17.3/20

anesto
Posté le 04 mai 2017 à 18:05

le meilleurs de catch j'ai joué tout les jeuxde la série smackdown vs raw et wwe et c'est le seul auquel je rejoue, un roster super sympa, manque juste quelque superstars mais c'est effacé, par le mode carrière qui et le meilleurs de toutes la série, le mode génral manager qui avec combiné au rotser du jeux fait que ce mode est super et manque vraiment dans les autres jeux.
Car ce qui manque mode univers c'est la compétition entre raw et smackdown tout en gardant une bonne liberté.
Pour les futurs jeux un mixte entre les modes univers et général manager en corrigeant les défaut de chacun pourrait donner un super mode jeux.
Sinon la soundtrack, le contenue avec les bio des superstars, les différents mode de jeux, les types de match comme le match à 3 équipe en match hardcore, font que ce jeux est le meilleurs de la série et de loin.
note 19/20

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Mon premier jeu de catch et je l'ai trouvé bon avec différents modes pour nous divertir, un bon p'tit gameplay et différentes prises font du jeu quelque chose de magique. Par contre la modélisation du public....

1  2  3  4  5  6
JetBlackStare
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

THQ était au meilleur de sa forme, ou presque, en 2007. Ils nous l'ont bien démontré avec ce super jeu, des graphismes entre l'arcade et la simulation, une grande liberté de mouvement. Le mode Carrière est super, des petites cinématiques bien sympas et un bon nombre de scénarios. Le mode Défi est super aussi, vraiment pas facile d'aller jusqu'au bout ! Il y a vraiment beaucoup de modes de jeu en exhibition, et beaucoup de lutteurs disponibles. Jeu à avoir sur 360 si vous êtes un grand fan de catch !

Nico-is-dead
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est meilleur que Smackdown vs RAW 2010 sur bien des points.
Les Graphismes sont meilleurs que Smackdown vs RAW 2010,on voit meme les catcheurs transpirer.Le public est moyen,mais on s'en fous un peu.16/20.
La Jouabilité est assez destabilisante au début,surtout quand on a jouer a SvR 09 ou SvR 10 avant,mais au bout d'une demie heure de jeu,on s'y fait.Il y a un choix enorme de coup et de finisher qui sont faciles a sortir.17/20.
La Bande Son est bonne,les musiques d'entrées des catcheurs sont parfaitement rendues,les commentaires de Jim Ross,Jerry Lawler,Tazz et JBL sont bien et marrant*(meme si c'est en anglais).16/20.
La durée de vie c'est le point faible du titre.En solo,il faut environ une quinzaine d'heure de jeu pour tout débloquer et pour amelioré une superstar crée.Mais la force du soft réside en son mode multijoueur qui garantit une bonne ambiance avec nos amis.14/20.
Le scenario,et bien,il y en plusieurs dans le mode carriere,mais comme je ne comprend rien,je ne pourrait pas noté.
En bref,ce jeu est vraiment bien,si vous le trouvez a moins de 25Euros,achetez le !En plus,il y a Bam Bam Bigelow,Hulk Hogan,Jim Neidhart,Mankind,Masked Kane & Mr.Perfect !

Gradley
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent, à bien des points de vue. Déja, il offre de nombreux modes de jeu, et la plupart des catcheurs de la wwe sont présents et fort bien modélisés. Le gameplay est accessible, la création de catcheurs (physique, coups & prises, entrée) est la plus complète que j'ai vu à l'époque. le mode histoire est intéressant, le mode manager général l'est tout autant. Un bon jeu, non seulement de catch, mais de combat en général.

Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Mais véritablement excellent,avant d'avoir le 2010 je jouerai tout le temps à celui-la,j'ai aussi le 2008 et en les comparant je dirais,le plus vieux à raison,des graphisme que je trouve très beau,pour un premier SVR sur la console Xbox 360,des modes super bien,des personnages avec hum....Avec une listes longues,franchement excellent,certes ce sont "presque" les même gameplay mais le 2007 est unique pour ma part,17 pour des bug de collision,des choses oublier,mais sinon,c'est un excellent jeu.

takawi
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Un des meilleurs SVR! Beaucoup de catcheurs, de bons graphismes et un long mode carrière. Mais quelques hics, comme par exemple l'arrivée un peu tardive du sang sur le visage des catcheurs. Sinon ce jeu est très bon mais c'est un peu frustrant parfois de se faire enchainer au sol pendant 10 minutes en étant impuissant^^

The-Ultimate
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Sur Xbox ce jeu est le meilleur jeu de catch et meme plus , Smackdown vs Raw 2008 a bien suivi la releve de son grand frere bien qu'il était un peu moins bien , mais le 2009 , une totale deception , c'est une honte .. A tout ceux qui ont encore Smackdown vs Raw 2007 sur Xbox , prenez-en bien soin car un jeu comme sa on le fait pas deux fois ...
Graphisme , Roster , Gameplay , tout y est ce jeu on peut y passer toute une journée

pellflorent
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Un jeu de catch plutôt bien, avec de bons graphismes, la bonne modélisation des corps des catcheurs, l'animation des catcheurs est très réaliste, des combats très prenant.. Seul problèmes une prise en main difficile quand on est abitué aux autres, manque de catcheurs, et le public. Au sinon un très bon jeu pour les amateurs de catch.

[sylvain330]
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

WWE SMACKDOWN VS RAW 2007 est vraiment un tres bon jeu de catch, j'ai hesité a l'acheter vu que celui de 2009 etait sorti mai je ne regrette pas du tout mon choix, le gameplay est super bien pensé les graphisme sont super bien fait et le realisme a cuper le souffle malgré quelques petits bugs graphiques qui ne sont pas vraiment genants dans l'ensemble. Donc en conclusion j'ai fait une bonne affaire car pour 15 euros d'occasion le jeu vaut vraiment le coup (53 euros d'occasion le 2009). Donc, si vous etes comme moi et que vous voulez jouer a votre 1er jeu de catch sur next gen achetez celui la il vaut vraiment le coup!!

ddc22
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Smackdown VS Raw 2007 est pour le moment le seul jeu de catch auquel j'ai joué sur X Box 360 et comparé au Smackdown 2002 de la ps2 la qualité graphique m'a surprise . On se croirait presque dans la réalité . Je m'amuse énormément avec ce jeu que je trouve super . Le mode multijoueur est délirant surtout à 4 . A joué a plusieurs ...

[JP-15]
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

WWE SmackDown vs Raw 2007 est un excellent jeu de catch. Un scénario vraiment complet, de très beau graphismes. Le vrai seul problème que j'ai remarqué c'est la jouabilité qui est un petit peu moins réussie, mais à part ces petit défauts, ce jeu est très bien rempli et accessible.

matthiagas
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Bon jeu, bon graphisme. On s'y croirait, sauf que le sang arrive un peu tard, mais il a des touches difficiles et il est en anglais. Dommage, trop de combinaisons de touches! Quand on court avec la touche "y" en dehors du ring, il part un peu dans tous les sens. Ce qui est dommage aussi, si on veut sortir, entrer ou même monter sur le bord. Avec la même touche il court. Tout comme les personnages, sont rapides pour descendre mais longues pour monter.

pegasus-return
Posté le 30 août 2007 à 00:00

Enfin un jeu de catch digne de ce nom ! Durée de vie énorme, graphismes très bon s(excepté les bugs nombreux de cheveux de filles) musique un peu lourdingue (rap à longueur de vue) mais peu importe puisque tout ce que l'on demande dans un jeu de catch est là ! Donc si vous trouvez ce jeu à 29 euros, ne restez pas plus de 10 secondes devant la vitrine du jeu sans l'acheter.

snakedoog
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Ceci est le meilleur jeu de catch, il est beau, jouable, rapide et de nombreux modes et personnages sont disponibles et aussi pas mal d'arénes. Il y a un mode saison qui est vraiment bien fichu, on peut même personnaliser son locker room et voir les ceintures et trophées. Surtout ce qu'il y a de bien sur ce Smackdown 2007 sur XBOX 360 c'est les graphismes qui sont bien faits, on voit même les gouttes de transpiration, et le public qui est et en 3 et qu'il et beau. Mais il y as pas mal de coups, certes, mais j'aurais aimé qu'il y en ait plus mais cela n'est pas très, très grave mais quand même on se retrouve à faire toujours la même technique. Bon voilà, ce jeu est à conseiller pour les fans de catch surtout sur xbox 360 qui est superbe, je l'ai payé 27€ neuf ! Et pour ce prix il ne faut pas sans priver !

jeff_deadwater
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Existe-t-il meilleurs jeu de catch ? Plus beau jeu de catch ? Plus complet ? La réponse est assurément non. Je m'étais arrêté à l'episode Here Comes The Pain, qui etait meme sur PS2 un tres beau jeu. Et là sur X Box 360 c'est transfiguré. Mon seul regret est de ne voir ni jeff hardy ni les champions smackdown par equipe fin 2007 (oui mais y'a leurs introductions, vive les CAWs). Le mode histoire est bigrement bien foutu et totallement addictif, il est plus aussi rébarbatif qu'avant avec ses choix de scenari, chaque mois est une nouvelle intrigue catchesque (comprennez trahisson et jalousie mieux qu'un soap). Quant à la personnalisation on trouve un mode relativement interessant la création de sa propre ceinture de championnat avec un système amusant de valorisation prennant en compte l'intensité du match. Cette mouture 2007 de WWE SVSR est tout simplement excellente, et ça sera avec grande joie de tout redécouvrir lors de la version 2008, en attendant j'entends mon public crier "we want table" donc je dois y'aller.

vodme
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

J'ai mis 20 car ce jeu est excellent, je suis fan de catch et j'ai tout simplement adoré. Les graphismes sont super et exploite la 360 (malgré quelques problèmes style pieds qui vont dans le sol). Ce jeu est tout bonnement le jeu de l'année en matière de combat.

1  2  3  4  5  6