15.6/20

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur NFS après Most Wanted et Undercover... Ce jeu me fait beaucoup penser a un fast & furious et l'ambiance de nuit nous arrive en immersion totale . La difficulté se fait de plus en plus grande surtout avec le fameux Darius à la fin du jeu ou cela nous donne un peu de fil à retordre pour le battre malgré que j'ai pu finir ce jeu 6 fois ! Bref il mérite un beau 16/20

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je le trouve pas mal. Juste dommage que ce soit presque que de nuit de ce que j'ai jouer. Ça peux passer le temps pour certains et d'autres passer des heures. C'est un jeu que je conseil en occasion mais je vous conseil d'abord Most WanTeD !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
gwadaboy2
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Need for speed carbon est vraiment un très bon jeu,il a des graphismes propre et soigné malheureusement la jouabilité n'est pas terrible mais la longue durée de vie nous fait vite oublié ce petit problème.Il y a aussi beaucoup de voitures.

M3_KinG
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

L'ancien temps je l'ai retélécharger sur le live et franchement toujour aussi plaisant a jouer pas comme cette merde de most wanted 2.... De toute façon les meilleures NFS reste underground 1 et 2 ainsi que Most wanted 2005 et carbon les autre c'est de la grosse chiasse. Bref ce jeu rappelle les bon souvenirs (Tuning et compagnie).

-Dixon-
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Lorsque j'ai joué à need for speed carbon je me suis demandé pourquoi je l'avais acheté. Il n'y a pas d'histoire de fond les courses sont minables tout comme les compétences une bande son très limité mais heureusement des graphismes pas trop mal cet opus est le pire des need for speed.

briskar59
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu de course comme ils l'ont l'habitude de faire, dans la nuit c'est plutôt, les courses canyon démontent bien, les flics sont trop coriaces par contre, ils ne vous lacherront pas aussi facilement que dans le précédent volet

Natswitzerland
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ce fut mon deuxième Need For Speed et mon deuxième préféré après Most Wanted de 2005. Toujours assez joli après presque six ans mais néanmoins moins intéressant que Most Wanted.
Mais globalement un bon jeu de la franchise.

steve2304
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Fan de nfs depuis son tout premier titre,CARBON est est un excellent jeux a posséder.Toutefois je lui préfère most-wanted.
On ne peux exploiter pleinement les voitures sur carbon tant les routes sont sinueuses c'est vraiment dommage.15 est une note honorable our ce jeux plaisant mais pas abouti a mon sens.

HeadCrabFucking
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Moins bon que Most Wanted , les courses s’enchaînent rapidement ( durée de vie : 6/7h) et les boss font pâle figure par rapport à ceux de la liste noire; l'effet de flou gâche un peu les graphismes, les crissements de pneu sont trop brouillant. de plus, on ne peut pas gagner suffisamment d'argent pour bien remplir son garage à la fin du jeu (refaire une course ne fait gagner que 500$)et les courses canyon sont pas super intéressantes. Beaucoup de déceptions mais le jeu reste plaisant, son scénario est sympa et suit celui de Most Wanted, le tuning permet de faire de très belles bagnoles, le système d'équipier est plaisant même si seul les bloqueurs sont véritablement utiles; il reste un bon jeu dans son ensemble.

BeatQuiGratte
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Need for Speed Carbon est un jeu de courses sur Xbox 360. Le titre se déroule dans la belle ville de Palmont City, où il vous est demandé de devenir le roi de l'asphalte et du burn, en conquérant les nombreux quartiers de la cité et en acceptant de participer à toutes les courses et compétitions qui se présentent à vous. Evidemment, la police est de la partie en cas d'infraction à la loi.

-Dragon
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyablement beau au niveau graphismes dans le jeu, mais surtout dans les vidéos. La durée de vie est très bonne. La difficulté est néanmoins élevée, cela dépend de vous. Je l'ai fini 1 fois et sans regret !!

Yiff-Yiff
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce need for speed et un bon need for speed avec la revenue de la conduite de nuit comme dans les anciens. De beaux graphismes, un bon nombre de voitures et toujours du tunning et une durée de vie tres bonne avec une course finale assez difficile. Un bon jeu.

AurelSvR11
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce NFS fait partie des meilleurs NFS ! C'est même le meilleur (pour moi). Ce n'est pas comme The Run, mais serieusement je ne vois pas ce que ce jeu fait dans la série NFS... Bref, comme moi j'aime la nuit, les lumières ect... J'ai bien adoré. C'est vrai que le jour n'aurai pas fait de mal mais on a tous notre gout. Niveau graphisme, là c'est vraiment bien réussi pour un jeux qui est sorti en 2006 et qui a ce moteur graphique, ils ont fait du bon boulot. Question durée de vie je dirai bien mais sans plus. La carrière est bien avec 4 territoires a conquire mais pour ce qui onts déjà une assez grande experience en NFS le jeu se fini en 4-5h. Mais reste encore les défis ! Il ya plusieurs voitures dont les exotics (que j'adore) les tunings et les muscles. La personnalisation des voitures est vraiment incroyable peinture, autosculpt avec les zones qu'on peut modifier (en %), la garde au sol ect... Et ah oui, ce jeu est vraiment amusant a peu près comme MW pour les policiers c'est ce que j'adore dans un NFS, que tout sois permis ! C'est pour ça que je me tient au bon vieux Carbon !
Ahhh oui aussi la disponibilité de créer une team (équipe) ! Petit plus que j'aime bien.
Bon bref, ce jeu est super ! VIVE LES BON VIEUX NFS !!!

jiraya-pervers
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ouais ,jeu de course sans plus ,c'est ce que l'on attendait d'un NFS normal. les courses sont bien modélisées ,mais la conduite n'est pas agréable a prendre en main ,peu de voitures je trouve et des courses qui se ressemblent toutes

ArmataUltras
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Sans grand intérêt : les véhicules se ressemblent, ce n'est ni conduite ni vraiment arcade, bof. Je ne suis pas client. La personnalisation des véhicules est bien conçue, le principe d'avoir des équipiers est un bonne idée (surtout pour les raccourcis). L'histoire est parfaitement inepte, mais je comprends, c'est un jeu de voiture, après tout. La ville est sympa à parcourir, et le seul truc vraiment fendard, c'est échapper à la police. Les courses en elle-même sont faciles, sauf quand la difficulté augmente brutalement après avoir gagné les trois premiers territoires

xxxbouhenxxx
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

j'aime ce jeu beaucoup de mode de courses la durée de vie est assez courte, il y a beaucoup de variétes, bons graphismes pour un jeu de 2006 je vous conseille de l'acheter en occasion,il y a beaucoup de vinyles (surtout les sponsors).

Complaint
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs jeux de course / tuning ! Surtout sur les drift, ils étaient vraiment magiques sur cet opus. Je n'ai pas retrouvé les même sensations sur le suivant, mais très bon jeu quand même !

1  2  3  4  5  6  7  8  9