15.6/20

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur NFS après Most Wanted et Undercover... Ce jeu me fait beaucoup penser a un fast & furious et l'ambiance de nuit nous arrive en immersion totale . La difficulté se fait de plus en plus grande surtout avec le fameux Darius à la fin du jeu ou cela nous donne un peu de fil à retordre pour le battre malgré que j'ai pu finir ce jeu 6 fois ! Bref il mérite un beau 16/20

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je le trouve pas mal. Juste dommage que ce soit presque que de nuit de ce que j'ai jouer. Ça peux passer le temps pour certains et d'autres passer des heures. C'est un jeu que je conseil en occasion mais je vous conseil d'abord Most WanTeD !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
foxrs
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Bon jeu de voitures dans l'ensemble, mais trop court. L'équipement est assez pauvre également. On y gagne les courses de drift quand même, mais le système, assez voisin de Most Wanted, est moins bien que son prédécesseur. La nuit c'est bien mais pas de neons disponibles. Cela dit bravo pour les coéquipiers, bonne idée. A prendre d'occasion ou faire Most Wanted.

m-dogg
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

He oui, encore un superbe NFS mais encore très court.
C'est à peu près les mêmes qualités et les mêmes défauts que l'on retrouve mais cependant la guerre des clans est un thème très bien choisi malgré que l'idée vient de GTA.
Les voitures sont encore plus détaillées mais à peu près le même style. Les graphismes sont géniaux et le bruit du moteur donne des frissons. C'est un jeu génial à ne pas consommer avec modération.

Mr-olympia
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

Quelle déception, ce jeu aurait pu être vraiment bien s'il n'y avait pas des défauts certes minim mais qui gâche le plaisir de jouer. D'abord lors des courses, la route est vite illisible, les courses sont toujours de nuit, l'IA est vraiment pas terrible, les autres concurrents n'hésitent pas à vous foncer dedans, on se croirait plus à du stock car, pour des mecs qui ont de belles caisses, ils n'en prennent pas très soins, pour ce qui est des collisions, un chocs frontales à plus de 200 ne fera qu'une légère rayure à vous mais egalement à la voiture d'en face, de plus la présence des flics est vraiment un boulet, c'est un grand n'importe quoi qui augmente de manière artificielle la difficulté du jeu, en effet ces derniers ont tendances à apparaître ou bon leurs semblent. Quant au live à moins de jouer 24h/24 il est très dure de tirer son epingle du jeu. Bref, je suis vraiment déçu, les graphismes sont bien mais pas top, l'autosculpt est egalement une bonne idée, mais il n'est pas présent dès le début du jeu, bref un jeu qui mérite tout juste la moyenne.

Fastman360
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Encore un Need For Speed ennuyeux c'est tout simplement du Most Wanted sauf qu'on joue la nuit, c'est génial non ? Il faudrait peut-être que chez EA Games, ils se mettent réellement à bosser et sûrtout à innover les Need For Speed car si ça continue comme ça ils vont droit dans le mur ! Les points positifs ? Un bon mode tuning et les courses de drift plutôt pas males, sinon les graphismes sont très loin de la next-gen (les courses dans les villes sont très moches ainsi que les sensations de vitesse médiocres). Bref, j'ai vraiment été déçu.

WoW_For_Life
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Que dire du nouveau NFS ? Juste wow. Les Graphismes m'ont laissé ahuri et l'idée des territoires, chapeau ! Bonne idée que de laisser choisir la sorte de voiture que l'on veut avoir. NFS Carbon est une merveille que l'on finit pas trop vite mais pas trop lentement non plus qui nous laisse recommencer mais différamment !

dondu18
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Personnellement, je trouve qu'il ressemble à Most Wanted...mais il y a pas mal d'améliorations par rapport à ce dernier...les voitures sont magnifiquement reproduites et la ville est très réaliste...mais le gros défaut que j'ai remarqué et qui a un peu freiné mon plaisir (sans jeu de mots) ce sont les bruits de pneus crissants sur le bitume à chaque fois que tu tournes...pour un derapage c'est très bien mais lorsqu'il s'agit de tourner de deux centimètres, là ça devient genant car le bruit est incessant. Voilà pourquoi il ne s'en sort qu'avec un 18...mais sinon il est parfait ; alors un conseil : achetez- le (le bruit de pneus peut être supprimé dans les effets sonores dans le menu options mais là on n'entend plus non plus le moteur).

sam024
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Bonjour à tous et à toutes. Je trouve ce nouveau NFS dans l'enssemble acceptable. Je commence par les points faibles : la durée de vie du jeu qui est trop courte en mode carrière. 2ème point, la sensation d'avoir une ville déserte car il y a 2 ou 3 voitures sur l'autauroute... souvent on rencontre les mêmes voitures qui défilent et les voitures se comportent très lentement. Les créateurs ont aussi retiré la modification des phares, ce qui est un petit détail mais qui compte. Je passe vers les points positifs : Les animations des vidéos sont splendides. Les visages sont soignés et cela donne un peu plus de vie au jeu. Souvent avec une petite dose d'humour. Le rendu graphique est sympatique (mais on a l'impression de se trouver chaque fis au meme endroit). Les modes défis sont bien là où ils sont car cela permet de faire autre chose que la carrière. Mais je le consseile car c'est un bon titre. Conclusion : c'est un NFS fort sympatique qui peut s'améliorer, mais qui est bien amusant mais parfois énervant !! Bonne année à tout le monde et à l'équipe de jeux videos.com.

pablov2626
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Je dois vous l'admemettre , les graphiques rien à dire, il sont irreprochables. Quant à la durée de vie, là je peux vous en dire. Voilà deux jours que j'ai ce Carbon et je suis rendu à 94 134580792e la carrière en 8 heures. C'est vrai j'ai joué comme un accro mais il est trop facile, il manque de punch, Most Wanted était plus intensse avec le "bounty"... mais bon , il reste un très bon jeu à se procurer ou peut-être même à louer ou à tester avant de l'acheter.

x360player
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Need For Speed Carbon est un jeu assez bon mais il faut quand même être fan de la série pour l'acheter. Tout ce qu'il ya de bien, c'est de bons graphismes (ça, c'est normal sur X360), une histoire bien trouvée et une assez bonne jouabilité. Mais sinon, c'est un peu faible ! J'ai joué 2 h et j'ai déjà fait 25 134608816u jeu ! Et puis le jeu est un peu répétitif ; tout le temps des circuits, des drifts, des radars etc...et on possède un des quatres zones (c'est un peu léger pour un jeu comme NFS). Quand vous avez conquit toute une zone, vous affrontez son boss ; voilà une partie fun du jeu ! Le jeu est légèrement stressant mais sans plus...Et au niveau tuning, c'est vraiment de pire en pire ! Plus de neons, plus de couleurs pour les phares et plus d'adesifs pour les portières et les fenêtres(pas très important mais quand même). Mais sinon, je conseille NFS cCarbon juste pour les passionés de la série. Pour les autres, attendez plutôt Burnout 5, qui est prommetteur !

zek2
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Need for Speed Carbon reste un trés bon jeu, mais des petites choses ne sont pas trés apréciés, comme par exemple : -la durée de vie qui n'est pas enorme pour ce genre de jeu, -graphiquement la 360 peut faire mieu, ça je n'en doute pas une seconde, mais on n'est quand même pas mal scotché, -le point faible du jeu, et là je l'ai vraiment resenti, c'est qu'il n'y a presque rien de nouveau, trop de choses revienent, ces du dejé vu ! -au niveau tuning je crois qu'il n'y a pas grands choses a dire, ces que du bons, là, NFSC a fait très fort. En gros, NFSC reste un très bon jeu mais qui devrait rapidement trouver de nouvautes pour réanimer une série qui pourrait se dégrader si personne ne se bouge.

Humanity-shadow
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Que dire de ce NFS. Graphiquement irréprochable, le jeu manque de nouveautés, car il faut bien avouer qu'il s'agit ni plus ni moins que NFS Most Wanted, doté d'amélioration graphiques. L'idée des équipiers est assez bonne mais pas très réussie, en effet leur utilité laisse à désirer ainsi que leur éfficacité. Il n'est pas rare de se faire doubler par son bloqueur et bloquer par ce dernier (si on lui ordonne de bloquer la voiture qui nous suit). Le seul réconfort que j'ai pu en tirer est l'apparition des voitures rétro (muscle car), un vrai régal à piloter.

matt387
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Pur merveille graphiquement, toujours aussi fun en multi, un mode xbox live au top, du tuning à l'infinie, moi, qui n'avais pas apprecié Most Wanted, je dois avouer que je suis sous le charme de ce NFS Carbon ! Malgré ces petitq défauts comme la durée de vie du mode carrière; le soft en a dans le ventre ! Fas de tuning ou de NFS ou de bon jeu de caisse tout simplement, allez- y les yeux fermés !!

charliegood
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Je trouve qu'il est trop, les effets de vitesse et avec les customisation que l'on fait par soi-même c'est super après moi, je vous conseille de l'acheter mais vous faites comme vous voulez, mais je vous le conseille fortement et c'est aussi un Need For Speed ; si vous aimez les précédents, celui-là est super avec un scénario qui est moyen mais c'est déjà ça !

deathmetos
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Déception !! J'adore la série des NFS et l'Underground 2 a été pour moi une révolution dans le domaine des jeux de courses mais il y a un moment où il faut dire stop ! Certes, le jeu est très beau, fluide, jouable, a une bande son d'enfer, mais où est l'évolution ? La ville ressemble beaucoup au Most Wanted à part qu'il fait nuit. Les courses dans le canyon sont pas intérressantes car l'i.a. n'a pas bougé d'un poil depuis le premier Underground. Je m'explique : on a beau conduire à la perfection, on est toujours rattrappé et quand on est dernier c'est la même chose. Le fait d'avoir des coéquipiers est une bonne idée, mais la plupart du temps ils nous gènent et nous poussent à la faute. Il y a toujours la police avec un comportement on ne peut plus arcade avec une flotte de 50 millions de véhicules. Bref, aucun changement par rapport au Most Wanted. La partie tuning est toujours inférieure à l'Underground2 et la possibilité de créer ses propres pièces de carrosserie est maigre car il faut pousser les barres à fond pour avoir une voiture vraiment impressionnante. Bonne nouvelle cependant, les courses de drift sont revenues, mais les courses de drag ...disparues.
Pour conclure si vous n'avez jamais fait les NFS Underground 1,2 et le Most Wanted, achetez-le les yeux fermés, pour les autres ça ne vaut pas le coup.

greguiguness
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Vraiment je ne suis pas d'accord avec aarlesh car c'est Need for Speed et ils vont pas s'embêter à mettre de nouvelles villes mais sinon je lui mets 19, j'adore ce jeu, c'est monstrueux, les graphismes sont géniaux, le son il y a juste ça qui ne va pas très bien, les moteurs des voitures, ça ne va pas très bien, mais sinon je recommande ce jeu à tout le monde qui aime la vitesse ; vraiment c'est des meilleurs jeux de voitures qui n'ait jamais existé avec biensûr Gran Turismo 4 ou HD.

1  2  3  4  5  6  7  8  9