CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'espere juste que vous allez couler maintenant !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
equis equis
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 16:55:19

Comme ça vous pourrez être revendu à des passionnés du jeu vidéo, et non pas des esclave du fric, je suis écoeuré, j'ai connu etajv.com au début début début, et après avoir été excellent, ce site devient de la merde de part les choix des dirigeants.

Ce n'est pas la faute des redacteurs, c'est leur job d'obéir s'ils veulent un salaire et nourrir leur famille, les vrais rebelles sont parti depuis longtemps déjà.

Mais voila, j'espere que 2016 sera l'année où vous serez racheté par des gens bien, en attendant courage.

Fuzi0nagain Fuzi0nagain
MP
Niveau 19
08 janvier 2016 à 19:15:59

+ 1, ils ont tournés le dos aux chroniques, très bien, du coup ce site n'a aucun intérêt a part aller voir 1000 eme article de COD

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 02:38:47

est ba casse vous aller sur game blog est nous faites pas chier pour des chroniques

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 20:46:34

Sans même lire, je suis du même avis que l'auteur :noel:

Fricken Fricken
MP
Niveau 3
15 janvier 2016 à 01:19:11

@equis : y a pas mal de personnes (dont moi) qui sont dans le même cas que toi et qui pensent exactement la même chose. Depuis le rachat par Webedi ; jv.c est au fond du trou et creuse toujours. A ce rythme là ils vont déboucher en Chine en moins de 2 :rire2:

Je ne passe plus que très rarement sur ce site de téléshopping ( maxi 1 fois par mois ) à moins de trouver un topic intéressant/marrant ; mais clairement plus pour les news et encore moins pour les tests.

Après quand tu lis ça :

Le 11 janvier 2016 à 02:38:47 bulls82 a écrit :
est ba casse vous aller sur game blog est nous faites pas chier pour des chroniques

j 'ai envie de dire que t'as tout compris de ce qui reste sur le site.(j'espère que c'est fait exprès quand même ce massacre...)

De toute manière ; jv.c ; partit comme ils sont ; va se casser la gueule c'est inévitable.Y a juste à faire des réserves de popcorn et à prendre son mal en patience devant se mauvais film.En attendant --> gamekult ; même si les fofo sont désert ; au moins on essaye pas de nous refourguer des serpillères ; des bout de plastoc à brancher sur nos PC ; et du placement de produit grossier à chaque news. Si vous avez d'autres adresse je prend.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 04:06:39

arrêter les gars il suffit que quelques chroniques se casse suites a des différents entre nesblog est webedia est ca y est le site est finis mort est enterrée quant a Gamekult c'est pas mieux c'est le site de bobo élitistes qui crache est déteste tout donc on se calme on va attendre un peux por voir si des nouvelles chroniques apparaise

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
15 janvier 2016 à 07:28:12

les chroniques ne font pas le site, c'est du bonus. avec ou sans, jvc est horrible d'utilisation.
et pour gamekult, tu ressors les clichés d'avant 2010, ça fait un moment qu'on y trouve de vrais articles (en bien ou en mal), chose impossible sur jvc.
garde tes oeillères, mec :ok:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 15:03:33

est ce les articles prenuim de gamekult sont vraiment intéressant non j'en ai lu quelques un est c'a apporte pas grand chose c'est juste du bullshit pour faire croire que gamekult est un site lus "pro " que les autres apres moi je trouve jvc pas si mal que ca dan son utilisations cest pas parfait mais ca passe

Fricken Fricken
MP
Niveau 3
16 janvier 2016 à 10:26:38

Ou qu'on aille ; quoi qu'on fasse il y aura toujours LE fameux défenseur de l'indéfendable ; le chevalier aux œillères plus grosse que son bouclier....

JV.c au niveau de l'utilisation n'est pas si mal , je suis assez d'accord ; mais ici on ne parle pas de son utilisation ; mais bien de son contenu et dire que c'est meilleur que jamais ; c'est juste ne pas avoir connu ou compris le contenu qu'il y avait quelques années avant Webedia...

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:49:57

moi le cetai mieux avant ca me gonfle meme si c'est surement un peux vrai mais je veux dire que rien n'est gravée dans le marbre le site évolue peut etre pas comme on le veut mais le site nous appartient pas est ca on tendance a l'oublier

Fricken Fricken
MP
Niveau 3
16 janvier 2016 à 17:57:57

Oui bien sûre ; on a vraiment fait un pas de géant dans le domaine de l'enculade la plus profonde et la plus violente ces 10 dernières années. Que ce soit dans le monde du jeux vidéo en général ( DLC ; jeux pas finis ; augmentation du tarifs des jeux alors que le contenu diminue.......) et sur ce site en particulier ( Placement de produits à la con ; lecteur vidéo à la ramasse ; augmentation drastique de la pub......)
Non vraiment je vois absolument pas pourquoi des gens osent dire que c'était mieux avant ......absolument pas .

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 00:09:55

pour la pub ta adblock , le lecteur de vidéo pas eu de problèmes perso , quant au reste tu exagere un peux les dlc pas obligée des les acheter le reste pareille

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
17 janvier 2016 à 12:07:08

il t'en reste un peu sur le côté, vdd...

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 13:37:25

c'est sur que faire preuve de nuances ca fait bizarre ici enfin

Fricken Fricken
MP
Niveau 3
17 janvier 2016 à 18:29:40

pour la pub ta adblock , le lecteur de vidéo pas eu de problèmes perso , quant au reste tu exagere un peux les dlc pas obligée des les acheter le reste pareille

Putain mais mec mais ouvre tes yeux et regarde la merde que tu réponds. T'as la réponse du parfait pigeon et le pire de tout c'est que t en ai fier

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 19:23:44

quon soit claire oui je préférais le site avant mais je suis réaliste il faut bien que l'achat de webedia soit rentable donc soit tu fait des abo a la gamekult soit des pub puis vous penser réellement que la rédactions de jvc peut faire quelque chose

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 01:15:01

on est pas clients c'est ca le probleme a part geuler sur les forum ou envoyer des mail a webedia est pas a jvc eux sont plutôt les victimes

si un autre site avait des forum aussi variée est populaires on irait sur ce site mais non il yen a pas ou j'ai pas trouver

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
18 janvier 2016 à 12:13:23

"on est pas clients"

mais bien sur que si, c'est toi qui cliques, tu n'as pas de flingue sur la tempe. donc en étant client (qui est aussi le roi, n'oublions pas) tu es largement en droit de critiquer, de faire part de tes attentes ou de boycotter, etc...

tu as le profil type de ce qu'on apelle un mouton :oui:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 00:30:17

non mais on n'est pas client on est utilisateur jvc ne te vend rien il te propose un site libre a toi dy aller ou pas critiquer oui c'est facile mais tu proposes quoi par ce que les pub ok ,les news "pourries" ok mais sur jvc le plus important ce sont les forum est de cote la j'ai pas grand choses a reprocher

GoHC_farfadet GoHC_farfadet
MP
Niveau 20
19 janvier 2016 à 08:34:58

Le 19 janvier 2016 à 00:30:17 bulls82 a écrit :
non mais on n'est pas client on est utilisateur jvc ne te vend rien il te propose un site libre a toi dy aller ou pas critiquer oui c'est facile mais tu proposes quoi par ce que les pub ok ,les news "pourries" ok mais sur jvc le plus important ce sont les forum est de cote la j'ai pas grand choses a reprocher

utilisateur = consommateur = client
Juste une question pour te faire cogiter: qui, au final, paye la pub présente sur ce site?
Je te laisse un indice: je pense que pas mal de forumeurs ont acheté Fallout 4 ou Black Ops 3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment