17.7/20

wariohinhin
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Bioshok 2 est le digne successeur du premier. Cette phrase à elle seule montre à quel point celui-ci est grandiose !

Ouvrez les yeux, vous retrouverez cette atmosphère malsaine et étouffante qui nous avait totalement séduit. Ajoutez à cela des petits défauts gommés (le système de piratage étant l'exemple le plus flagrant), des nouveautés parmi armes, plasmides, ennemis... le tout dans un scénario cohérent et captivant et vous obtenez des heures de plaisir.

recommandé à tous by Wariohinhin !

Unfeeling
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu franchement. De très bon graphismes avec un niveau de détails très élevé. La bande-son est parfaite, les musiques style rétro années 50 sont magnifique et nous plongent rapidement dans une ambiance très angoissante sans oublier les très bons doublages FR. Une bonne durée de vie pour un FPS ainsi qu'une bonne narration. Bioshock 2 apporte son lot d'émotions et sera considéré pour longtemps comme un jeu culte.

Hap-Huissance
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Bien que plus orianter action que le 1er (comme l'a dailleur annoncer 2K) ce nouveaux Bioshock n'en reste pas moin génial. On retrouve avec plaisir rapture et son ambiance gloque tout en découvrant les nouveaux énemis et capaciter de notre personnage. Breff que du bon ^pour un jeux qui en fin de compte a très peut prerdue des caliter du 1er pour en gagner beaucoup avec un gameplay plus dinamique.

Noir94
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ayant acheter Bioshock 1 a sa sortie, et n'ayant pas vraiment accrocher à 100%, pour des raisons de compréhension de scénario ( Et oui, à l'époque j'étais moins axé sur le scénario, je ne comprennais pas tout etc... ), j'ai acheté sa suite sans grande conviction.

Et j'ai beaucoup plus accrocher à Bioshock 2, qui pour moi offre un scénario plus accrocheur, des combats beaucoup plus intéressant. Ce jeu m'a pas mal ému.

Donc je le conseille à tout le monde, et même ceux qui n'ont pas spécialement accrocher au premier du nom.

onli93
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu spectaculaire : graphisme exelent, histoire génial ambiance angoissante... Ce jeu est très bien réaliser. Je vous le conseille vivement. Dans cet nouvelle opus de bioshock on incarne un protecteur qui recherche sa petite soeur ki lui a été enleevé.Angoisse, frissons, et action sont au rendez vous.

Lady_player
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Trés beaux graphisme et l'histoire est amusante. Cependant, j'avais vraiment aimé le premier et je trouve que celui-ci est moins motivant. Puisque l'histoire est moins intringuante, alors qu'on découvrait dans le premier le monde sous l'eau.
Je le conseil fortement, puisqu'il procure beaucoup de plaisir pendant des heures.

Barchivock
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Jeu exceptionnel comme le premier opus. Graphismes magnifiques quasis parfaits, une bande son incroyable, j'adore les voix françaises, ambiance très très accrochante comme BioShock 1 et le scénario qui tient très bien la route, je préfère quand même 1 car on venait de découvrir la cité de Rapture. Je vous le conseille surtout pour 10€ neuf !!!

PsychedeliD_Kid
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

La suite d'un des meilleurs FPS de tous les temps... Il est clair que Bioshock 2 est bien plus tourné vers l'action que son prédécesseur, ce que je regrette un peu car l'ambiance y est atténuer mais malgré ça on accroche facilement. Coté graphisme c'est toujours aussi beau, le moteur est identique au premier opus. Pour l'ambiance sonore c'est encore excellent, la VF et les OST sont sublimes et l'eau est encore une fois parfaitement bien rendue. Pour le scénario on accroche systématiquement et on arrive à se mettre à la place du perso principal. Par contre un peu dommage niveau durée de vie, elle est bien moins longue que celle du 1er, 13h en normal et en fouillant partout. Je finirai sur un point bénéfique, l'apparition d'un multijoueur plutôt classique mais qui déménage grâce à son coté fun et décalé. Un beau 19/20 pour Bioshock 2.

quiq_quiq
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Franchement excellent! Les graphisme,les plasmydes,les armes et les enemi tout est parfait mème si l univer est gloque et triste ca m a fait plaisir aussi de voir un jeu avec une bande son en français très bien faite car je n en avais pas bref excellent jeu attend la suite avec impatience.

Brutal-Rocker
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Bioshock 2 est un véritable chef-d'oeuvre. Replonger dans l'univers machiavélique de Rapture est extrèmement intér
essent. Mais il faut avois jouer à Bioshock 1er du nom pour comprendre l'univers du jeu. Un mélange d'action, d'horreur, et d'aventure vous attends. Cet fois vous ne serrez plus dans la peau d'un homme mais d'un véritable big daddy! L'armement change en conséquence de même pour les plasmides il y aura quelque nouveauté et même quelque combinaison a trouver. Si vous avez aimer le 1er bioshock c'est le moment ou jamais de replonger dans la cité sous-marine de Rapture !

guiguite58
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

je n'avais jamais entendu parlé du 1er opus ou vaguement.c'est quand j'ai entendu parlé de bioshock 2,découvert des images et des vidéos que ce jeux ma tilté.Je lai acheté quelques jours après sa sortie et je n'ai pas été déçu. Jeux parfait, les graphismes sont superbe, le scénario très bon, les décors, le gameplay ,la durée de vie, rien a redire.Je n'avais jamais vu un tel jeux comme sa depuis longtemps. L'univers bioshock est unique. Je vais m acheté le 1er opus dès que je peux.

Rexxor73
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu mais sans plus, la campagne est bien sympa, les graphismes sont plutôt jolies par contre le multi est vraiment nul à chier et je pèses mes mots ! Donc bon jeux solo mais jeu merdique en multi ...

zul3s
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu le solo arrive a se renouveller avec de joli environements on remarque que l'aventure est moins oppressante que dans bishock premier du nom mais le jeu est quand meme magnifique.
Le mode online est très simpathique mais on peut craindre qu'il soit déserté a l'arrivée de bioshock infinite.
Derniere remarque on ne reconnait pas le travail de 2K pour ceux qui ont joué a bordelands.(équipe de production differentes?)

PeurMaxime55
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Jeux tout simplement parfait , grande durée de vie pour un fps, du multi , une bande son énorme , graphisme magnifique bien que des textures ne soit pas parfaite bref bioshock 2 est sans doute l'un des meilleurs jeux de tout les temps.
De plus vous pouvez le trouver a 20 euros !!

llou_sfx
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

alors voilà je viens de le terminer avec plaisir, mais quelques déceptions sont au programme. Tout d'abord ce qui choque c'est la laideur des textures. AFFREUSES. JV.com met 18/20 c'est inconcevable. Les niveaux sont bien fichus, les décors variés, mais faut arrêter les textures sont moches. VRAIMENT. Sinon le jeu est grosso-modo un copier-coller du premier épisode, qui était très cool; donc on a encore un jeu cool. Il est vrai que l'intelligence artificielle est améliorée et ça fait plaisir de voir des ennemis moins stupides que d'habitude (ils se planquent, essaient de se soigner, d'attaquer par derrière...)
Donc bon jeu, moins étonnant que le premier, l'ambiance est bonne mais moins que dans le premier; et j'ai eu des bugs de son (phrase répétée en boucle...) 15/20 donc

sh[a]doX3665
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Bioshock 2 est un excellent jeux.
Tout d'abord parlons de l'ambiance, elle est tout simplement génial.On vous plonge dans un univers "stressant" et "oppressant" et
sous-marines, dans les années 40-50.Les bandes son est irrésistible, le doublages français sont absolument parfais, l'un des meilleurs que j'ai vu.
Graphiquement le jeux offre une diversité de niveau magnifique, un plaisir à les explorer, un petit moins avec certain détail
qui ne sont franchement pas très beau.Niveau gameplay il est assez bon sauf pour la vie que notre personnage à qui est franchement
ridicule par apport à nos confrère Big Daddy.Le scénario est assez bien mis en scène et on prend plaisir à le suivre.Un très bon jeux
à prendre car maintenant il est disponible pour entre 8 et 12 euros.

KillerPF
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Que dire d'autre appart qu'il est splendide, serte il n'est pas parfait, mais il reste l'un des must question console actuelles. Graphisme magnifique, presque parfaits, bande son très bien, gameplay parfait j'ai envi de dire, durée de vie d'un vingtaine d'heure, compensée par très bon multi qui peut nous tenir plusieurs heures.
Je lui met 19, pour un ou deux bug, et car aucuns jeux n'est parfait :)

360 29.90€