14.7/20

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est moyen par rapport a celui du ps2
Controle des joueurs très difficile
Les passes sont beaucoup moins fluides
Les frappes sont tres difficile a controler
ce que je veux dire il vont pratiquement a coté
Et surtout j'allais oublier tu ne peut meme pas
créer ton équipe il sont retirer les équipes
en plus que tu pouvais changer
Que dire meme si pes 6 était sur next gen
Il n'a vraiment pas le niveau de celui de ps2
Il mérite qu'un 10 pour le respect du jeu.

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, je trouve JV.com assez sévère sur la note. Les graphismes sont plutôt pas mal, le jeu très fluide, les matchs sont animés, l'arbitre ne siffle plus pour rien^^. La prise en main de ps2 vers la xb360 est assez difficle tout de même. Le mode modifier et le magasin PES n'y sont plus ce qui est dommage. Sinon, il ne faut pas avoir peur de l'acheter, il est vraiment très bien.

Robinwood38
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Vraiment gigantesque !! Je joue à PES depuis le début de la série et celui-là je trouve qu'il est le plus abouti. On a le droit à une vraie simulation, au début c'est vrai que l'on est vraiment dérouté car le jeu semble très lent et assez difficile à jouer mais après quelque heures de jeu le fun revient et on comence à construire de belle action et à marquer de beaux buts. Concernant les graphismes, il est vrai qu'ils ne sont pas au niveaux de la xbox 360 mais ça viendra avec le prochain épisode. Ma grosse déception a été les mode modifier car il a quasiment été supprimé, on ne peut plus changer le visage des joueurs, en créant d'autres, changer les chaussures...alors que tous cela est possible sur la version ps2. Voilà en résumé, ce PES 6 m'apparait comme le meilleur de la série mais avec quelques points majeurs à régler tout de même, tel que la présence de trop peu de stades et le mode modifier si important dans un PES à revoir...Bref, achetez-le si vous êtes un pointu concernant le foot.

hukchi
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Je trouve le jeu vraiment bien, graphiquement c'est mieux que sur PS2, le gameplay sur XBOX 360 est très différent à celui de PES 5 sur PS2. La gestuelles de tous les protagonistes sur le terrain est vraiment très bien faite, les gardiens sont très réalistes et les cris des joueurs sont une très bonne chose également. Il ne faut, bien entendu pas oublier les points négatifs du jeu, sûrtout concernant le mode Modifier qui n'a plus aucune utilité. Par contre, je ne comprends pas pourquoi le club de Chelsea n'a plus sa licence (personnellement, je m'en fiche) étant donné que dans l'opus précédent le club anlgais avait les vrais maillots. En conclusion, je dirais pour tous les pocesseurs de XBOX360 et qui aime le football d'aller acheter PES6 car c'est la simulation de football et c'est un réel plaisir d'y jouer.

lolocacao
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Je l'ai là et je peux vous dire que ce jeu est une tuerie, ayant joué à PES 6 sur ps2, je peux vous dire qu'au niveau du gameplay et du réalisme du je la version 360 est la meilleure, le jeu est plus lent, donc on peut mieux construire ses actions, sur ps2 les joueurs c'est des fuses et on peut dribbler facilement, dans PES 360 vous verrez que pour dribbler c'est chaud sauf si vous avez des henry ou des ronaldino, c'est moins difficile. La physisque de la balle est superbe, les passes en profondeurs son moins précises qu'avant et sûrtout par rapport à la version ps2. Graphiquement, c'est propre et les joueurs sont bien modelisés. Au niveau du contenu c'est là que le jeu déçoit, le mode edit n'est pas du tout complet et il n'y a que 8 stades mais ils sont très bien modelisés, on est loin des stades de la ps2. Donc si vous voulez PES pour le contenu prenez-le sur play 2 ou pc, si vous voulez un PES plus dur, plus réaliste prenez-le sur 360.

sabbahrn1978
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Excellent jeu de simulation footballistique. Je suis en total désaccord avec JV concernant les graphismes : énorme évolution par rapport à la version xbox, les graphismes sont magnifiques, aussi beau que Fifa (sur un plasma HD), les joueurs sont assez ressemblant à la réalité. La jouabilité a évolué par rapport à PES 5, l'arbitrage est beaucoup moins sévère, le pressing est toujours performant, par contre, plus difficile dans la précision des tirs (un peu comme la réalité). Je vous recommande PES 6 pour de longues heures de jeu, la beauté des stades, les techniques encore plus proches de la réalité.

omisthebest
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Ce matin, je l'achète déjà la boîte est très bien faite ! Jje l'allume, très beau menu. Bande son très bonne. Je me dis, il va tout déchiré ! Je commence un match et je suis déçu dès le début ! Défense trop facilement passable ! Iimpérfections au niveau des joueurs et des gestes. Mais c'est là que la magie PES agit ! Impossible de m'arrêter de joue r! Les graphismes sont tellement beaux et avec les licences là ldm est superbe ! Beaucoup mieux que le 5 ! Je vous conseille de l'acheter ! Et je ne suis qu'à 3 heures de jeu !

ch1n0
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Que dire d'un jeu qui n'est autre qu'une version ps2 en HD ?! Franchement, c'est une insulte enveres ceux qui ont une xbox360 de voir qu'une boîte comme konami bacle une version, soit disant, de next gen pour bénéficier celle de ps2. Biensûr quand la ps3 sortira, ils auront fait un Pes7 merveilleux. Konami arretez d'aider comme ça à sony et pensez un peu plus aux gamers car c'est nous qui vous donnons à bouffer. En plus, ils ont supprimé la moitié des modes de jeux. Tout simplement decevant.

titihenru57
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

J'ai le jeu depuis hier et je peux vous assurez qu'il a été revu de tous les points de vue. En regardant le test je m'attendais, niveau jeu et graphique à ce que le jeu ne change pas tant que ça, mais c'est faut ! Des graphismes epoustoufflants, et un niveau de jeu très revu. De belles choses sont mises en place, comme les coups franc rapides, le jeu est un petit peu plus dur à manipuler, pour les coups franc pour les mettre c'est très dur mais on s'y habitue très vite. J'accorde donc à ce nouveau Pes une note maximale de 18/20 qui et amplement méritée.

Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Je ne comprends pas vraiment le 15/20. Ce jeu mérite amplement un 17...C'est vrai que le contenu est decevant, mais sur le terrain vous jouez au football, les graphismes sont loin de ce qu'on attendait mais il ne faut pas oublier que c'est le premier Pes next gen. Bravo Konami !

clement55
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Voilà, les graphismes ne suivent pas la nouvelle génération. Les défenses sont injouables, les attaquants se mettent toujours Hors jeu. Le jeu fait assez souvent des passes tout seul sans que l'on demande rien. Il y a aussi le fait que les défenseurs font des tacles qui provoquent des pénaltys sans que l'on demande rien. Les menus sont ridicules, les musics n'en parlons pas. Sinon les licenses de la L1 font plaisir à voir. Les visages sont assez bien modélisés. Pour conclure un Pes 6 très decevant.

kipsta67
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

C'est vraiment le meilleur PES jamais créé ! A part le contenu amaigri, c'est vraiment le must des jeux de football ! Ce jeu est vraiment impressionant au niveau de la fluidité et du gameplay ! Je ne regrette pas mon achat !

veget1pitoyable
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Je trouve que graphiquement le jeu est très beau, les visages des joueurs sont très bien modélisés pour la plus part. L'ambiance a été améliorée, les supporters en 3D sont très bien animés. Le gameplay est encore plus tourné sur la simulation et les défenses sont encore plus dures à passer, donc il faudra pas mal de temps de jeu pour s'y habituer. Sinon, on prend vraiment beaucoup de plaisir à y jouer, le jeu est assez rapide et très fluide. Comme chaque année, on se dit que peut être le jeu est moins bien mais une fois qu'on aura enchaîné les matches, on en pensera tout le contraire. Je trouve que c'est une très bonne réussite pour le premier PES sur xbox360 alors que EA en est a son 3ieme tritre avec Fifa 07 est c'est vraiment pas terrible !

nkaok
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Personnellement, je trouve le test de jeux video.com un peu sévère ! Il est vrai que les menus sont épurés et il manque le mode rapide pour la "tout attaque" ou "tout defense" etc ...Sinon, même s'il est vrai qu'il lag un peu à certains moments, il est parfaitement fluide. Et je ne comprends pas la pauvre petite note question durée de vie car même si le mode entraînement est bâclé (moi, je m'en fou, j'en faisais jamais :)). Il y a le mode live qui offre une durée de vie quasi infinie et rien que pour ça, il méritait au moins 16/20 niveau durée de vie.

osborn35
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Superbe. Quel pied ! Lorsque j'ai vu le test de JV.com, j'ai eu très peur. Mais maintenant que je l'ai, je suis rassuré. Les graphismes paraissent moyens, mais si vous en avez la possibilité, jouez y une bonne heure puis ressortez votre PS2 avec Pes 5....la claque ! Beaucoup de petits détails techniques, public en 3D commentaires Bof mais grosse ambiance. J'ai trouvé que la manette Xbox 360 ne posait aucun problème d'adaptation. Je vous laisse, un match de Live m'attend.

whyll
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Salut à tous, fans de Pes, voilà j'ai le jeu depuis hier et je peux vous dire qu'il est génial. Côté graphisme déjà, côté gameplay c'est du parfait (j'ai juste changé la touche pour changer le joueur) sinon le reste c'est du tout bon, même pour ceux qui, comme moi d'aileurs, étaient habitués à la manette ps2. Le jeu n'est pas du tout lent, bien au contraire, ça reste toujours une simulation. Ok le mode edit est très restreint je dois dire mais bon, je ne m'en suis jamais servi donc pas génant pour moi, en tout cas. Bref, ça reste un très bon Pes, je ne suis absolument pas déçu, ceux qui hésitent bah, n'hésitez plus, foncez.

Kominext
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Alors - 2 pour le contenu et c'est tout ! Le jeu demande à être apprivoisé, beaucoup plus que les autres opus, il y'a enfin de véritables différences d'un opus à l'autre !
Niveau graphismes, c'est tout à fait correct sur une TV HD, le gameplay, plus lent, plus réaliste permet certaines accélérations au niveau du rythme terrible ! Niveau animation c'est du tout bon, on sent aussi énormément les différences entre joueurs de niveau variables ! Mes conseils, si vous avez une TV HD, que vous savez pardonner les amputations de cette version et que vous disposez du XboxLive, Foncez !

360 19.99€