16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

sevlor
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Quand on regarde l'œuvre StarWars, je ne trouve qu'il n'y a pas de défaut. Ce jeu est construit comme un film, il est magnifique (vidéo et audio) et le scénario et les personnages sont bien là (je trouve que l'apprenti à un vrai caractère contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là). Bref parfait. D'un point de vue Jeux Vidéo, le jeu à peut-être quelques lacunes... Une difficulté vraiment mal dosée, qui oblige à changer de mode en cours de partie et une durée de vie vraiment trop courte. Je donne quand même 19/20, j'ai été conquis par ce jeu.

Ozaxio
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Une pure bombe ce jeu ! Ça faisait longtemps que je l'attendais et je suis vraiment pas déçu. Je le conseil autant pour les fans que pour ceux qui n'ont jamais vu où joué à un Star Wars ;)

star-killers
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

j'ai adorer se jeu l'histoire et totalement genial si ils aurai sortit un film pareil sa aurait était la saga du siècle mes si sens pour moi c'est la saga du siecle sinon se jeu et ne pas a louper si vous hesiter entre un jeu et star wars le pouvoir de la force nessiter pas et prenez le pouvoir de la force

patdef77
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Génial, beau, prenant et parfaitement jouable. Après quelques heures on a toujours envie d'aller plus loin pour en voir et en savoir plus.Un Jeu très abouti fourmillant de détails visuels, c'est tellement bien fait qu'on cesse soudain de jouer pour admirer le paysage. Un must pour tous les fans!!!

Ulricko66
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

A part que le personnage manque de charisme, il y a peu de reproches à lui donner! les graphismes sont époustouflants, le scénario est excellent et quel plaisir de manipuler la force!!!! c'est un jeu que recommande vivement à tous las fans de SW et à tous ceux qui aiment les beat'em all

darkgoldsaint
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

excellent jeu pour tout les fans de star wars , les costumes bonus sont classes et certains sont simplement superbe ( je pense au costume bure sith qui est trop nickel ) pareil la customisation permet beaucoup de liberte dans l utilisation de la force .
Les decors dans l ensemble sont tres classe aussi comme le scenario qui est tres prenant .
les seules defauts sont les bugs de collisions et le systeme de lock pas toujours pratique mais a part ça c est que de bonheur que meme certains joueurs pas fan de starwars pourront apprecier et pour les comme je le dis au debut , simplement incontournable !!

Hulk35
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

c'est plus qu'un jeu sur star wars c'est carrément un hit
franchement de superbe graphisme,une jouabilité super
un grand jeu d'action sur xbox 360
bon je ne lui mets pas 20 car il y'a des petits défauts mais 19 il le mérite vraiment

666-6
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Si vous êtes en manque de beat'em all, car il est vrai que si l'on excepte Ninja Gaiden2 et Devil my Cry 4, les bons titres du genre sont inexistant et bien j ai la solution pour vous,stars wars le pouvoir de la force est en est fait l' alternative la plus sérieuse du genre,graphisme magnifique qui reprend et respecte a la perfection l'unives si particulier d'un star wars,pouvoir presque ilimite,prise en main facile et scénario tout a fait digne de la grande saga qu'est Star wars,alors oui et meme 3 fois oui pour un jeu qui a juste a tous les points de vues.

lufye22
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

vraiment un bon jeu!!! quelle ambiance et quelle scénario malgré un aspect légérement répétitif ce n'est rien comparé au joie d'être le fidèle serviteur de dark vador et cela juste pour 70€ c'est vraiment pas cher!!!

[flad]
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Jeu magnifique tout simplement ! Très beaux graphismes , beaux paysages , tout est beau dans ce jeu ! Comme le dit Jv.com, on ressens vraiment la "puissance" de la Force.Je le conseille vraiment que ce soit aux amateurs ou aux grands fans de Star Wars !

jojolecrac
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Juste énorme c'est un jeu qui fera parler de lui c'est sur graphisme énorme même si la durée de vie est moyenne c'est pas très important bon game a tous et je vous recommande ce jeu très fortement qui est pour un des meillerre
jeux

ManuPlayer
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Dieu sait que j'attendais sa sortie avec impatience! en fait la note du jeu est différente si vous êtes fan de Star Wars ou non. Le 15 donné par le site me semble juste pour un non amateur de l'univers. Maintenant si vous êtes accro aux films alors là c'est 19/20. Le pied d'être du coté obscure de la force, les pouvoirs à utiliser sont supers excitants, même si le scenario est parfois curieux, on prend un pied incroyable à électrocuter tout ce qui bouge et couper le reste au sabre. Certains boss sont difficiles à battre même au niveau normal, évitez le mode facile et très difficile pour commencer sous peine de vite décrocher. Non franchement à acheter les yeux fermés, bon allez je retourne découper des droides et des stormtroopers!

rem42
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu parfait ! Graphismes joli a regarder bien réalisé, Jouabilité, super, prise en main facile. Bande son super, avec les musics des films de temps en temps et le scénario est super !

Que dire a part qu'il est très bien ?
Si vous êtes fan de SW ou que vous chezchez un bon jeu aventure, prenez le !

sskats
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

super jeux graphisme d'enfer le scénario est bien cela change des personnages habituel et le gam play et assez bien la prise en main est facile. prenez le mode difficile le normal est moyen . Et puis sa change de tire au blaster incessant la on a la force la vrai et sabre laser ( sa faisait longtemps qu'on en a pas eu une dans les jeux star wars)

shad6800
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

un jeux tous simplement génial avec quelque défaut peut être un pe cour mais de bon graphisme et une histoire comme toujours pour les star wars trop bien écrit, les musique toujours fidel au film et une ambiance bien a la star wars^^ éspéron qu'il y aura encore des suite a ce genre de jeux