Pro Evolution Soccer 6

14.7/20

HelpLuffy
Posté le 17 Juin 2013

Ce jeu est moyen par rapport a celui du ps2
Controle des joueurs très difficile
Les passes sont beaucoup moins fluides
Les frappes sont tres difficile a controler
ce que je veux dire il vont pratiquement a coté
Et surtout j'allais oublier tu ne peut meme pas
créer ton équipe il sont retirer les équipes
en plus que tu pouvais changer
Que dire meme si pes 6 était sur next gen
Il n'a vraiment pas le niveau de celui de ps2
Il mérite qu'un 10 pour le respect du jeu.

ArmataUltras
Posté le 16 Mai 2012

Très bon jeu, je trouve JV.com assez sévère sur la note. Les graphismes sont plutôt pas mal, le jeu très fluide, les matchs sont animés, l'arbitre ne siffle plus pour rien^^. La prise en main de ps2 vers la xb360 est assez difficle tout de même. Le mode modifier et le magasin PES n'y sont plus ce qui est dommage. Sinon, il ne faut pas avoir peur de l'acheter, il est vraiment très bien.

lolocacao
Posté le 26 Octobre 2006

Je l'ai là et je peux vous dire que ce jeu est une tuerie, ayant joué à PES 6 sur ps2, je peux vous dire qu'au niveau du gameplay et du réalisme du je la version 360 est la meilleure, le jeu est plus lent, donc on peut mieux construire ses actions, sur ps2 les joueurs c'est des fuses et on peut dribbler facilement, dans PES 360 vous verrez que pour dribbler c'est chaud sauf si vous avez des henry ou des ronaldino, c'est moins difficile. La physisque de la balle est superbe, les passes en profondeurs son moins précises qu'avant et sûrtout par rapport à la version ps2. Graphiquement, c'est propre et les joueurs sont bien modelisés. Au niveau du contenu c'est là que le jeu déçoit, le mode edit n'est pas du tout complet et il n'y a que 8 stades mais ils sont très bien modelisés, on est loin des stades de la ps2. Donc si vous voulez PES pour le contenu prenez-le sur play 2 ou pc, si vous voulez un PES plus dur, plus réaliste prenez-le sur 360.

sabbahrn1978
Posté le 26 Octobre 2006

Excellent jeu de simulation footballistique. Je suis en total désaccord avec JV concernant les graphismes : énorme évolution par rapport à la version xbox, les graphismes sont magnifiques, aussi beau que Fifa (sur un plasma HD), les joueurs sont assez ressemblant à la réalité. La jouabilité a évolué par rapport à PES 5, l'arbitrage est beaucoup moins sévère, le pressing est toujours performant, par contre, plus difficile dans la précision des tirs (un peu comme la réalité). Je vous recommande PES 6 pour de longues heures de jeu, la beauté des stades, les techniques encore plus proches de la réalité.

omisthebest
Posté le 26 Octobre 2006

Ce matin, je l'achète déjà la boîte est très bien faite ! Jje l'allume, très beau menu. Bande son très bonne. Je me dis, il va tout déchiré ! Je commence un match et je suis déçu dès le début ! Défense trop facilement passable ! Iimpérfections au niveau des joueurs et des gestes. Mais c'est là que la magie PES agit ! Impossible de m'arrêter de joue r! Les graphismes sont tellement beaux et avec les licences là ldm est superbe ! Beaucoup mieux que le 5 ! Je vous conseille de l'acheter ! Et je ne suis qu'à 3 heures de jeu !

ch1n0
Posté le 26 Octobre 2006

Que dire d'un jeu qui n'est autre qu'une version ps2 en HD ?! Franchement, c'est une insulte enveres ceux qui ont une xbox360 de voir qu'une boîte comme konami bacle une version, soit disant, de next gen pour bénéficier celle de ps2. Biensûr quand la ps3 sortira, ils auront fait un Pes7 merveilleux. Konami arretez d'aider comme ça à sony et pensez un peu plus aux gamers car c'est nous qui vous donnons à bouffer. En plus, ils ont supprimé la moitié des modes de jeux. Tout simplement decevant.

titihenru57
Posté le 26 Octobre 2006

J'ai le jeu depuis hier et je peux vous assurez qu'il a été revu de tous les points de vue. En regardant le test je m'attendais, niveau jeu et graphique à ce que le jeu ne change pas tant que ça, mais c'est faut ! Des graphismes epoustoufflants, et un niveau de jeu très revu. De belles choses sont mises en place, comme les coups franc rapides, le jeu est un petit peu plus dur à manipuler, pour les coups franc pour les mettre c'est très dur mais on s'y habitue très vite. J'accorde donc à ce nouveau Pes une note maximale de 18/20 qui et amplement méritée.

Game1
Posté le 26 Octobre 2006

Je ne comprends pas vraiment le 15/20. Ce jeu mérite amplement un 17...C'est vrai que le contenu est decevant, mais sur le terrain vous jouez au football, les graphismes sont loin de ce qu'on attendait mais il ne faut pas oublier que c'est le premier Pes next gen. Bravo Konami !

clement55
Posté le 26 Octobre 2006

Voilà, les graphismes ne suivent pas la nouvelle génération. Les défenses sont injouables, les attaquants se mettent toujours Hors jeu. Le jeu fait assez souvent des passes tout seul sans que l'on demande rien. Il y a aussi le fait que les défenseurs font des tacles qui provoquent des pénaltys sans que l'on demande rien. Les menus sont ridicules, les musics n'en parlons pas. Sinon les licenses de la L1 font plaisir à voir. Les visages sont assez bien modélisés. Pour conclure un Pes 6 très decevant.

kipsta67
Posté le 26 Octobre 2006

C'est vraiment le meilleur PES jamais créé ! A part le contenu amaigri, c'est vraiment le must des jeux de football ! Ce jeu est vraiment impressionant au niveau de la fluidité et du gameplay ! Je ne regrette pas mon achat !

veget1pitoyable
Posté le 26 Octobre 2006

Je trouve que graphiquement le jeu est très beau, les visages des joueurs sont très bien modélisés pour la plus part. L'ambiance a été améliorée, les supporters en 3D sont très bien animés. Le gameplay est encore plus tourné sur la simulation et les défenses sont encore plus dures à passer, donc il faudra pas mal de temps de jeu pour s'y habituer. Sinon, on prend vraiment beaucoup de plaisir à y jouer, le jeu est assez rapide et très fluide. Comme chaque année, on se dit que peut être le jeu est moins bien mais une fois qu'on aura enchaîné les matches, on en pensera tout le contraire. Je trouve que c'est une très bonne réussite pour le premier PES sur xbox360 alors que EA en est a son 3ieme tritre avec Fifa 07 est c'est vraiment pas terrible !

nkaok
Posté le 26 Octobre 2006

Personnellement, je trouve le test de jeux video.com un peu sévère ! Il est vrai que les menus sont épurés et il manque le mode rapide pour la "tout attaque" ou "tout defense" etc ...Sinon, même s'il est vrai qu'il lag un peu à certains moments, il est parfaitement fluide. Et je ne comprends pas la pauvre petite note question durée de vie car même si le mode entraînement est bâclé (moi, je m'en fou, j'en faisais jamais :)). Il y a le mode live qui offre une durée de vie quasi infinie et rien que pour ça, il méritait au moins 16/20 niveau durée de vie.

osborn35
Posté le 26 Octobre 2006

Superbe. Quel pied ! Lorsque j'ai vu le test de JV.com, j'ai eu très peur. Mais maintenant que je l'ai, je suis rassuré. Les graphismes paraissent moyens, mais si vous en avez la possibilité, jouez y une bonne heure puis ressortez votre PS2 avec Pes 5....la claque ! Beaucoup de petits détails techniques, public en 3D commentaires Bof mais grosse ambiance. J'ai trouvé que la manette Xbox 360 ne posait aucun problème d'adaptation. Je vous laisse, un match de Live m'attend.

whyll
Posté le 26 Octobre 2006

Salut à tous, fans de Pes, voilà j'ai le jeu depuis hier et je peux vous dire qu'il est génial. Côté graphisme déjà, côté gameplay c'est du parfait (j'ai juste changé la touche pour changer le joueur) sinon le reste c'est du tout bon, même pour ceux qui, comme moi d'aileurs, étaient habitués à la manette ps2. Le jeu n'est pas du tout lent, bien au contraire, ça reste toujours une simulation. Ok le mode edit est très restreint je dois dire mais bon, je ne m'en suis jamais servi donc pas génant pour moi, en tout cas. Bref, ça reste un très bon Pes, je ne suis absolument pas déçu, ceux qui hésitent bah, n'hésitez plus, foncez.

Kominext
Posté le 26 Octobre 2006

Alors - 2 pour le contenu et c'est tout ! Le jeu demande à être apprivoisé, beaucoup plus que les autres opus, il y'a enfin de véritables différences d'un opus à l'autre !
Niveau graphismes, c'est tout à fait correct sur une TV HD, le gameplay, plus lent, plus réaliste permet certaines accélérations au niveau du rythme terrible ! Niveau animation c'est du tout bon, on sent aussi énormément les différences entre joueurs de niveau variables ! Mes conseils, si vous avez une TV HD, que vous savez pardonner les amputations de cette version et que vous disposez du XboxLive, Foncez !

SlimaneAdOs
Posté le 26 Octobre 2006

Voilà, moi, j'ai le jeu depuis hier et bien ûur j'ai fait une nuit blanche, je ne lache pas la manette, ce jeu est une tuerie, graphisme super, gameplay incroyable ! Ce n'est plus comme dans Pes 5 où l'on devait directement allez au but avec le ballon, là on est obligé de construire sinon c'est foutu ! Quel jeu magnifique, je ne regrette en rien de l'avoir acheté, je mets un 19 car pour moi, pour que le jeu soit parfait il fallait le mode edit (modifié maillot, nom d'equipe, accessoires et tête des joueurs, crampons) mais bon on s'en fiche un peu quand on retrouve le plaisir de jouer dans un match.

KingasH
Posté le 25 Octobre 2006

Bon, je mets 18 car je le trouve très bien, après avoir eu peur lors des premières parties de jeu. Après quelques heures, on se rend compte quel nouveau gameplay (placement manuel du/des défenseur, Gachette droite : le dribble lent est très lent, encore plus que la course normale, jauge de tir différente, inertie revue) offre réellement de bonnes possibilités, et contrairement à ceux qui disent que les défenses sont nulles, je les trouve bien meillleures qu'avant, il suffit, de bien placer les joueurs et de se mettre en mode manuel. Quant à l'attaque, il est vrai que les attaquants ratent rarement en position de un contre un clair. Cependant, c'est plutôt réaliste. Ne vous attendez pas à marquer un enroulé du droit à la henry si un ou deux défenseurs sont sur vous ! Donc, bon, je les trouve bonnes, les défenses, et les phases d'attaque de même. Je pense que ce PES est celui qui demande le plus d'adaptation, mais qu'au final il pourrait se targuer d'être le plus réaliste. PS : Bon, les graphismes et quelques lags, c'est abusé quand même sur Next Gen.

• Pro Evolution Soccer 6 360