CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shadowland est elle une extension morte née ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
BlueCorvus BlueCorvus
MP
Niveau 7
05 novembre 2019 à 17:02:46

Le 05 novembre 2019 à 12:05:15 CVC-BTC a écrit :
déjà parlé du pvp et en ce qui concerne le pve, jamais il n'a été si difficile (pas grind, difficile), essayez de tuer azshara en mythique pour voir, si vous avez pas de skill vous allez devenir fou avant

Le seul bon point de wow c'est la qualité du pve mais ça ne suffit pas à en faire un bon jeu et encore moins un bon mmorpg.

Qu'ils stop wow et fassent un jeu esport pve full instancé dans ce cas là.

À quoi ça sert de crée un monde ouvert quand tous ce que tu fais c'est passé toutes tes nuits dans les donjons /raid.

KenLeSansArgent KenLeSansArgent
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 17:18:49

Le 04 novembre 2019 à 09:30:30 Asmongold a écrit :

[09:16:46] <[Tonrix]>
Extension morte née mais bizarrement, j'ai eu une file d'attente hier sur Draenor pour la première fois depuis la sortie de bfa.

Mais oui oui, les gens s'en foutent :sarcastic:

Je ne savais pas que l'extension était sortie hier dis donc :sarcastic:

Joli pseudo, tu dois 500 $ à Pilav espèce de noob :hap:

Le 05 novembre 2019 à 13:24:30 LeJoJoDeJVC a écrit :
Shadowlands présente peut-être moins de contenu que les extensions précédentes pour une raison à mon avis: le level squish a dû prendre énormément de temps à mettre en place + tout ce les autres changements que ça implique (certaines quêtes, hauts-faits, etc,etc...) + toutes les nouvelles mécaniques à dev...
C'est pour ça que je pense qu'on peut s'attendre à + de contenu prochainement voire dans les prochains patchs.

Bah clairement il faut juste trouver le bon équilibre c'est pas insurmontable, au ilvl squish de pre-BFA c'était absolument n'importe quoi le jeu était cassé mais ils ont vite réagit une fois l'extension sortie.

Vu qu'ils accélèrent par 3 le leveling il va falloir du contenu end game sacrément costaud pour tenir les joueurs abonnés, si à la sortie du patch ils sont encore à peaufiner le leveling ils vont se prendre le mur en pleine gueule

akainu250 akainu250
MP
Niveau 21
05 novembre 2019 à 19:21:25

Le 05 novembre 2019 à 13:24:30 LeJoJoDeJVC a écrit :
Shadowlands présente peut-être moins de contenu que les extensions précédentes pour une raison à mon avis: le level squish a dû prendre énormément de temps à mettre en place + tout ce les autres changements que ça implique (certaines quêtes, hauts-faits, etc,etc...) + toutes les nouvelles mécaniques à dev...
C'est pour ça que je pense qu'on peut s'attendre à + de contenu prochainement voire dans les prochains patchs.

Oui enfin ca sent la redite de Cataclysm avec tous ses contenus annoncés qui ont jamais vu le jour

"on était occupés à travailler le leveling qui sera jamais un truc intéressant pardon pour les autres features on avait pas le temps" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568023550-32573-thumb.png

Message édité le 05 novembre 2019 à 19:22:07 par akainu250
Sorakids Sorakids
MP
Niveau 21
06 novembre 2019 à 01:17:37

Le 04 novembre 2019 à 16:31:22 LeJoJoDeJVC a écrit :
Dans ce cas si vous êtes mécontent de l'extension l'achetez pas et puis c'est tout. Se lamenter ici changera rien. Blizzard sont pas cons, s'ils font un truc c'est qu'ils savent que ça va marcher.

Parce qu'ils savent que ce sera un minimum rentable*
Mais ça fait un moment que ça tourne en rond et que c'est pop-cornesque

Rookie_Wow Rookie_Wow
MP
Niveau 1
06 novembre 2019 à 21:47:43

C'est grave à quel point certaine personne ici ont une courte mémoire, c'est à cause d'aveugle comme vous qu'on a fini avec BFA, l'auteur a totalement raison, rien de prometteur, on nous a rien dit de bien intéressant sur cette blizcon qui est un peu faite pour ça.

Et quand on a rien, on se fie à notre dernière expérience blizzard et à toute leurs décisions catastrophique.
Vous êtes pour la plus part aussi cringe que les mec qu'ont crier "merci" à l'annonce d'un battleroyal sur Fallout76

Allez les mec on se revoit sur OW 2 le jeu multijoueur identique au 1 avec des new personnage et un mode histoire
Incroyable cette blizcon, on peut vraiment compter sur eux !!

CVC-BTC CVC-BTC
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 21:53:22

ne pas passer plus de temps sur classic qu'à max level https://image.noelshack.com/minis/2019/37/1/1568023550-32573-thumb.png
jouer à shadowland au lieu de stuff son 4ème reroll https://image.noelshack.com/minis/2019/37/1/1568023550-32573-thumb.png

OrchidKudidi OrchidKudidi
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 19:57:52

Le 06 novembre 2019 à 21:47:43 Rookie_Wow a écrit :
C'est grave à quel point certaine personne ici ont une courte mémoire, c'est à cause d'aveugle comme vous qu'on a fini avec BFA, l'auteur a totalement raison, rien de prometteur, on nous a rien dit de bien intéressant sur cette blizcon qui est un peu faite pour ça.

Et quand on a rien, on se fie à notre dernière expérience blizzard et à toute leurs décisions catastrophique.
Vous êtes pour la plus part aussi cringe que les mec qu'ont crier "merci" à l'annonce d'un battleroyal sur Fallout76

Allez les mec on se revoit sur OW 2 le jeu multijoueur identique au 1 avec des new personnage et un mode histoire
Incroyable cette blizcon, on peut vraiment compter sur eux !!

Les mecs qui disent cringe sont les cringes. Joueur d'OW en plus.

Message édité le 07 novembre 2019 à 19:58:37 par OrchidKudidi
Mrmajin2 Mrmajin2
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 21:06:15

L'auteur à raison stop au outils et nouveautés qui divise les joueurs. Tous les deux extensions on a une grosse merde à l'horizon mon capitaine. Aller c'est partie pour des bastions et congrégation à la c..

Rookie_Wow Rookie_Wow
MP
Niveau 1
08 novembre 2019 à 08:27:39

Le 07 novembre 2019 à 19:57:52 OrchidKudidi a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:47:43 Rookie_Wow a écrit :
C'est grave à quel point certaine personne ici ont une courte mémoire, c'est à cause d'aveugle comme vous qu'on a fini avec BFA, l'auteur a totalement raison, rien de prometteur, on nous a rien dit de bien intéressant sur cette blizcon qui est un peu faite pour ça.

Et quand on a rien, on se fie à notre dernière expérience blizzard et à toute leurs décisions catastrophique.
Vous êtes pour la plus part aussi cringe que les mec qu'ont crier "merci" à l'annonce d'un battleroyal sur Fallout76

Allez les mec on se revoit sur OW 2 le jeu multijoueur identique au 1 avec des new personnage et un mode histoire
Incroyable cette blizcon, on peut vraiment compter sur eux !!

Les mecs qui disent cringe sont les cringes. Joueur d'OW en plus.

Olala, remballe ta phrase de collégienne, Tu fais une fixette sur un mot parce qu'on te le spam dès que t'essaye d'être intéressant et pour le passage sur OW, c'est clairement du second degrés petit génie

Je jouerai jamais à ce jeu casu

Cheerios01 Cheerios01
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 11:13:40

WoW est vieux aussi (15 ans déjà), normal alors que le jeu s'essouffle un tant soit peu. C'est déjà assez spectaculaire que ce dernier ait pu se maintenir en vie aussi longtemps. Mais bon, c'est vrai que la nouvelle extension ne vaut rien. J'imagine que les meilleurs (si il en reste encore chez Blizzard) sont partis travailler sur Diablo 4

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2019 à 12:36:46

Le 09 novembre 2019 à 11:13:40 Cheerios01 a écrit :
WoW est vieux aussi (15 ans déjà), normal alors que le jeu s'essouffle un tant soit peu. C'est déjà assez spectaculaire que ce dernier ait pu se maintenir en vie aussi longtemps. Mais bon, c'est vrai que la nouvelle extension ne vaut rien. J'imagine que les meilleurs (si il en reste encore chez Blizzard) sont partis travailler sur Diablo 4

Ah elle est sortie la nouvelles extension? n'importe quoi

mortarion84 mortarion84
MP
Niveau 5
09 novembre 2019 à 12:57:48

Personnellement c'est vrai que c'est la première fois qu'une BA de wow me laisse assez indifférent.

Par contre de ce quon a pu apprendre concernant SL , ça me donne très envie ^^

Bruce_Banner43 Bruce_Banner43
MP
Niveau 23
09 novembre 2019 à 13:04:17

Cheerios01 oui WOW est vieux, dans mon cas ce qui me fait halluciner c'est qu' avec autant de moyens et une aussi grosse fan-base ils n'arrivent pas à inverser la tendance. Jusqu'a MoP le jeu s'est très bien porté avec quand même une pointe à 10 M d'abonnés constant pendant une bonne partie de l'extension malgré le fait de voir les pandas débarquer. Jusque là quelques extensions était critiquée mais le fun et les abonnés étaient quand même présent.

La première grosse descente c'est faite à WoD avec une descente jusqu'à 6 M d'abonnés ce qui est hallucinant il n'y avait que Vanilla à avoir ce chiffre là. Et c'est descendu jusqu'a maintenant.

Ce qu'il faut voir c'est qu'a chaque lancement jusqu'a Légion il y a eu des pointes à 10 Millions d'abo!

Tout ça pour dire que le potentiel est toujours là et qu'il y a beaucoup de monde qui aimerait revenir malgré BfA qui a mis un coup dur à la licence. A partir du moment qu'ils ont cherché à vouloir casualiser au max c'est parti en sucettes malgré que la communauté gueulait sur la simplification du gameplay, de la difficulté etc etc.. A l'époque sur les Forums de Vanilla à MoP t'avais des Guides PVE - PVP de je sais pas combien de paragraphes juste pour maîtriser sa classe ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, Il n'y a qu'a regarder Classic c'est le meilleur exemple.

J'espère que cette fois ils ont "vraiment" écouté la communauté mais comme toujours Blizzard sont fort en Marketing. J'espère que ce n'est pas encore une fois du vent, malgré tout les "petits" changements annoncés sont encourageants même si je pense pas que se soit suffisant. Wait and See

Message édité le 09 novembre 2019 à 13:08:45 par Bruce_Banner43
CVC-BTC CVC-BTC
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 17:25:50

la seule façon pour blizzard de regagner beaucoup de joueurs, c'est de s'adapter au marché:

maintenant, ce qui intéresse c'est l'argent, plus que le loisir, à la différence des années 2000

donc ils doivent trouver un système qui permet aux gens de gagner de l'argent, ce qui augmentera les joueurs et les profits de blizzard

le streaming et le succès de twitch envers les moins de 20 ans sont un exemple de la stratégie à employer

ils doivent créer un réseau

par exemple louer la puissance PC de certains joueurs intéréssés et les rémunérer pour réduire leur dépense en serveur

créer des liens entre leur infrastructure et les marchés financiers réels

ce qui aura pour conséquence de grandement augmenter la valeur du service, des comptes, du temps de jeu, des po, de tout, et beaucoup de joueurs arriveront et y resteront par la nature addictive du jeu

Chaudlecafard Chaudlecafard
MP
Niveau 7
09 novembre 2019 à 17:38:20

Mais pourquoi Blizzard ne l'embauche pas?!

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 15:24:33

Le 08 novembre 2019 à 08:27:39 Rookie_Wow a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 19:57:52 OrchidKudidi a écrit :

Le 06 novembre 2019 à 21:47:43 Rookie_Wow a écrit :
C'est grave à quel point certaine personne ici ont une courte mémoire, c'est à cause d'aveugle comme vous qu'on a fini avec BFA, l'auteur a totalement raison, rien de prometteur, on nous a rien dit de bien intéressant sur cette blizcon qui est un peu faite pour ça.

Et quand on a rien, on se fie à notre dernière expérience blizzard et à toute leurs décisions catastrophique.
Vous êtes pour la plus part aussi cringe que les mec qu'ont crier "merci" à l'annonce d'un battleroyal sur Fallout76

Allez les mec on se revoit sur OW 2 le jeu multijoueur identique au 1 avec des new personnage et un mode histoire
Incroyable cette blizcon, on peut vraiment compter sur eux !!

Les mecs qui disent cringe sont les cringes. Joueur d'OW en plus.

Olala, remballe ta phrase de collégienne, Tu fais une fixette sur un mot parce qu'on te le spam dès que t'essaye d'être intéressant et pour le passage sur OW, c'est clairement du second degrés petit génie

Je jouerai jamais à ce jeu casu

"jeu casu" tu te prend pour un hardcore gamer ? Ce dédain dans le "jeu casu" c'est incroyable.

A moins de passer ta vie sur les jeux, t'es un casu aussi. Et même si t'es pas un casu, c'est loin d'être une fierté :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2019 à 17:41:51

Le 09 novembre 2019 à 17:25:50 CVC-BTC a écrit :
la seule façon pour blizzard de regagner beaucoup de joueurs, c'est de s'adapter au marché:

maintenant, ce qui intéresse c'est l'argent, plus que le loisir, à la différence des années 2000

donc ils doivent trouver un système qui permet aux gens de gagner de l'argent, ce qui augmentera les joueurs et les profits de blizzard

le streaming et le succès de twitch envers les moins de 20 ans sont un exemple de la stratégie à employer

ils doivent créer un réseau

par exemple louer la puissance PC de certains joueurs intéréssés et les rémunérer pour réduire leur dépense en serveur

créer des liens entre leur infrastructure et les marchés financiers réels

ce qui aura pour conséquence de grandement augmenter la valeur du service, des comptes, du temps de jeu, des po, de tout, et beaucoup de joueurs arriveront et y resteront par la nature addictive du jeu

Mais que fait blizzard, ils ont une perle rare la, faut vite l'embaucher. :rire:

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 20:36:35

avec quand même une pointe à 10 M d'abonnés constant pendant une bonne partie de l'extension malgré le fait de voir les pandas débarquer

On lit vraiment de plus en plus n'importe quoi sur les chiffres de WoW.
Les 10M ça a été fin Lich King/début Cata, et après c'est descendu lentement. Ya jamais eu 10M constant pendant cata, encore moins 10M à un seul moment pendant MoP, justement en partie à cause de l'aspect panda malheureusement.
Et à WoD malgré un pic à 10M environ je crois en sortie, c'est descendu à 4-5M pendant la période la plus creuse, à partir de là ils n'ont plus donné aucun chiffres, même si ils ont laissé fuité que Legion avait atteint la pointe la plus haute de Lich King

le reste du post m'a fait rire

cafecorse cafecorse
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 12:29:32

Cette extension me hype pour un point enfin buter Sylvanas.
3 extension qu'elle nous dit qu'elle a un plan.
On dirait Kael'thas dans BC avec son plan plus global et franchement j'en peux plus de la voir

newnats newnats
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 15:21:10

Le 03 novembre 2019 à 23:22:26 Lord-Depardieu a écrit :
Classic une expérience social mon cul, ça n'a rien à voir avec vanilla

Je suis pas du tout d'accord, j'en suis à mon deuxiéme perso que j'up, des joueurs avec qui je faisais les MM, je les retrouvent au Mona et ça, c'est un réel plaisir qu'on ne trouve plus sur BFA ou on joue toujours avec un groupe restreint.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment