15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

ptitpierre2309
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

jeu sublime fait par treyarch graphismes fins et travaillés campagne russe avec une ambiance exceptionnelles et une campagne américaine très sympathique la multi est géniale pour combler la durée de vie bon j'y retourne moi et ne mettez pas 0 aucun jeu ne mérite zéro

sami91
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je ne regrette pas.
Les graphismes sont biens ( identiques à ceux de CoD 4 ), les animations très bien réalisées et fluides.
Le Online est aussi sympa que dans le 4 mais avec des armes de la WW2 modifiables. La bande son est très bien choisie et originale et ce mode Zombie une réussite !
C'est pour conclure un jeu très bien réalisé en tout point.
Le seul défaut que je ferais est qu'il n'y a pas de missions d'infiltration ni de discrétion. Mais ça reste un jeu très bon. A acheter sans hésiter

MaxiiiM

Salut !

Call Of Duty WaW mets la barre trés haut avec son 5ème volets qui vraiment parfait ! Plus de mode en Hardcore , on apprécie vraiment les systémes de statistique par mode de jeu qui nous permets vraiment de cerné nos amis !

Sur le plan graphique on n'est pas dépayser par rapport au 4 mais on aime vraiment les nouvelles maps , les classes en plus en avançant dans les prestiges.

Je regrette le retour du patate qui gâche déja quelques parties , c'est dommage .

Bref , je ne vais pas m'attarder !

En tout cas moi qui ne voulait pas l'acheter , j'ai cédé et je ne suis vraiment pas déçu !

Je le conseille à tout amateur de FPS.

hostility
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Treyarch a fait un boulot superbe,WAW est un grand au dessus de COD4 alors bien sur les graph sont les m mais les environnement développé sont tous simplement bluffant!Ceux des vieux quartiers russes et des régions du pacifiques sont superbes.Alors respect Treyarch et vive le lance-flamme!

]Aqueto[
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Jeu (presque) parfait, tout déchire .
Les effets pour les morts ( jambes décapitées, bras ...)
Le mieux la tête qui reprend trop la réalité, le sang en abondance qui gicle.
Les graphismes très bien, les missions plus variés ( que COD4 ), mode zombie en fin de jeu qui est pas mal mais surtout les 1 vs 1 avec les maps qui déchirent tout .
Call of Duty 5, the best.

[M]anifiko67
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Salut !! perso ce jeu je l'aime bien malgré un sentiment de déja vu... enfin bon ce coté de la 2eme guerre mondiale n'avait pas encore été recréer par les équipes de call of duty.
Je voudrais juste laisser un petit message aux personnes qui mettent 0 à ce jeu. D'abord je trouve ça tout simplement honteux car ces personnes la ne seront surement jamais capable de leur vie de faire ne serait-ce qu'un millième de ce que treyarch a fait. Voila sur ce bon jeu a tous!

[mafia972]
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Salut a tous, je pense vraiment que COD 5 ne mérite pas des notes comme 01/20, 00/20... graphiquement je trouve que le moteur 3D a été améliorer et surtout que les bugs d'affichages que l'on retrouvait dans COD4 ont été corriger. En ce qui concerne le scénario il est clair que c'est pas terrible et que ça sent le réchauffé c'est pas pour autant qu'il faut descendre le jeux. Il est selon moi quand même meilleur techniquement et graphiquement que les COD 1,2, et 3 même si le scénario a été largement repris.

_gilgalad_
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Un jeu sublime, des graphismes hors paires, toujours la super ambiance que dans les autres,u ne super campagne,un peu courte, le jeu en ligne plus évolués sur des map magnifique. Ce jeu s'adresse au plus fin pour des armes trés maniable, il n'y aura plus les gros bourrins de Cod4.
Un conseil ? Achetez ce jeu il vaut vraiment son prix !

bamboula9
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Wow ! Quel jeu ! Je ne peux pas comprendre l'avis des dénigreurs, ce jeu est excellent ! Très beaux graphiques, on peut faire les missions à deux etc... Le mode online est toujours aussi plaisant et on ne s'en lasse pas. Utiliser les Tanks et la seconde guerre mondiale est bien réussie.

darkslider475
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Malgré les critiques que j'ai pu voir, ce jeu est très fun et j'ai pris plaisir à le finir ! Pour la durée de vie, j'ai mis 7 heures en mode commando en coop, ce qui est assez bien je pense. Les graphismes sont très bons sans être excellents non plus, et ce que j'ai vraiment aimé c'est le côté gore de ce jeu. Reste à voir ce que vaut le fameux mode zombie dès que je l'aurai fini en solo ! :p

titipiece
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment formidable, on est tout le temps plongé dans l'action et cette interaction entre le japon et l'Allemagne est vraiment superbe. Un peu court soit mais ce call of duty reste énorme. Mais cependant j' ai été déçu par certains détails graphiques par exemple en Allemagne dans les maisons enflammé dans certaines pièce sur les murs il y a des flammes qui s'étalent dessus et ces derniere son vraiment insultantes pour call of duty et des fois on peut passer a travers des structures (au japon, peut-être un bug de ma console) mai ce qui m'a le plus choqué c' est lorsque celui qui est avec vous en Allemagne (je ne me souviens plus de son nom) monte sur un char et que sa main est a 2 mètres de l'armes qu'il est censé tenir ( peut-être un bug là aussi) voilà mais je conseils quand même d'acheter ce jeu qui est vraiment génial , pour ma part presque aussi bien que call of duty 4 mais chers lecteurs ne vous acharnez pas sur treyarch c'est tout de même dur de faire aussi bien que call of duty 4 .

deltaburn

Bonjour à tous

Call Of Duty 5... que dire

Les maps sont vraiments géniales, Le mode coop a 4 pour l'histoire est Excellent. C'est tout

Car pour la suite COD5 est un skin de COD4 avec un moteur graphique différent qui n'arrange pas le gameplay, pour ce qui de la partie multijoueur au début on se dit ça va être sympa mais non vu les bugs qui traine. Les tanks sont une bonne idée mais franchement ils sont increvables.

Effectivement si l'on ne connait pas COD4 on ne peut pas faire de différence, en tout cas entre les deux jeux la difference est énorme. COD4 à encore de beaux jours devant lui ! Ce n'est pas pour rien qu'il a était évalué a 14/20.

Conclusion je suis déçu pour le mode histoire et le multi !

Aller je retourne sur COD 4

Ciao

Noliam
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Tres bon COD , Treyarch a bien travaillé ! j'avais des doutes mais je ne regrette pas ! si vous aimez la WWII et cod4 alors le 5 est pour vous !

Tres bonne bande son, effet d'explosion magnifique , on s'y croirai !
Le FPS du moment en ligne !et pour longtemps

hocaille
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Moi personnellement, j'aime bien. Même si cela est vrai qu'au niveau graphisme il est un peu moins beau que le cod4. J'aime beaucoup les jeux sur la seconde guerre mondiale et je suis vraiment pas déçu du tout. Le solo est bien mais trop court dommage. La coop est un plus et le mode zombie également. Le live est également super sauf les connections qui sont pas toujours extra. Un bon jeu a posséder.

MarcelVanDamme
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

En vieux briscard de COD4, c'est avec une certaine fébrilité que j'ai inséré le DVD de COD5 dans ma bobox.
Premiere surprise en parcourant le mode solo : le jeu est beaucoup plus sombre, dans tous les sens du terme. Couleurs plus ternes (mais belles, hein), et atmposphere oppressante.
A noter les excellentes musiques, tout en subtilités, mais qui créent un climat de tension, assez inhabituel : on est loin des themes :mainsurlecoeur: tout pourris de COD4.
Le scenario : la WW2. Bon, on s'en fout, c'est pas pire que COD4 et ses relents racistes et patriotiques, qui m'avaient fait halluciné.
J'ai pas fait la campagne solo...en solo, mais en coop à 4 : c'est jouissif et tres rare, à part Gears2 et Halo3, pas de coop à 4 sur un FPS majeur. Le systeme de points est bien foutu, et cerise sur un gateau bien garni : on prend du grade pour le mode multi !
Une fois la campagne finie, on accede au " Mode Zombie ", où on doit défendre une maison abandonnée contre des hordes de nazis zombis (bou....). C'est immersif au possible, et vraiment réussi et excellent.
Pour ce qui est du mode multi : ben c'est la même chose que cod4. On y retrouve les mêmes qualités (mode de progression motivant, choix d'armement type RPG,...) mais sans les défauts : plus de cartes (dont certaines sont tres grandes), plus de mode hardcore et de modes de jeu en général, plus d'armes, plus d'atouts à rajouter, plus, plus....
Alors ouais, les armes sont celles de 1945, sauf que si les noms ont changé, les armes sont finalement identiques dans leurs effets : le gewehr remplace le M16, la SGT 44 l'AK47, etc... Et y en a plus, dont le fabuleux lance-flammes !
On peut aussi utiliser des chars d'assaut, mais pour moi c'est le truc loupé du jeu : ils avancent à la lenteur d'un escargot sous lexomil, et semblent tirer des patates en guise d'obus. L'esperance de vie quand on est sur la tourelle est ptet de 15s maxi. On est à des années lumiere des véhicules de Battlefield Bad Company.

En résumé, un excellent jeu, dans la lignée directe de COD4. Pour moi, c'est le même, sans les (quelques) défauts. On oublie vite que c'est en 1945 et pas en 2010, au final on retrouve exactement les mêmes sensations. Quoi, c'est pas la même équipe qui a fait le jeu ? C'est sûr ?