CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 211212213214215216217218219220221  ... 224
Page suivanteFin
Oltruomega18 Oltruomega18
MP
Niveau 8
16 juin 2019 à 17:11:48

YOH* :hap:

MichaelNakazawa MichaelNakazawa
MP
Niveau 43
16 juin 2019 à 18:10:44

Le 16 juin 2019 à 17:01:37 Oltruomega18 a écrit :
El desperado qui écrase la main de SHO :snif:

Vire moi cette merde d'Ibushi :rire:

C'est plutôt YOH qui se plaint de son booking devant moi et qui remarque El Desperado qui se craque les doigts et le fixe au fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon je vais pas virer Ibushi, juste il va subir le G1 puis j'improviserais après, je peux comprendre la déception de son règne avec le titre mondial mais le gars à jamais jobbé et il se plaint, alors que KUSHIDA avait accepté calmement de perdre contre Shota Umino (mais j'ai pas booké ça au final) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 21:09:44

Le mod RWC à été mis à jour http://www.greydogsoftware.com/forum/showthread.php?t=541710

MasterXCity MasterXCity
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 16:07:25

J'ai commencé une partie y a un bon moment avec la AAA, qui commence fin 2018. Aujourd'hui je suis arrivé en 2022 et j'ai créé une nouvelle compagnie appelée Premier Grand Prix Wrestling, dont le propriétaire est Richie Aguila, un catcheur fictif que j'ai créé et qui n'existe donc pas en vrai. Je pense partager ce que j'ai fais avec la PGPW, vous faire un résumer de l'histoire depuis la AAA, vous raconter comment le système de la PGPW fonctionne et si ça vous intéresse, je partagerai ma partie. Je risque de faire un mini pavé mais bon, les plus courageux auront tous lu :p

En "bref", ça commence avec la AAA, j'avais signé Rush (que j'ai surnommé William Rush), Almas (qui s'appelle La Sombra à nouveau), Richie Aguila (qui était masqué et qui s'appelait El Aguila), Ilja Dragunov (également masqué et sous le nom de Dragunov), Chad Gable (du nom de Gablito). Je vous dis tout ça parce que c'est un minimum important pour l'histoire de la PGPW.

Les stables les plus importantes à la AAA étaient :

- Los Ingobernables (William Rush, Brian Cage, El Texano Jr, Tetsuya Naito et d'autres encore mais j'ai un peu oublié..), qui était pendant longtemps en rivalité avec La Sombra pour le AAA World Heavyweight Championship

- Los Oscuros (Pentagon Jr, El Aguila et Dragunov) qui va finir par éclater suite à une trahison de Pentagon et Dragunov

Avant de créer la PGPW, les personnages les plus importants de mon jeu avaient ce palmarès :

- Richie Aguila (3x AAA Heavyweight, 3x Latin American, 2x Cruiserweight)
- William Rush (4x AAA Heavyweight, 3x Intercontinental)
- Chad Gable (5x intercontinental)
- Ilja Dragunov (1x AAA Heavyweight, 3x Intercontinental, 4x Tag Team)

C'est surtout eux qui m'ont permis de faire les meilleurs matchs à la AAA, avec La Sombra mais qui ne sera pas signé à cause d'un incident qui a fait qu'il s'est mis tout le monde à dos (Il a une hatred relationship avec beaucoup de monde)

Arrivé en 2021, lassé de la AAA, je décide de prendre le contrôle de Richie Aguila et de créer la PGPW.
Ici, le système est différent. Il n'y a pas de heel ou de face (certains sont plus batards que d'autres on va dire, mais l'histoire est surtout axée autour des titres)

À la PGPW, gagner un titre n'est pas de tout repos. Beaucoup ne toucheront probablement jamais le titre mondial à cause du système. Mais quel est ce système ?

Dans le Main Event, il y a ce qu'on appelle les Empereurs, du nombre de 5 et qui sont les seuls à pouvoir combattre pour le titre mondial. Pour devenir un Empereur, il faut avoir eu de très bonnes performances en Upper Midcard, et d'avoir touché le titre Intercontinental de préférence. Ce titre, c'est vraiment un piédestal pour atterrir en Main Event. Lorsque l'autorité de la PGPW décide qu'un Upper Midcarder est assez performant pour combattre en Main Event, il obtient un match contre un des Empereurs. S'il arrive à battre l'Empereur, il prend sa place, s'il perd, il reste où il est et l'Empereur obtient un match de championnat mondial.

Ça va, vous me suivez toujours ?

Ensuite il y a la division Junior, Tag Team également.
Il y a également le Midcard, où les catcheurs combattent pour le titre US, qui leur donnera ensuite l'occasion d'arriver en Upper Midcard et faire tout ce que j'ai raconté au-dessus.
Il y a, enfin, le titre World Hadcore Tanoshi. N'importe qui peut combattre pour ce titre, d'un Empereur jusqu'à un midcardeur.

Bon je vais m'arrêter là parce que c'est hyper long, j'attends vos retours et si ça vous intéresse, je me mettrais à partager ma partie !

Merci d'avoir lu tout ça :p

Message édité le 05 juillet 2019 à 16:08:54 par MasterXCity
lnoyamanaka lnoyamanaka
MP
Niveau 5
10 juillet 2019 à 14:03:01

Vous m'avez donné envie de jouer, vous jouez sur quelle version de TEW ? Si c'est une version "trouvée par terre" vous avez un lien?

lnoyamanaka lnoyamanaka
MP
Niveau 5
11 juillet 2019 à 17:34:13

bumpu

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 18:20:26

Le 10 juillet 2019 à 14:03:01 lnoyamanaka a écrit :
Vous m'avez donné envie de jouer, vous jouez sur quelle version de TEW ? Si c'est une version "trouvée par terre" vous avez un lien?

MP envoyé :ok:

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 14:19:02

Je me suis lancé dans une partie NJPW avec la nouvelle update du mois de juillet. Je ne suis pas vraiment la NJPW mais je suis dit que cela pourrait être sympa et me changer de la WWE / WWF.

Du coup, cela intéresse de gens si je poste les résultats du G1 ? (J'en suis à la moité des matchs de groupes).

Alexdez Alexdez
MP
Niveau 3
16 juillet 2019 à 04:07:22

Bonjour, vu que c'est un Forum qui parle de ewr, est ce que vous auriez un moyen, genre un tuto clair ou une explication claire, pour y jouer sur Linux ou au pire sur mobile

Alexdez Alexdez
MP
Niveau 3
16 juillet 2019 à 12:46:04

Vas y charvalos

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 18:15:16

Bon, j'ai finalement recommencer une NJPW. La première m'a servi de test. Je pense que je vais raconter ma partie ici, histoire de garder une certaine motivation et pour avoir des retours.

Du coup, voici les groupes du G1 Climax :

Block A

  • Juice Robinson
  • Lancer Archer
  • YOSHI-HASHI
  • KENTA
  • Zack Sabre Jr.
  • EVIL
  • Hiroshi Tanahashi
  • Hirooki Goto
  • Kota Ibushi
  • "Switchblade" Jay White

Block B

  • Tomohiro Ishii
  • Taiji Ishimori
  • Hiroyoshi Tenzan
  • Walter
  • Will Ospreay
  • PAC
  • Minoru Suzuki
  • Bad Luck Fale
  • Tetsuya Naito
  • Kazuchika Okada

PAC et Walter rejoignent la NJPW pour participer au G1 Climax et peut-être, avoir un contrat si ils font bonne impression.

P. S: Je pense que je vais poster en bloc de 4 shows par par groupe.

Message édité le 17 juillet 2019 à 18:15:57 par Charvalos
LeniLoud LeniLoud
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 13:34:31

Je viens de télécharger EWR 4.2 et j'ai quelques questions. Peut-on changer le roster ? J'ai le roster de 2003-2004. Peut-on rajouter ou supprimer des catcheurs ? ou par exemple des catcheurs "non-wrestler" genre Austin je peux les refaire catcher ? :hap:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 août 2019 à 13:39:14

Les Data sont là http://homeofprowrestling.com/other-games/wrestling-booker/ewr/ewrrwupdates.html

Faut les DL et remplacer les fichiers du jeu

Tu peux rajouter manuellement par l'éditeur mais faut le faire avant de lancer la partie sinon ça comptera pas.

Tu peux mettre des non wrestler en wrestler mais y'a des chances qu'ils changent d'avis et retournent en retraite

LeniLoud LeniLoud
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 13:47:46

Hum d'accord je commence à comprendre. Donc par exemple si je veux rajouter The Rock au roster je dois le DL ? d'accord. Merci :ok:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 août 2019 à 13:58:14

Alors ça dépend.

Si tu gardes le roster de base, 2004 là, tu le rajoute manuellement avec l'éditeur.

Sinon, téllécharge une mise à jour que je t'ai donné, tu vas dans le dossier DATA et tu remplaces les fichiers avec les nouveaux.

Relance le jeu et regarde The Rock dans file editor

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 20:18:21

Petit re-up en vous postant mon Summerslam 1999 (Toujours avec le mod Montreal Aftermath)

https://www.noelshack.com/2019-34-6-1566670698-summerslam-99.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 20:54:59

Le 24 août 2019 à 20:18:21 Charvalos a écrit :
Petit re-up en vous postant mon Summerslam 1999 (Toujours avec le mod Montreal Aftermath)

https://www.noelshack.com/2019-34-6-1566670698-summerslam-99.jpg

William Regal challenger au titre je like

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 21:07:18

Le 24 août 2019 à 20:54:59 KingsName15 a écrit :

Le 24 août 2019 à 20:18:21 Charvalos a écrit :
Petit re-up en vous postant mon Summerslam 1999 (Toujours avec le mod Montreal Aftermath)

https://www.noelshack.com/2019-34-6-1566670698-summerslam-99.jpg

William Regal challenger au titre je like

De même :oui:

-Regem- -Regem-
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 14:35:46

Personne ne joue à EWR ou TEW en ce moment ? Je vais commencer une partie avec la WCW 98 dans le week end ça fait longtemps que j'ai pas booké du katch :content:

coloban coloban
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 16:46:04

Je vais me remettre à TEW2016, voici ma shortlist, des avis? https://www.noelshack.com/2019-42-5-1571409776-untitled.png

Je précise déjà que ça veut pas dire que je vais tous les engager :hap: mais plutôt que certains viendront faire un match ou deux, mais que d'autres j'aimerais bien avoir sous contrats quand ils seront libre de négocier, si vous avez d'autres noms intéressant n'hésitez pas :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment