CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224
Page suivanteFin
MarkyRamone MarkyRamone
MP
Niveau 10
18 juillet 2022 à 07:04:31

Le 17 juillet 2022 à 00:32:16 :
Des addicts à TEW encore en vie en 2022 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Yep, je joue avec la data base summer of punk 2011 avec la Njpw et la Stardom je m'amuse beaucoup à booker des Okada/Bryan, des Tanahashi/Nakamura ou des Goto/Shibata :noel:

ButtersGBC ButtersGBC
MP
Niveau 25
18 juillet 2022 à 12:28:44

Le 17 juillet 2022 à 00:32:16 :
Des addicts à TEW encore en vie en 2022 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Toujours vivant, je joue la ECW en 1996 avec un roster très calitatif :hap:

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 45
18 juillet 2022 à 13:44:52

Je joue avec la WCW de 1991 et ça va bien, j'ai pris Randy Savage à la WWF.

ThorkSorare ThorkSorare
MP
Niveau 2
05 septembre 2022 à 17:23:10

Ca me fait mal à chaque fois que je reviens sur le forum et que je vois ce topic légendaire à l'abandon :snif:

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 19:34:34

Il était tellement bien ce topic, la BwA de Heeling, le Christian de Coquillade, les parties de MisterChiottes et d'autres que j'oublie sûrement, c'était mon topic préféré du fofo pendant de nombreuses années

ThorkSorare ThorkSorare
MP
Niveau 2
05 septembre 2022 à 19:53:09

Parfois, je reparcours le topic et je m'amuse à relire mes anciennes parties, les émotions :snif:

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
03 novembre 2022 à 21:13:17

Je up le topic parce-que je suis sur Tew 2020 et je voudrais savoir si vous aviez des tips pour faire un 100 ?
J'ai 3 ans in game avec la NWA je suis en 1999 et j'ai un roster de malade (Sting, Magnum T.A, Ric Flair, Steve Austin, Triple H, Chris Jericho, Lance Storm, Dean Malenko, Steven Regal, The Great Muta, The Undertaker, Eddie Guerrero, Sabu, Faarooq, The Big Show, Billy Gunn, Dan Severn, Kurt Angle, Batista, LA Parka, Toshiaki Kawada, Rob Van Dam, Steve Richards....) j'enchaîne bangers sur bangers mais je ne dépasse jamais le 99 et bordel j'en peux plus j'aimerais bien enfin toucher le 100. Est-ce que vous y arrivez ?

Message édité le 03 novembre 2022 à 21:14:55 par ArtemisSpencer
Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 45
04 novembre 2022 à 02:27:23

Moi je suis encore sur TEW 2016 avec ma partie de la WCW de 1991 et c'est avec les lettres mais je n'ai jamais eu un match de A+. J'ai eu plusieurs combats de A mais jamais un A+. J'ai eu un combat Roddy Piper vs Rick Rude que les 2 ont fait A+ de performance mais ça me donne un A quand même, rendu là je ne sais pas trop quoi faire. Je me demande même si c'est possible un match de A+ vu que je pense jamais avoir vu ça de l'IA non plus.

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
04 novembre 2022 à 11:57:43

Sur Tew 2016 j'ai plusieurs fois réussi à faire des A+ notamment en spammant les matchs 3 vs 3 et toutes les stips de matchs à plusieurs.

alanissum alanissum
MP
Niveau 7
04 novembre 2022 à 18:30:01

Je crois que la différence entre 99 et 100 est juste la chance, il faut juste etre patient et certains combats seront des 100, c'est juste de la rng

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
07 novembre 2022 à 20:17:59

Ironie du sort 3 jours plus tard j'ai obtenu deux 100 lors de 2 weeklys d'affilés avec un Eddie Guerrero vs Sting et un Steve Austin vs The Undertaker. Vraiment le coup de chance :hap:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
10 janvier 2023 à 12:05:47

Quand tu débutes une nouvelle sauvegarde, que tu construis pendant 6 mois Ace Austin pour le Main-Event et devenir le prochain champion, quand c'est devenu le gars le plus over de ta fed, et que la CMLL le signe :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2023 à 12:20:54

j avais fais quelques parties en 2012 je vais essayer de les retrouver sur le topoc

Far2022 Far2022
MP
Niveau 6
21 mars 2024 à 22:41:18

Allez on va tenter une partie WCW en 1998, j'espère qu'il y'aura des lecteurs :p)

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
21 mars 2024 à 22:59:30

Si ça peut relancer le topic, pourquoi pas. :hap:
Tu joues sur TEW2020 ?

Far2022 Far2022
MP
Niveau 6
21 mars 2024 à 23:06:07

Le 21 mars 2024 à 22:59:30 :
Si ça peut relancer le topic, pourquoi pas. :hap:
Tu joues sur TEW2020 ?

yes sir :cool:
C'est la première fois que je joue à cette version du jeu; je suis davantage habitué à l'édition de 2016

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
21 mars 2024 à 23:48:09

Tu vas peut-être perdre tes repères au début alors surtout qu'il y a pas mal de choses à prendre en compte dans le booking.
Mais c'est l'opus le plus complet niveau gestion je m'éclate pas mal dessus. J'ai modé l'interface qui est un peu fade de base.

Far2022 Far2022
MP
Niveau 6
22 mars 2024 à 00:02:09

J'ai trouvé une data vraiment intéressante qui se déroule en 2001, juste après que Shane ait pris les commandes d'une WCW sur le déclin. Un beau défi m'attend :noel:

:gba: Contexte :gba:

2001, Shane McMahon reprend la WCW, en déclin. Sans les querelles habituelles avec Vince, son objectif est clair : construire sa propre légende et revitaliser la WCW. Avec une équipe réduite, sans les grandes stars comme Hogan ou Flair, Shane fait face à un vrai défi. Il doit s'appuyer sur des noms comme Booker T, DDP et Bagwell, et envisager de nouvelles stratégies pour redresser la barque. C'est dans cette ambiance de reconstruction et de défi que l'aventure commence.

:gba: Vue générale de la compagnie :gba:

World Championship Wrestling (WCW) se classe en tant qu'organisation de taille moyenne, ancrée dans la région du Mid-Atlantic aux États-Unis. Démarrant sans aucune émission télévisée, leur statut financier reste néanmoins impressionnant, les classant au deuxième rang mondial pour la richesse et la popularité. La WCW est vue comme une entreprise respectée dans l'univers du catch.

Avec un effectif de 32 lutteurs actifs, ses stars les plus en vue comprennent Diamond Dallas Page, qui dégage une qualité indéniable de star ; le champion en titre des États-Unis, Booker T, connu pour son charisme ; Buff Bagwell, plein de charisme également ; et Lance Storm, extrêmement athlétique, sans oublier Kanyon, un lutteur de 31 ans bénéficiant d'un contrat exclusif. Ces athlètes sont les piliers sur lesquels la WCW va s'appuyer pour forger sa nouvelle ère sous la direction de Shane McMahon, qui a pour mission de restaurer la grandeur passée de la promotion.

:gba: Titres de la WCW :gba:

En 2001, la galerie des champions de la WCW est menée par Booker T, qui détient à la fois les ceintures des États-Unis et des Poids Lourds, affirmant son statut de force dominante. Ces titres, avec leurs prestiges respectifs de 65 et 80, sont encore en attente de défenses mémorables sous le règne actuel de Booker.

Le Cruiserweight Shane Helms, avec un titre d’un prestige de 45, promet des matchs plein d'action et de voltige, fidèle à l’esprit Cruiserweight qui a toujours été le cœur battant de la division.

Le Tag Team, actuellement entre les mains de Chuck Palumbo et Sean O'Haire et son prestige de 60, reste le graal des duos prêts à prouver leur synchronisation et leur talent conjoint.

Chaque ceinture est un enjeu, chaque champion un conteur, et c'est à Shane McMahon d'orchestrer leurs légendes dans la nouvelle ère de la WCW.

:gba: Show principal :gba:

La WCW se trouve sans show vedette suite à l'arrêt de Nitro, et face à ce vide, Shane McMahon passe à l'action. Il présente "Wednesday Night Genesis" dans une interview, décrivant ce nouveau rendez-vous du mercredi soir comme le début d'une ère fraîche et ambitieuse pour la compagnie.

L'écart avec le nom Nitro est intentionnel. Shane veut que le public découvre quelque chose de complètement différent, un show ancré dans sa propre vision du catch, avec une saveur particulière qui rappelle le style classique du Sud, tout en se distinguant nettement de la WWE. Shane promet donc du neuf, pas seulement dans ce qui est proposé sur le ring, mais aussi dans la manière de présenter le catch à son public.

Far2022 Far2022
MP
Niveau 6
22 mars 2024 à 00:06:08

Le 21 mars 2024 à 23:48:09 :
Tu vas peut-être perdre tes repères au début alors surtout qu'il y a pas mal de choses à prendre en compte dans le booking.
Mais c'est l'opus le plus complet niveau gestion je m'éclate pas mal dessus. J'ai modé l'interface qui est un peu fade de base.

Effectivement, je suis en train de découvrir qu'il y a bien plus de fonctionnalités et d'aspects à prendre en compte avec cette édition. Cependant, je vais faire de mon mieux. J'espère m'adapter rapidement et m'éclater sur ce jeu comme ça a été le cas avec l'autre édition :hap:

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
22 mars 2024 à 00:28:47

Le 22 mars 2024 à 00:02:09 :
J'ai trouvé une data vraiment intéressante qui se déroule en 2001, juste après que Shane ait pris les commandes d'une WCW sur le déclin. Un beau défi m'attend :noel:

:gba: Contexte :gba:

2001, Shane McMahon reprend la WCW, en déclin. Sans les querelles habituelles avec Vince, son objectif est clair : construire sa propre légende et revitaliser la WCW. Avec une équipe réduite, sans les grandes stars comme Hogan ou Flair, Shane fait face à un vrai défi. Il doit s'appuyer sur des noms comme Booker T, DDP et Bagwell, et envisager de nouvelles stratégies pour redresser la barque. C'est dans cette ambiance de reconstruction et de défi que l'aventure commence.

:gba: Vue générale de la compagnie :gba:

World Championship Wrestling (WCW) se classe en tant qu'organisation de taille moyenne, ancrée dans la région du Mid-Atlantic aux États-Unis. Démarrant sans aucune émission télévisée, leur statut financier reste néanmoins impressionnant, les classant au deuxième rang mondial pour la richesse et la popularité. La WCW est vue comme une entreprise respectée dans l'univers du catch.

Avec un effectif de 32 lutteurs actifs, ses stars les plus en vue comprennent Diamond Dallas Page, qui dégage une qualité indéniable de star ; le champion en titre des États-Unis, Booker T, connu pour son charisme ; Buff Bagwell, plein de charisme également ; et Lance Storm, extrêmement athlétique, sans oublier Kanyon, un lutteur de 31 ans bénéficiant d'un contrat exclusif. Ces athlètes sont les piliers sur lesquels la WCW va s'appuyer pour forger sa nouvelle ère sous la direction de Shane McMahon, qui a pour mission de restaurer la grandeur passée de la promotion.

:gba: Titres de la WCW :gba:

En 2001, la galerie des champions de la WCW est menée par Booker T, qui détient à la fois les ceintures des États-Unis et des Poids Lourds, affirmant son statut de force dominante. Ces titres, avec leurs prestiges respectifs de 65 et 80, sont encore en attente de défenses mémorables sous le règne actuel de Booker.

Le Cruiserweight Shane Helms, avec un titre d’un prestige de 45, promet des matchs plein d'action et de voltige, fidèle à l’esprit Cruiserweight qui a toujours été le cœur battant de la division.

Le Tag Team, actuellement entre les mains de Chuck Palumbo et Sean O'Haire et son prestige de 60, reste le graal des duos prêts à prouver leur synchronisation et leur talent conjoint.

Chaque ceinture est un enjeu, chaque champion un conteur, et c'est à Shane McMahon d'orchestrer leurs légendes dans la nouvelle ère de la WCW.

:gba: Show principal :gba:

La WCW se trouve sans show vedette suite à l'arrêt de Nitro, et face à ce vide, Shane McMahon passe à l'action. Il présente "Wednesday Night Genesis" dans une interview, décrivant ce nouveau rendez-vous du mercredi soir comme le début d'une ère fraîche et ambitieuse pour la compagnie.

L'écart avec le nom Nitro est intentionnel. Shane veut que le public découvre quelque chose de complètement différent, un show ancré dans sa propre vision du catch, avec une saveur particulière qui rappelle le style classique du Sud, tout en se distinguant nettement de la WWE. Shane promet donc du neuf, pas seulement dans ce qui est proposé sur le ring, mais aussi dans la manière de présenter le catch à son public.

J'ai jamais testé cette data sur TEW2020 mais si c'est la même que sur le 2016 fais attention aux contrats des grosses stars qui peuvent être des gouffres financier. :noel:
Que tu sois près si jamais faut changer les plans en urgence et se débarrasser d'un ou deux mecs pour redresser les finances.

Tu peux aussi t'appuyer sur des jeunes comme AJ Styles, Christopher Daniels, Low-Ki notamment pour construire ta division cruiserweight. Ce que j'aime bien faire pour les mettre over rapidement c'est signer des "vieux" en contrat court et les mettre en feud contre des jeunes que je veux pusher. Je les fais squash dans des matchs de 5 minutes avec victoire clean, domination du mec que je veux mettre over + faire passer le vieux pour faire pendant le match.
Il va te haïr et ne plus jamais bosser pour toi mais à côté tu vas rapidement faire gagner tes jeunes en popularité. :hap:

Actuellement je suis sur une partie où j'ai presque 1 an in-game. J'ai fait un délire où Elon Musk rachète la TNA et j'ai créé pas mal de gimmicks et de storylines fun. Je trouve que la personnalité de Musk c'est complètement TNA compatible.

Message édité le 22 mars 2024 à 00:29:24 par ArtemisSpencer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment