CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shadowland est elle une extension morte née ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
03 novembre 2019 à 21:55:21

BlueCorvus :d) tout le monde s’est touché à l’annonce de Classic alors que c’est un monde totalement vide sans contenu, sans équilibrage et des mécaniques vieillissantes, mais là, une nouvelle extension serait morte-née parce que tu n’as pas aimé la cinématique ?

Quelle schizophrénie ...

Syoko Syoko
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 22:01:12

Le 03 novembre 2019 à 21:55:21 rekhyt67670 a écrit :
BlueCorvus :d) tout le monde s’est touché à l’annonce de Classic alors que c’est un monde totalement vide sans contenu, sans équilibrage et des mécaniques vieillissantes, mais là, une nouvelle extension serait morte-née parce que tu n’as pas aimé la cinématique ?

Quelle schizophrénie ...

On s'en branle que le contenu soit archaïque et vide l'expérience Classiv/Vanilla c'est une merveille sur le plan social d'un mmorpg.

rpgmani rpgmani
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:10:10

Au contraire je me suis réabo à cause de l'annonce.
BFA tout le monde s’accordait pour dire que c'était de la merde, là enfin il y a du neuf :content:

Dieu-Cyrix Dieu-Cyrix
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 22:44:49

Le 03 novembre 2019 à 20:31:19 LeJoJoDeJVC a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 20:12:16 Andycloud62 a écrit :
Suffit de voir le ratio de like/dislike

Ca veut rien dire ça, je suis sûr qu'une TRES grande partie des gens qui ont dislike achèteront quand même.

ce qui compte c'est de savoir si les gens resteront abonné. Tu peux avoir 10millions de copies vendues, si tu as 90% des gens qui arrêtent au bout de 2mois bah c'est naze.

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
03 novembre 2019 à 22:45:37

Le 03 novembre 2019 à 22:01:12 Syoko a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 21:55:21 rekhyt67670 a écrit :
BlueCorvus :d) tout le monde s’est touché à l’annonce de Classic alors que c’est un monde totalement vide sans contenu, sans équilibrage et des mécaniques vieillissantes, mais là, une nouvelle extension serait morte-née parce que tu n’as pas aimé la cinématique ?

Quelle schizophrénie ...

On s'en branle que le contenu soit archaïque et vide l'expérience Classiv/Vanilla c'est une merveille sur le plan social d'un mmorpg.

Social ? Discord et autres ont remplacé ce qui manquait à l’époque. Vanilla était Vanilla, Classic c’est juste WoW 1.x, rien de plus. Les joueurs peuplant Classic sont exactement les meme joueurs qui sont sur BFA.

Lord-Depardieu Lord-Depardieu
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 23:22:26

Classic une expérience social mon cul, ça n'a rien à voir avec vanilla

gneuugneugneu gneuugneugneu
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:55:29

Le 03 novembre 2019 à 19:46:14 LeJoJoDeJVC a écrit :
Tout a été déjà dit, l'extension va bien marcher. Chaque année des gens disent que c'est la fin de WoW et pourtant ça continue.

Ce qui ramène le + de joueurs c'est un bon gameplay, pas le lore.

les gens ne disent pas que cest la fin mais quon sen approche quils sont sur un mauvais chemin et je suis plutot daccord
je pense que lextension va bien marcher que ca va etre le feu les premiere semaines mais quil se desertera au meme rythme que bfa si des changements ne sont pas apportés dans certains aspects du jeu

Hylkas Hylkas
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:56:27

Franchement si le plus gros points forts d'une extension c'est de monter des persos plus vite et rejouer a l'ancien contenu de manière plus cohérente...bof.

Je comprends pas pourquoi ils ont décidé de montrer le contenu de l'extension maintenant, y'avait assez d'annonce sur d'autres jeux, un peu de BS sur la fin de BFA et simplement une annonce sans détail aurait suffit non?

Parceque la on dirait vraiment qu'ils ne savent même pas quoi montrer et que donc il n'y a en fait rien a montrer.
Ca peut être une extension correcte, mais ce qui est sur c'est que de mon coté y'a 0 hype.

Et clairement wow classic c'est pas du tout vanilla, ce qui a fait le charme de vanilla s'était le jeu et le contexte de son époque, perso apres mon lv60 j'ai juste plus eu aucune envie de jouer a classic, j'aurai peut être envie de m'y remettre si ils annoncent TBC en suite des serveurs classic, mais c'est dans deux ans j'imagine.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 00:07:42

[19:50:19] <BLueCorvus>
Je me base sur le nombre de dislike de la cinématique officielle.

Ça annonce que les joueurs ne sont pas intéressé par le jeu.

Ça annonce qu'ils ont été choqués par l'issue du combat et qu'ils ont réagit instinctivement en dislikant.

Perso je pense acheter le jeu alors que le côté MMORPG ne m'attire pas du tout en ce moment.

Message édité le 04 novembre 2019 à 00:09:57 par ParecooI
ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 00:12:36

[22:44:49] <Dieu-Cyrix>

Le 03 novembre 2019 à 20:31:19 LeJoJoDeJVC a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 20:12:16 Andycloud62 a écrit :
Suffit de voir le ratio de like/dislike

Ca veut rien dire ça, je suis sûr qu'une TRES grande partie des gens qui ont dislike achèteront quand même.

ce qui compte c'est de savoir si les gens resteront abonné. Tu peux avoir 10millions de copies vendues, si tu as 90% des gens qui arrêtent au bout de 2mois bah c'est naze.

Bah non 10 millions de copies à 40$ pièce + au moins 30 jours d'abonnement pour un an de travail c'est plutôt rentable :rire:

Vegetassjgss Vegetassjgss
MP
Niveau 21
04 novembre 2019 à 01:21:58

Le jour j on va pas pouvoir se co à cause d’un crash serveur pendant 3 4 h comme dans toutes les ouvertures d’extension du monde de wow il y aura toujours autant de monde :) et les québécois feront comme les petites communautés qui ce débrouille pour aller tous sur un même serveur

Voilà j’ai déjà précommandé et le lore me dérange pas car je connais à peine la moitié tellement que tout est lié et parenté dans ce jeu

OrchidKudidi OrchidKudidi
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 04:25:00

Le 03 novembre 2019 à 23:56:27 hylkas a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils ont décidé de montrer le contenu de l'extension maintenant, y'avait assez d'annonce sur d'autres jeux, un peu de BS sur la fin de BFA et simplement une annonce sans détail aurait suffit non?

Parceque la on dirait vraiment qu'ils ne savent même pas quoi montrer et que donc il n'y a en fait rien a montrer.
Ca peut être une extension correcte, mais ce qui est sur c'est que de mon coté y'a 0 hype.

Lors d'une recente interview, Ion a bien précisé que nous sommes seulement au début de la route qui mène à Shadowlands. Beaucoup de choses sont encore à determiner et ils vont bien prendre le temps de récolter les feedback et faire tester le jeu pour avoir le résultat le plus propre possible.

Je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise démarche et ca se rapproche pas mal du contexte de l'annonce / développement de WoW Vanilla.

Ce sera un Légion 2.0 avec quelques nouvelles features par ci par là, et c'est franchement une bonne nouvelle.

Le jeu a l'air d'être réparé, manque plus que la commu :sarcastic:

BlueCorvus BlueCorvus
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 06:43:04

Le 03 novembre 2019 à 20:45:31 eliott_2008 a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 19:50:19 BLueCorvus a écrit :
Je me base sur le nombre de dislike de la cinématique officielle.

Ça annonce que les joueurs ne sont pas intéressé par le jeu.

Joli sophisme

Je me base d'un point de vue marketing et mon raisonnement est logique.

Si les joueurs n'ont pas aimé la cinématique d'intro le jeu sera vide même si l'extension est réussite.

BFA a été extrêmement rentable et a attiré plein de gens car la cinématique était réussi.

WoW Classic a également eu une bonne communication permettent au jeu de fonctionner les premiers mois.

Là il y a 0 hype de la part d'un grand nombre de joueurs et c'est de base un jeu ou il faut du monde pour jouer.

BlueCorvus BlueCorvus
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 06:45:05

Le 04 novembre 2019 à 04:25:00 OrchidKudidi a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 23:56:27 hylkas a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils ont décidé de montrer le contenu de l'extension maintenant, y'avait assez d'annonce sur d'autres jeux, un peu de BS sur la fin de BFA et simplement une annonce sans détail aurait suffit non?

Parceque la on dirait vraiment qu'ils ne savent même pas quoi montrer et que donc il n'y a en fait rien a montrer.
Ca peut être une extension correcte, mais ce qui est sur c'est que de mon coté y'a 0 hype.

Lors d'une recente interview, Ion a bien précisé que nous sommes seulement au début de la route qui mène à Shadowlands. Beaucoup de choses sont encore à determiner et ils vont bien prendre le temps de récolter les feedback et faire tester le jeu pour avoir le résultat le plus propre possible.

Je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise démarche et ca se rapproche pas mal du contexte de l'annonce / développement de WoW Vanilla.

Ce sera un Légion 2.0 avec quelques nouvelles features par ci par là, et c'est franchement une bonne nouvelle.

Le jeu a l'air d'être réparé, manque plus que la commu :sarcastic:

Sauf qu'ils peuvent faire le meilleur mmorpg de tous les temps si la hype n'est pas là le jeu sera vide et il sera difficile de profiter du contenu car trouver un tank sera impossible.

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
04 novembre 2019 à 09:16:46

Extension morte née mais bizarrement, j'ai eu une file d'attente hier sur Draenor pour la première fois depuis la sortie de bfa.

Mais oui oui, les gens s'en foutent :sarcastic:

captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 09:22:31

Le 04 novembre 2019 à 09:16:46 [Tonrix] a écrit :
Extension morte née mais bizarrement, j'ai eu une file d'attente hier sur Draenor pour la première fois depuis la sortie de bfa.

Mais oui oui, les gens s'en foutent :sarcastic:

Ça n’a juste mais alors complètement rien à voir ... le problème des files d’attente d’hier c’était commun sur tout le launcher et les jeux de bnet.... faut se renseigner avant de poster tu sais ?

Asmongold Asmongold
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 09:30:30

[09:16:46] <[Tonrix]>
Extension morte née mais bizarrement, j'ai eu une file d'attente hier sur Draenor pour la première fois depuis la sortie de bfa.

Mais oui oui, les gens s'en foutent :sarcastic:

Je ne savais pas que l'extension était sortie hier dis donc :sarcastic:

thexilam thexilam
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 09:40:15

Non, mais la preco c'était à partir d'hier :) les gens se sont co pour préco.

OrchidKudidi OrchidKudidi
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 11:39:54

Le 04 novembre 2019 à 06:45:05 BLueCorvus a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 04:25:00 OrchidKudidi a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 23:56:27 hylkas a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils ont décidé de montrer le contenu de l'extension maintenant, y'avait assez d'annonce sur d'autres jeux, un peu de BS sur la fin de BFA et simplement une annonce sans détail aurait suffit non?

Parceque la on dirait vraiment qu'ils ne savent même pas quoi montrer et que donc il n'y a en fait rien a montrer.
Ca peut être une extension correcte, mais ce qui est sur c'est que de mon coté y'a 0 hype.

Lors d'une recente interview, Ion a bien précisé que nous sommes seulement au début de la route qui mène à Shadowlands. Beaucoup de choses sont encore à determiner et ils vont bien prendre le temps de récolter les feedback et faire tester le jeu pour avoir le résultat le plus propre possible.

Je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise démarche et ca se rapproche pas mal du contexte de l'annonce / développement de WoW Vanilla.

Ce sera un Légion 2.0 avec quelques nouvelles features par ci par là, et c'est franchement une bonne nouvelle.

Le jeu a l'air d'être réparé, manque plus que la commu :sarcastic:

Sauf qu'ils peuvent faire le meilleur mmorpg de tous les temps si la hype n'est pas là le jeu sera vide et il sera difficile de profiter du contenu car trouver un tank sera impossible.

Comme les serveurs classic qui devait être desertés un mois après la sortie du jeu parce que plus de hype ?

WPecker WPecker
MP
Niveau 21
04 novembre 2019 à 11:42:19

moi je pense que ça sera une bonne extension , car ils ont écouté les joueurs à propos des WQ et du farm exct ...

Donc à voir ...
Après on a encore rien vu et du peu qu'on a vu c'est sur y'a pas grand grand chose :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment