CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224
Page suivanteFin
Coquillade2018 Coquillade2018
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 15:39:35

Le 28 février 2021 à 14:56:44 AeroOrel a écrit :
Ah ah je viens de retrouver l'un de mes show sur l'ancien topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1747571-150-0-1-0-game-extreme-warfare-revenge.htm
page 150

Ma carte de l'époque pour Summerslam 2012.

" [Carte de WWE Summerslam]

Pre Show :

:cd: Intercontinental Championship : Evan Bourne © vs Drew McIntyre

Show :

:cd: WWE Championship : Christian © vs CM Punk avec Batista en arbitre spécial

:cd: Triple Threat for the World Heavyweight Championship : Sheamus vs The Big Show vs Kane

:cd: #1 contendership for the WWE Championship : John Cena vs Cody Rhodes

:cd: #1 contendership for the World Heavyweight Championship – Table Match : Randy Orton vs Dolph Ziggler

:cd: United States Championship : Chris Jericho © vs Tyson Kidd

:cd: Mr Money In The Bank The Miz vs Daniel Bryan

:cd: WWE Tag Team Champions Luchadors battle : Rey Mysterio vs Sin Cara "

C'est vrai que j'aimais (et aime toujours) les matchs d'aspirants n°1.
On en a de moins en moins aujourd'hui c'est dommage. M

Oui j'aime bien les évenements autour du potentiel contendership. Que ce soient des tournois, des matchs spéciaux ou des méli mélo scénaristiques où tout est possible.

Coquillade2018 Coquillade2018
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 15:40:53

Le 28 février 2021 à 15:07:22 RyderWarrior a écrit :
La partie de London-Line je m'en souviens aussi oui, sûrement une des parties WWE les plus originales du topic, Santino champion c'était quelque chose quand même

Oui totalement. Pour la petite confession, c'est lui qui m'a fait m'intéresser aux gimmicks dans le jeu et toutes les possibilités que cela offrait :noel:

YoloKingSwitch YoloKingSwitch
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 15:43:09

Je sais même pas si TEW20 est bon actuellement

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 15:51:36

Santino WWE Champion ca avait ete grave bien amené en plus
Je me rappelle meme pas du dernier match d aspirant numero 1 qu on a eu à la WWE.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
28 février 2021 à 16:24:56

L’apogée EWR c’est 2010, sacrée époque

J’ai une partie TEW 2016 avec la data iDom qui traîne quelque part, j’y joue tous les 6 mois. Pourquoi pas reprendre si y a une commu qui se recréer

ButtersSESH ButtersSESH
MP
Niveau 42
28 février 2021 à 16:31:29

Je suis en train de tryhard TEW 2020 depuis des jours, ça fait plaisir de voir ce topic du coup :hap:
J'ai une save sur une database de 1997, je joue la ECW, et je suis actuellement en 2001 :hap:

Coquillade2018 Coquillade2018
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 17:14:36

Je compte lancer une partie dans la Golden Era. J'espère que ça va plaire. De ce que je vois dans l'editor, les stats in ring semblent assez dégueulasses ça promet :content:

alanissum alanissum
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 19:02:35

J'ai une partie commencé en 1995 avec la WWF, je suis début 1998 maintenant, je pourrais poster un peu, genre mes PPV par exemple, je suis en guerre contre la WCW donc mon roster est bien rempli la, je vais probablement déja faire un brand split.

Coquillade2018 Coquillade2018
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 19:16:28

Très bonne idée ce serait cool pour refaire vivre le topic, puis ensuite car c'est une période plutôt intéressante surtout que ça fait 3 ans in game c'est propre

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 20:31:51

Super cool si le topic se relance, je pense que je posterais une partie après la fin de ma licence (donc 3 mois, y'a le temps)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2021 à 20:53:54

Chaud aussi

Coquillade2018 Coquillade2018
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 19:18:18

Des gens chauds pour lire une partie data 1985 ? :hap:

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 19:46:35

Très chaud personnellement, c'est assez rare une partie sur cette période

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 21:57:07

Ca me fait penser que je m'étais (re)lancer une partie après le Montrel Screwjob. Si le topic reprend vie, peut-être que je posterai les PPV.

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
07 mars 2021 à 16:59:34

Allez, je relance le topic : TEW 2016, début en décembre 1997, soit 1-2 semaine après le Montreal Screwjob.

Voici les résultats du PPV de décembre.

:cd: WWF In Your House (Overall rating : 88) :cd:

WWF World Heavyweight Champion : Shawn Michaels
WWF Intercontinental Champion : Steve Austin
WWF European Champion : Triple H
WWF World Tag Team Champion : New Age Outlaws (Billy Gunn / Road Dogg)

:d) WWF European Championship Match - Triple H def. Vader (15:03 -- 83)

Le Commissionner, Sgt. Slaughter, s'était auto-booké contre Triple H dans un match de championnat après que la DX (HBK et Triple H) l'ait continuellement insulté. Mais lors du dernier WWF Raw is War avant le PPV, ce dernier s'est fait attaquer par la DX. Vader a alors été désigné remplaçant mais n'aura pas réussi à battre Triple H pour le titre, suite à une distraction de Luna Vachon, la manager de Goldust

:d) WWF Intercontinental Championship Match - Steve Austin vs The Rock (30:28 -- 82)

Lors de l'édition de WWF Raw is War suivant les Survivor Series, The Rock s'est permis le luxe de voler la ceinture Intercontinental de Steve Austin en se déclarant lui-même champion. Les semaines suivantes, Stone Cold Steve Austin s'est continuellement attaqué à la Nation of Domination, allant jusqu'à s'amuser à couper les micros et les lumières lors de leurs promos ou encore en les arrosant de bière avec une lance à incendie.
The Texas Rattlesnake sort vainqueur de cet affrontement après que Faarooq, membre de la Nation of Domination comme The Rock, ait manqué son intervention et coûté la victoire à son compère, The Rock

:d) WWF World Tag Team Championship Match - New Age Outlaws vs Legion Of Doom (19:59 -- 80)

Billy Gunn et Road Dogg sont devenus champions lors de l'édition de WWF Raw Is War post-Survivor Series. Le problème : ils ont battu la Legion Of Doom en trichant. Animal et Hawk ont droit à leur rematch et comme lors de leur dernier affrontement, New Age Outlaws vont battre leurs adversaires du manière non-clean lorsque Road Dogg réussit à faire croire à l'arbitre que Animal l'avait frappé avec une chaise. Malgré les protestations de la Legion Of Doom, ces derniers n'auront pas gain de cause mais nul doute que cela ne va pas en rester là

:d) WWF World Heavyweight Championship Match - Shawn Michaels vs Ken Shamrock (27:40 -- 90)

Shawn Michaels, sur ordre de Sgt. Slaughter, doit défendre son titre contre Ken Shamrock. Ce dernier va offrir un très bon match mais va devoir s'incliner lorsque Triple H intervient dans le dos de l'arbitre, permettant à Shawn Michaels d'envoyer son Sweet Chin Music.
Après le match, la DX s'acharne sur Ken Shamrock mais Owen Hart fait son retour et sauve l'ancien combattant MMA des griffes de la DX, pour le grand bonheur de la foule.

Maintenant, en route vers le Royal Rumb le et la Road to Wrestlemania !

Coquillade2018 Coquillade2018
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 16:42:21

Le 01 mars 2021 à 19:46:35 RyderWarrior a écrit :
Très chaud personnellement, c'est assez rare une partie sur cette période

je vais voir les datas disponibles brother :content:

Coquillade2018 Coquillade2018
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 16:45:25

Le 07 mars 2021 à 16:59:34 Charvalos a écrit :
Allez, je relance le topic : TEW 2016, début en décembre 1997, soit 1-2 semaine après le Montreal Screwjob.

Voici les résultats du PPV de décembre.

:cd: WWF In Your House (Overall rating : 88) :cd:

WWF World Heavyweight Champion : Shawn Michaels
WWF Intercontinental Champion : Steve Austin
WWF European Champion : Triple H
WWF World Tag Team Champion : New Age Outlaws (Billy Gunn / Road Dogg)

:d) WWF European Championship Match - Triple H def. Vader (15:03 -- 83)

Le Commissionner, Sgt. Slaughter, s'était auto-booké contre Triple H dans un match de championnat après que la DX (HBK et Triple H) l'ait continuellement insulté. Mais lors du dernier WWF Raw is War avant le PPV, ce dernier s'est fait attaquer par la DX. Vader a alors été désigné remplaçant mais n'aura pas réussi à battre Triple H pour le titre, suite à une distraction de Luna Vachon, la manager de Goldust

:d) WWF Intercontinental Championship Match - Steve Austin vs The Rock (30:28 -- 82)

Lors de l'édition de WWF Raw is War suivant les Survivor Series, The Rock s'est permis le luxe de voler la ceinture Intercontinental de Steve Austin en se déclarant lui-même champion. Les semaines suivantes, Stone Cold Steve Austin s'est continuellement attaqué à la Nation of Domination, allant jusqu'à s'amuser à couper les micros et les lumières lors de leurs promos ou encore en les arrosant de bière avec une lance à incendie.
The Texas Rattlesnake sort vainqueur de cet affrontement après que Faarooq, membre de la Nation of Domination comme The Rock, ait manqué son intervention et coûté la victoire à son compère, The Rock

:d) WWF World Tag Team Championship Match - New Age Outlaws vs Legion Of Doom (19:59 -- 80)

Billy Gunn et Road Dogg sont devenus champions lors de l'édition de WWF Raw Is War post-Survivor Series. Le problème : ils ont battu la Legion Of Doom en trichant. Animal et Hawk ont droit à leur rematch et comme lors de leur dernier affrontement, New Age Outlaws vont battre leurs adversaires du manière non-clean lorsque Road Dogg réussit à faire croire à l'arbitre que Animal l'avait frappé avec une chaise. Malgré les protestations de la Legion Of Doom, ces derniers n'auront pas gain de cause mais nul doute que cela ne va pas en rester là

:d) WWF World Heavyweight Championship Match - Shawn Michaels vs Ken Shamrock (27:40 -- 90)

Shawn Michaels, sur ordre de Sgt. Slaughter, doit défendre son titre contre Ken Shamrock. Ce dernier va offrir un très bon match mais va devoir s'incliner lorsque Triple H intervient dans le dos de l'arbitre, permettant à Shawn Michaels d'envoyer son Sweet Chin Music.
Après le match, la DX s'acharne sur Ken Shamrock mais Owen Hart fait son retour et sauve l'ancien combattant MMA des griffes de la DX, pour le grand bonheur de la foule.

Maintenant, en route vers le Royal Rumb le et la Road to Wrestlemania !

C'est toujours excitant de faire une road to wrestlemania. Par contre il n'y avait que 4 matchs lors du PPV ? Curieux de voir qui va arrêter la DX qui va avoir un rôle prépondérant dans ta RTW.

Coquillade2018 Coquillade2018
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 16:47:39

Je voulais faire 1985 mais le type qui a fait la data est un enculé qui a mis 0 de speed à 90 % des gars, et des stats minables dans l'ensemble et même certains noms conséquents de l'époque oubliés, je vais regarder ce qu'il y a d'autre car flemme intense de modifier la data moi-même :hap:

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 16:56:59

Le 08 mars 2021 à 16:45:25 Coquillade2018 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:59:34 Charvalos a écrit :
Allez, je relance le topic : TEW 2016, début en décembre 1997, soit 1-2 semaine après le Montreal Screwjob.

Voici les résultats du PPV de décembre.

:cd: WWF In Your House (Overall rating : 88) :cd:

WWF World Heavyweight Champion : Shawn Michaels
WWF Intercontinental Champion : Steve Austin
WWF European Champion : Triple H
WWF World Tag Team Champion : New Age Outlaws (Billy Gunn / Road Dogg)

:d) WWF European Championship Match - Triple H def. Vader (15:03 -- 83)

Le Commissionner, Sgt. Slaughter, s'était auto-booké contre Triple H dans un match de championnat après que la DX (HBK et Triple H) l'ait continuellement insulté. Mais lors du dernier WWF Raw is War avant le PPV, ce dernier s'est fait attaquer par la DX. Vader a alors été désigné remplaçant mais n'aura pas réussi à battre Triple H pour le titre, suite à une distraction de Luna Vachon, la manager de Goldust

:d) WWF Intercontinental Championship Match - Steve Austin vs The Rock (30:28 -- 82)

Lors de l'édition de WWF Raw is War suivant les Survivor Series, The Rock s'est permis le luxe de voler la ceinture Intercontinental de Steve Austin en se déclarant lui-même champion. Les semaines suivantes, Stone Cold Steve Austin s'est continuellement attaqué à la Nation of Domination, allant jusqu'à s'amuser à couper les micros et les lumières lors de leurs promos ou encore en les arrosant de bière avec une lance à incendie.
The Texas Rattlesnake sort vainqueur de cet affrontement après que Faarooq, membre de la Nation of Domination comme The Rock, ait manqué son intervention et coûté la victoire à son compère, The Rock

:d) WWF World Tag Team Championship Match - New Age Outlaws vs Legion Of Doom (19:59 -- 80)

Billy Gunn et Road Dogg sont devenus champions lors de l'édition de WWF Raw Is War post-Survivor Series. Le problème : ils ont battu la Legion Of Doom en trichant. Animal et Hawk ont droit à leur rematch et comme lors de leur dernier affrontement, New Age Outlaws vont battre leurs adversaires du manière non-clean lorsque Road Dogg réussit à faire croire à l'arbitre que Animal l'avait frappé avec une chaise. Malgré les protestations de la Legion Of Doom, ces derniers n'auront pas gain de cause mais nul doute que cela ne va pas en rester là

:d) WWF World Heavyweight Championship Match - Shawn Michaels vs Ken Shamrock (27:40 -- 90)

Shawn Michaels, sur ordre de Sgt. Slaughter, doit défendre son titre contre Ken Shamrock. Ce dernier va offrir un très bon match mais va devoir s'incliner lorsque Triple H intervient dans le dos de l'arbitre, permettant à Shawn Michaels d'envoyer son Sweet Chin Music.
Après le match, la DX s'acharne sur Ken Shamrock mais Owen Hart fait son retour et sauve l'ancien combattant MMA des griffes de la DX, pour le grand bonheur de la foule.

Maintenant, en route vers le Royal Rumb le et la Road to Wrestlemania !

C'est toujours excitant de faire une road to wrestlemania. Par contre il n'y avait que 4 matchs lors du PPV ? Curieux de voir qui va arrêter la DX qui va avoir un rôle prépondérant dans ta RTW.

Il y avait que 2 semaines pour builde le PPV, du coup, je n'ai pas vraiment rajouter de match. Cela laisse la place pour des matchs de bonnes qualités.

Le 08 mars 2021 à 16:47:39 Coquillade2018 a écrit :
Je voulais faire 1985 mais le type qui a fait la data est un enculé qui a mis 0 de speed à 90 % des gars, et des stats minables dans l'ensemble et même certains noms conséquents de l'époque oubliés, je vais regarder ce qu'il y a d'autre car flemme intense de modifier la data moi-même :hap:

T'as quelle version de TEW ?

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 44
08 mars 2021 à 16:57:09

Les datas sur TEW y en a beaucoup de mal faites c'est trop chiant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment