15.6/20

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur NFS après Most Wanted et Undercover... Ce jeu me fait beaucoup penser a un fast & furious et l'ambiance de nuit nous arrive en immersion totale . La difficulté se fait de plus en plus grande surtout avec le fameux Darius à la fin du jeu ou cela nous donne un peu de fil à retordre pour le battre malgré que j'ai pu finir ce jeu 6 fois ! Bref il mérite un beau 16/20

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je le trouve pas mal. Juste dommage que ce soit presque que de nuit de ce que j'ai jouer. Ça peux passer le temps pour certains et d'autres passer des heures. C'est un jeu que je conseil en occasion mais je vous conseil d'abord Most WanTeD !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Moauis j'ai ete bien decu de celui la malgré le retour du mode drift le coté midnight club des undergrounds est parti est laissé en arriere une fois de plus, pour moi le meillleur Need for speed underground restera le meilleur. 2-3 nouveaux vehicules par rapport a Most Wanted et c'est tout. L'histoire est toujours aussi mal ecrite bref une pure nullité. Dire que je l'ai en edition classic, je le conseille a personne.

Saghrou
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

c'est un exelent jeux de voiture et sa va toujours le rester. Au niveau du graphisme,ses toujours en evolution par rapport aux autres.les nouveauter de ce jeux son asser surprenante et epattante.On peut remarquer aussi qu'il y a plus de choix pour personnaliser les voitures. En bref ses un tres bon jeux ;)

zack89
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Excellent !! C'est le meilleur de la série incontestablement ! Ville top, bolides plus enorme que jamais, et les courses sont d'enfer !! le défi canyon est la principale nouveauté. Ils ont pri le meilleurs d'underground et de Most wanted. Seul défaut, le mode carriere un peu cour.

Serial_Gamer_95
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Le Need for speed le plus complet de la série.
Le mode carrière est certes court mais le mode défie;le online et les fameuses cartes récompense vous prendrons des heures de jeu qui fera augmenter la duré de vie de manière considérable.
En résumé;de nombreuses heures de jeu vous attendent et serons comblé les fans de la série.

mhebert
Posté le 17 août 2010 à 00:00

ENFIN !!!! un jeux de course avec des MUSCLE CAR! des vrai, vieu, puissant, PI BEAU!!! jetait tanner de toujours juste jouer avec des importé que je deteste, pour les vrai amateur de char cest le need for speed a acheter.

[_Katana_]
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Techniquement parlant c'est pas mal même si pour l'époque PGR3 était 100x mieux, le jeux est simple et sans prise de tête, les musiques sont pas aussi géniales que ça, le jeux est assez court.
Bref un bon jeux mais sans plus.

Xboxyde
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

C'est mon dernier NFS que j'ai acheté et que j'achèterai. Je regrette mon investissement.

Les contrôles ne sont pas super, un peu trop "mou" et vraiment trop arcade. Bref, je m'y faisais pas.

La difficulté lors de poursuite a été augmentée énormément par rapport à NFS Most Wanted. S'en ai même frustrant.

L'argent dans ce jeu, c'est précieux et beaucoup trop long à obtenir en solo. Pour réaliser les succès qui demandent de remplir le garage d'une certaine sorte de voiture, vous allez devoir jouer, rejouer, et rejouer encore.

Les graphiques sur Xbox 360 sont pas trop mal, mais l'ambiance de nuit j'aime pas trop.

Le tuning des performance est à chier. Comme dans Most Wanted, ça marche en "pack". Le tuning esthétique est mieux toutefois.

Bref, je conseillerais de prendre Most Wanted au lieu de Carbon, ou tout simplement de ne pas prendre de Need For Speed.

ocb61
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Du need for speed comme on en attends !! très bon jeu puisque la police est au rdv, c'est donc tout ce que j'attends des nfs, pas comme ces merdes de shift ou encore prostreet. le scénario est bien et tiens en haleine malgré ce que disent certain, bonne durée de vie avec les succès. à acheter les yeux fermés vu le prix en occas' !!

Calemba
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Bon jeu de la série NFS, l'un des meilleurs de cette série pour moi. Scénario pour la première fois intéressant mais pas assez développé malheureusement.
Le multi' est génial et comble la durée de vie trop faible en solo.
Ce jeu est aussi trop facile, c'est pour cela que je ne lui mets pas plus de 15.

le_mec_du_75
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Tres bon jeu de course. Pour la premiere fois dans l'histoire du jeu de course, le scénario est digne d'Hollywood avec des retours en arriere progressif apportés par les équipiers que vous recrutez au fur et a mesure et une histoire qui se développe petit à petit.Le nombre de voiture reste un peu trop petit

nfsking
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Perso jlai tester et je le trouve très bien fait c'est mon jeu préférer ,il ia a de tout : de la caisse la plus minable et la vielle course a la course qui tue avec une caisse overbusay.en plus les courses poursuite avec les flics" sont trop bien

jay19250
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

bonjour à tous. j'ai trouvé se need for speed vrément très bien fait.je ne connait pas bien les versions antérieur (most wanded...ect)mais je posséde need for speed undercover sur pc et j'ai une nette préférence pour carbon.Seul défault si je l'ai vrément fini il est trop court.question: Es que le jeux est fini une fois que l'on a fini la carriére?aprés le générique de fin.Ou d'autres missions sont disponible hormis les défis?

coolcipriani
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Le jeu est très bien réussi , bravo à l'équipe qui a crée ce petit bijoux , le graphismes sont pas meilleurs mais elle est comme même bien , les 4 boss ont des choses en eux , et ne se laisse pas avoir comme Kenji pour le drift , Angie pour le muscle car et Darius pour la vitesse , et Wolf dans le canyon , mais c'est un jeu que je vous le conseille !

Need4Tim
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Mais c'est un très bon Jeu que voila...
Malgré mon Ancienne Télé je n'ai pas d'aliasing et le Jeu a des Graphismes magnifiques on dirait un tout neuf c'est peu dire. NFS a vécu et il vivra encore longtemps!

souplounite
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Sans grand intérêt : les véhicules se ressemblent, ce n'est ni conduite ni vraiment arcade, bof. Je ne suis pas client. La personnalisation des véhicules est bien conçue, le principe d'avoir des équipiers est un bonne idée (surtout pour les raccourcis). L'histoire est parfaitement inepte, mais je comprends, c'est un jeu de voiture, après tout. La ville est sympa à parcourir, et le seul truc vraiment fendard, c'est échapper à la police. Les courses en elle-même sont faciles, sauf quand la difficulté augmente brutalement après avoir gagné les trois premiers territoires.

1  2  3  4  5  6  7  8  9