17.3/20

anesto
Posté le 04 mai 2017 à 18:05

le meilleurs de catch j'ai joué tout les jeuxde la série smackdown vs raw et wwe et c'est le seul auquel je rejoue, un roster super sympa, manque juste quelque superstars mais c'est effacé, par le mode carrière qui et le meilleurs de toutes la série, le mode génral manager qui avec combiné au rotser du jeux fait que ce mode est super et manque vraiment dans les autres jeux.
Car ce qui manque mode univers c'est la compétition entre raw et smackdown tout en gardant une bonne liberté.
Pour les futurs jeux un mixte entre les modes univers et général manager en corrigeant les défaut de chacun pourrait donner un super mode jeux.
Sinon la soundtrack, le contenue avec les bio des superstars, les différents mode de jeux, les types de match comme le match à 3 équipe en match hardcore, font que ce jeux est le meilleurs de la série et de loin.
note 19/20

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Mon premier jeu de catch et je l'ai trouvé bon avec différents modes pour nous divertir, un bon p'tit gameplay et différentes prises font du jeu quelque chose de magique. Par contre la modélisation du public....

1  2  3  4  5  6
TheHardcore_sXe
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

L'arrivée de la série sur Console Next-Gen ! Et c'était le pied !
Il était assez décevant par sa maniabilité. Et graphiquement parlant entre le 2006 et celui là il y avait qu'un petit pas. Mais c'était quand même pas mal !
Un mode carrière convenable, et surtout le fait de pouvoir aller dans le "public" ça c'était énorme. On allait dans le coin des barricades, on faisait un petit coup de la corde à linge à son adversaire. Et op, on était de l'autre côté des barricades.
C'était énorme ! Je pleure sa disparition depuis !!

nWoOutsiders
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Jeu magnifique ! Un mode scénario éblouissant ...

Le mode GM est très agréable à jouer .

Il y' a de nouveaux types de matchs divertissants.

La customisation du mode Locker Room est parfaite voir même trop vu le nombre de choses qu'on veut mettre mais qu'il y' a plus de place.

Un très bon roster.

Maryse1983
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, complet, quelque bugs de collision, amusant, ce titre est à posséder pour ceux qui aime le catch mais à essayer quand même si vous n'êtes pas fan, la série est fidèle à ce discipline, le mode multi est la nouveauté, j'ai adoré.

XxX-ikea-xXx
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Smackdown vs Raw 2007 est un jeu qui est complet avec pleins de modes et de nombreux matchs (special referee,table,ladder,tlc,money in the bank...).Le seul défaut de ce jeu est qu'il n'y a pas tout les catcheurs (jeff hardy, chris jericho). A mon avis, c'est le meilleur jeu de catch qui soit sortis.

NormaI
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Jeu excellent, rien à dire. Les graphismes sont cool pour 2006, le gameplay exceptionnel (surtout lors des soumissions) j'apprécie carrément, le mode histoire & gm sont juste géniaux, pouvoir crée des ceintures est vraiment super aussi. Le ppv mode bien sympa, rejouer tout les ppv de 2006 est cool, je conseille ce jeu a tout le monde

MizTik_returns
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

J'avoue que je voulais l'acheter que pour une chose: les match des arbitres speciaux car du 2008 au 2011 ce mode a disparu je ne sais pas pourquoi.Il y a aussi le mode "creer une ceinture" que j'affectionne tout particulièrement.Il y a de nombreux catcheur aujourd'hui à la retraite comme Booker T,Eddy Guerrero,Jerry Lawler etc... Que 3 mots: Très bon jeu.

wwecena
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Les graphismes ne sont pas spectaculaires et l'animation est assez rigide mais la mode scenario et les nombreux accesoirs à débloquer sauvent la mise! le roaster est aussi très complèt.cela rest un jeu relativement bien.

GameOfDeath
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

SvR 2007 est un de mes favoris car franchement les graphismes , le mode carrière est long mais superbe , j'ai adoré , le roster est très complet , les légendes sont aussi très complet , j'adore ce svr.

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Jeu pas mal dans l'ensemble. Les graphismes sont assez bon et le jeu reflète bien l'univers du catch chez la WWE. Le roster est complet et cool. Très bon jeu pour l'époque de la sortie.
THQ a fait un bon travail je trouve.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

C'été pour moi juste au 2010 le meilleur jeu de la série des smackdown vs raw , le roster est complet , le mode carrière est très sympa , les légendes sont très complet , ThQ à vraiment fait du bon travail sur ce jeu.

denistheboss
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Les graphismes sont tres bien pour l'epoque mais le jeu est tres vite lassant , dommage que la carriere c'est jute des matchs normal .ce jeu est bon en general

JUNE4
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ding ding ding ! Si vous aimez les Smackdown vs RAW, vous allez adorer! Certes, il y a beaucoup de possibilités mais que très peu de type de matchs, le nombres de lutteurs est assez conséquent. Bien que Smackdown vs RAW 2007 soit un des meilleurs opus de la série il est énormément répétitif. Mais un 14 pour assurer que chaque année, THQ améliore un peu plus sa licence

rated
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Smackdown Vs Raw 2007 à été pour moi considérer le meilleur SVR , mais après l'apparition du 2011 j'ai changer d'avis , alors le roster est très complet , le mode scénario est superbe , les graphismes sont très cool , et les legendes sont totalement superbe , rien as dire de méchant sur ce jeu.

Extreme-Style
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le tout premier Smackdown VS RAW que j'ai acheté , et vraiment , je me suis bien amusé ! Les possibilités sont multiples ! Le mode Saison est génial , meme le Mode PPV j'ai envie de dire ! Créer son propre PPV , c'est divin ! Franchement , ce jeu vaut la peine d'etre acheter !

1  2  3  4  5  6