15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

pelsoft3
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

franchement le retour a la guerre mondial est interresant ,le jeux est tres gore ya pas mal d'action mais c'etou quoi a part sa il est vraiment tres lassant y des moment ou ser vraiment voulut quand même tres voulut même tu crève tu te demande vraiment comment enfin ya un ta de truc qui vraiment tres mal fait et le mode zombie vraiment pas terrible je matendai a plus gore vue le nom du mode mai cer vrais que c'est interresant de gagner des point pour achètes de nouvelle arme ,pour enlever le canaper ou voir meme de ouvir la porte pour passe a l'etage enfin voila il est vaut vraiment pas le trois.

axel071721
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Treyarch est de retour, pour le meilleur et pour le pire. Le meilleur reste tout ce qui a été pompé chez Infinity Ward : les graphismes, magnifiques, et le concept du multijoueur, déjà bien rodé. Oui, c'est un peu court pour le "meilleur", mais voilà : ce jeu n'a pas grand chose d'autre à faire valoir. Les bugs sont nombreux (mort au combat, mais le jeu ne se relance pas, bloqué dans le décor, ou bloqué par les autres soldats...). Les niveaux sont tout ce qu'il y a de plus linéaires. Les couloirs ne sont même pas déguisés (COD3, qui n'était déjà pas une gloire, faisait même mieux de ce point de vue là). Les scripts sont bien grossiers, du genre ennemis qui respawnent à l'infini tant que vous n'êtes pas rendus à un point précis. De ce fait, la difficulté est entretenue de manière artificielle : ce n'était pas la peine de rajouter un mode "zombie", les jaunes se relèvent déjà tout seuls. Pour finir, les niveaux sont ultra courts. Mais j'hésite presque à m'en plaindre. Le multi aurait pu sauver le tout, s'il n'avait pas été lui aussi bien buggé. Ne vous étonnez pas de vous faire buter par un bloc de pierre ou par un fantôme sous vos pieds, les cheats sont tout aussi nombreux que connus. Bref, dans la catégorie jeux de la seconde guerre mondiale, COD5 ne se démarque pas franchement d'un Medal of Honor, et encore moins du dernier Brothers In Arms. Mieux vaut se pencher vers l'excellentissime COD4 pour ceux qui seraient passés à côté.

lulu-tck-13
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Surpris ! Voila le mot qui décrit ce CoD: World at War. Déjà le retour à la seconde guerre mondiale me parait bète après le succès planétaire et la qualité de CoD 4. Mais le jeu reste quand même bon, c'est du grand spectacle avec de bon graphisme et un excellente bande-son. Par contre: Ame sensible s'abstenir. le jeu est gore. Démembrement à gogo sont de la partie. Un peu comme dans GoW ... Mais bon, on sent que Treyarch n'a pas le génie créateur d'Infinity Ward et ça se sent. Le jeu reste quand même un beau copier-coller du 4 avec un skin WW II.
Mais bon, le tout reste bon et on s'amuse, le principale est à au moins !

Wwasaby
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est super sur tous points de vus!!!!!( graphisme, jouabililités,...)
L'histoire est pas mal mais un peu courte.
Le multijoueur est super surtout en équipe.Il manque juste un petit peu de map.
J'adore la baillonette sur les armes donc les combats rapprochés qui sont super contre les Japonnais.
Un 19/20 qui est bien mérités.^^

licchie
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Très décevant !!! trop copié sur le 4 avec la qualité en moins retour a la 2e WW très mauvaise idée puisque on est déja servit par sa

Bcp de bug évolution graphique... yen a pas depuis le 3

Vraiment un FPS trop banal qui a un succès grâce au 4 et non-mérité

Tristan300
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

J'ai hésité à acheter le jeu, car il revient a la seconde guerre mondiale, mais finalement le mélange de la guerre France-Allemagne et Usa-Japon sa rend plutot bien le scenario. Parmis les jeux de la seconde guerre mondiale, c'est le meilleur. Par contre il est moins original que cod 4, c'est dommage. Dès le debut du jeu on rentre en plein deans la guerre ! Il y a une ambiance explosive, on ne s'ennuit jamais. Par rapport aux call of duty précédent, Ce cod 5 est de loin le plus violent, du coup le fait qu'il soint - 18 ans est justifié. Le fait de pouvoir jouer en coop jusqu'a 4, augmente la durée de vie de jeu parce que on ne met pas beaucoup de temps a faire le jeu en mode solo. Je lui met un bon 17/20.

viva-portugal
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Jeu M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Les graphismes sont superbes, le scénario est super. J'adore les arrivées des personnages. Je met 19 et pas 20 car il ressemble à Call Of Duty 4, seulement ce n'est pas la même histoire et c'est de nouveaux lieu. Je conseille ce jeu à toutes les personnes qui aiment les jeux de guerre et en particulier ceux qui ont aimé COD 4

MrPouchet
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu ....Malgré la déception de l'IA(quelque fois....). Les graphismes sont très beau, les missions pas assez longues pour certaines . Et ce jeu est bien gores !(Têtes ,jambes, bras arrachés ^^). Mais ce qui me plait bien est quand même le mode Nazis Zombis quand on est a plusieurs...

Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Je fait en général confiance aux notes donné sur ce site, 14/20 j'ai hésité. moi qui suit difficile et qui n'aime en général pas les jeux ou il faut foncé pour tuer sans réfléchir, ben la j'suis bluffé, je trouve les graphisme tout a fait correct et même dans certaines scènes très surprenant de réalisme, la jouabilitée me vas tout a fait j'aurais mis un 18 pour cette dernière. le scénario, ben ouais c'est la seconde guerre, donc rien d'original mais on n'peux pas leurs en vouloir. enfin bref, j'aime bien. a jouer avec un gros écran et un 5.1 a fond et la on ne décroche plus.
Sa nous donne un bon aperçu de ce que pouvais être la guerre. perso je n'est pas le courage d'essayer en vétéran sa doit être TRÈS difficile de survivre

m4-csiimme
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé la campagne solo, un peu courte certes, mais en difficulté vétéran c'est une autre paire de manche. De plus le mode coopération est géniale. le mode nazi zonbie est une excellente idée et allonge la durée du jeu. Mais le point fort du jeu est le jeu en ligne. Bref un très bon jeu a acheter sans hésitation pour les possesseurs du jeu online, pour les autres ...

pmt63
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Voici le fps de l'année , tout simplement génial , des graphiques a vous couper le souffle , une histoire nouvelle qui apporte dela fraicheur a call of duty: si vous avez un jeu a acheter, prenez donc celui la de plus c'est un fps qi convient pour tous les niveaux , en un mot: Parfait!

Dabs87
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Bonjour, j'ai eu Call Of Duty : World at War pour Noel et je les finis le 31 (en 6 jours dc)
Tout d'abord d'un point de vue graphique, ce nouvel opus est encore plus beau, quelques bug graphiques certes sur certains corps mais rien de bien méchant: paysages magnifiques, tout est somptueux.
Ensuite sur le plan du scénario c'était un pari risqué de retourner a la 2éme guerre mondial mais c'est, pour ma part, un pari réussi ! La Campagne Américaine dans le Pacifique est une excellente idée qui permet de nouveau décor, de nouvelles armes (lances flammes énorme^^) et surtout de nouveau type d'IA (trés réussi) !La campagne Russe quand a elle est tj super surtout a la fin la prise du Reichstag est vraiment impressionante ! Du point de vue du Game Play, c'est du call of duty, c parfait ! Apré un CoD 4 vraiment bien, les boucheries et les énormes carnages qui pouvaient manquer aux fans de Call Of Duty sont de retour et de maniére trés réussies ! Les Bandes Son sont vraiment saisissantes et impressionantes ! En clair : le point fort de ce jeu sont les graphismes et les bandes son, quant aux point faibles on pourrait signaler la trés courte durée du jeu compensée par le mode Nazi Zombie et le mode Multijoueur égale au CoD 4 ! Pour ceux qui hésite encore : acheter car c'est vraiment un super jeu ! j'ai déja hate de le recommencer au niveau au dessus^^ :p

= 19/20 Graphismes
19/20 Bandes Sons
13/20 Durée de Vie
18/20 Scénario
18/20 Gameplay
17/20 Comportement de l'IA (quelques absuditées parfois)
19/20 Violences des combats et des discours
20/20 Motivation (on a vraiment envie de tout explosés :p)
J'espére que ce commentaire aidera les gens qui hésitent tj ^^
a+

itachigreenday_
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Un vrai régal!!Très beaux graphismes ainsi que de très belles armes,pas de bugs ni de quoi que ce soit,choix d'armes élevés mais durée de vie un peu court,mode multijoueur excellent,mode solo excellent aussi,dommage que nos soldats ne vivent pas longtemps sauf ceux qu'on connaît au début,mode vétéran,j'aurais vu plus compliqué,le Arisaka,le lance-flammes,le M1-Garand et plein de sortes d'armes à notre disposition.Et voilà une idée très originale de créer une partie "Nazi Zombies"après avoir fini le mode solo!!

Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien.Graphiquement il est un tout petit peu inferieur a call of duty 4.Au niveau de la bande son elle est excellente.Le gameplay est pas mal.La durée de vie est plus longue que call of duty 4(7-8 heures de jeu).Le mode coop est bien fait en ligne mais en écran scindé il est mal fait car on ne voit pas tout l'ecran il y en a une partie en noir).Le multi a les memes selections que call of duty 4 mais il y a pleins d'armes et 65 niveaux avant le mode prestige(contre 55 dans call of duty 4).Le zombie nazi est bien.C'est un jeu que je recommande a tous les amateurs de fps.

bweez
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

COD 5 n'est pas une déception , vu que je ne m'attendais a rien d'exceptionnel de la part de Treyarch , qui en deuxieme roue du carosse vient pomper le travail d'IW , le talent en moins . Le jeu est beau certe , mais il y a vraiment trop de défaut qui viennent gacher la fete . Tout d'abord la campagne est d'un ennui mortel du fait d'etre linéaire au maximum . En plus de cela les defauts du script sont vraiment accentués : des ennemis infinis jusqu'au checkpoint , des couloirs deguisés en tranchés ...
Le multi reprend les bases du 4e opus , avec des perks inutiles , des tanks qui réaparaissent et un desequilibre des armes flagrant .
Pire que ca , les gestion des respawns est tout bonnement catastrophique .
En bref un jeu moyen qui ne vaut vraiment pas son prix exagéré