15.7/20

jeanba12
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
killa-wu
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Testé en coop seulement, j'ai adoré ce jeu. Graphiquement et gameplay satisfaisant. Les épisodes se font très bien et l'action n'arrête pas. Pourquoi une note de 15, je suis resté sur mon appétit. J'aurais aimé avoir plus d'épisodes. Bref un excellent jeu mais hélas un peu trop court.

Link_2011[JV]
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ce Call Of Duty a vraiment une ambiance propre a lui (violence de la guerre restaurée) des grasphismes assez jolis et une bonne jouabilité. Mais je me dit que Teyarch a réussi un travail que personne n'oubliera: crée une IA aussi conne qu'énervante. On ne peut pas avancer sans se prendre une grenade. Pire Treyarch s'est arrangé pour que quand vous vous mettez a couvert L'IA vous une grenade devant et derrière vous pendant qu'on vous tire dessus (faites la campagne en mode vétéran vous comprendrez). Bref L'IA réussi a foutre en l'air une expérience qui aurait pu s'inscrire comme un bon COD.

Tyfer
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Le cinquième volet de cette série qu'est Call of Duty nous donne de la nouveauté : apparition d'un mode zombie qui pour moi va rester le gros point fort des C.O.D fait par Treyarch, une campagne, que je trouve vraiment pas mal, qui reprend la Seconde guerre mondiale, un mode multijoueur comme celui de Modern Warfare mais avec quelques nouveautés, de nouvelles armes et de nouvelles maps. Délaissé par une majorité de joueurs, ce jeu reste tout de même très bon même si on le sait maintenant des gens se permettent de cheat et pourrissent la communauté... Bon jeu à tous !!

Bannix4
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Revenant sur la 2ème guerre mondial, ce Call of Duty est une véritable réussite : Niveau Solo : Superbe campagne,courte (Quoique,en vétéran,ça peut mettre du temps) mais intense,la coopération scindée et en ligne est un gros plus. Notons aussi l'implantation du Mode Zombie : Un Survival déchaîné face à des hordes de zombies à repousser avec des armes partant du simple Colt 1991 et se finissant à l'énorme fusil propageant de l'électricité sur un groupe de zombie entier. Niveau Multijoueur : de très bonnes armes plutôt équilibrées et en accord avec l'esprit 2è Guerre Mondiale. Un système de killstreak équitable,évitant de tomber dans l'abusif. Des cartes tout à fait splendides et de taille variables. Niveau graphismes et ambiance : l'univers 2è Guerre Mondiale est très bien retranscrit autant dans les menus que dans le jeu en lui même et les graphismes sont plus que correct pour la date de sortie du jeu. Pour les fans de guerre "anciennes" qui ont un peu d'argent à dépenser : Je ne peux que conseiller ce chef-d'oeuvre !

Mister_Poulpe
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

L'une des meilleures campagne de CoD. Le multi est assez équilibré, la bande son est énormissime, le zombie très fun avec des potes... Bref, je pense que de ce coté là tout à été dit.

Attention, le matchmaking est parfois très mauvais ( se retrouver avec des hôtes japonais...) et on a vite fait le tour de la seule map zombie intégrée au jeu de base. Si vous voulez les autres, il faudra se payer les DLC.

Au passage, c'est une honte pour JVC d'avoir mis 14 à WaW et 17 à Mw3.

Doctor_Chicken
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

moi je suis un passioné de la secondaire guerre mondiale est ce jeu la reflete vraiment bien les graphisme sont beau.le mode zombie est quend a lui excellent le scénario est de meme ainsi que le multi un peu moins bien quand meme a l'heure actuel(cheater et tous)

halowars3
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

assez deçu de se titre qui est quand pas mal.
graphiquement c'est bon pour 2008,mes c'est le que commence la ligner des COD d'aujourdhui...oui c'est LE COD qui a changer la serie,le gameplay,le système multi,tout...et sa depuis presque 4 ans sa na pas changer, toujours les meme graphisme et gameplay !
mes celui la puisque c'est le premier de la nouvelle generation il est pas mal,essayé le il vos quand meme le coup !

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais qui n'est certainement pas excellent. La campagne est très sympa, bien que assez difficile, mais tout de même faisable. Un mode zombie juste excellent, pour moi le point fort de ce jeu. Le mode multijoueur, qui est pour moi à l'heure actuel le point faible du jeu: même s'il est toujours fréquenté, les problèmes de connexion sont nombreux, et il est dur de tomber dans une partie convenable, car beaucoup de joueurs trichent. Sinon les graphismes sont toujours super.
Un très bon jeu tout de même.

Darktulipe
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Le jeu pourrait être bien, mais il ne l'est pas. En campagne, les ennemis illimités est les 5 grenades par seconde que l'on prend sur la tête alors qu'on est planqué derrière nos copains c'est relou. Impossible de jouer "safe" genre on se planque, on tire de loin, et ensuite on avance. Là c'est on lance un fumigène sur les ennemis et on cours comme un imbécile, on cut trois types qui ne réagissent pas et on attend que les potes suivent. En multi, le tank (qui est une bonne idée au départ) est trop déséquilibré. Et puis c'est quoi ce viseur réflexe "tache d'encre sur rondelle en verre". Il faudrai savoir, je sais bien que c'est pour les noob qui ne s'en sorte pas avec les organes de visée normaux, mais quand même, on est en 40 pas en 95; je suis pas sur que ça existait il y a 15 ans ce matos là.
Pourquoi 10/20: 9 pour le mode zombies, 1 pour le reste. Le mode zombies est quand même très fun et original, juste dommage de pas pouvoir jouer à 4 en slitscreen.

RipaMoramee
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Les graphismes sont moches il faut l'avouer. La campagne est simpliste mais jouissive. Le mode zombie complète le jeu et le multijoueur mauvais. Le zombie est la seule "innovation". Un bon plan si le jeu est à une dizaine d'euro.

TimeOfYourSong
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal, le scénario est plutôt bien, et le gameplay est juste époustouflant. Je m'attendais a un call of duty banal, mais celui la est vraiment bien. J'ai un petit faible pour le mode Zombie même si les manches sont longues a arriver.

_grintold_
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un bon ptit CoD, un multi bon d'en l'ensemble, un zombie excellent, une campagne explosive. Mais les graphisme sont un peut a la ramasse, mais l’ambiance est là. Je suis quand même un peu déçu de ce WaW car quand même avant il y a eu CoD4 qui a été fait 1an auparavant. Un CoD a se procurer tout de même.

Gozac1198
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Donc j'ai trouvé ce call duty 5 très bien :campagne violente mais pas trop,infiltration dans Stalingrad ,et le siège du Reich nous offre enfin une bataille très grande échelle .le multi pas mal :map plus grande que la plus part des autre opus et pas mal d'arme.De plus le mode coop et zombie rajoute beaucoup de possibilité donc une bonne durée de vie.C'est d'ailleurs l'un des meilleurs jeu de la ww2.

eliteU63
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Très bon call of duty, les graphismes sont différents de call of duty 4 et de modern warfare 2 mais ils vont très bien avec l'ambiance de la seconde guerre mondiale. De plus, ce qui ont noté le jeu ont mis 14/20, je pense qu'il mérittait au moins 15 ou 16/20. La campagne est très bien, et le tir ami est rarement signalait !! Pour le multi, ça serait bien une mise à jour car quand on ne possède pas tous les packs, on doit attendre longtemps avant de jouer car la recherche automatique de partie recherche qu'une seule partie, ce qui est un défaut en effet.

steefler-du-13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je croix que pour moi, c'est le meilleur des call of duty qui est pu sortir sur les consoles de salon, les graphismes sont spectaculaire; la jouabilité est super et ce qui est du mode en ligne, c'est magnifique ...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40