15.8/20

Hayato-FT
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu quand je l'ai obtenu, en 2010.
Et dernièrement je m'y suis remis à fond et ... je l'adore toujours !
Avec NFS most wanted (tous les autres depuis sont nuls à chier pour moi), c'est l'unique jeu de voitures qui vaux le détour !

L'ambiance est géniale, les voitures répondent à toutes les catégories de pilotes, quelque soit la votre vous trouverez votre voiture fétiche soyez en sur :) La bande son est magistrale, surtout avec l'opening de Gun n' roses (je suis fan de rock surtout les grands classiques)

Et même si il n'y a aucun tunning disponible on s'en tape! car tout le reste d'un excellent jeu de voiture est là. Les différentes types de "courses" sont géniales, surtout le Road rage. Qui est la signature de la licence Burnout.
J'adore les road rage et tous les teakedown et gros défonçage de voitures style stop-car américain qui s'en suit.
On retrouve même l'esprit de challenge que j'adore tant il y a de petits trucs secondaires à trouver (comme les super sauts) et de performances de vitesse à réussir. (en soit, chaque rue peut être marquée de votre chrono).

Voilà, si vous avez envie d'un petit jeu de voiture, qui est bien défouloir, ce jeu est fait pour vous !

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Burnout paradise c'est vraiment du grand art, il est super ce jeu. Les graphismes sont excellents notamment les crashs qui rendent les burnout uniques pour ça, l'impression de vitesse est géniale, l'idée de pouvoir se balader dans la ville est très bien et la durée de vie est bonne. Il y a juste un petit détail, c'est qu'on a du mal à se repérer en courses. Sinon c'est vraiment un super jeu où on s'amuse beaucoup et qui est seulement à 30 euros!

10  11  12  13  14  15  16  17
nicdev74
Posté le 16 août 2009 à 00:00

j'ai decider de ne pas metre la moyenne a ce jeu qui je doit le dire manque d'originaliter. Au bout de 30 min ce jeu m'a enervé on peut faire des figures dans les course ce taper dedans mais l'ambianse genral de ce jeu n'est pas super

Posté le 12 août 2009 à 00:00

C'est un jeu trop classe .Commençons:les crashs superbes surtout au ralerntis ,c'est dommage que ce n'est pas comme dans SKATE 2 pour la boucherie .Et aussi ce jeu est trop sensibles pour les crashs.Et aussi ce qui est bien dans Burnout Paradise c'est que le jeu est très long .ça fait longtemps que je l'ai et je l'ai pas fini

VinS76170
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu GÉANT : la réalisation est au top (quoique que j'ai remarqué quelque défaut (comme la ville qui est fantôme,il n'y a personne, même pas dans la voiture comme à l'extérieur mais c'est plutôt marrant, on ne s'en occupe pas vraiment^^), la jouabilité est nickel rien a dire, la bande son est très variée mais on ne peut pas en dire autant sur la durée de vie qui est énorme (exemple en ligne on ne rencontre que des Français) mais la lassitude se prend assez vite car ce jeu reste malgré tout très répétitif.
Donc voila ce jeu mérite amplement d'être pour tout les fans de jeux de courses !! ^^

shuya0212
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Je trouve vraiment Rivaol sévère sur ce coup. Les takedowns ne sont pas forcément plus faciles, et si on peut envoyer facilement quelqu'un dans le décor, on peut également facilement être envoyé dans le décor ! Il est vrai que l'IA du jeu est assez gentille dans l'ensemble, mais débloquer toutes les voitures n'est pas si aisé, et pour se mesurer à de "vrais" adversaires, rien de mieux que le multi en ligne uqi offre tant de possibilités ! LE meilleur jeu de voitures à mes yeux. ^_^

bigbossmanuber
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Tandis que Need for Speed laisse tomber le principe de la ville ouverte Burnout le reprend et cela abouti à....un bon jeu.

En effet Burnout a reussi là où auparavant il avait échoué : réussir un jeu avec une qualité graphique exceptionnelle et une modélisation des voitures extrêmement bien réalisé.C'est un jeu pour toutes la famille dont la prise en main et le principe sont très simple et facile à acquérir.Son "extension" , the Ultimate Box permet au joueur d'utiliser des motos.C'est d'ailleurs la première fois qu'un jeu permet a un joueur de se déplacer librement en motos dans une ville ouverte(hormis GTA,Saints Rows et autres GTA like qui ne sont pas des jeux de voitures).

En bref un jeu plutôt bon qui malgré le scénario un peu répétitif et le fait que les voitures se crashes facilement qui ravira les fans de jeux de voitures et ceux qui veulent s'y mettre.Un pack Xbox 360 avec ce jeu est en vente et il est parfait pour débuter sur la console New Gen.

;)

maxboss67
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleurs jeu de voiture qui existe. Très bon graphisme, jouabilité très bonne. Le online est super, quasi aucun lag! Le solo un peu long je trouve. Je le recommande a tout les joueurs ! :ok:

defleppard
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Franchement un des meilleurs jeu de voiture qui existe . La finesse de la texture de l'ensemble est très bonne (en 1080p c'est grandiose) . Les paysages aussi sont cool . Les extensions de jeu qui permettent d'agrandir la carte également . A ce jour en xbox360 on en est à l'extension 1.9 . Le live avec partie avec classement Mondial est jouissif . A avoir absolument dans sa Vidéothèque.

goalcsg
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

C'est le premier jeu que je voulais sur 360 et bien j'ai vraiment bien fait de le prendre car je ne m'attendais pas à une telle réalisation graphique surtout au niveau des crash qui sont pratiquement parfaitement réalisé. Le gameplay est assez facile à jouer, par contre au niveau de la musique c'est pas le point fort du jeu parce que quand on entend du Mozart ou du Vivaldi dans un jeu de voiture on se demande qu'est ce que cela vient faire ici. Dommage que ça ne soit pas les vrais nom de voitures ce qui ferait un jeu presque parfait mais par rapport à d'autres version où l'on appelle une voiture: voiture compact, la en donnant des noms comme: nakamura ikusa ça fait encore mieux. Sinon c'est un très bon jeu de voiture.

monstry
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Burnout paradise est plutot pas mal.
Graphiquement ce n'est pas moche, cela est bien fait mais il n'y pas de conducteurs dans les voitures, de beaux paysages avec de beaux ralentis quand on se défonce la caisse.
Par conte la carte est illisible pour faire des courses il ne faut pas comptez sur la carte, on a juste un clicnotant pour savoir dans quelle tournant allez ^^.(défois je me retrouve a l'opposés de l'arriver)
Le jeux est beaucoups tros faciles, dans les courses je fait un détours de 10 kilometres et j'arrive a les rattrapés, puis les advaisaire sont trop faciles a défoncé. J'adore les chansons de rock qui a dans burnout. Se baladé en ville est un plaisir(on peut faire des sauts, allez sous les ponts, allez dans des endroits innassesible au voitures et défois au pietons...)
Mais on se lasse au bout de 2 3h de jeux

lucas-06
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est trés bon car les graphismes sont vraiment magnifiques, il ya une bonne sensation de vitesse et la prise en main est immédiate . Mais je trouve que c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de multijoueurs a écran splitté ... Mais c'est vraiment un jeu dans lequel ont prend beaucoup de plaisir a y jouer .

masterchiefx93x
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

je mets 20 car aprés bon nombre de mise a jour je trouve ce jeu fort plaisant il n'est pas parfait, probleme de collision,manque un radar... mais aprés les motos, cagney etc...il vaut une meilleur note que 15, en fin c'est ce que j'en pense.PS:je pense qu'un nouveau teste sur le jeu serait meme envisageable

paupaul038
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Burnout Paradise est surprenant car il allie les graphismes époustouflant de réalisme, une très bonne qualité d'image par seconde malgré les nombreux éléments de décor présents dans une portion de paysage, Un décor très beau, plein de détails et qui veut nous faire penser aux collines d'hollywood, un univers très bien retranscrit malgré une répétitivité alarmante.
Un très bon jeu et avec sa jouabilité un tantiné arcade, tous le monde peut y jouer.

shopper
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

La Rolls Royce bourine des jeux automobiles arcade. Burnout a enfin un vrai terrain de destruction massive pour lui seul mais sa personnalité est toujours vraie bien que se rapprochant de Need For Speed de plus en plus mais il ne manque qu'une chose: de la véritable nouveauté.

Beleduks
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Visuellement mon plus beau jeu de voiture, Burnout Paradise m'a quand même quelque peu déçu sur de petits points. Les courses, il y en a beaucoup et c'est tant mieux. Mais la ville, que certains qualifient de grande, eh ben pour moi elle ne l'est pas assez, on en fait vite le tour et après un moment on commence vite à s'en lasser. Le road rage est sympa au début, mais quand il faut plus tard faire exploser plus de 20 véhicules, c'est vite agaçant et très répétitif. Les véhicules sont tous sympa et classés selon leur type de boost, sur ce point il n'y a rien à dire, c'est le top. Au niveau sonore, également aucun soucis, il y a de très belles musiques.
J'en conclus que ce jeu est fait pour tout fanatique de jeu de course très beau et procurant de grandes sensations de vitesse, voulant se défouler durant quelques après-midis. Les personnes désirant se brancher plus "tuning" ne trouveront rien ici à part quelques peintures prédéfinies pour chaque engin.

Kanto
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Là ou les autres jeux de courses ont échoués, Burnout Paradise réussit.
Le nombre de voitures est impressionant, la ville est parfaitement modelé, des crash hallucinants ! Mais AVANT TOUT, un multijoueur PARFAIT ! Les barres qu'on se tape sur ce jeu, c'est hallucinant, les défis Freeburns, les courses entre potes... Bref un seul petit point noir, en solo ce n'est pas un jeu sur lequel on enchaine des heures dessus, on est lassé des courses qui se ressemblent un peu trop, mais bon, le lendemain on est en pleine forme et c'est reparti !

10  11  12  13  14  15  16  17