15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

lele42
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

une très bonne réalisation de treyarch,je trouve les graphisme magnifique et le multi exceptionnel et la prise en mains superbe.Quelques nouveauté surprenantes.je reste bouche bée face a cette production.

fredfoot81
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Ce Jeu est vraiment super. Je m'attendait à un jeux avec les mêmes caractéristiques que le CoD3, Mais J'ai beaucoup adoré. Le jeu est sublime en campagne, Elle est vraiment plaisante surtout avec la brutalité des lance-flamme!!!! De plus, le mode multijoueur est super!!Je donne un beau 19/20!

boocher
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent , mais un peu trop cour 8 h et des poussière pour le finir mais quand vous aurez fini le solo vous aurez "nacht der untoten" ( nazi zombie ) il est vraiment excellent ce niveau !! voila jeu que je conseille fortement.

twistermax
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

c'est un très bon jeu reprenant les bases du 4. Il n'y a pas de mal à ça étant donné que c'était un très bon jeu. le mode coop est un vrai plus et le mode zombie n'en parlont même pas.
Le mode multi étant le même que celui du 4, il n'y a pas de souci à se faire c'est une valeur sure. Les graphismes ont étaient un peu améliorés et le côté "gore" du jeu nous permet de plus nous immerger dans le monde de la guerre qui est souvent représenté artificiellement. en conclusion c'est un très bon jeu qui mérite d'être acheté, moi même m'étant longtemps demandé si je devais le prendre et qui est finit par craquer et je ne regrette pas du tout.

godge-x
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Simplement car le parfait n'existe pas :) j'ai joué dès la sortie du 4, perso je trouve le 5 largement meilleur. Le 4 étant basé sur le bourrin principalement, le 5 offre un nouveau mode de jeu car le 4 devenait vraiment lassant. Si vous devez acheter l'un des deux, prenez le 5 ;) de plus si vous avez le live pour la xbox ou internet pour le pc, vous pourrez jouer des milliers d'heures, car je le rappel propose 10 niveaux de plus que le précédant opus.

sam-13006
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

Un 15/20 pour moi car il y a de bons graphisme, mais le mode solo n'est pas top ! La bande son est bonne mais je pense que le Call Of Duty 4 était quand meme mieux. La campagne est un peu courte mais l'histoire est pas mal !

trollatomiseur
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Un mode solo assez navrant après CoD4 qui était bien mieux scripté sans parler du reste, des morts par grenades à répétition pour augmenter artificiellement la difficulté, un FPS que l'on oubliera vite si l'on ne s'intéresse qu'au solo, à éviter tout simplement.

Dudul870
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Certes la trame générale du jeu n'est pas trés originale. On l'a dit et répété maintes fois, la seconde guerre mondiale en FPS a été exploitée à fond. Bon , il n'en reste pas moins un trés bon jeu. Les combats dans le Pacifique ont été trés peu proposés en console, et la campagne à Berlin est somptueuse. Il faut tout de même être réaliste c'est du trés beau travail, que ce soit au niveau graphisme, immersion et maniabilité, rien ne manque, le moteur de CoD 4 a été utilisé et tant mieux, il est au point. Les amateurs de FPS ne peuvent qu'aimer, la durée de vie est moyenne, mais en mode vétéran, il y a de quoi s'amuser de longues heures. Bien que le joueur soit guidé, trop à mon gout, on peut malgré tout exploiter le champ de bataille pour éviter les tirs ennemis.
je suis adepte de jeux réalistes, et il faut reconnaitre que je n'ai pas été déçu. Il n'est pas moins bon que CoD 4, il est même identique, seulement l'environnement diffère, c'est une question de choix. Et ce n'est qu'un jeu, et un trés bon jeu. Quant au prix, un peu de patience, il peut être acheté d'occase, c'est une trés bonne affaire.

]BeefShooterX[
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Moi je trouve que le mode solo et complet et super bien fait,Il ont ajouter un mode qui et trop bien (Zombie Nazi) mais les gros défauts du jeu c'est que en réseaux tout les personnes se cachent en attendant que quelqu'un passe devant.

mandalorian59
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Call of duty: World at war est un très bon FPS, je suis d'ailleurs content que la série soit revenus aux sources, c'est a dire pendant la seconde guerre mondiale. En effet, j'ai vraiment apprécier les batailles du pacifique avec les banzai, et également la prise de Berlin par les Russes. Leu jeu quant a lui s'offre d'assez beaux graphismes, pas parfait, mais loin d'être moche également. Sinon, ça reste du call of duty, on avance, on prend la position, bien bourrin et efficace. Les doublages Français sont passables. J'ai vraiment apprécier aussi la bande son, qui change par rapport aux autres opus. Sinon le live est toujours aussi bon. Par contre la ou je suis vraiment pas content, c'est pour les succés de la 360, Treyarch a un peu fait n'importe quoi, mais bon...
Au final un FPS qui ne fera pas date dans l'histoire, mais très efficace.

mac-fish
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Un 15 en ce qui me concerne, ce jeu a l'avantage de n'avoir que très peu de concurrence sur la wii, pour les amateurs du genre on a d'autre choix que de sauter dessus. Pas vraiment déçu par l'ensemble, les graphismes me conviennent et la jouabilité est plutot bonne,(a part ces maudites grenades) mais alors ce qui ma scié c'est la nullité du mode co-op dans la campagne! Moi qui comptait sur ce jeu pour passer de bons moments avec des amis... Mais ce jeu me plait quand meme beaucoup grace au mode on-line qui est vraiment très bien. On se retrouve vite a vouloir tuer sans cesse et a cent a l heure pendant la moitié de la nuit. Pourvu que ça dure.

Adrian_cod
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

je lui mets un bon 17 car il le mérite. Bien que le jeu soit repassé au thème de la seconde guerre mondiale il est toujours aussi beau graphiquement que son aîné malgré quelque bogue. Mais le meilleur dans ce nouveau volet c'est le mode zombie qui augmente l'espérance de vie qui est très faible. Voilà pourquoi je l'ai mis 17/20

elebanbinosisi
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe, il y a de superbes graphismes. Le mode solo est bien et même si c'est le même mode multijouer en ligne il y a des maps superbes. De plus le mode zombie est vraiment marrant.

Walcroft
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Pour ma part je lui met un 17.

En apprenant que World ar War serait un opus de nouveau sur la seconde guerre mondiale j'étais inquiet et je pensais que le jeu ne marcherais pas.

Finalement il est loin d'être catastrophique comme beaucoup de joueurs le pensais. Il s'en sort même plutôt bien.
Nous pouvons toujours reprocher la durée de vie mais c'est comme ça sur beaucoup de FPS me direz vous, de plus certaines mission comme celle de la traversé de Berlin à deux est tout simplement magnifique, et nous n'oublierons pas l'action et la violence de la guerre qui cette fois ci reflète bien la WW2. Trayarch cette fois ci nous a concocté une bande son digne de ce nom ! On pourrait même en faire un BO comme Halo. Le gameplay de World at War reste identique (ou variante si vous voulez) à celui de Modern Warfare ce qui aurait été une erreur si ça n'avais pas été le cas. Les graphismes sont peut être moins bien que CoD4 mais c'est acceptable et ça colle avec l'époque 40-45. N'oublions pas le fameux mode coop à 4 est le mode Nazi Zombie qui sont amusant et s'avèrent très réussis, ce qui allongent la durée de vie du jeu avec le mode online. Le mode multijoueurs est un copié collé de Modern Warfare à quelques exceptions près, les cartes de World at War sont plutôt grande et il ne manque jamais de joueurs, et pas forcément des noobs. Bref le jeu fais plus de succès que le dernier d'Infinity Ward en ayant dépassé le jeu sur le classement Xbox LIVE, en étant le troisième plus gros lancement de jeux vidéo en Angleterre ou être plus vendus que Modern Warfare (la première semaine de sa sorte en nobembre 2007) la première semaine de sa sorte.

Conclusion : Un jeu très réussis qui fera patienter les joueurs qui attendent Call of Duty 6.
Un jeu à ne pas manquer !

loly360
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que cod 5 est une grosse rature, j'ai joué au précédent que j'ai trouvé de mieux en mieux, mais ce dernier opus est une grosse déception.
le mode solo pas du tout captivant, le dernier niveau que l'on débloque est inintéressant.
et bien d autre chose que je n ai pas le temps de divulguer ; en bref un jeu nul.