12.7/20

44city
Posté le 30 déc. 2021 à 09:23

Je viens de faire le remaster sur ps4 et l'expérience est toujours aussi saisissante, la narration parfaite.
Un grand jeux ! Petit bémol sur les 2 DLC qui ne sont pas au niveau...

Neganleretour10
Posté le 18 déc. 2023 à 16:28

Jeux qui n'a pas viellli, les graphismes toujours agréable et immersif.Bon gameplay et personnage agréable a prendre en main.Une pépite vidéo-ludique.

44city
Posté le 30 déc. 2021 à 09:23

Un grand jeux ! Petit bémol sur les 2 DLC qui ne sont pas au niveau...

Neganleretour10
Posté le 18 déc. 2023 à 16:28

Vorkuta_1991
Posté le 31 janv. 2022 à 12:40

Je n'ai pas du tout aimé.J'ai deja joué au jeu 10 ans plus tot sur 360 e je me suis dis pourquoi pas retenter le coup sur PS4 e revivre de bons souvenirs.Constat : Jeu defraichi,le poids des années pése bcp surtout sur les cinématiques (qui sont horribles pour un jeu auquel on y joue en 2022).Pour le reste y'avait rien de nouveau par rapport à la l'ancienne version,les mouvements du personnage restent toujours desagreables en termes artistiques .Bref Seule la bande son reste fiable.Donc j'ai laissé tomber le jeu seulement aprés qqs heures..

TheElBinbin
Posté le 20 avr. à 21:39

Alan Wake est un jeu exceptionnel, de part son scénario, son ambiance, son écriture générale. Il s'en dégage une œuvre sûre d'elle et qui marque instantanément les esprits. Après plusieurs années, le gameplay, malgré l'originalité de son principe, l'utilisation de la lumière comme arme ou comme refuge, a subit le poids des ans, dans le sens où une certaine répétitivité peut se faire sentir. Mais pas de quoi gâcher le plaisir sur cette version lissée et plus propre du jeu sorti en 2010. Avec toutes les extensions qui plus est.

billa95
Posté le 23 janv. 2022 à 08:57

J'avais adoré le jeu à l'époque et quelle joie je me faisais de pouvoir le redécouvrir.
On voit que c'est un remaster quand on y joue mais c'est pas encore trop dérangeant.
J'ai mis 8 car c'est le nombre de minutes que le jeu m'autorise à jouer, avant de me mettre un message d'erreur et de me ramener à l'écran titre à chaque fois que je lance une partie.
C'est une honte!

wrk9
Posté le 23 avr. à 01:21

excellent jeu en tout graphiquement et techniquement impeccable gamplay classique mais efficace ost et doublage de qualité durée de vie satisfaisante et scénario vraiment prenant en bref un très bon moment passe dessus

bannimoiok8
Posté le 26 août 2023 à 00:44

Pas foutu de faire un jeu qui ne crash pas on est en 2023 et il s'agit d'un remasted, sur ps4, je me retrouve bloqué.. la console crash sans arrêts.

et j'ai eu d'autres bugs, assez nombreux..

Sinon, le jeu a tout de meme pris de l'age, le gameplay nous ne prenons aucun plaisir.. toujours la meme chose.