17.6/20

Posté le 02 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
sn2k8
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Allant de trés prenant à Lassant à la fin, Alan Wake est un jeu de trés grande qualité, d'une part ses graphismes exeptionnels, la bande son et l'histoire et de l'autre, un gameplay "simple" mais prenant et une certaine lassitude sur la fin du soft (vos actions se résument à : marcher d'un point A à B, éclairer les ennemis, les flinguer, allumer ces satanés groupes electrogènes et c'est tout) sur la fin celà pése, mais il y a quelques bons effets de surprises et frissons garanties. A posseder avant d'etre soi meme posseder par les ombres....

Escargonche
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Depuis le temps qu'on l'attendait, 5 ans.
enfin il est la, et on en est bien content.
moi qui d'habitude ne suis pas trop le scenario et zap les cinématique, pas dans ce jeu, un scenario, qui devient la raison premiere pour qu'on continue, on joue pour savoir la suite, un scenario dantesque, et des cinematique emouvantes.
Des graphisme, pas extraordinaire, mais tres jolie, et tres peu de bug, et surtout, des effets de lumiere extraordinnaires, notament avec les fusée eclairente, ca fait du bien au yeux.
un durée de vie tres corect pour un action/aventure, 15H environ, ce qui es tres corect.
Je dis action/aventure, mais quelque scene ressemble a du survival horror, et on ne lui reproche pas, un tres bon melange qui donne un jeu varié et prenant.

une tres bonne exclu.

DarkWombats
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Alan Wake est un jeu à part, un jeu auquel on joue pour son ambiance et son histoire. Oui ce jeu a une mécanique très (trop?) simple et répétitive, mais en contrepartie il offre l'histoire (ou l'une des histoires) la plus travaillée dans le jeu vidéo, ou en tout cas la plus prenante et la plus passionnante. On se pose sans cesse des questions, comme le héros, et on joue pour connaître la suite (évolution par épisodes) et fin. L'immersion est totale par la bande son et les doublages (en français!) vraiment excellents. La durée de vie est bonne, justement dosée pour ne pas nous lasser. Le tout est accompagné de graphismes travaillés et soignés bien que l'on reste dans un univers souvent obscur (le héros progresse dans la nuit). Le jeu remplit haut la main ses objectifs et nous laisse espérer (au vu de la fin) une suite que l'on attend avec impatience

gamers64990
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Alan wake et un jeu comme il y en a pas 1000 un trés bon scénario une ambiance magistrale un gameplay trés facile a prendre en main de beau graphismes avec des décors splendide. Le seul défaut de ce jeux ses quand il et terminé .Pour moi un jeu qui frole la perfection le seul vrai defaut de ce jeux et peut etre qu il et un peu répétitif mais pas de quoi lui mettre un 19.La seul chose que j espère pour se jeux et qu il feront une suite et qu elle mettra pas autant de temps que alan wake a arrivée.

mccelas
Posté le 30 août 2011 à 00:00

S'il y'a bien un jeu qu'un possesseur de xbox 360 se doit de posséder, c'est bien alan wake. Il s'agit la certainement de la meilleur exclusivité de la console! Un excellent scénario, un gameplay aux petits oignons, et surtout quelle ambiance! A acheter d'urgence !!

durango1694
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Bon graphiquement, juste quelques expressions des personnages quelquefois ratées. L’histoire c'est le gros point fort, troublante et mystérieuse même une fois finie. Alan est charismatique et on entre dans sa peau, on est captivé jusqu'à la fin. Le gameplay rappelle beaucoup Max Payne(Même studio) Dans Alan Wake, on éclaire des possédés et on leur explose la tête en errant dans les bois. Dans les deux cas, c'est tout ce qui est autour qui fait que l'on devient accro Cette phrase résume parfaitement le jeux.

leGeek35
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Le jeu est très bon au niveau des graphismes.Par-contre la durée de vie de jeu n'est pas très bonne mais on peut la rallonger grâce aux pages de manuscrits qui nous racontent l'histoire du jeu et les pyramides.Pour moi il est à posséder absolument , un des meilleurs jeux auquel j'ai joué

yOgicOdou
Posté le 30 août 2011 à 00:00

un jeu tiré des livres de stephen king. une merveille.L'univers est vraiment surprenant les jeux de lumiere la fumée les personnages "enfumés" foutent vraiment la trouille, à apparaitre un peu partout sans que l'on ne les voit nous attaquer par derriere. le scena est pas mal. sauf la fin qui est difficile à comprendre. de plus la durée de vie et les graphismes sont de tres haut niveaux. DONC je met 18.

matt5209
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Le jeu qui m a fais racheter une 360 .un régale scenaristiquement et graphiquement. Le seul petit reproche sera la manque de phase jouable le jour. La durée de vie est juste grandiose pour ce genre de titre les graphisme sont somptueux. Un véritable hommage a stephen king bravo et merci

metaloson
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Exelent jeu , En fête cela fait longtemp que je cherchais un jeu avec histoire telle , et la je suis servi , Pour les amateurs de jeux solo , qui n'aime pas trop le multi comme moi , c'est genial ! C'est se que j'appelle un jeux video ! l'action est incroyable , on n'est tout le temps stresser , courir , heureux de rencontrer un vehicule pour s'enfuir ! a voir ..

totodemons42
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je lui met 19 pour la conduite en voiture qui est pas genial sinon il aurai u 20.Ce jeux est un chef œuvre pour son scenario sont ambiance ses graphisme simplement génial inspire un livre de Stephan King un des meilleur jeux xbox 360.

hassenyebda
Posté le 24 août 2011 à 00:00

FABULEUX ! EXTRAORDINAIRE ! Magnifique ! Splendide ! Merveilleux , les superlatifs ne manquent pas pour qualifier ce que je considére comme le meilleur jeu de la gén ! Graphismes éxcellents ; ambiance de folie ; bande son parfaite et personnages attachants . Le gameplay n'est pas trés poussé mais est éfficace : et est plutot bon . Je n'attendais pas ce jeu au moment de mon achat (je l'ai acheté juste pour voir a 15 € ) et j'ai été bluffé : ACHETEZ LE !!

djefire
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Alan Wake est un très bon jeu. En effet, l'ambiance est vraiment unique et le scénario est digne d'un livre de Stephen King (suspense et rebondissements au programme) ! Les graphismes sont très satisfaisants et le gameplay est simple mais agréable. J'ai également apprécié le fait que chaque niveau soit totalment différent (lieu, être seul ou non). C'est vrai qu'il y a quelques longueurs dans la narration mais c'est pour que le joueur rentre vraiment dans l'histoire.
Un GRAND jeu à avoir dans sa collection.

Dydy-gamer
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un jeu exceptionnel, un scénario digne d'un jeu vidéo, aux décors sublimes, un gameplay originale, un doublage Français bien réussi contrairement à certains jeu. Une dizaines d'heures à passer sur ce jeu, du tir et de la peur!! Que se sois en Normal, difficile ou en cauchemardesque, le jeu rends accro. Après avoir fini un épisode, vous voulez toujours savoir la suite!

Antonius_rus
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Superbe jeu cinématographique avec une superbe histoire. Gameplay lent et réaliste, une aventure dans un monde survival horror, peu de munition, beaucoup d'ennemies. Si cela vous plait alors n'hésitez pas et courrez l'acheter!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80