CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'espere juste que vous allez couler maintenant !

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Anagund Anagund
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 16:25:19

Oui, c'est justement pour éviter le spoil que les développeurs ont demandé de ne pas diffuser d'extraits. D'où la phrase que tu C/C. Mais si t'as un doute et que tout ce que je dis est mensonge, ne me crois pas sur parole et contacte les développeurs de Firewatch. Leur adresse et sur leur site officiel et ils sont connus pour répondre régulièrement.

Fricken Fricken
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 17:54:39

Ohhhh et puis merde!!!! Faites ce que vous voulez de votre site ;face à tellement d'arrogance/foutage de gueule et langue de bois , je raccroche les gants.

Le seul truc que j'espère c'est que je verrais la branche sur laquelle vous êtes assis péter à force de la scier.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:37:17

Tu es incohérent. D'un côté dans ton test tu écris que tu dévoileras pas plus sur l'histoire étant donné que cette histoire est courte alors que là, tu dis clairement que ce sont les devs qui te l'ont demandé. De l'autre côté, il y a Unravel qui a aussi une durée de vie réduite apparemment (pas encore finie le jeu, je le fais avec ma nièce de huite ans) mais vous n'hésitez pas à matraquer le jeu d'extraits et de pubs sponsos. Il faut vraiment choisir votre position et ne pas avoir le cul entre deux chaises.

Même chose pour votre pub incessante de Quantum, vous avez encore combien de vidéo là-dessus.

C'est de l'indigestion vos news.

Je te conseille vraiment de lire l'article sur le blog car pour jvc, c'est exactement ce qui se passe.

Il y a un palier entre faire des articles à information utile et divertissante et des articles purement à click et à fric.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 20:33:35

Tiens et ce soir, il y a deux extraits sur Firewatch (qui plus est toujours sans commentaires).

Silent_Jay Silent_Jay
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 23:33:15

P.S. Les extraits n'ont pas pour but d'être commentés mais de présenter le jeu pour ce qu'il est sans fioriture et ce depuis des années. Et oui tu trouveras des contre-exemples mais la majorité du temps l'extrait est sans voix off car il y a le Gaming Live et le Vidéo-Test pour cela. Vidéos faites pour tous les jeux à de rares exceptions. Et OUI parfois les double AA ne peuvent recevoir autant d'attention qu'un AAA car nous ne travaillons pas h24 non plus :) !

Message édité le 10 février 2016 à 23:35:15 par Silent_Jay
paietabetise paietabetise
MP
Niveau 3
13 février 2016 à 08:50:51

Le 09 février 2016 à 12:52:51 roserosenberg a écrit :
Tu m'expliqueras alors pourquoi les extraits ne se retrouvent pas dans la fiche du jeu, si c'est pour plus de lisibilité

Fiche jeu Firewatch > section vidéo
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-82043/videos/

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 09:16:20

Parce qu'elles n'y étaient simplement pas avant. D'ailleurs même certaines news ne sont même pas prise en compte dans la fiche du jeu.

Pour en revenir aux extraits, elles ont fait clairement leur apparition vers janvier 2016. Il y a 3 mois, un an, 2 ans et au-delà, il n'y en avait pas.

Tu considère que les triples A sont des jeux à forte licence?

On vous demandes du travail de journaliste et pas d'un youtuber. Tu peux très bien commenté un extrait et te taire à certains moments. Comme j'ai dit plus haut ce n'est même pas ludique ou divertissant.

C'est ce qu'on appelle du: Remplissage de contenu

Message édité le 13 février 2016 à 09:16:52 par RoseRosenberg
T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 12:19:07

euh rose... les extraits videos sont bien plus vieux que ça, même avant 2010 il y en avait. pas beaucoup certes mais il y en avait.
après je suis d'accord sur le fait qu'ils sont aujourd'hui associés à du clic facile en plus, alors qu'avant, c'était plus dans l'optique de montrer des situations non vues en gaming live.

je me rapelle encore d'un extrait de stasis et d'un autre dont j'ai oublié le titre, qui montrait exactement le même gameplay traité précédement en GL, ce qui est tout simplement écoeurant, de l'arnaque pure et dure.

sinon je me permets une autre gueulante : je regarde parfois des GL sur youtube car votre lecteur m'insupporte toujours autant, mais putain, comment peut-on expédier un GL en 5 mn ???

générique, bonjour et private jokes comprises, 5mn, quoi.
c'est pas du vol de clic ça ??

Message édité le 13 février 2016 à 12:20:52 par T0rtue-G3niale
RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 12:34:54

Tu me diras où tu as trouvé un extrait sur ce jeu car il n'y en a pas.

Oui, en effet, un extrait peut permettre d'aborder certains points non abordés ou peu ou qui nécessitent une explication plus abouti. Là, on a le droit a de vulgaires vidéos.

Message édité le 13 février 2016 à 12:35:21 par RoseRosenberg
T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 12:50:55

extrait de ? stasis ?
ba j'étais pas bourré pourtant, j'avais même laché un com...
je vais regarder sur mon pc, je reviens.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 13:03:36

il y a bien un extrait de stasis (tout en bas de la page) mais j'ai du me planter car pas de commentaire.par contre dans mes coms, j'ai ça : https://www.jeuxvideo.com/t0rtue-g3niale/commentaire/lien/10269025
qui représente bien la machine à clic que nous sommes...

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 13:22:46

Je t'assure il n'y a jamais eu d'extrait vide.

Il ya souvent du teasing de la part des devs montrant certains mécanismes de gameplay a tel endroit mais toujours commenté.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 13:42:29

je voudrais pas qu'on se fâche car on a l'air d'être du même côté, mais si, il y a des extraits vidéos non commentés "made in jvc" depuis un bail.
je te donne comme exemple Borderlands 1er du nom (ça doit être pareil pour le 2) sa section vidéo est assez complète, et la plupart des extraits présents sont de Hiro, ex-rédacteur.
je sais bien qu'il qu'il y a beaucoup de trailers "maquillés", de vidéos de développeurs (l'extrait de stasis par exemple est un teasing) mais il fut un temps où la plupart des vidéos étaient signées jvc.
ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui, je te l'accorde.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 19:49:02

Ca remonte hyper loin en 2010 en effet. Mais ca reste quand même très très rare et c'est toujours très très mauvais ce genre d'extrait.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment