15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
UnMecDuFBI
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

l'opus "gore et froid" de la serie call of duty. World at war est quand a lui tres bon et son multi dynamique. COD5 nous offre un nouveau mode celui du zombie ou vous devez survivre face a une horde de zombie

Sanji37
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

19, le scénario est classique, la segonde guerre modial, periode historique mille fois exploité, mais jamais avec des graphisme aussi beau, dans les jeux de treyarch, on s'attache vraiment au personnages (que je suis heureux de retrouver dans Black Ops). Quand au mode multi, le point sombre vient d'un manque de carte de base flagrant. pour finir, un tres bon jeu que treyarch signe avec talent.

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce Call Of Duty n'est certes pas le meilleur de la série, mais il n'est pas si mal que ça. C'est vraiment agréable de jouer en mode multijoueur par rapport au premier COD, je trouve. Le gameplay est bien réalisé ainsi que le scénario.Ce jeu à dû en ravir plus d'un, ça c'est sûr!

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé ce jeu un peu sinistre la première fois mais bon . Les graphismes sont pas au top mais sans grande importance , dommage que ce jeu là aussi soit rempli de tricheurs . En tout cas le mode zombies comme sur Call Of Duty Black OPS est magnifique .

BloodyHydre
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

C'est quoi ce jeu ? On était tous content du dernier COD moderne mais là ils reviennent à la seconde guerre mondiale avec la prise de Berlin ! Alors c'est simple le jeu prend les défauts de tous les COD ( durée de vie , gameplay répétitif ) et enlève toutes forme de plaisir. Heureusement que pour compenser les développeurs ont mis un mode zombie.

JoSchlesser
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Par ou commencer ? Et bien par un solo vraiment fantastique qui nous plonge dans un univers plus qu'explosif. Des personnages accrocheur. Le multijoueur par contre je n'ai pas aimer, être plonger à l'époque avec ce style d'armes, de maps. J'accroche vraiment pas... Le mode zombie quand à lui est assez facile, mais vraiment mais alors vraiment passionnant. Essayez de battre des records comme sa, sur des petites maps avec quelques ami(e)s c'est vraiment cool.

CISI_A
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Qu'une seule chose à dire : MAGNIFIQUE ! Les graphismes sont excellents, le jeu a un gameplay génial, le mode zombie est époustouflant, bref, ce jeu est vraiment une réussite. Malgré le live qui est un peu énervant car il bug assez souvent.

Leyoh
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'ai tourné, retourné, violé ce jeu tellement qu'il est bon. J'y ai passé des heures et des heures, et c'est un bon jeu que TreyArch nous a pondu là. Le mode zombie est exceptionnel, et le multijoueur est génial. Difficile de croire que les dev' nous pondent encore des patchs, aujourd'hui en 2012... Le meilleur CoD selon moi !

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Patienté pour un prix plus attractif... Beau jeu, entre médal of honor et cod2, avec une amélioration graphique (mon avis) Reste que je me permets de mettre cette note juste pour le "prix", moins de pouvoir d'achat, mais les jeux sont toujours de plus en plus chère...

juju997
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je sais que c'est étonnant mais j'ai mis 18/20! Très bon FPS qui comble toutes mes attentes. Un mode en ligne très bien réalisé avec de très bons cris de guerre. Une ambiance superbe et une prise en main totale. En ce qui concerne la campagne je suis bluffé, dommage qu'elle soit un peu courte... Très bon jeu, courez l'acheter!

ChuuuPa
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

La campagne n'est pas mal mais je trouve que le vrais sens de ce call of duty ce retourne vers le multijoueur et le zombie nazi.
Je l'ai fini sur Ps3 ainsi que sur xbox 360 et c'est pour cela que je donne une note de 16 a ce jeux, qui ne vaut pas plus ni moin.
Et pour moi c'est l'un des meilleurs de la série call of duty, vous y trouverez plaisir a y jouer si vous aimez la 2ème guerre mondiale.

Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a extrêmement déçu, en tout points.
Une campagne plutôt mal réalisée, seule la partie russe est intéressant. Les clichés sont nombreux, le point de vue est évidemment américain, vous incarnerez d'ailleurs un marine à 65% du temps de jeu. Le cadre est mal introduit, d'autant plus que la période est mal représentée; Berlin c'est bien, mais on peut aussi citer d'autre grandes batailles. Bref ...
L'intelligence artificielle est très mal réalisée, les alliés passent devant les ennemis sans les tuer, vous n'avez pas le droit à l'erreur sinon c'est cuit. Les ennemis on quatre couches de gilets pares-balles et ne sont équipés uniquement de grenades, à en croire le jeu. Les armes sont pourtant bien reproduites, incompréhensible.
Les succès sont truffés de bug, comme tout le reste du jeu d'ailleurs. Ne comptez pas tous les avoir, c'est impossible.

En ce qui concerne le multijoueur, décevant également. Les maps ont toujours un gros défaut : soit un manque d'ouverture, soit justement trop d'ouverture idéales pour divers campeurs.
Toujours sur les maps, si vous n'avez pas eu l'occasion d'acheter les DLC (à 2000 points microsoft au total, un peu plus de 16 euros pour un jeu qui en coûte entre 20 et 30) vous serez la plupart du temps invité à les acheter, faute de quoi vous serez virés de la partie une fois sur deux.
Au niveau de la communauté, on retrouve de tout comme sur n'importe quel FPS (du gamin criant dans le micro à des personnes aux âges divers vous insultant) avec en prime des hackeurs. Ne pas s'étonner donc si des soldats marchent en l'air ou sont immortels. Treyarch ne s'occupe plus de ce jeu, ne rien attendre donc.

Il reste le zombie, une carte tirée du multijoueur avec un paysage différent (forcément ...). Je dis une, parce que les trois autres sont également à prendre dans les maps packs. On rencontre un peut de tout aussi en online, pas de surprises.

En conclusion : c'est un jeu donnant de faux espoirs, jolie jaquette mais mauvais contenu. Treyarch n'a pas su donner le meilleur de soi-même, et c'est bien dommage. Pour de vrais jeux retraitant la Seconde Guerre mondiale, allez voir avant dans la série. Cela vaut un 8, grâce au mode zombie qui rattrape le reste.

KaTarat
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimez le Solo et le mode zombie
Mais le jeu n'a pas un très long temps de longévité.
Les graphistes sont pas trop mal et la bande son est bien
Je donne 14/20 car j'ai pas vraiment accrochez dessus malgrès le zombie

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

La série légendaire continue ! J'ai bien aimé ce jeu car le progrès est visible, et on voit aussi le monde changer avec nos actions. Les personnages sont bien variés, et les thèmes de chaque mission bien visible ! Un classique désormais !

Gamerscore
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Je pense bien que c'est le call of duty que je préfère, à mes yeux la meilleure campagne. On incarne une mission sur 2 l'armée américaine et dans l'autre l'armée russe. En vétéran, l'histoire peut durer assez longtemps mais peut rendre dingue également. Le mode zombie est très divertissant avec des amies à tuer des zombies avec différentes armes et à se barricader au fil des manches, par contre le multi de nos jours à éviter car il est rempli de hacker en tout genre qui bousilleront vos stats et peut provoquer un bannissement. Je vous le conseil surtout au prix qu'il doit être maintenant

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40