15.6/20

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur NFS après Most Wanted et Undercover... Ce jeu me fait beaucoup penser a un fast & furious et l'ambiance de nuit nous arrive en immersion totale . La difficulté se fait de plus en plus grande surtout avec le fameux Darius à la fin du jeu ou cela nous donne un peu de fil à retordre pour le battre malgré que j'ai pu finir ce jeu 6 fois ! Bref il mérite un beau 16/20

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je le trouve pas mal. Juste dommage que ce soit presque que de nuit de ce que j'ai jouer. Ça peux passer le temps pour certains et d'autres passer des heures. C'est un jeu que je conseil en occasion mais je vous conseil d'abord Most WanTeD !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Nostferatu
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Need for Speed a toujours été signe de qualité, à part un opus qui a été plutôt médiocre, c'est le numéro deux. Celui-ci repend les grandes bases de Most Wanted dans un univers d'Underground. C'est beau graphiquement, mais je dois dire que la nuit m'a lassé un petit peu, à quand un NFS avec le temps qui change jour/nuit . Bref, les nouvelles idées sont bien venues et nos coéquipiers nous sont, par moments, d'une grande aide, bien vu. La qualité de conduite est toujours très bonne et très arcade mais grandement jouissive. La durée de vie est relativement courte 10 à 15 heures pour la carrière et deux de plus pour le mode défi, c'est moins épais que que le précédent mais ça reste bon sûrtout avec le multi. Je me réjouis donc énormément de voir le prochain NFS qui je l'espère aura repris le trajet des premiers opus car le tunning m'agace quelque peu mais je reste toujours un fan des Need for Speed.

psy4-93
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Franchement, ce jeu y déboite tout, sûrtout sur le décor qui est vraiment sublime dans les bandes cinématique, on dirait qu'on est dans le jeu. Les voitures sont super réalistes, les circuits sont très bien sûrtout dans les canyons. La seule chose embêtente dans NFS Carbon, est la durée de vie, même si on finit pas le jeu en 4 jours. S'il n'avait pas eu le problème de la durée de vie qui est mince, j'aurais mis à ce jeu un 20. Je vous le conseille fortement.

jordydu54
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Un mot à dire : excellent, c'est vrai, ça ressemble à Most Wanted mais ça reste un super jeu, les graphismes sont super, la jouabilité et parfaite, seule la durée de vie deçoit un peu, mais Carbon reste excellent !

jojolank
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment sublime ! Le seul point faible de ce jeu est la durée de vie !! En à peine 20 heures de jeu, je l'ai fini. Ce qui est vraiment dommage. Je le conseille vraiment à tout le monde qui aime le tuning et les voitures de luxe. Le mode carrière est plutôt bien fait avec de bons doublages en français ce qui est un bon point je trouve. Les grafismes sont sublimes, mais alors vraiment sublimes !! La sensation de vitesse est là ! La police devient très agréssive dès qu'il y a plus de 50 véhicules à vos trouses et si vous vous faites choper, faites attention au portefeille, ça peut faire mal ! Moi, le plus que j'ai eu d'amende était de 12358 dolars, ce qui est tout de même pas mal. Voilà, moi, je le conseille vraiment à tout le monde, il est franchement bien, achetez le, les yeux fermés !!

gtagame
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

NFS Carbon nouvelle opus se révèle être un super jeu ! En effet, le mode autosculpt est une vraie révelation et permet vraiment de modeliser sa voiture dans le moindre détail ! Les décors et les voitures sont très bien faits ainsi que les cinématiques ! Dommage que je le jeu soit assez court mais tant qu'on s'amuse. Bref, il est super !

aarlesh
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Décidément, je me demande des fois si EA distribue des chèques à la fin du mois...Non, franchement, vous connaissez la technique du "copier-coller" ? Ben, ma fois, EA doit en être le champion !! Oui, c'est du copier-coller avec un mix de Most Wanted et de Underground 2, dont on reconnaîtra des passages entiers des villes précédemment traversées, jusqu'aux barraques à donuts et châteaux d'eau qui s'écroulent quand on les dégomme. En fait, ils ont juste changé la palette de couleur pour faire nuit, rajouté quelques effets de motion blur comme lorsqu'on faisait les courses de drag (qui ont totalement disparu d'ailleurs). Les flics sont toujours et encore une plaie dans le pied avec une IA qui n'a pas changé d'un iota et qui frise l'arrachage de cheveux (à croire que pour compenser le bourrinisme des poursuites, EA a pensé à mettre encore plus de bagnoles à vos trousses), tellement que des fois on se demande si on ne roule pas dans une ville de flics vu qu'on ne voit que des ça. Les voitures de police se percutent toujours par l'arrière, et semblent être lestées avec du béton à l'avant, bref, c'est toujours n'importe quoi. J'aurais préféré que les flics disparaissent plutôt que d'avoir à subir ça...pour info j'ai transformé ma manette en ovni après plus de trois quarts d'heure de poursuite, en ayant dégommé au passage une armée de près de 150 bagnoles de flics (sachant que le compteur en était à plus de 200) et m'être fait serrer parce que les flics savent voir à travers les murs ! Bref, ras le bol ! Vendre un jeu comme celui là 70€ alors que la masse de travail qui a été faite dessus se résume à mes yeux, à avoir juste amélioré les bruitages des moteurs (qui sont une vraie symphonie, il faut bien le dire), je trouve ça proprement scandaleux. Quant aux dégâts apparaissant sur la carrosserie de nos voitures, eh ben je sais pas si le testeur a joué précédemment à most wanted, mais ça existait déjà, et là aussi c'est modélisé pareil (avec les rayures sur la carrosserie, le pare brise en étoile etc...). Bref, vous l'aurez compris, je me suis précipité dessus pensant qu'il y aurait un mieux, et non, j'ai l'impression de jouer au même jeu que Most Wanted, sauf que c'est de nuit...voilà, à bon entendeur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9