CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le métier de Surveillant pénitentiaire

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
JAOUAD6060 JAOUAD6060
MP
Niveau 2
13 décembre 2020 à 17:21:22

Bonsoir ,
Tu veux le donner en main propre , mais il est bien spécifié uniquement sur chronopost.

Luniketoile97 Luniketoile97
MP
Niveau 2
13 décembre 2020 à 17:50:12

Alors étant dans les Doms, j'ai reçu un mail disant de venir récupérer mon kit sur place , et qu'une fois avoir fait ma visite de ramener en main propre et Non par voie postal , Apparamm c'est différent pour certains🤷‍♀️

JAOUAD6060 JAOUAD6060
MP
Niveau 2
13 décembre 2020 à 22:49:43

Ok , je comprends mieux ça doit dépendre des régions et ils vous ont parlé de la date de rentré à l’ENAP

Luniketoile97 Luniketoile97
MP
Niveau 2
14 décembre 2020 à 00:33:07

Vers mi février jcroi mais sa devrait être confirmé après les démarches chez le médecin agréer

BaStoss_CxN BaStoss_CxN
MP
Niveau 2
14 décembre 2020 à 15:03:47

Salut à tous !

Pour le début de la formation normalement on a réussit un mail. Dedans ils disent que pour le promotion 207 ça débute le 22 février 2021 et la promotion 208 débute le 22 mars 2021 s’il y’a pas de soucis.

Pour ce qui est de l’envoie c’est marqué qu’on pouvais déposer le dossier non ? 🤔 étant sur lyon il y’a un centre à 10min de chez moi. J’irais le déposer en main propre je pense.

Bonne journée à tous !

aki972 aki972
MP
Niveau 1
14 décembre 2020 à 15:33:09

Ok sa marche alors vaccin ?
Heuu on parle pas de vaccin c’est juste de teste urinaire prendre tes mesures ton poids et elle m’a poser des questions et concernant l’envoi du dossier tu dois le déposer à l’adresse qui t’a été prescrite

JAOUAD6060 JAOUAD6060
MP
Niveau 2
14 décembre 2020 à 16:56:37

Bonsoir,

Ceux de Lille c était écrit uniquement en chrono post donc obligé de payer 30 euros .
Vous avez de la chance de pouvoir le déposer en main propre

BaStoss_CxN BaStoss_CxN
MP
Niveau 2
14 décembre 2020 à 22:44:03

Euh non j’ai pas eu de question par rapport aux vaccin moi.
Il m’a fait le test et d’ailleurs il m’a bien fait flipper. Au début il m’avait dit que j’étais positif à toute les drogues 😅 alors que même la cigarette je ne fume pas ! J’ai faillit faire une attaque sur le coup ! 😅 il était âgée donc je pense qu’ils doit pas souvent en faire ! Puis il a vérifié ma vue et poser des petite question rien de fou ! :) plus qu’à déposer tout ça et attendre !

Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 58
15 décembre 2020 à 02:54:27

Salut tous le monde !

Dites moi j'ai une question au sujet du concours pour devenir surveillant.

On reçoit une convocation ou autres pour faire les écrits ?

Luniketoile97 Luniketoile97
MP
Niveau 2
15 décembre 2020 à 05:18:45

Dossier remis 👍

BaStoss_CxN BaStoss_CxN
MP
Niveau 2
15 décembre 2020 à 16:46:31

Oui c’est ça ! Quand tu veux passer le concours une fois inscrit il t’envoie les convocations, pour les écrits etc...

Par contre dans le dossier ils demande une partie de notre contrat de travail quand on boss. Vous savez c’est quelle page qu’ils faut joindre ? 🤔 merci

Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 58
15 décembre 2020 à 17:07:04

[16:46:31] <BaStoss_CxN>
Oui c’est ça ! Quand tu veux passer le concours une fois inscrit il t’envoie les convocations, pour les écrits etc...

Par contre dans le dossier ils demande une partie de notre contrat de travail quand on boss. Vous savez c’est quelle page qu’ils faut joindre ? 🤔 merci

OK... cest ce que je voulais savoir car je me suis inscrit il y a un moment (au début de l'ouverture) et la j'ai toujours pas de nouvelle (mail, courrier) malgré que la fermeture était le 7 décembre.
Je me posais donc la question.

Apres je sais qu'il y a des problème avec la poste par chez moi en ce moment... a suivre !

Merci

BaStoss_CxN BaStoss_CxN
MP
Niveau 2
15 décembre 2020 à 17:20:51

Ah bah tu devrais pas tarder à recevoir tes convocations, faut souvent regarder ta boîte mail aussi. Ils t’envoie pas mal d’info dessus, et des convocations ! Donc si ça tarde par voie postale, sois à l’affût pour tes mails.

Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 58
15 décembre 2020 à 17:28:25

[17:20:51] <BaStoss_CxN>
Ah bah tu devrais pas tarder à recevoir tes convocations, faut souvent regarder ta boîte mail aussi. Ils t’envoie pas mal d’info dessus, et des convocations ! Donc si ça tarde par voie postale, sois à l’affût pour tes mails.

Justement je guete pas mal mes mails lhistoire d'être sur de pas le louper (surtout que l'épreuve d'admissibilité arrive vite).

Mais après je sais aussi qu'il y a de gros probleme avec ma poste (ma grand mère a mis 1 semaine a recevoir une lettre d'un amis proche d'eux... envoyé un lundi, reçu le lundi suivant)... du moment qu'il n'égale pas mon courrier ^^

BaStoss_CxN BaStoss_CxN
MP
Niveau 2
17 décembre 2020 à 09:30:34

Ah oui quand même ! 😅 non mais il devrait pas y avoir de soucis, après l’envoie du courrier il y’a une certaine marge avant de débuter les épreuves pour vraiment bien laisser le temps à tous le monde de les recevoir et se préparer !

Pour ma part je viens de déposer mon dossier final directement au DISP de lyon hier ! Ils viennent de m’envoyer un mail pour me confirmer la bonne réception ! Plus qu’à attendre pour le reste. Bonne chance à tous !

nico_le_D nico_le_D
MP
Niveau 1
17 décembre 2020 à 10:56:57

Bonjour tout le monde et félicitation aux admis 👏🏻
J’aimerais savoir pour la formation de surveillant pénitentiaire, si dans les chambres qui sont mises à notre disposition, on a accès à un espace cuisine? Commun ou privé? Et de même pour les sanitaires?
Également pour savoir si la ville est bien desservis en transport en commun?
Je précise cette fois pour ceux qui ne le savent pas que le train en départ de Ales/Nimes en direction d’Agen est au prix dérisoire de 2€. Ça doit être le cas pour toute les villes d’Occitanie.

JAOUAD6060 JAOUAD6060
MP
Niveau 2
20 décembre 2020 à 21:55:42

Bonsoir ,
Pour info sur le site de l’ENAP on a le programme en détail date de cours , de stage , et de vacances .

https://www.enap.justice.fr/sites/default/files/svt207_planning_formation.pdf

Bonne soirée

BaStoss_CxN BaStoss_CxN
MP
Niveau 2
27 décembre 2020 à 22:31:21

Ok c’est cool ! Merci :)
Vous pensez qu’il y’a encore moyen qu’on soit plus admis une fois qu’on a envoyer notre dossier bien remplis ? Car ça met du temps quand même, ils doit y avoir une enquête non ? 🤔

Luniketoile97 Luniketoile97
MP
Niveau 2
29 décembre 2020 à 01:03:07

Bof c'est les fêtes de fin d'année patience😉

Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 58
29 décembre 2020 à 05:45:56

[22:31:21] <BaStoss_CxN>
Ok c’est cool ! Merci :)
Vous pensez qu’il y’a encore moyen qu’on soit plus admis une fois qu’on a envoyer notre dossier bien remplis ? Car ça met du temps quand même, ils doit y avoir une enquête non ? 🤔

Dis toi que j'ai eu le mail automatique d'inscription du concours le 17 décembre. La fin de l'inscription était le 7... :)

La pour ton cas ça nécessite une intervention humaine (enfin normalement). Comme dit mon vdd il y a les fêtes + le covid qui doit freiner l'histoire.

Dis toi que c'est pour s'assurer que tu es un bon candidat !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment