15.6/20

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur NFS après Most Wanted et Undercover... Ce jeu me fait beaucoup penser a un fast & furious et l'ambiance de nuit nous arrive en immersion totale . La difficulté se fait de plus en plus grande surtout avec le fameux Darius à la fin du jeu ou cela nous donne un peu de fil à retordre pour le battre malgré que j'ai pu finir ce jeu 6 fois ! Bref il mérite un beau 16/20

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je le trouve pas mal. Juste dommage que ce soit presque que de nuit de ce que j'ai jouer. Ça peux passer le temps pour certains et d'autres passer des heures. C'est un jeu que je conseil en occasion mais je vous conseil d'abord Most WanTeD !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
micropint95
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Un bon NFS qui tient ses promesses, petit hic tous se passent de nuit, j'ai trouvé ça assez dommage, l'autre default est le grincement de pneu beaucoup trop frequent a mon gout ! Voilà en dehors de ces 2 choses, les graphismes sont sympathiques, le gameplay, on le connaient, les petites nouveautés comme donner des ordres en course a son binôme sont sympa ! Jeux a petit prix et maxi plaisir comme je dit !!
Good game
Votre pot MicrSSpax !

friquentv2
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Même actuellement, ça reste un très bon jeu. Un bon nombre de voitures, de beaux graphismes, une durée de vie un peu courte, un gameplay qui ressemble à son aînée mais qui reste excellent, un petit scénario qu'on apprécie à sa juste valeur, la possibilité de modifier ses jantes ou encore son kit de carrosserie, etc. Autant de points positifs qui font que c'est un opus plaisant à jouer !

Nuts-
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Un bon opus. Même s'il n'a pas détrôné Underground 2 pour moi, il reste très bon. Je préférais pouvoir tuner des voitures pas forcément exceptionnelles de base pour les rendre plus performantes, plutôt que d'avoir une grosse performance dès le début. Le solo reste toutefois assez attractif, avec des bon graphismes !

JackieTheJunkie
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal, mais NFSU2 était vraiment mieux...
La j'ai l'impression qu'on a essayé de refaire un succès, mais on a remplacé les japonaises d'Underground 2 avec des Ferrari ou des Aston Martin, et pour moi on ne bricole pas sur ces voitures là, mais sur les japonaises qui ont + de chien une fois tunées!
Enfin, c'est mon avis...

[evolve]
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Bon jeux , mais moins bien que Most Wanted , là c'est du underground remis en HD , beaucoup de fonctionnalitées retirées pour laisser place à "l'autoscult" qui n'est pas si fun , le gameplay quelque peu mmodifer par la présence des équipier mais le gro bémol c'est le découpage des voiture en "catégorie " de 1 à 3 et en classe différentes . Sa place des voiture que j'adorais piloter dans des catégorie qui les rende très très lente !!! Domaage mais très bon jeux tous de meme , le mode canyon est superbe , le scénario plus soigné , la bande son irréprochable et des graphisme beaux mais trop saturés par les lumières néons du jeux .

Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon need force speed je ne peux pas le comparé car celui-ci et mon premier, les graphismes des cinématique sont cool, le sénario et pas trop mal le meilleur c'est la durée de vie je l'ai depuis 1 ans et je ne l'ai toujours pas fini (je suis bloqué je ne sais plus ou) Je le conseille à tous les fans de vitesse !

crazynikos360
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Quand on est fan de jeux de voiture, on apprécie toujours les Need For Speed, celui-ci innove avec les courses Canyon, ce qui est un bon point. Le soft offre une bonne durée de vie en solo et encore plus en multi pour peu que l'on chasse les succès

Kryysis
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce need for speed était exéllent! On était toujours à cette époque dans les nfs de courses de rues, loin de ce qu'ils sont devenus aujourdhui... Beaucoup de choix de customisation, ville ouverte assée grandes tout de même mais trop répétitive, pas mal de voitures, de courses, et un multi! Bref un jeu très simpa même si trop court qui vaut un 15 sur 20.

Brunii28
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Super jeu. Les graphismes sont pas mal pour un jeu de 2006... j'ai juste trouvé la durée de vie un peu courte mais sinon que du fun ! Je vais surement acheter NFS Hot Pursuit qui a l'air aussi bien que celui ci.

Tijus
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment pas accroché sur cet opus de la célèbre serie Need For Speed, la nuit est revenu mais ca n'a pas suffit pour me convaincre et les voitures font copier coller de l'épisode Most Wanted. Je le conseille a tres peu de personnes, seulement aux joueurs purs et durs.

Friteman2010
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

UN des derniers vrai NFS avant la descente au enfer.
Non seulement il dispose d'un gameplay addictif et accrocheur mais en plus il possède une durée de vie convenable.Concernent les graphisme ils sont assez joli notamment les voiture.

foxomox
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu . La présence continuelle de la nuit n'était tout de même pas une bonne idée . La carrière est entrainante malgré sa courte durée de vie . Le mode poursuite amélioré depuis Most Wanted et une bande-son démente .

solid-work2
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Nul mais alors la completement naze, ce jeu ne merite rien les voitures sont presques les memes que dans Need for speed Most Wanted donc aucune orginalité a ce niveau plus le mode canyon est nul et ne sert a rien. Je le conseille a personne.

frendid
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

En fait cette note correspond plutôt à la version ps2 que j'ai eu ! Je compte racheter ce jeu sur 360 voir ps3, d'ailleurs quelle est la version la plus jolie ? Sur ps2 aïe les yeux ! çà pique ! Et là avec toutes ces critiques je sais plus trop ! Dernièrement j'ai racheté "most wanted" que j'avais adorré sur xbox, pas déçu du tout, alors "carbon" du coup je sais plus tout, merci d'avance pour vos conseilles, DID.

hyarkk
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Des que je l'ai acheter j'y ais jouer et je me suis rendu compte que le jeu etait pas aussi bien que les gens le laissait entendre. Les graphismes datent de Mathusalem et la bande-son toujours aussi incomplète, seul point positif la Lamborghini LP640.

1  2  3  4  5  6  7  8  9