15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
lulu-massacre
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

World At War, un des CoD qui a eu le moin de succès, je ne comprend pas ! Il s'avère que pour moi ce jeu reste un très bon Call Of Duty. Les Graphismes sont correctes, la jouabilité aussi. Je n'est pas vraiment accrocher sur le solo mes le multijoueur et le zombie rattrape la note !

Nikotinou
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

J'aime bien la série des Call of Duty et celui ci est vraiement bien. Un solo plein de surprise retraçant la seconde guerre mondiale du côté des Russes en Allemagne et des Américains au Japon. J'aurais pus mettre 18 mais je trouve que retourner à la 2nd guerre mondiale n'était pas une formidable idée mais bon ça aurait plus être pire. Et autre mauvais point, le multijoueur. Sur le multi il n'y a que des cheateurs alors si vous le voulez pour le multi, abandonnez. L'entrée du mode est vraiment bien sauf qu'il faut télécharger "Der Reise" pour retrouver du vrai zombie.

OddworldHD
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Je ne retiendrai qu'une chose dans ce jeu, le mode zombies, aussi excellent soit-il, le reste, c'est à jeter à la poubelle, clairement. Le solo n'est pas intéressant, le multijoueur est lassant au possible, mou, incomplet... quand on passe d'un modern warfare à un world at war, ça fait mal aux fesses, je vous assure. Ceci dit, les dizaines d'heures que j'ai passé sur le mode zombies étaient de pures heures de bonheur, tant le mode est jouissif en multijoueur, je lui attribue donc une note assez bonne.

sasuke-hebi
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Trés bon solo, je me suis pas ennuyé une seule secondes (j'adore la guerre du japon donc j'ai eu un petit coup de coeur pour ce COD), finit en 7/8h mais a refaire plusieurs fois pour les succes se qui ralonge la durée de vie, et le "zombie nazie" est bien pensé, 18/20.

1-2-3-4
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Waw, c'est ce qu'on attends d'un Call Of Duty : Les missions son variés, les armes aussi est l'ambiance est magistrale. Le Multijoueur l'est beaucoup moins : Remplis de Cheateurs souvent Anglais qui nuisent souvent au déroulement des bonnes parties. Je crois que Call Of Duty World At War mérite bien un 18/20.

akamis
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est très bon. Le mode multijoueur est très bien concu evec de superbe map. Les map pack sont aussi extravagant. L'exellent mode zombie ajoute du temps considerable au jeu. Le seul mauvais point est qu'il y a des hackeurs un peu partout...

Cuisson
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Moi je trouve que le mode solo et complet et super bien fait,Il ont ajouter un mode qui et trop bien (Zombie Nazi) Le mode multijoueur doit passer par certaines zones de turbulences avant d'être noté tel que les campeurs on ne peut pas en vouloir aux développeurs au final...

anysound
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Un ratage qui caricature tout ce qu'il y a de pire dans un CoD. Les scripts sont grossiers, l'IA des alliés est inexistante (ils avancent par scripts et ne meurent jamais) et je ne parle pas de celle des ennemis (le jeu se base comme d’hab sur du respawn infini jusqu'à ce qu'on atteigne le prochain point de contrôle, autant dire zéro pointé pour la stratégie et le réalisme), le perso "glisse" sur le sol (pas de physique de corps), les déplacements sont accélérés ce qui les dénature, les bruitages sont en mousse, le level design est à chier (là c'est plus des couloirs mais des bouches de ventilation... et le perso pas foutu de sauter au dessus d'un tronc d'arbre couché pour s'abriter, dans ce cas à quoi sert la touche de saut dans le jeu ?). Ok, CoD est une franchise arcade, mais quand même. WaW est bien modélisé (et encore, il manque singulièrement de liaisons entre les objets pour rendre les décors crédibles) mais ne propose aucune interaction avec les décors, n'a pas d'IA, pas de réalisme, pas d'amusement au final... Tout est tellement automatisé qu'on y croit pas une seconde alors que le but du jeu est de plonger dans l'enfer du Pacifique... Treyarch a voulu reprendre les clés du succès sans arriver à les comprendre. Après le pétard mouillé MoH Soleil Levant toujours pas de FPS digne de ce nom sur le théâtre du Pacifique.

_tibiscuit_
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Un assez bon jeux, on regrettera juste qu'il y est une seul map zombie les autres payantes.
Des graphismes relativement sympa hormis l'eau qui laisse a désirer parfois. Le feu lui est superbe.
Gameplay simple. RAS pour le scenario WWII oblige.
Je le garde jusqu'à que j'ai le live ( Septembre ° car il m'as donné envie de voir c'est capacité online en revanche je n’achèterai pas de dlc map ou peut être un seul pour une map zombie

Cheeka
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Super jeu avec un mode multijoueur sympa, un solo aussi sympa, et un mode zombie à faire ban...

Des maps assez cools et des armes bien faites, COD 5 est la révélation 2009 et ceci ne se montre simplement que par son nombre de joueurs.

Redouane
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un grandiose solo, un multijoueur, mal-grès quelques bugs, énorme et un mode zombie super sympa.
Un jeu avec beaucoup de qualités et beaucoup de défauts, mais ça n'empêche pas aux joueurs de FPS 39-45 d'apprécier ou même d'adorer cette édition qui pour moi est fameuse.

Canarie-28
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

je lui met 6 car le multi est injouable depuis quelque temps a causse des hackeurs qui tue le plaisir de jouer sinon le solo est très bien reussie.
Les graphisme sont moyen
Si il y'aurait pas de hackeurs je lui aurait 12

mugiwara76000
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Selon moi c'est le plus mauvais Call Of Duty auquel j'ai joué. La campagne est bien mais sans plus; la durée de vie est beaucoup trop courte à mon goût. Le multijoueur devait être bien avant qu'il soit envahi de tous ces tricheurs. On ne peut pas faire une partie sans qu'il y en ai un, c'est vraiment dommage :(. Le mode zombie est le point fort de ce jeu, de mon point de vue. La première map zombie n'est pas extraordinaire, mais les 3 autres ont l'air vraiment fun. Je pense que je vais me les achetés sur le marché :)

Pravinth93
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Très bon COD bien fait bon scénario d'autant plus que je préfère les jeu a la 2e guerre mondiale les mission en tank et en avions changent un peu des autre mais vu que l'on alterne avec un soldat russe et un américain on ne s'ennuie pas le mode zombie et bien trouver et sa change des missions en coop.

JeKaS_Bjork5
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Multijoueur: Je lance pour la 1ere fois et je constate que le jeu est complétement envahie par les cheateurs, les armes sont bof, bref...
Solo: aucune difficulté sauf pour le mode vétéran pour quelques missions,on joue limite un super héros qui résistent à tout et sais tous faire sur le terrain, graphismes basique, bande-son classique, se finit en même pas 6h00 même en vétéran.
Zombie: Sympa 1h00 mais après on se rend compte que survivre le plus de manches possibles pour finalement toujours mourir n'a aucun intérêt.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40