17.3/20

anesto
Posté le 04 mai 2017 à 18:05

le meilleurs de catch j'ai joué tout les jeuxde la série smackdown vs raw et wwe et c'est le seul auquel je rejoue, un roster super sympa, manque juste quelque superstars mais c'est effacé, par le mode carrière qui et le meilleurs de toutes la série, le mode génral manager qui avec combiné au rotser du jeux fait que ce mode est super et manque vraiment dans les autres jeux.
Car ce qui manque mode univers c'est la compétition entre raw et smackdown tout en gardant une bonne liberté.
Pour les futurs jeux un mixte entre les modes univers et général manager en corrigeant les défaut de chacun pourrait donner un super mode jeux.
Sinon la soundtrack, le contenue avec les bio des superstars, les différents mode de jeux, les types de match comme le match à 3 équipe en match hardcore, font que ce jeux est le meilleurs de la série et de loin.
note 19/20

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Mon premier jeu de catch et je l'ai trouvé bon avec différents modes pour nous divertir, un bon p'tit gameplay et différentes prises font du jeu quelque chose de magique. Par contre la modélisation du public....

1  2  3  4  5  6
Fafao
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Alors c'est vrai, ce jeu est très beau et lorsque l'on voit les détails, les reflets sur les corps etc...on dit bravo. Cela dit, si je le compare aux Dday of Reckoning" sur gamecube, je ne peux m'empêcher de trouver certains points moins intéréssants, comme la jouabilité qui était un peu meilleure avec la manette gc et aussi le fait d'être un peu trop souvent matraqué sans pouvoir rien faire. Bref, l'idéal aurait été de faire un mix entre le fun de la gamecube et la beauté graphique de la xbox 360. Pour tous les fans de catch, je vous le conseille volontiers !

alex0010
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Excellent jeu, graphismes sublimes et bande son géniale. Plus de 50 catcheurs, le mode saison est super et la durée de vie est très longue. Pour les fans de la WWE, je vous conseille de l'acheter et pour les autres attendez plutôt Def Jam 3.

Killer75
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Franchment, le jeu est terrible, plus de catcheurs, un nouveau mode de jeu, le money in the bank, les noveaux catcheurs (the great khali, mark henry, matt hardy) des joueurs beaucoup mieux modelisés (batista, big show, kane etc) par contre, le mode ladder match est difficile à prendre en main mais sinon c'est que du bohneur pour les mordus de catch.

edge92
Posté le 16 nov. 2006 à 00:00

Que dire ? Ce jeu est une bombe, c'est de loin le meilleur Smackdown que je connaisse. La saison bien construite on peut la refaire plusieurs fois sans revoir les mêmes, le général manager beaucoup plus poussé et complet que le précédent et donc plus intéressant, petit plus le rejout du money in the bank, ladder match qui est très bien. Le mode création est plus complet que ce soit caw ou entrance. Le live est bien complet, beaucoup de matchs sont proposés et on peut même mettre en jeu ces propres ceintures créés et on y trouve pas mal de monde. En bref, je le conseille à tous les fans de catch et les autres s'ils recherchent un excellent jeu.

psycowboy
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Que l'on soit fan de catch ou pas (ce qui est mon cas) ce jeu est indispensable pour tous les mordus de jeu de combat à sensations fortes !!! Graphisme au top, superbe gestion des blessures (sang) mode live très réussi et durée de vie exemplaire, bref que du bon !

sadinio[banni]
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

15/20 c'est un bon score, mais pour les joueurs lambda, je dirais. Pour les passionnés on peut augmenter cette note.
Le jeu est tout simplement sublime. Graphiquement, c'est la claque. Le gameplay a été grandement amélioré, hormais l'appariton du contrôle au stick, que dire des "mini jeux" interactifs avec le décor, chevaucher les cordes, monter, démonter les tables, utiliser les cables, des finish spécifiques à certains objets (table des commentateurs).
Tout ça est sans doute connu de tous. Mais là où le jeu gagne en noblesse c'est au niveau du scénario, inexistant pour JV.com, moi, je dis qu'il est est énorme, le mode saison est bien plus complet que les années précédents. Certains lutteurs ont leur saison propre.

taylorcorey
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

De tous les Smackdown, c'est de loin le meilleur des jeux de catch, les graphismes magnifiques (les effets spéciaux sont super), le mode de création des personnages et d'entrée sont tout simplement les mieux faits, pour les entrer on peut voir en direct les changements, ce qui évitent les temps de chargement pas comme sur le 2006 et on peut déclencher la caméra quand ont le veut ainsi que les effets spécieux, le nombre de catcheur est hallucinant et si l'on rajoute à ça les catcheur crées ça fait au moins une centaine de catcheur, ce jeu est sûrtout fait pour ceux qui adorent le catch, ou pour ceux qui aiment les jeux de combat où l'ont fait pas tout le temps la même prise dès qu'on a trouvé le bon bouton (sûrtout pour lorsque que l'on joue à 2 sur certains jeux de combat).

Rise_Against
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Certains diront que cette note est démesurée mais moi c'est pas vrai, j'ai eu un gros coup de coeur sur ce jeu malgré quelques absences en terme de catcheur, les nombreux modes de jeux compansent largement le reste. J'aime bien l'effet de montage au moment d'un finisher.

flo111115
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont réels et le mode aventure est en multiplayer. Il y a beaucoup plus de catcheurs que dans le 2006 et en plus on peut aller dans le public. Je ne comprends pas la note normale, car il mérite beaucoup plus ; rien à dire sur Smackdown, ce jeu est une bombe.

Lionel67
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Voilà j'ai le jeu depuis le 3 novembre donc voilà ma notation alors que je suis un fan des WWE depuis très longtemps et au début, le jeu a été très dur par ce que le Money in the bank et les Leader match sont trop durs mais qu'au début car après les matchs sont de plus en plus longs donc au final c'est un très bon jeu. Je vous le conseille !

1  2  3  4  5  6