16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

belskal
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Le personnage de ceux jeux de star wars est charismatique et très mystérieux, j'adore ce personnage. L'histoire est intéressante et bien placé par rapport à l'histoire originale. La bande sonore est magnifique et on retrouve les thèmes musicaux des films. Les graphisme sont tout simplement excellent et les capacité de la console sont bien exploité. Le petit coté personnalisation est intéressent. Seul petit soucis, la durée de vie est un peu trop court mais pour un jeux comme celui ci cela suffit.

makubX
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

J'ai tout simplement adorer ce jeux.Bon je l'avoue j'ai cheater comme un porc mais c'est tellement plaisant.
La prise en main est facile et les graphisme sont magnifique.Pour les phases ou plein d'enemi arrive en même temp (ceux qui me fait penser un peut a dante's inferno) je trouve sa cool.
Je conseille ce jeux a tout le monde.

thebestofgalen
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu le scenario n'est pas au top mais il é un minimum interessant, les graphisme sont bon les combat sont extremement jouissif bon d'accord il est un peu court mais on peu le rejoué souvent ceux qui est vraiment derangeant c'est les boss a la difficulté mal reglé et un peu trop de bug Bref un bon jeu a se procurer

Superhappyman
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Magnifique! Je l'ai trouvé magnifique! Le scénario, contrairement à certains, je l'ai trouvé juste énorme :-) ! Quand on y joue sans rien savoir sur le scénario et sans avoir vu aucune bande annonce, il est juste impossible à prévoir, ni sur quoi il va déboucher! J'ai vraiment adoré le scénario qui est digne des films et qui reste toujours très cohérent.
Les graphismes sont de 2008 donc voilà quoi ^^. Je trouve Juno particulièrement mal faite, mais bon... sinon artistiquement parlant, c'est vraiment pas mal.
Le Gameplay est ultra jouissif, et plus on avance dans le jeux, plus il évolue.
Donc les seuls défauts du jeux sont sa durée de vie et le fait qu'il soit un poil trop répétitif, sinon il est parfait à mes yeux.
Et le jeu fini en apothéose :bave: .
Dommage que le 2 ne soit pas de la même facture :-( ...

Spermato
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ayant le jeu sur xBox 360 et sur wii c'est un excellent opus bien supérieur au 2ème ... Incarner Dark Vador dès le départ est un très bon entrainement :)

La bande son est d'une qualité exceptionnel tout comme les graphiques . L'histoire est complète ou on a le droit à tout : Trahison, sauvetage , humour et une pointe d'amour

Jeu qu'il faut posséder si l'on aime les combats aux sabres laser

Xx-AuDiiToRe
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu le scenario n'est pas au top mais il é un minimum interessant, les graphisme sont bon les combat sont extremement jouissif mais beaucoup trop court avec des boss a la difficulté mal reglé et un peu trop de bug Bref un bon jeu a se procurer

Xx-EzIo
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Etans un grand fan de stars wars , aprés avoir tester tout les jeux de stars wars je me suis mis en conquéte d'un vrais jeux stars wars , ou Nous Tapons sabre a sabre , et non dans le vide . J'avais acheter ce jeux decembre 2009 . Je suis trés conquis pars ce jeux graphiquement les décors sont trés beaux telle que felucia . Choisirs la couleurs de sont sabre vouloirs etres un sith ou bien Décider de étres du coté de la force . Malgrés la durée de vie Pas top top je lui met un 19 Sur 20 Bien merité !

dylanboss
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement Magnifique. Le personnage est vraiment charismatique , les graphisme somptueux , les combos y'en a une bonne palette . Le seule truc qui manque beaucoup dans le 1 c'est le démembrement . Mais a part sa je suis vraiment comblé par la beauté de ce jeux . Je le recommande a TOUT le monde .

legamerf0u
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Une campagne des plus magnifique parmis tout les jeux "star wars" auquel j'ai pu joué, une histoire qui vous fera passer de tres bon moment et avec de véritable boss a battre ce qui devient rare dans les jeux d'aujourd'hui.
Un mode difficile qui vous demandera d'etre tres concentrée surtout quand vous serez en face des boss "surtout le 1er" !

langenoir4
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Un Star Wars bien simpas qui se déroule entre "La Revanche des Sith" et "Un nouvelle espoir" et qui suit l'histoire de l'apprentie de Darth Vador.
Mis a par les quelques bugs et passage difficile, les graphismes superbe, Le pouvoir de la force en reste un bon jeu qui sait nous faire ressentir pleinement la force de dans notre fauteuil !
Un jeu pour les fans !

veterant
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Il y a tellement de jeu qui sort et ont est fans de plein de chose , mais qui connait pas Star Wars.
C'est en regardent une annonce de Star Wars le pouvoir de la Force II que je me suis dit que je devait me prendre SW le pouvoir de la force N°1.
Comment j'ai faillit passer a coter de sa.
Graphiquement c'est propre , la bande sont sont vraiment respecter a l'univers de Star Wars mais le game-play est peu cafouillis.
L'histoire est passionnantes , un jeu Star Wars de qualité et vivement le 2.

tatul1
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Belle surprise ! Etant un ancien fan de Star Wars, ce jeu est une réussite, malgrès la difficulté mal dosé, et parfois un peu trop d'ennemis (on se prendrai pour Néo xD)

Je le conseil au fan du genre, bon beat'em all, je recommande ;)

Snake-28-XD
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Un trés bon jeux,qui nous permet de voir une 'suite' entre les épisodes 3 et 4. De trés bons graphismes,une excelente jouabiliter,une bande son qui reprend les scenes de star wars.Seul défaut c'est sa durée de vie,elle est un peu courte.
je pense que tous ceux qui sont fans de star wars devraient ce l'acheter.

nico6042
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Jeu magnifique avec de très bon graphismes. Ce jeu a fait naitre une passion énorme pour moi pour l'univers Star Wars !
Le seul défaut est la durée de vie un brin court. Les holocrons ajoutent un petit plus fortement appréciable au jeu.

fox722
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

le jeu est bien en général mais il y a un gros déséquilibre certaines mission sont facile d'autres sont trés dure .Les graphismes sont beaux et les décords , j'aime bien la possibilité de changer de couleur de sabre.Il y a par contre de gros problémes par raborq aux chutes pour se relever ça prend trois heures!!Mais le jeu est pas mal