14.7/20

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est moyen par rapport a celui du ps2
Controle des joueurs très difficile
Les passes sont beaucoup moins fluides
Les frappes sont tres difficile a controler
ce que je veux dire il vont pratiquement a coté
Et surtout j'allais oublier tu ne peut meme pas
créer ton équipe il sont retirer les équipes
en plus que tu pouvais changer
Que dire meme si pes 6 était sur next gen
Il n'a vraiment pas le niveau de celui de ps2
Il mérite qu'un 10 pour le respect du jeu.

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, je trouve JV.com assez sévère sur la note. Les graphismes sont plutôt pas mal, le jeu très fluide, les matchs sont animés, l'arbitre ne siffle plus pour rien^^. La prise en main de ps2 vers la xb360 est assez difficle tout de même. Le mode modifier et le magasin PES n'y sont plus ce qui est dommage. Sinon, il ne faut pas avoir peur de l'acheter, il est vraiment très bien.

SlimaneAdOs
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Voilà, moi, j'ai le jeu depuis hier et bien ûur j'ai fait une nuit blanche, je ne lache pas la manette, ce jeu est une tuerie, graphisme super, gameplay incroyable ! Ce n'est plus comme dans Pes 5 où l'on devait directement allez au but avec le ballon, là on est obligé de construire sinon c'est foutu ! Quel jeu magnifique, je ne regrette en rien de l'avoir acheté, je mets un 19 car pour moi, pour que le jeu soit parfait il fallait le mode edit (modifié maillot, nom d'equipe, accessoires et tête des joueurs, crampons) mais bon on s'en fiche un peu quand on retrouve le plaisir de jouer dans un match.

KingasH
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Bon, je mets 18 car je le trouve très bien, après avoir eu peur lors des premières parties de jeu. Après quelques heures, on se rend compte quel nouveau gameplay (placement manuel du/des défenseur, Gachette droite : le dribble lent est très lent, encore plus que la course normale, jauge de tir différente, inertie revue) offre réellement de bonnes possibilités, et contrairement à ceux qui disent que les défenses sont nulles, je les trouve bien meillleures qu'avant, il suffit, de bien placer les joueurs et de se mettre en mode manuel. Quant à l'attaque, il est vrai que les attaquants ratent rarement en position de un contre un clair. Cependant, c'est plutôt réaliste. Ne vous attendez pas à marquer un enroulé du droit à la henry si un ou deux défenseurs sont sur vous ! Donc, bon, je les trouve bonnes, les défenses, et les phases d'attaque de même. Je pense que ce PES est celui qui demande le plus d'adaptation, mais qu'au final il pourrait se targuer d'être le plus réaliste. PS : Bon, les graphismes et quelques lags, c'est abusé quand même sur Next Gen.

casoni
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Je dois dire que le test de jeux vidéo m'a fait peur, je l'ai depuis hier et je le trouve très bien, il a été révu par rapport à PES 5 et le réalisme et l'immersion est plus poussée, seul bemol peut-être, peu de stades et un mode modifier pas terrible mais les 08 stades sont très beaux. Je ne pouvais pas prendre Fifa 07 car c'est vrai qu'il est beau mais avec la démo, je ne reconnaissais pas trop les joueurs et je plantais mini 02 buts avant la mi-temps alors que sur PES 6 faut être patient et construire comme en foot. Les graphismes ne sont pas terribles mais je les excuse car c'est leur premier jeu next gen et ils ont intérèt à soigner les graphismes sur le prochain opus qui s'annonce top. Je lui mets 17/20 pour les graphismes et le contenu moyens en HD. On verra dans un moment quand le live sera peuplé pour voir ce que donne le online mais après quelques machs c'est plutôt pas mal.

xvxv
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Sincèrement, il très bien, j'ai joué à tout les PES et celui-ci est le digne sucesseur du 5, j'ai joué 5 heures hier en live, pas de lag du gros plaisir ! De plus, il est comme les versions d'avant simulation pour preuve les score en match 0.O ou 1;O prolongation ne vous fiez pas aux rumeurs, essayez-le pendant un petit momment et là vous retrouverez toute la subtilité d'un PES. De plus, les gardiens sont monstrueux, ils ne laissent pas beaucoup d'opportunités à l'attaquant !

ZeuStef
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Quelle déception ! Ce n'est pas PES 6, c'est PES 5.1. On se croirait sur une PS2 améliorée, les animations saccadent, le gameplay n'a pas été amélioré, les menus sont les mêmes, pire. On ne peut plus modifier les équipes ! Konami se fiche de nous.

AKIMOUN
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec Zeustef ! Quelques belles améliorations mais ne mérite pas le nom de nouvelle version car on n'a plus la sensation de jouer à une version patcher de PES 5. Même pas la force de changer la bande sonore. Les mouvements revus et très beaux, passes plus rapides c'est vrai mais ça depend car le jeu est plus lent, ce qui provoque des passes non voulus.

flamagan
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Un PES qui n'est pas le meilleur de la série, mais qui n'est pas plus arcade que la version ps2. Ce PES est fluide et c'est agréable de construire des actions. Le seul Hic c'est le mode modifier car y a pas grand chose à modifier en fait.

360 19.99€