16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

devil-one
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

ce nouveau star-wars moi perso je l'ai adoré tellment les combats sont intense les graphisme sont splendide et la bande-son est assez bien peut etre une tout petit remarque pour la projection des objets ont le balance à droite et y va à gauche ou peut etre c'est moi qui déconne enfin bref et surtout la cinémathèque et vraiment géniale.

sparkman93
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

j ai adoré.Cette nouvelle histoire super,des nouveaux personnages amis comme énemis.Les graphismes sont super,tellement de combot que l on peut retenir que nos préféré,beaucoup de tenu et de sabre lasers sith comme jedi et a la fin on vous laisse devenir qui vous voulez etre.Ce jeu ma fait une très bonne impression

[sylvain330]
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. On s'y croit vraiment pour un star wars, c'est vraiment genial.En particulier pour les amateur de beat em all comme moi un mot: ACHETEZ-LE!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'immersion est immense, les textures son superbes, les graphisme aussi, les énigmes ne sont pas trop trop prise de tete comme tomb raider par exemple. La difficulté n'est pas enorme non plus, ce qui donne l'impression d'etre terriblement puissant en jedi^^ Bref, un jeu a ne pas louper surtout pour les amateur de star wars.

hitsugaya36
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

J'ai mis 18 car je trouve ce star wars vraiment bien,je trouve le scénario pas mal car c'est vrai qu'il se passent beaucoup de temps entre l'épisode 3 et 4 donc on ne savait pas trop ce qui se passait,les graphismes sont pas mal du tout même si il y a beaucoup de bug de collisions et pis voila en tout cas j'ai vraiment apprécier ce jeu.

minato_namizake
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

jé vraiment adoré ce jeu !! une très bonne ambiance, une maniabilité parfaite, des graphismes superbes et un scénario extraordinaire qui explique la naissance de la rebellion !! Dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur !! tout est dit et ce jeu vaut vraiment 19

Chewbawik
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Le gros défaut de ce jeu, le personnage principal qui n'est pas du tout charismatique. Il a un visage trop angélique ce qui n'est pas crédible par rapport au scénario. Pour ce qui est du gameplay, on commence à apprécier dès que l'on a gagné quelques pouvoirs.
Les développeurs auraient dus développer un scénario autour de personnages connus comme par exemple Dark Maul qui est vraiment charismatique et qui représente bien toute la force des Siths. C'est tout de même un bon jeu au scénario un peu tiré par les cheveux et un personnage mal trouvé. Mais le gameplay est a conservé pour un autre jeu Star Wars.

pumazzz
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Incroyable, époustouflant, énorme, js... Hum enfin vous l'aurez compris, ce jeu en vaut la chandelle, et même plusieurs. Replonger dans l'univers SW tout en découvrant une nouvelle partie totalement inédite est un pur bonheur. Les ptits gars de chez LucasArts n'y sont pas allés de main morte côté scénario, graphismes, jouabilité. Que vous soyez fan de la première heure ou accroc des jeux d'action, vous ne serez pas déçus de pouvoir user de la Force comme bon vous semble pour changer le destin de la galaxie.

roll74
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

je dois avoué qu'il y a très longtemps que je n'ai pas joué a un jeu qui me colle littéralement la manette aux mains.on ne s'ennuie pas même après avoir fini le jeu.on est donc plongé dans l'excellent univers star wars.la trame et le scénario sont passionnant,la bande son est parfaite et colle bien aux scènes d'action malgré la reprise de l'épisode 3.l'utilisation de la force est époustouflante...les graphismes suivent...excellent

Arborinus
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Je ne m´étais pas autant éclaté sur un Beat´em all depuis God of War. Les nombreux combos permettent d´éviter trop de répétition et contrairement aux autres Beat´em all le scénario est solide. Et puis ça fait tjs plaisir de se retrouver dans l´univer de Star Wars ^^

Dark-Raf
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

Jeux parfait, mais vous demanderez alors pourquoi 19 ?Tous simplement la durée de vie, on se serait bien taper 2 à 3 missions de plus.

Sinon trop bien se jeux.Graphiquement le meilleurs jeux sur la Xbox 360.

Le son a aucun problème.

Je suis a la dernière missions et, je n'ai euh aucun bug pour a peut pret 10h - 15 h de jeux.Donc se jeux est phénoménal que dire de plus ?^^

fragmann
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

En tant que fan de Star Wars, je m'attendais au pire en repensant aux dernières productions des studios Lucas. Après quelques minutes de jeu, j'ai pu pousser un "ouf" de soulagement. . L'ambiance Star Wars y est. Possédant les versions XBOX 360 et Wii, j'ai pu comparer les 2. Sur les 2 consoles, les musiques sont de très bonne facture et participent grandement à l'immersion. Les graphismes sont magnifiques sur XBOX 360 (pour cela je lui met un point en plus), par contre sur Wii, ils semblent avoir été baclés mais on gagne en immersion grâce au contrôle à la Wiimote. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le level design est complètement différent sur les 2 consoles. Seule la trame principale reste la même. Malgré son côté légèrement répétitif, le jeu est une réussite, je le recommande tant aux possesseurs de WII que de Xbox 360 !

Fragdu69
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

Étant fan de star wars je trouve se Star wars:Le Pouvoir de la Force EXCELLANT! Ce jeux est superbe! De tres beau graphismes(les QTE sont magnifique). Gameplay exeptionnel même quand on le compare aux ténors:geras of war,cod,gta(meme si sa a rien a voir) un plaisir a projeté tous les décors a martyrisé les ennemis beaucoup de combo géniaux,un scénario en béton, remarquable! En cohérence avec les épisodes des deux trilogie. Seul bémol la duré de vie:je l'ai fini en 2 jours mais en jouant comme un dingue,par contre, je l'ai depuis 2 semaine et j'y rejoue beaucoup! Donc je vous conseille vraiment d'acheter se jeux.

farover
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

vraiment trop court car quest que c'est bon!les pouvoir sont exellents mais il ma fallu environ 10h pour en voir le bout,un peu déçu mais je compte le refinir.tout les combats contre les boss sont énormes(avec des QTE class!!).Vraiment c l'un des meilleur star wars auquel j'ai pu jouer!

DoC_Sm0k3R
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Formidable, puissant, coloré, c'est un bon star wars qui nous emmene bien dans les entrailles de cet univers qui complète son potentiel au delà des BD, films et dessins animés....bref c'est génial!! Quel plaisir de faire trembler le grand manitou sur son pied destal....Ce pauvre logan ne sera jamais content quelle tristesse pendant que nous jubilerons devant nos jeux il ne fera que pleurer......

RPmen
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

Excellent jeu, bien sur les graphismes ont tendances a parfois péner, mais on le remarque très peu et il n'est rien face a la beauté des MAPs
Aucune déception de mon coté, peu être un peu rébarbatif et souffre d'un manque multijoueurs absent...

Je conseille aux fans