15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
facaw
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Ben moi j'ai été plutôt surpris par ce Call of Duty qui, certes, "manque d'originalité" par rapport aux opus Modern Warfare. Néanmoins, je dois être un des rares à avoir apprécié un petit peu plus celui-ci que le premier Modern Warfare par exemple. La campagne m'a bien plu! Alors comme d'habitude ça mitraille, ça crie, ça explose, ça saigne (oui c'est même un poil plus violent que les opus Modern Warfare...) et surtout c'est un peu plus long. J'ai apprécié la trame qui reste très classique mais on ne s'y perd jamais, les morceaux de bravoure sont toujours là pour nous immerger un peu plus dans la bataille avec une très bonne bande sonore. Un point que je relève et que j'ai adoré c'est la présence de Resnov, (déjà présent dans l'opus suivant "Black Ops") qui est tout simplement, je le redis : Le meilleur personnage de toute la série, sa présence est toujours très remarquée avec un background travaillé et un charisme qui se dégage sans problème, il est une des raisons pour laquelle je porte un peu plus dans mon coeur les campagnes développées par Treyarch que celles d'Infinity Ward. Bon pour le mode en ligne, faut pas rêver non plus, tous les Modern Warfare sont bien supérieurs sur ce point et puis pour les masos qui aiment jouer en vétéran, il s'agit du volet le plus difficile de la série. Il mérite au moins d'être essayé avant d'être sous estimé à cause de son contexte historique.

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

T0mdu68
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Bon je note ce superbe jeu , je l'ai eu il y 2 ans de cela voir 3 c'est mon premier Call of Duty et maintenant je peux donner mon ultime avis ce jeu est incroyable sa change beaucoup de Black Ops et Modern Warfare 2 , petit a petit jusqu'à aujourd'hui j'ai appris a connaître de plus en plus ce jeu avec le mode zombie vraiment génial et le multi plus qu'incroyable , puis j'ai acheté les packs et la sa a été l'extase total. Je peux enfin le dire et le mettre ce jeu vaut bien 20/20 pour tout son charme a le recommander fortement ;)

Callofetienne
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Super jeu qui change un peu de call of duty modern warfare et que je trouve génial.Très bon graphisme mais le multi et pas top je l'avoue.Par contre, Ce jeu rendrait fou un âne en vétéran ! J'ai fais tous les call of duty en vétéran jusqu'au MW3 mais celui la je bloque encore un peu !!Je sais que je vais finir par y'arriver mais c'est sans doute le plus dur de la série de mon point de vue. Bref, Ce qui rend ce jeu génial et le mode zombie qui est juste sublime avec des potes !

zappaty
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

sans être aussi bon que le superbe COD4 (une référence, même maintenant), il faut être indulgent avec treyach, qui mine de rien à su nous offrir un jeu très sympa, avec une campagne immersive et dotée d'une rejouabilité plus qu’honorable :) le multi est un peu moins intéressant que celui de COD 4 (je ne compare pas avec les versions ultérieures ;) ), et les graphismes sont un peu moins fin, mais dans l'ensemble le tout est très sympa, je le conseil, surtout pour le prix qu'il vaux maintenant :)

Jerryx
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Encore du call of... Et encore le même jeu. C'est toujours la même chose, on tire sans réfléchir une seule seconde. La communauté qui, en plus d'être rageuse et peu accueillante, était rempli de hack ( et il en reste encore quelques uns ) etc. Bref, on ne va pas s'éterniser, je l'ai déjà dis mais je le redis, quand on a testé un call of duty, on les a tous testé !

TiPaul426
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Call Of Duty : World at War offre une campagne très prenante avec une difficulté bien respecté qui vous fera rager de nombreuses fois. Les graphismes sont très moyen et les scripts trop présents pour prendre vraiment goût au solo toute fois. Le multijoueur atout principale des opus de call of duty est très plaisant à joué et le mode zombie offre une durée de vie plus supérieur est très cool.

Bobbypgm26
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce qui m'as plus le plus le mode ZOMBIES tout simplement
Énormes !!! Les zombies sont tous mignons dans leurs costume nazis et les maps sont énorme pour plus de plaisir . La qualités d'images est très bien employer selon coté texture .

Anthein
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Certains dirons que ce ceux n'est sorti que pour nous faire patienter être COD 4 et MW2 développer par Treyarch qui n'avait pas encore le succès qu'il a eu après Black Ops qui était un peut le "bouche trou" d'Activision, eh bah moi j'ai adoré ce COD bien plus que COD 4 et MW 2 bien que je nie pas l'immense qualité de ces derniers, certes ce FPS n'est pas révolutionnaire, ce n'est pas également le plus beau et le plus époustouflant mais il y a ce petit quelque chose qui fait de ce COD WAW un jeu excellent des graphismes correct dans être exceptionnels, une bonne son super comme dans tous les COD une jouabilité classique avec une prise en main super une durée de vie qui certes est courtes mais on ce demande si maintenant 6-7 heures c'est pas devenue le maxi pour un FPS le scénario qui est bon sans plus ainsi que son multi en ligne qui est super ET ce petit quelque chose qui fait de jeux un titre a posséder de toute urgence ! un 18/20 mérité !

StBapt
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Mon Call Of Duty Préféré . Solo impécable , le scénario époustouflant . Le Solo , est pour moi , le meilleur de tous les call of duty . Après Graphiquement , il y a mieux , c'est vrai , mais sa reste convenable.
Quand au multi , il est très prenant . J'y est joué plus de 40 jours , et j'y joue encore quelque fois.
Je lui mets 19/20 , pour faire remonter la moyenne de ce sublime jeu .

jo-gook
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'ai pu tester ce Call of et je suis quand même assez déçue, le graphisme pourrait être amélioré même pour l'année de sortie, des jeux d'XBOX simple sont mieux graphiquement.

Sinon le mode zombie est plutôt marrant, par contre la campagne est vite ennuyante et c'est toujours la même chose

Le multi par contre est cool, on s'amuse a tuer les zombies entre pote, les matchs à morts etc... sont plutôt bien

Mais les graphismes et la campagne tue la note pour moi

Neolectis
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Bof bof, ce Call of (Ca rime !). Le début est pas mal, mais après on se lasse vite. Les missions se ressemblent beaucoup les unes des autres, des fois un peu dures. Bref, CoD m'a déçu cette fois-çi. 13/20, ça suffit amplement.

BlueCrocodile
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Bonjour,

C'est un très bon jeu, il y a des très bonnes armes et une très bonne campagne, sauf il y a trop de tricheurs mais ils partent, tant mieux. Ce jeu vaut largement 20/20 ! J'espère que ça note augmentera.

Sefty
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

J'ai apprécié de jouer a ce jeu ! J'ai beaucoup apprécié le scénario du mode histoire, malgré qu'il soit relativement court, le mode histoire a été d'une très bonne qualité. Ce que j'ai surtout apprécier c'est le mode zombies qui est tout simplement énorme et les sensations son garantie, juste un petit défaut sur ce mode c'est que la map est beaucoup trop petite a mon gout, cela aurait été mieux que l'ont puisse sortir dehors ou avoir un espace beaucoup plus conséquent mais malgré cela le jeu reste très correct et mérite amplement ce 15/20.

_MattBelIamy_
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Très déçu par le fait que l'on ne peut pas enregistrer en mode coop, il faut d'abord faire la campagne en solo! Bon je sais bien que c'est pas un jeux dédié au coop, mais quand même... Sinon, histoire déjà vue, graphisme bof, bots pas très réaliste... Bref un jeux qui peut être bien que pour le multi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40