15.6/20

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur NFS après Most Wanted et Undercover... Ce jeu me fait beaucoup penser a un fast & furious et l'ambiance de nuit nous arrive en immersion totale . La difficulté se fait de plus en plus grande surtout avec le fameux Darius à la fin du jeu ou cela nous donne un peu de fil à retordre pour le battre malgré que j'ai pu finir ce jeu 6 fois ! Bref il mérite un beau 16/20

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je le trouve pas mal. Juste dommage que ce soit presque que de nuit de ce que j'ai jouer. Ça peux passer le temps pour certains et d'autres passer des heures. C'est un jeu que je conseil en occasion mais je vous conseil d'abord Most WanTeD !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
tuningdada
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

C'est un jeu magnifique, il faut quand même l'avouer mais ne quand même pas cacher quelques'uns de ses défauts qui méritent d'être nommés : la durée de vie du mode carrière est vraiment pitoyable et deuxième, autre point très énervant : une fois le mode carrière terminé, plus possible de se refaire de l'argent, vu que l'on gagne uniquement 500 credits donc impossible de s'acheter une voiture si on est fauchée. Mis à part ces défauts, un jeu qui vaut la peine d'être acheté !

andurilclovis
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Franchement rien à dire ! Need for Speed Carbon est le meilleur NFS depuis Underground ! La jouabilité et les nouveautés sont très interéssentes ! Pour une fois il y a un "vrai" scénario ! Sur 360, le rendu graphique est très beau pour les voitures, mais un peu moins réussi pour les décors. Un des points forts, c'est le nombre de voitures diponibles qui est nettement supérieur à Most Wanted ou Underground. Bref, après le décevant Most Wanted, EA a bien remonté la pente ! Les défauts : la carrière est malheureusement trop courte et l'ambiance aurait était plus appréciée avec un peu plus de musique ! Je peux donc conclure en affirmant que Need for Speed : Carbon est un très bon jeu !

gueuledange
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Voici un retour de Need for Speed convainquant, plus que le dernier en tout cas, seul regret est, qu'il n'est pas très long et il n'y a plus les feux lexus et les néons, ni même l'interieur du coffre à changer, petit détail qui a fait vite apparition. Sur ce, ce jeu n'est peut-être pas un chef d'oeuvre méritant un 20/20 mais c'est quand même un très bon jeu que je recommande.

manyy
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Je le trouve super, je l'ai depui quelques jours, il est bien, la maniabilité est bonne, mais je trouve que les graphismes, ils auraient pu faire mieux, la répércution des phares est super sur les environements, mais l'univers est trop coloré et les courses son que de nuit pour moi pour l'instant. Il m'a fait 2 nuits blanches déjà !

Lensm
Posté le 16 nov. 2006 à 00:00

NFS CRABON est superbe graphiquement (car EA sont à la pointe du graphisme avec ses hits FIFA 07, superbe graphiquement, Medal of Honor aussi très joli) mais ce qui m'a énervé c'est que je l'ai fini en à peine 10H de jeu assez court pour un jeu à 70€, non ? Sinon le jeu, le scénario, la bande son, sont époustouflants, je vous le recommande, il est super !!!

thebossdifool
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

NFS Carbon est vraiment un excellent jeu ! Voilà tout simplement pourquoi je lui accorde une aussi bonne note : les graphismes sont excellents, la bande sonore est à vous décoller les oreilles et avec une prise en main très satisfaisente, le jeu ne mérite pas moins de 18/20 (C'est mon avis personnel). Il n'y a que la durée de vie qui me laisse un peu sur ma faim. Sinon parfait !

giani4
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Ce NFS est bien mieux que les autres. Les graphismes, la jouabilité et les effets sonores. C'est vrai que le mode carrière est court mais il y a d'autres styles de mode de jeu comme mode défi et carte récompense. N'hésitez pas d'acheter cet excellent jeu.

fokyu93
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Bien les graphismes, toujours le même plaisir à conduire et les courses canyon sont vraiment réussies mais le jeu en carrière est vraiment trop court et la ville bien trop petite, c'est bien dommage, j'attendais plus de ce NFS.

laracheur
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Moi je suis terriblement déçu par ce nouveau NFS Carbon, je préfère encore jouer à Most Wanted plutôt qu'à celui là. Déjà la carrière est très courte, en quelques heures, elle est finie, on gagne le minimum d'argent pour pouvoir tuner 2 ou 3 bagnoles, le nombre de voitures disponibles en mode carrière est assez faible puisque certaines comme l'audi quattro, le mans ne sont pas disponibles (et même pas du tout modifiables dans le jeu). Les possibilités de l'autosculpt sont assez bien dans l'idée mais malutilisé dans car on peut pas faire d'autosculpt sur un kit large le nombre de pièces disponibles en autosculpt est faible et pour les pares chocs bah, la possibilité d'autosculpt dessus n'est pas fénoménale. L'apparition des courses canyon est un bon point mais du coup il supprime les drag. Les flics sont plus coriaces et cette fois on peut passez les herse et continuer. Voilà, pour finir, EA me déçoit vraiment pour ce NFS et j'espère vraiment qu'il vont de très grande modification pour le prochain qui cette fois nous mettra une bonne claque pas comme celui-ci.

laguich06
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Salut ! C'est pour vous dire que NFS Carbon est super bien, les graphismes sont superbes, vraiment un très bon jeu mieux que que son prédécesseur NFS Most Wanted ; le seul défaut est que le jeu (en mode carrière) est un peu court sinon le XBOX LIVE est très bien ; je vous le conseille. Salut !

nadashinkageriu
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

En ce qui me concerne, je le trouve excellent. Peut être car je ne suis pas un fan inconditionnel des NFS bien qu' ayant eu les 3 derniers j'avais été un peu déçu par Most Wanted, qui bien que très beau et tout et tout, m'ennuyait un peu. Pour ce volet j'apprécie de retrouver la conduite de nuit, le classique mode exploration et des graphismes toujours aussi fins. La conduite des voitures et l'influence du poid sur l'inertie me semble bien rendu (excepté pour les courses en drift) et le nouveau système de tunning est vraiment sympa. Un 17 merité pour moi donc, amusez vous bien.

Coxinaletof
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Splendide ! Après un NFS Most Wanted réussi, voici un nouveau NFS "Carbon" qui déchire ! La possibilité de pouvoir tuner un max sur nos bagnoles est très grand chose que je trouvais limité sur Most Wanted. Graphiquement très beau et musicalement super. Indispenssable pour tous les fan de tuning, de techno et de courses de voitures endiablées.

js63
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Tout simplement génial ! Autant graphiquement qu'au niveau de la jouabilité. Certes, le jeu se finit assez rapidement mais bon, il y a le live. L'autosculpt est terrible, on peut réellement modeler ses parechocs, capots et autre...Excellent.

Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Déçue ! Déjà niveau tuning, il n'y a pas de modifications pour les phares, la couleur de la plaquette de frein...enfin bref, tous les petits trucs de tuning qu'il y avait dans Underground 1 et 2 sont absents ; en second, la durée de vie du mode carrière : j'ai commencé le jeu à 18H...fini, l'histoire du mode à 4H soit 10H pour parcourir l'histoire ! Dommage ! En revanche l'histoire est bien, et de voir la tête que font les BOSS pendant la course, c'est sympa ! Y a pas mal de petites vidéo qui rendent sympas...mais justement trop sympas pour le peu de temps qu'on peut en profiter...j'ai haluciné quand j'ai vu le générqiue de fin ! Tous les autres Need for Speed étaient bien plus longs que ça. Enfin, bref, une note mitigée !

rookie85
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Le jeu est génial sous différents points : Courses canyon, IA relevée par rapport à Most Wanted, possibilités de tuning très variés grâce à l'Autosculpt, nombre de voitures et différentes catégoris et biensûr graphismes en HD sur 360. Mais il y a beaucoup de bof tout d'abord la durée de vie j'ai mis moins de 7 heures et je suis à 100 pour cent, ensuite il y a trop d'éléments de la ville repris de Rockport dans Most Wanted puis l'absence de courses Drags. Pour finir, les flics occupent une place moins importante que dans Most Wanted mais ils sont beaucoup plus coriaces et ce, dès le niveau 1 de recherche.
Bref, un bon jeu dans l'ensemble, espèrons juste que EA dans le prochain NFS rectifie un peu le tire comme la révolution qu'il y a eu entre le NFS Underground2 et Most Wanted.

1  2  3  4  5  6  7  8  9