15.8/20

Hayato-FT
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu quand je l'ai obtenu, en 2010.
Et dernièrement je m'y suis remis à fond et ... je l'adore toujours !
Avec NFS most wanted (tous les autres depuis sont nuls à chier pour moi), c'est l'unique jeu de voitures qui vaux le détour !

L'ambiance est géniale, les voitures répondent à toutes les catégories de pilotes, quelque soit la votre vous trouverez votre voiture fétiche soyez en sur :) La bande son est magistrale, surtout avec l'opening de Gun n' roses (je suis fan de rock surtout les grands classiques)

Et même si il n'y a aucun tunning disponible on s'en tape! car tout le reste d'un excellent jeu de voiture est là. Les différentes types de "courses" sont géniales, surtout le Road rage. Qui est la signature de la licence Burnout.
J'adore les road rage et tous les teakedown et gros défonçage de voitures style stop-car américain qui s'en suit.
On retrouve même l'esprit de challenge que j'adore tant il y a de petits trucs secondaires à trouver (comme les super sauts) et de performances de vitesse à réussir. (en soit, chaque rue peut être marquée de votre chrono).

Voilà, si vous avez envie d'un petit jeu de voiture, qui est bien défouloir, ce jeu est fait pour vous !

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Burnout paradise c'est vraiment du grand art, il est super ce jeu. Les graphismes sont excellents notamment les crashs qui rendent les burnout uniques pour ça, l'impression de vitesse est géniale, l'idée de pouvoir se balader dans la ville est très bien et la durée de vie est bonne. Il y a juste un petit détail, c'est qu'on a du mal à se repérer en courses. Sinon c'est vraiment un super jeu où on s'amuse beaucoup et qui est seulement à 30 euros!

10  11  12  13  14  15  16  17
ziPo
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

C'est mon premier Burnout sur une console, et franchement, je n'ai aucun regret! Il est bien réalisé, la carte est très grande avec des décors variés, malgré une certaine répétition des courses à differents niveaux, on ne s'en lasse jamais. Le mode en ligne est assez sympathique où l'on doit réaliser des défis en équipe ou bien des courses classées.
S'il fallait le racheter, je le racheterais.

Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Pourquoi 18 ? Tout simplement pour l'effort des concepteurs d'offrir des add-on très sympas via le xbox live. Un très bon respect du public et une recherche véritable afin d'améliorer le gameplay en coopération, du tout bon.

Judge
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

C'est le moin bon Burnout, le système pour les courses et mal pensé, on doit parcourir toute la ville pour refaire une course, ils auraient du rajouter la police et surtout que l'on puisse recommencer les courses et qu'un circuit soit tracé comme dans Need For Speed.
Heureusement que le jeu est tres beau graphiquement et que les séquences de crash rendent aussi bien.

Maxi86
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Burnout paradise c'est vraiment du grand art, il est super ce jeu. Les graphismes sont excellents notamment les crashs qui rendent les burnout uniques pour ça, l'impression de vitesse est géniale, l'idée de pouvoir se balader dans la ville est très bien et la durée de vie est bonne. Il y a juste un petit détail, c'est qu'on a du mal à se repérer en courses. Sinon c'est vraiment un super jeu où on s'amuse beaucoup et qui est seulement à 30 euros.

tape_dur
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

décevant même à 30 euros mauvaise affaire, très difficile de faire une course en tête sans se perdre à cause de gps, c'était pourtant pas difficile de mettre un message vocale genre à 300 m tourner à droite. Ça saoule vite !

Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

trop bien ce jeux c'est le meilleur de la série burnout il a plein de qualité les graphisme,la gestion des dégats est impressionnantes,la ville ouverte vous pouvez vous baladez ou bon vous semble et un large choix de voitures,et une bande son de la mort et en plus il vient de baisser a 30euros ça serait dommage de passer a coté de c'est excellent jeux.

ded_35760
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

j ai été très déçu par ce jeu car
la ville est immense et le gps est tout petit
c qui est tres facile de perdre dans la ville en pleine course
les graphismes sont corectes car sinon jaurai mi un 5 mai bon autan acheter un bon NFS

kisscooI
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

C'est frustré et terriblement déçu que je ressors de ce nouveau cru de burnout. Grand fan de la série, je ne comprends pas ce qui est passé par la tête de criterion, nan mais sérieusement c'est quoi ce gâchis ? On nous pond une immense ville dans laquelle on doit poireauter 3/4 d'heures avant de trouver une épreuve. Une fois celle ci lancée, il faut à la fois avoir un oeil sur la route, sur la boussole, sur la mini map (quand il ne faut pas carrément ouvrir le menu pause pour savoir où l'on est rendus) et faire gaffe aux adversaires qui vous agressent de toute part, c'est ingérable ! à la rigueur ça peut se faire si vous avez quelqu'un à côté de vous qui vous dit quand tourner....
Une fois cette course terminée, vous avez deux otpions : soit vous avez gagné et vous êtes contents, soit vous perdez, et là c'est franchement le pied : il faut reparcourir la moitié de la map pour retrouver l'épreuve et la retenter, sans l'aide d'aucun GPS ou autres pour vous guider, génial hein ?
Bref, on ne va pas trop casser la note, le jeu reste joli, et lorsqu'une course se déroule bien on arrive à obtenir un semblant de vrai burnout, mais ne comptez pas sur moi pour vous conseiller ce jeu, EA et criterion ont manqué l'immanquable, juste à cause d'une idée de base totalement inadaptée à la série.

Posté le 24 août 2008 à 00:00

Très bon jeu,j'ai beaucoup aprécié le xbox live (free burn,partie classement on non classement,matchmaking d'amis),bon graphismes (jeu HD),et tres bon gameplay avec beaucoup de voitures,tres grande ville,ce jeu est le meilleur de la serie burnout.

SainteNini
Posté le 14 août 2008 à 00:00

Très déçue par ce jeu pourtant si attendu...

Le nouveau système de map pour les courses est très mal exploité, burnout a perdu tout son charme. On ne retrouve pas du tout l'atmosphère des opus précédents.

J'ai vraiment regretté cet achat.

[GET]
Posté le 14 août 2008 à 00:00

Je n'aimes pas beaucoup les jeux de courses et pourtant, ce jeu m'a plu ! Les graphismes sont époustouflants (surtout en HD) la prise en main très facile et la bande son superbe (c'est du rock donc c'est bien) mais ce qui m'a le plus impressionné c'est surtout les séquences de crash (wow) rien a dire ma-gni-fique ! Tout ça pour dire que le jeu est super a part la non-possibilité de jouer a deux ... a conseiller donc!

killa-wu
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Un superbe jeu de course. Très arcade avec des graphiques hallucinants. Une sensation de vitesse très bien représenté. Très différents des autres Burnout avec maintenant la possibilité de trainé dans une ville vivante. Beaucoup de courses, beaucoup de voitures à débloquée, beaucoup de fun. J'adore l'idée d'une course sans tracé précis ou on fait nous même notre tracé pour ce rendre à destination. Les crashs sont toujours aussi impressionnants. Bref un très bon jeux !!!

Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Super jeu ! Un burnout ou on peut se balader dans toute une ville !Avec de beau graphisme ,de superbe crash ,une bonne sensation de vitesse ,des courses dynamiques ,beaucoup de voiture ce burnout a tout pour plaire

yarkon
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est très beau en lui-même. On prend plaisir à foncer sur les routes de Paradise City. Les véhicules sont très maniables et on ressent la vitesse lorsque l'on appuie sur le champignon, et qu'on y va plein gaz.
Cependant, les épreuves sont certes nombreuses, mais peu variées.

corrs78
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Un jeu dont on ne se lasse pas! c'est un défouloir, si vous ne savez pas a quel jeu jouer, celui-ci fera bien l'affaire. Les graphismes sont superbes, il y a une très bonne profondeur de vue, aucun clipping et surtout il n'y a pas du tout d'aliasing.
De plus, le gameplay est excellent, prise en main très rapide, et pilotage des voitures précis et variant selon les modèles.
Bref, d'habitude je ne suis pas friand de ce genre de jeux, mais là, je ne peux que vous le conseiller fermement. Je suis déjà à 80heures de jeux, et je suis seulement à 82% du mode solo.

10  11  12  13  14  15  16  17