15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
baptiste-61
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Moi je joue au cod surtout pour leurs campagnes et franchement a ce niveaux la il est nettement mieux que black ops !!! Pour moi c'est le meilleur de la série avec "en marche vers paris". J'ai adorer ce jeu et donc je le conseille.

_ShOcKs_
Posté le 18 août 2011 à 00:00

J'ai bien aimé Call Of Duty:World At War : il a un très bon gameplay,scénario génial et assez bon graphismes,je me suis amusé avec les nouvelles armes comme le piou-piou et le lance-flamme,le mode zombie est un excellente idée,c'est pour ces raisons que je lui met un quinze,en tout cas bravo à Treyarch pour tout ces Call Of Duty.

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu , je l'adore ! C'est vrai que le multijoueur est maintenant rempli de hackers , mais le zombie en solo est magnifique , Der Riese est énorme ! Un jeu que s'il il n'y avait pas plein de hackers j'y passerai encore mes journés entière ! Un jeu qui est encore à achété bien que l'ambience soit lugubre et que les graphismes de maps multijoueurs laisse parfois à désirer !

Nostal2
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai bien aimé Call of Duty : World at War sur Xbox 360. Des graphismes pas trop mauvais, une bonne jouabilité, un bon scénario, une bonne durée de vie, et une bande-son pas trop mal.
À l'heure actuelle, les hackeurs envahissement le mode Multijoueur sur Xbox Live mais bon...

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

xGamer7800
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Très bon jeu pour moi , aussi bien au niveau de la campagne qu'au niveau du multijoueur , même si il est légèrement inférieur aux autres jeux de la série. Heureusement , le mode zombie est là pour compenser tout ça.

Tenshi-Tetsuo
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est un très bon Call Of Duty,certes on aurait pu faire mieux mais c'est déjà bien.

Côté plus on note un réalisme claquant (les soldats démembrés,explosés ou brûlés vifs entre autres),une campagne intéressante et bien moins manichéenne que celle de COD 4 (on reviens aux campagnes séparées avec différents héros et plus le répétitif Américains gentils/Russes méchants),le mode Nazis-Zombies est très prenant.

Côté moins on note une IA parfois très décevante,surtout au niveau de vos alliés qui sont parfois plus stupides que les armes qu'ils manient,une durée de vie plus courte que celle d'un éphémère et surtout des scripts qui peuvent être tout bonnement à hurler.

En gros un bon FPS qui ne s'embarrassent pas du "politiquement correct" qu'on retrouve souvent.

[KrustaC]
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. On se retrouve avec une campagne qui flirte entre le correct et le très bon, bien meilleure que la totalité des FPS militaires récents. Déjà, le jeu peut être assez ardu en mode difficile, certains passages où il faut s'accrocher. Ensuite la réalisation est très bonne, le moteur de COD 5 est super bien utilisé et le jeu est nettement plus impressionnant qu'un certain Black Ops. Par contre c'est vraiment gore, très brutal, mais en fait je trouve que c'est un parti pris très honnête et beaucoup moins malsain que dans les derniers. Dans MW2 la violence est esthétisée à outrance, en plus d'être gratuite et défendue par le propos du jeu, dans cet opus-ci elle est beaucoup plus crue et donne un vision de la guerre absurde. Du coup j'en arrive au meilleur aspect de cet opus: L'ambiance. La vision du monde sous la seconde guerre mondiale est parmi les meilleures que j'ai vue dans un jeu vidéo, on est vraiment plongé dans un univers brutal, ou la haine stupide entre les peuples est palpable et ou la violence ne connait plus de limites. En revanche sur le plan du gameplay c'est très classique, mais c'est assez plaisant de revenir à quelque chose de moins tape à l’œil et prétentieux que ce qu'on voit dans Black Ops. Foncez, il y a vraiment des moments très forts.

prange2b
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Quelle deception, malgrées nos attente nous voila a nouveaux en pleine seconde guerre mondiale. Apres le fabuleux modern warfare il selble que treyarch n ai rien apris et nous ressert un jeu rechauffé dont la seule qualité est un mode online largement copié sur celui d IW mais avec moins de qualité . La note tombe donc tel un couperet.

Kampus29veans
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce call of Duty, qui est bien du côté histoire, et j'aime beaucoup les armes de la 2nde guerre mondiale, le multi excellent et les zombies vraiment sympa, même si j'ai eu la même expérience sur black ops auparavant...

[SoONeR]_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet car dans les grandes lignes il suffit de lire l'avis de warghostt et vous saurez à quoi vous attendre dans ce jeu. WAW a pour lui quelques beaux graphismes mais c'est tout. 5/6h de jeu en vétéran, plusieurs dizaines de morts par grenades pour lesquels rien de ce que vous ferez ne vous sauvera la vie, une IA ennemi inexistante en dehors de vous voir à travers les murs et de vous jeter des tonnes de grenades. Vos coéquipiers auraient pu s'en tenir à faire de la figuration, mais non, c'est bien pire que ca, il vous gêne lorsque vous voulez vous mettre à couvert ou fuir, incapable de tuer un ennemi si c'est pas dans le script à tel point que les ennemis passent vos coop pour venir vous tuer puisque vous êtes quasiment la seule cible mais bref c'est lamentable. La musique, horrible, on pourrait penser que des morceaux de hard-rock pourrait être sympa mais cela ne fait qu'empêcher l'immersion par des thêmes hors sujets. Pas étonnant qu'il soit vendu à si bas prix alors que les autres restent cher... Au passage, le meilleur jeu sur la WWII est sans conteste cod2 et vous pouvez acheter ce dernier les yeux fermés car c'est un chef d'oeuvre autant que celui-ci est...définitivement à oublier au plus vite.

Lamaldeen
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Très bon COD, un opus qui explore des champs de batailles peu développé dans les habituels FPS, comme le pacifique et le front Russe. La violence y est plus présente et le scénario est basé sur l'horreur de la guerre. Des personnages plutôt charismatiques, surtout le personnage de Reznov. La campagne en vétérant demandera de la patience et pas mal d'heures. Un mode zombi qui rallonge la durée de vie et qui amène encore un peu de fun au jeu. Pour finir un multi plutôt bien réussi, malgré le nombre important de cheaters. Un bon jeu !

MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

THE meilleur call of duty sur xbox 360, le mode campagne est excellent malgré le fait de renouer encore une fois la deuxième guerre mondiale. Voici mais le jeux en lui-même ne mériterai cette note, c'est le mode zombie nazi qui m'a donner envie de mettre cette note. 19/20 car c'est vraiment un jeu que je conseille !

tosma0811
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Assez sympa, dans la lignée des premiers.
Malheuresement pas assez ditrayant, certaines missions m'ont vite déplues du fait du faible rythmes du jeux.
Cela est quand meme assez dommage pour un fps.
WaW n'est donc pas le plus sympa de cette serie mais merite que l'on s'y interesse.

tetanor
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Mort de rire:des Tigres II à Stalingrad!! Quand au fait de bousiller ces même chars avec deux petits coup de canon de T34, j'en dirais pas plus car je risquerais d'être grossier. Un peu de réalisme n'a jamais fait de mal à personne.
Allez 7 car le multi est pas mal.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40