15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

W_G_360
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

personnellement je n`aime pas call of duty 1-2-3 mais apres avoir joué au 4 ce jeu était rendu selon moi le meilleur fps.cest apres que le 5 soit sorti que je peux confirmer que ce sont les meilleurs fps mais aussi dans mon top5 des meilleurs jeux.mais parlons maintenant que de cod5 qui a des graphiques incroyable une jouabilité superbe mais une durée de jeux un peu courte qui ne gache rien au jeu et tout ca sans parler du mode zombie qui est presque autant l`fun que le jeu lui-meme.pour finir cest un jeu a acheter à coup sur étant fan de la série ou non.en attendant le 6 avec impatience je vous dit à la prochaine!!!!

signorets
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Je donne 16/20 car la campagne n'est pas mal du tout, ainsi la brillante idée du mode zombie.
Mais l'endroit ou je suis le plus déçu est l'organisation du multijoueur:
- Respawn vers les ennemis. (des fois)
- Passer sous les maps.
-Trop de chars dans les maps qui sont conçue pour. Il font trop de dégats, certes facile à détruire mais durant les QG, capture du drapeau, etc il fallait les virer ! Car on est la pour le drapeau et quelques frags, (Un ou deux chars, ok mais quatre !)
Mais quelques points fort:
Les nouvelles amélioration, atouts, etc…
Bon jeu, même si la durée est courte. C'est fait pour car il faut profiter du multijouer !

stuntman59
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

bon d'accord la 2eme guerre mondiale c'est bête le solo aussi est une peu nul mais le mode zombie multi est une pure merveille, graphismes parfaits, effets sonores pareil, le multi rattrape vraiment son coup, arrêtez de critiquer cod 5 comme ça.

KlemK
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

N'étant pas un très bon joueur de FPS j'ai finis ce jeux en dix heures alors certes reste un multijoueur fournis avec un mode coop plutôt sympa mais bon ça fait un peu cours. Je met quand même 15 pour la qualité des graphismes le son le fait d'alterner entre deux campagnes etc...
J'aurais mis 18 avec une campagne deux fois plus longue.

Roronoa_seiya
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Moi je met 17. Malgré le retour à la deuxième guerre, je trouve ce jeu un excelent FPS, le jeu est un peu court (il est toujours trop court) quelques beugs, et des bots qui sont des fois imcompréhensible mais une fois dans les jeux ces petits défauts sont vite dissimulés par ce qu'on se prend dans la figure ! Le graphisme est très bon, l'ambiance est excelente et le scénario est peut-être déjà vu mais on y accroche toujours autant ! La brutalité plus haute que d'habitude va très bien avec ce qu'est la vraie guerre ! En tant que fan j'ai beaucoup aimé ce jeu et j'y rejoue encore avec d'autres niveaux de difficultés ! Je le recommande aux fans de FPS !!

Z3pHiX
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

c'est le jeux de guerre a l'ancien le plus naze que j'ai joué la campagne est nul a par 1 ou 2 mission marrante,le mode en ligne est vite ennuyent et c'est une banale copie de cod 4(qui est d'ailleur geniale),ce n'est pas parce que c'est le nouveau call of duty qu'il est meilleur que les autres.moi je vous conseille d'acheter un jeu beucoup mieux

dementia07
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Alors,je vais pas y aller par 4 chemins,le solo est MINALBLE !!vraiment très très court ! (j'ai rarement finit un jeux aussi vite)il n'a pas grand intéret (bon je dit pas en vétérant ...)comparer a CoD4 où le solo était vraiment super,interessant etc.La pour moi c'est du "j'avance je tire,j'avance je tire" ... donc si vous n'avez pas le live ne l'acheter pas ... a moin que vous tenez a ce chère mode nazi zombie qui est très bien !!
Par contre,si vous êtes un joueurs de Online alors ce jeu est fait pour vous !! il est vraiment très bien en multi !!c'est d'ailleurs ce qui rattrape sa note ... si il avait eu un bon solo,je lui aurai mit 19 ... mais bon on peut pas tous avoir ... donc en résumé : Jeu a acheter pour le multi car solo trop court et peu intéressant et aussi pour son fantastique mode nazi zombie (surtt en ligne).
Donc voila voila ...

Bonsoir a tous,bonne nuit et a bientot =)

infernalman
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Bon Ok jv.com n'a pas accepté que COD WAW n'apporte rien de plus que CODMW au niveau gameplay et historique - scénario(2ème GM on peut rien inventer c'est sûr), mais en prenant ce jeu comme il se doit, c'est un excellent FPS, ils ne sont pas assez nombreux pour justifer un descente de ce titre, j'ai joué à tous les medal of honor alors c'est vrai que le jeu de guerre...au bout d'un moment...mais bon la c'est du pur next-gen , ca crame du Jap au lance-flamme, et les scènes où l'on joue le russe sont toutes plus énormes les unes que les autres! Donc au final attention il mérite son 16 mais ce sont les abus de script, et parfois c'est vrai que c'est fichtrement abusé, et le retour au thème d'une guerre vue et revue qui lui font obtenir cette note de jv.com. Mais comme FPS je lui donne le 16!

Punk-D-Alive
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Excellent pour le moment je l'ai achetais hier je ne l'ai pas finis , est c'est une claque ...Une ambiance de fou avec des musique sympa revenir sur la seconde guerre mondiale ne ma pas posé de problème car j'en suis fan et aussi je n'avais pas joué à un jeu de la ww2 depuis 6 mois . euh sinon les graphismes toujours bien , j'aime beaucoup les briefings treyarch est vraiment fort avec sa , le Multi de qualité plus riche . Voilà ...Pour moi pas de déception Treyarch ma surpris ! :)

[JV]devilkiller
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est super graphiquement et avec une bonne immersion dans un des conflit mondiaux les plus grave,dommage le multi a eté repris de cod 4 et auusi revenir a la seconde guerre mondiale c une mauvaise idée et j'aimerais bien qu'il y ai un call of duty 6 moderne warfare 2.

clemcall4
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Je trouve le jeu génial,les graphismes sont superbes,l'ambiance est très bien faite,il y a toujours de l'action.Je mets 19 car je regrette que ce soit un copier/coller de l'exellentissime call of duty 4 modern warfare.C'est un jeu gore sans l'être trop.Il y a aussi le mode zombies nazies qui n'a rien à faire dans un jeu de seconde guerre mondiale mais qui est très sympa surtout en coop qui est une nouveauté qui me pait beaucoup.Bon en général je le conseille à tous le monde

bigtony
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

j'ai adoré cod 5 la campagne est bonne sauf un peu courte mais j'ai adorer le mode nazi zombie je trouve sa super cool de pouvoir a la fois avoir un jeux de guerre normal et un jeux de zombie j ai jamais vu sa dans aucun autre jeux de guerre.

[-Wacko_Sucks-]
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

J'ai bien apprécié CoD 5. Autant pour son mode solo que pour le multi-joueur. Coté graphismes, c'est très beau. Ça ressemble beaucoup aux graphismes du 4 mais avec quelques améliorations. J'ai pu par contre observer des bugs graphiques assez impressionnants et ça m'as plutôt déplût pour ça. Ils sont rares mais présents. La jouabilité est toujours aussi bonne que dans les précédents volets quoi que la possibilité de pouvoir prendre des tanks sur certaines maps en multi-player m'agace un peu. Quand vous vous retrouvez en Team Deathmatch et que touts les joueurs de l'autre équipe sont dans des tanks, c'est un peu chiant... La durée de vie de la campagne m'as beaucoup déçus par contre. En 8 heures j'avais fini le jeu en Veteran. Si vous n'avez pas Xbox Live, le jeu ne vaut pas les 60$ qu'il fait payer sauf si vous avez beaucoup d'amis et plusieurs manettes. Outre la campagne et le multiplayer, le mode Nazi zombies est un pure chef d'œuvre. J'ai eu beaucoup de plaisir a essayer de me défendre contre ces zombies surtout avec le pistolet laser! C'est quand même un très bon jeu qui mérite au moins d'être loué si vous n'êtes pas convaincu.

plutot
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Honnêtement, j'ai du mal à comprendre cette acharnement anti call of duty 5. J'ai même lu sur des forums qu'il y avait des boycott !
Pour ma part le jeu est d'aussi bonne qualité que le "4" sauf qu'il se passe à la seconde guerre mondial.
Les développeurs ont fait beaucoup d'effort pour améliorer le jeu comme inclure un mode coopération plus d'autres modes de jeu en ligne.
Les missions solos sont très variés.
Le problème de ce jeu c'est qu'il est mal noté uniquement parce qu'il se déroule à la seconde guerre mondial mais ça c'est une question de goût...

Xbox360fan
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Franchement je trouve ce CoD super ! Il possède quelques bugs graphiques mais le jeux est vraiment bien mis a part ça, on peut utiliser des chars, des atouts sur les armes en ligne mieux que sur CoD 4, et un mode multijoueurs éxelent ! Je le conseil !!!