17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

olam_olam
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Serte je n'ai pas joué le premier volet , mais que dire de bioshok 2 . C'est vraiment un jeux trop fort . L'histoire m'a bien plus et surtout la manière d'où est finie cette histoire car ca nous laisse envisager un 3 eme bioshok somptueux mais je ne pense pas que ce soit dans Rapture .

Bigoboss
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Je ne noterai pas de grande différence pour ce jeu vu que j'ai déjà écrit les grandes lignes dans mon test de Bioshock.A noter seulement l'amélioration de l'IA mais le côté stressant du jeu a été effacé par le trop d'action ajouté au jeu et l'insécurité me manque beaucoup.

Peach_Wilkins
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Bioshock 2 n'est pas la suite direct de Bioshock. Dans cette suite on en apprends plus sur Rapture, les personnages importants de la cité, et on découvre de nouveau mystère. En fouillant bien, on en apprends plus sur l'histoire du premier opus. J'ai pris énormément de plaisir à me replonger dans Rapture, une nouvelle fois, et je compte encore y rester un bon moment ! Le mode multijoueur quant à lui, nous en apprends un peu plus concernant la décadence de Rapture, cette citée qui avait pourtant tout de l'utopie. Je recommande vivement ce jeu.

lifeforms
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

C'est toujours aussi bon de jouer en plein Rapture. Le premier était étincelant et même si celui-ci est dépourvu de la surprise du premier la progression est toujours aussi captivante. Le scénario se fond parfaitement dans la progression du jeu, aucune cut scène qui viendrait nous rendre spectateur de l'aventure. L'action est mieux maîtrisée que dans le premier notamment grâce aux Big Sisters vraiment coriaces, au gameplay enrichi et à un mode multijoueurs qui trouve légitimement sa place dans l'intrigue.
Si ce n'est un moteur graphique peu imposant et un manque de variété chez les ennemis ce BioShock est simplement sensationnel. Une bonne raison de repartir au fin fond de Rapture.

JayGlissay
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré le 1 et j'adore le 2 aussi.la bande son et les voies sont tout simplement fabuleuses. L'IA a beaucoup évolué mais le sentiment d'insécurité du 1 me manque un peu. Faut avouer qu'avec une énorme foreuse on se sent moins seul.

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Bioshock 2 est encore plus génial que le premier. Le scénario est simplement sublime et original. On est plongé dans l'ambiance des années 50 dans une fantastique ville sous-marine, Rapture. Tout est parfaitement réalisé et original (armes, lieux, personnages).
Bioshock 2 est un jeu à part et il vaut vraiment le coup

hugo210794
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

super scénario, super graphisme, super environnement :D.
Jeu parfait. Je l'ais fini une première fois il y a six mois et je l'ais recommencer cet semaine, il offre toujours autant de sensation. L'univers de Rapture est vraiment fantastique. Jeu à ne pas louper.

irrik
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Les + : graphismes, bande son, gameplay, ambiance.
C'est un bon jeu, pas excellent, mais bien.
Il est extrêmement court (7/9heures) et il n'y a pas de quêtes annexes.
Le scénario est prenant mais on est vite largué quand on a pas joué au premier, ce qui justifie ma note.
En bref un bon jeu, qui fait passé le temps mais qui ne reste pas longtemps dans l'esprit, une durée de vie plus importante en aurait fait un excellent jeu, mais il est déjà très bien ;).

Sweet_Rec0n
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

je trouve ce Bioshock 2 superieur au car dans Bioshock 1 On avait des sequences avec des objectifs bidon je trouve et on se fessait chier ce qui n'est pas le cas dans ce 2eme opus c'est de l'action non stop avec des graphismes pas trop différent du 1er mais avec des améliorations bienvenue. Niveau jouabilité bin c comme Bioshock 1 quoi ca reste très jouable, pour la bande son bin c enorme un gros travail d'ambiance avec un bande son fesant bien ressortir le coté 1950 !! Durée de vie moins longue au 1 er bioshock mais pas dérangeant, un mode multi pas trop mal mais bon c pas extra quoi. nIVEAU SCENARIO JE LE TROUVE moins captivant ce qui est normal ... mais ca reste très interessant. En résumé Bioshock 2 est un excellent jeu ! immersif et prenant c'est du très bon comme le 1er opus !!

jujuxxx74
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Excelent. Un scenario de choix vraiment ! Et coté graphisme rien a redire ! C'est fluide (normal c'est sous l'eau vous m'direz..) et retrouver les environnement de Rapture est un réel plaisir ! Mais aussi le point qui fache : on n'a plus cet emerveillement constant du premier opus car la ville est deja connue meme si elle a changée.. Enfin bref jetez vous dessus si ce n'est pas encore fait car ce jeu vaut vraiment le detour !

marvynsuperstar
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Quelle déception !!! Le premier était excellent mais celui-là manque cruellement d'originalité. On prend les mêmes ingrédients et on recommence. Aucun apport intéressant (mis à part le possibilité d'utiliser les plasmides et les armes en même temps), les armes justement sont un copier-coller de celles du premier opus. Le scénario est merdique (trop de personnages) et inintéressant. Je n'ai pas testé le multi mais je trouve dommage de sacrifier le mode solo pour l'ajouter alors que le jeu ne s'y prête pas vraiment... En gros, il vaut mieux jouer au premier...

Arcalien33
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ouaaa c'est une reussite ce jeu, les graphismes sont delicieux, les armes sont bonnes, les protecteurs sont classes, le scenario est recherché et fort interressant, les actions avec les petites soeurs sont saisissantes, seul probleme c'est assez difficile surtout les combats protecteurs contre protecteurs, les ameliorations sont suprenantes, les lieux sont sublimes et les couleurs tappet dans l'oeil. Donc un 17/20 est merité merci pour ce jeu enfin une reussite captivante ce qui est rare en ce moment!!

Fam0us54
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Pas mal du tout ^^ Je découvre la série bioshock et vraiment ce jeu m'as étonné ! Beaucoup de possibilités ( armes, pouvoirs ... ) : faites vos combats comme bon vous semble ! Très belle surprise pour ma part ! Un petit mais sur la durée de vie du jeu qui est pour moi un peu courte même en fouillant bien toutes les salles ..

tajaro
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Génialisime comme le 1er du nom. Bioshock c'est une ambiance a tomber un scénar bien ficellé des graphisme qui reste trés bon un bande son du tonerre de dieux une jouabilité qui ne pose pas de problemes foncer si vous ete fan de FPS et que vous avez adorés le 1er. Je vois de plus en plus de note en dessous de 10 et les gars qui critique bioshock pour le plaisir de critiquer savourer plutot bioshock parcequ'il a le mérite d'etre immerssif. un grand jeu pour 2010 espérons en avoir d'autres

AppareilJetable
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)

360 29.90€