15.8/20

Hayato-FT
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu quand je l'ai obtenu, en 2010.
Et dernièrement je m'y suis remis à fond et ... je l'adore toujours !
Avec NFS most wanted (tous les autres depuis sont nuls à chier pour moi), c'est l'unique jeu de voitures qui vaux le détour !

L'ambiance est géniale, les voitures répondent à toutes les catégories de pilotes, quelque soit la votre vous trouverez votre voiture fétiche soyez en sur :) La bande son est magistrale, surtout avec l'opening de Gun n' roses (je suis fan de rock surtout les grands classiques)

Et même si il n'y a aucun tunning disponible on s'en tape! car tout le reste d'un excellent jeu de voiture est là. Les différentes types de "courses" sont géniales, surtout le Road rage. Qui est la signature de la licence Burnout.
J'adore les road rage et tous les teakedown et gros défonçage de voitures style stop-car américain qui s'en suit.
On retrouve même l'esprit de challenge que j'adore tant il y a de petits trucs secondaires à trouver (comme les super sauts) et de performances de vitesse à réussir. (en soit, chaque rue peut être marquée de votre chrono).

Voilà, si vous avez envie d'un petit jeu de voiture, qui est bien défouloir, ce jeu est fait pour vous !

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Burnout paradise c'est vraiment du grand art, il est super ce jeu. Les graphismes sont excellents notamment les crashs qui rendent les burnout uniques pour ça, l'impression de vitesse est géniale, l'idée de pouvoir se balader dans la ville est très bien et la durée de vie est bonne. Il y a juste un petit détail, c'est qu'on a du mal à se repérer en courses. Sinon c'est vraiment un super jeu où on s'amuse beaucoup et qui est seulement à 30 euros!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
zek2
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Je reste un fan de Burnout mais ce n'ai pas grace a celui-ci. Malheuresement je ne me suis pas autant amuser avec ce Bunout! Pourquoi? Et bien je n'en ai aucune idée, car quand meme le fait d'etre en zone libre avec la qualité d'un Burnout été mon plus grand reve.. Surtout que les Grapgismes dans l'ensemble reste tres jolie meme si ce n'ai pas blufant, le son est exelent, la jouabilité et peut etre un poil enervante etc... Peut etre n'ai-t-il pas assez bourrins comme un bon Revenge! Peut etre qu'il n'y a pas assez de renouveaux... Il faut quand meme y jouer une fois pour comprendre! Mais si Criterion relance la license ils ont surtout interet a ne pas refaire la meme chose.

Amiker
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Burnout à Paradise City avec sa map gigantesque et ses véhicules de rêves. Un Gameplay toujours aussi sympa avec les séquences casquades, les courses, le boost, etc. Le jeu possède un bien beau moteur graphique ainsi, une assez bonne durée de vie et s'impose donc comme le concurent direct de Need For Speed ! Un bon Burnout !

BurnoutKiller
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Le concept de Burnout a toujours été le même : faire un max de carnage sur des circuits avec des caisses hallucinantes. Et bien, ce Burnout est dans la lignée, avec une petite touche de réalisme en plus je trouve... Un must, tout simplement.

nikoyama
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Burnout paradise est très bon , decors superbe , carte et duree de vie enorme mais tres vite repetitif ! comme tous les jeux de courses , un jeu a posseder tout de meme pour seulement 14 euro en occaz , en gros un bon burnout comme revenge mais en moins brutal .

dantesbad
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique ! Mais un peu trop repetitif mais sinon tout est exellent. Dans l'ultimate box les motos ont ete completement baclé!!! Les voitures sont magnifiques sa donne l'eau a la bouche!!!! Bien joué Electonics Arts =D

Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Jeu magnifique pour les amateurs du genre, on retrouve tout ce qu'il y avait de bon dans le jeu Takedown (Xbox) avec de nouveaux petits plus qui font la différence! Beaux graphiques, impression de vitesse impressionnante. Beaucoup de voitures bien différentes, ce jeu est un des meilleurs de ma ludothèque. Donc un 20! :noel:

gennaro2
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimer ce burnout. Le monde ouvert à explorer est vraiment intéressant, tandis que l'impression de vitesse, les graphismes et les effets sonores des voitures sont vraiment bien faits. Mais le jeu comporte aussi quelques défauts à ne pas oublier, comme sa répétitivité ou le fait qu'il n'y ait pas de GPS pour se guider lors d'une course. Sinon (même si ce n'est qu'un léger détail) je n'ai pas apprécié la bande son qui est surtout composée de rock californien.
En bref, ce burnout est un excellent jeu de course à conseiller à tous les fans du genre.

Sycarius
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Burnout Paradise est tout simplement génialissime.
EA a réussi très fort à partir de Burnout 3 Takedown, pour enchaîner avec Burnout Revenge, et passer à Paradise.
Cependant, on peut reprocher que le mode "Crash" qui étaient présents dans les deux derniers opus ne soient plus dans Paradise, au "profit" du mode Showtime, qui me semble vraiment inutile. Niveau durée de vie, il m'a fallu environ 60h (Avec environ 5h de multi) pour finir le jeu à 100% et débloquer les 78 voitures différentes. Si le solo est une référence pour les jeux de course arcade, le multi est tout simplement la 8eme merveille du monde! On prend plaisir à faire des courses en ligne, ou a ne s'amuser qu'à faire des takedown entre nous. Le principe pour rentrer dans une partie online est très bien pensé. On peut très bien passer du mode solo au mode online sans passer par dix menus différents et trois heures de chargement.
Pour moi, ce jeu reste LE meilleur jeu de course arcade qu'on puisse avoir, je l'ai eu il y a un an et demi, et j'y joue encore.
Pour le prix auquel il est actuellement, foncez le prendre.

totalmax77
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Je jeu mérite un 19/20 car,je ne lui trouve que peu de défauts.Le mode aventure est vraiment long et aussi très dur a termine a 100% car avec ses course par ci par la,et ses objet cache a trouver et a détruire,suivit par le DLC "Big surf Island" et le mode multi,le jeu est vraiment très très long.Les graphisme sont magnifique et le mode multi géniale,et originale du fait des photo prise a certaine moment.Les musique sont très varie,et surtout très nombreuse

zeraki
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ce burnout est le plus sympa que j'ai joué . La liberté est un des points forts de ce jeu .Les takedowns sont toujours impressionant. Rien à dire sur les graphismes . Quant a la durée de vie, elle est assez longue .

ChocoO_360
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un jeu fantastique et surtout hyper long a finir a 100%

Les graphisme et la jouabilité son au rendez vous, a tous les amateurs de jeux de voiture typé arcade n'hésitez pas!!

Surtout pour le prix qui coûte.

simsim300
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

J'addore se jeu mais je trouve dommage qu'avec les moto on n'ai pas de boust et que l'on ne puisse pas détruire les panneaux et les smatch (domage :{ LOL). Mais bon je lui met un 17 (bonne note, non?).

GS-Mafia96
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

LE MEILLEUR des Burnout, il ne faut pas chercher la finesse dans ce hit.. A fond, a fond, ha un accident a créer, a fond, une course, et re a fond.. bref c'est un défouloir avant tout, mais ça fait du bien d'etre récompensé pour broyer de la tole et des cascades super bien reussite un jeu super cool quoi !!

suiko29
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Au début ce jeu en met plein la vue avec ses magnifiques et gracieuses cinématiques de crashs au ralentit , c'est vrai on ne se lasse pas de démolir encore et encore sa bagnole rien que pour le plaisir des yeux. On retrouve le gameplay et le style particulier de burnout mais en version gta like , un concept qui a mis du temps a venir dans la série des burnout!Et c'est avec joie qu'on se retrouve complètement perdu une fois lâché dans cette grande carte de paradise city ! par la suite le jeu deviendra assez répétitif surtout a cause de cette attardée de dj diabolica qui vous mettra au bord de la crise de nerfs a chaque fois qu'elle ouvre son clapet pour dire exactement les mêmes conneries!malgré beaucoup de modes de jeu et de voiture a gagner.Un pti 17/20 parce que c'est pour moi l'équivalent de revenge mais en version gta like next gen.

Florian_2009
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est génial mais répétitif, je trouve les graphismes excellents, quand on voit les voitures qui se crashent ou bien les takedowns, les voitures sont variées, les wheelings sont géniaux, tout ça est excellent et on a envie d'y jouer des heures et des heures (pas trop quand même) pour explorer Paradise City, il y a plein de trucs à y faire, aussi bien les sauts/super-sauts que les smashs et panneaux à défoncer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17