15.6/20

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur NFS après Most Wanted et Undercover... Ce jeu me fait beaucoup penser a un fast & furious et l'ambiance de nuit nous arrive en immersion totale . La difficulté se fait de plus en plus grande surtout avec le fameux Darius à la fin du jeu ou cela nous donne un peu de fil à retordre pour le battre malgré que j'ai pu finir ce jeu 6 fois ! Bref il mérite un beau 16/20

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je le trouve pas mal. Juste dommage que ce soit presque que de nuit de ce que j'ai jouer. Ça peux passer le temps pour certains et d'autres passer des heures. C'est un jeu que je conseil en occasion mais je vous conseil d'abord Most WanTeD !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Krove
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez vieux mais tout de même pas trop mal, le jeu est rapide, les poursuites avec la police sont excellente, les graphismes ne sont pas excellent , certes , mais ils sont convenables . En gros, du pur bonheur pour les fans de la série. Une déception: des drifts qui sont assez limité. En gros, un jeu a acheter sans hésitation si vous aimé se genre de jeux .

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

R3iZzen17
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Tout d'abord je tiens à dire que Need For Speed Carbon est un de mes Need for speed favorie, je trouve tout nouveau le fait que le personnage que l'on incarne revient après une longue absence, le fait que la ville soit divisée en quatre et tout nouveau, le gameplay est vraiment bien, graphismes jolis mais un peu trop repetitifes, bande sa moyenne, sinon un super jeu de courses arcade.

Riyuran
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu magnifique, dynamique et très prenant. Il faut quand même l'avouer! Mais il ne quand même pas cacher quelques'uns de ses défauts qui méritent d'être nommés : la durée de vie du mode carrière est vraiment pitoyable et deuxième, autre point très énervant : une fois le mode carrière terminé, plus possible de se refaire de l'argent, vu que l'on gagne uniquement 500 credits donc impossible de s'acheter une voiture si on est fauchée. Mis à part ces défauts (mineurs) le jeu vaut vraiment le coup :)

[troll]halorich
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vieux de 5 ans mais tout de même excellent, le jeu est rapide, les poursuites de flics sont excellente, les graphismes ne sont ni mauvais ni excellent. En gros, un pur bonheur pour les fans.

Ma petite déception vient des drifts qui sont assez limité.

En gros, un jeu a acheter sans hésitation!

WoOziTaLiBaNz
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui date de 5 ans mes il reste toujours aussi exelent ..!
Les graphisme son très éclérer et mis en valeur sur les voitures et les ville , la gameplay simple pour jouer et bien s'amuser en solo comme en multijoueur , les mods son très bien même le "drift" est mieux que sur les Nedd For Speed qui lui on succédé , il a bien mériter cette note et je le recommande à tous un jeux qui n'est pas récent mes aussi bien !

Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Vraiment un excellent jeu ! L'esprit tuning et la sensation de vitesse est excellente , ensuite l'histoire est bien trouver ! Les courses poursuites avec les flics énormes aussi , bref je suis très heureux d'avoir repris ce jeu car j'ai pris mon pied a le faire ! Je vous le conseille vivement ! Les seuls hics sont la durée de vie finalement malgré le mode défi .

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu suite à vos commentaires et je n'en suis pas déçu. Il est vrai que la durée du jeu est un peu courte et c'est dommage. Toutefois, les bruits, l'impression de vitesse et graphismes méritent qu'on s'attarde sur ce jeu.

ol68740
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Ce nouvel opus de Need for Speed Carbon est un bon jeu avec cette bonne idée qu'on gagne des territoires.Dans le jeu la conduite n'est très bonne mais les graphismes sont bien.Beaucoup de courses et parfois on peut se faire attaquer dans nos territoires et il y a un bon choix de voitures.Ce jeu mérite un 17/20

mariodu83
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un Des Meilleurs Opus De La Série :)
Le Tuning & La Vitesse Sont au rendez-vous !
Graphismes plutot Jolie Pour l'époque !
Bravo EA pour avoir redonné vie a la série a l'époque de la série de ce NFS :D
A Jouer Absolument !

Sylvain-Treize
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Pour ma part bien meilleur que Most Wanted, malgré une durée de vie limitée le jeu nous offres beaucoup de possibilités,le système de clan est bien pensés, cependant le jeu est trop répétitif et les courses se ressemblent tous.

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Le jeu est super mais la durée de vie est limitée en mode carrière (et en plus, j'ai la version collector qui est plus longue), par contre, le système des défis est bien et le fait que l'on puisse modifier presque toutes les pièces de la voiture est super. voilà, Voilà.

Desperados666
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Moins bon que Most Wanted , les courses s’enchaînent rapidement ( durée de vie : 6/7h) et les boss font pale figure par rapport a ceux de la liste noire; l'effet de flou gâche un peu les graphismes, les crissements de pneu sont trop bruillants. de plus, on ne peut pas gagner suffisamment d'argent pour bien remplir son garage a la fin du jeu ( refaire une course ne fait gagner que 500$)et les courses canyon sont pas super intéressantes. Beaucoup de déceptions mais le jeu reste plaisant, son scénario est sympa et suit celui de Most Wanted, le tuning permet de faire de très belles bagnoles, le système d'équipier est plaisant même si seul les bloqueurs sont véritablement utiles; il reste un bon jeu dans son ensemble

le-che-bigfoot
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Je pense que 15 est une note honnête pour Need for Speed Carbon. Les graphismes sont moyens, la jouabilité est juste passable à mon sens, et les effets, tout ça, sont pas mal. Après, les courses sont pas mal foutues du tout, c'est dans l'ensemble réussi. Enfin bon, je sais pas trop quoi dire d'autre donc je vais m'arrêter là.

Nightmare-76
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Need For Speed Carbon est un jeu assez bon mais il faut quand même être fan de la série pour l'acheter. Tout ce qu'il ya de bien, c'est de bons graphismes (ça, c'est normal sur X360), une histoire bien trouvée et une assez bonne jouabilité. Mais sinon, c'est un peu faible ! J'ai joué 2 h et j'ai déjà fait 25 * le jeu ! Et puis le jeu est un peu répétitif ; tout le temps des circuits, des drifts, des radars

1  2  3  4  5  6  7  8  9