CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des DALC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
wef wef
MP
Niveau 60
18 novembre 2018 à 19:59:54

c'est bien chat :hap: je reviens pas sur certain comme :noel:

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
18 novembre 2018 à 20:32:53

Le 15 novembre 2018 à 21:47:16 wef a écrit :
c'est bien mais fait le sujet en une fois ! si tu fait les questions une a une :fou: il y en a 23 :(

Je vais faire un sujet sur chaque question sur le 25-35.
Mais d'abord, mangeons.

wef wef
MP
Niveau 60
18 novembre 2018 à 20:38:50

:rire: chiche :sournois:

Caluq Caluq
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 16:13:52

Pour quand un topic sur les FALC ¿?

wef wef
MP
Niveau 60
19 novembre 2018 à 16:44:44

créé le :sournois:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
19 novembre 2018 à 16:53:34

1 Faut-il mettre les couteaux dans le lave-vaisselle pointes en bas ou vers le haut ? * Je ne mets jamais mon Opinel ou mon Laguiole dans le lave-vaisselle
2 Doit-on manger la peau du saucisson ? * Je ne la mange pas, tu fais comme tu veux
3 Faut-il essuyer la vaisselle ou la laisser sécher ? * Je laisse sécher
4 Faut-il repasser les draps et les caleçons ? * Non c'est du temps perdu, personne (ou presque) ne voit mon caleçon et quand je dors je vois pas les draps
5 Faut-il dérouler le papier-toilette par au-dessus ou pas en-dessous ? * J'utilise des feuilles donc ça se déroule pas
6 Faut-il s'arrêter à l'orange ou accélérer ? * Il faut peler l'orange avant de la manger
7 Le sachet de thé, on le met une fois l'eau versée ou on verse l'eau bouillante dessus ? * je ne bois que du café
8 Peut-on mettre des tomates dans une salade de fruits ? * Oui la tomate est un fruit
9 Peut-on mettre une cravate avec une chemise à manches courtes ? * Manches courtes ou longues, je mets jamais de cravate
10 Faut-il faire la purée avec du lait froid ou chaud ? * C'est selon ton bon gré
11 Faut-il prendre une pizza 4 personnes ou 2 pizza 2 personnes ? * 4 pizzas pour une personne c'est pas mal aussi
12 Faut-il d'abord passer les bretelles puis agrafer son soutif ou d'abord agrafer puis passer les bretelles de son soutif ? * Je suis une femme libérée, je mets pas de soutif
13 Peut-on mettre un polo avec une veste ? * Si c'est un polo un peu large pourquoi pas
14 Quelle technique pour faire ses lacets ? Nouer deux boucles ou faire le tour d'une boucle avec le lacet ? * Voir le pic de Docom
15 Faut-il raser d'abord à rebrousse-poil ou d'abord dans le sens du poil pour éviter les irritations ? * Une bande dans un sens et une bande dans l'autre, comme la pelouse d'un stade
16 Faut-il oui ou non rentrer sa chemise dans son pantalon ? * Si t'es un peu zazou, faut surtout pas la rentrer
17 Faut-il enlever son autocollant Corsica Ferries une fois de retour sur le continent? * Ca dépend du continent
18 Faut-il se laver les mains avant de faire pipi ou après ? * Jamais c'est du temps perdu
19 Faut-il dépénaliser ou continuer à fumer de la merde ? * Fume les champs direct
20 Peut-on manger du beurre avec le Nutella ? et avec le fromage ? * Ca dépend de ton poids
21 Faut-il mouiller la brosse à dents avant ou après avoir mis le dentifrice ? * C'est quoi une brosse Adam
22 Faut-il manger en premier ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas ? * Faut surtout manger avant que les autres se servent
23 Faut-il étaler le Nutella au couteau ou à la cuillère ? * Je l'étale pas, je le mange à la louche

Caluq Caluq
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 17:56:21

Le 19 novembre 2018 à 16:53:34 dakota-47 a écrit :
1 Faut-il mettre les couteaux dans le lave-vaisselle pointes en bas ou vers le haut ? * Je ne mets jamais mon Opinel ou mon Laguiole dans le lave-vaisselle
2 Doit-on manger la peau du saucisson ? * Je ne la mange pas, tu fais comme tu veux
3 Faut-il essuyer la vaisselle ou la laisser sécher ? * Je laisse sécher
4 Faut-il repasser les draps et les caleçons ? * Non c'est du temps perdu, personne (ou presque) ne voit mon caleçon et quand je dors je vois pas les draps
5 Faut-il dérouler le papier-toilette par au-dessus ou pas en-dessous ? * J'utilise des feuilles donc ça se déroule pas
6 Faut-il s'arrêter à l'orange ou accélérer ? * Il faut peler l'orange avant de la manger
7 Le sachet de thé, on le met une fois l'eau versée ou on verse l'eau bouillante dessus ? * je ne bois que du café
8 Peut-on mettre des tomates dans une salade de fruits ? * Oui la tomate est un fruit
9 Peut-on mettre une cravate avec une chemise à manches courtes ? * Manches courtes ou longues, je mets jamais de cravate
10 Faut-il faire la purée avec du lait froid ou chaud ? * C'est selon ton bon gré
11 Faut-il prendre une pizza 4 personnes ou 2 pizza 2 personnes ? * 4 pizzas pour une personne c'est pas mal aussi
12 Faut-il d'abord passer les bretelles puis agrafer son soutif ou d'abord agrafer puis passer les bretelles de son soutif ? * Je suis une femme libérée, je mets pas de soutif
13 Peut-on mettre un polo avec une veste ? * Si c'est un polo un peu large pourquoi pas
14 Quelle technique pour faire ses lacets ? Nouer deux boucles ou faire le tour d'une boucle avec le lacet ? * Voir le pic de Docom
15 Faut-il raser d'abord à rebrousse-poil ou d'abord dans le sens du poil pour éviter les irritations ? * Une bande dans un sens et une bande dans l'autre, comme la pelouse d'un stade
16 Faut-il oui ou non rentrer sa chemise dans son pantalon ? * Si t'es un peu zazou, faut surtout pas la rentrer
17 Faut-il enlever son autocollant Corsica Ferries une fois de retour sur le continent? * Ca dépend du continent
18 Faut-il se laver les mains avant de faire pipi ou après ? * Jamais c'est du temps perdu
19 Faut-il dépénaliser ou continuer à fumer de la merde ? * Fume les champs direct
20 Peut-on manger du beurre avec le Nutella ? et avec le fromage ? * Ca dépend de ton poids
21 Faut-il mouiller la brosse à dents avant ou après avoir mis le dentifrice ? * C'est quoi une brosse Adam
22 Faut-il manger en premier ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas ? * Faut surtout manger avant que les autres se servent
23 Faut-il étaler le Nutella au couteau ou à la cuillère ? * Je l'étale pas, je le mange à la louche

🎼♩🎶🎵🎶♩🎶🎵 J'ai tout fumé les Craven A . . . 🎶🎵🎶🎶

wef wef
MP
Niveau 60
19 novembre 2018 à 18:00:28

se copier coller :sournois:

caluc caluc
MP
Niveau 41
19 novembre 2018 à 19:29:23

Le 19 novembre 2018 à 16:44:44 wef a écrit :
créé le :sournois:

" F " comme . . . :siffle:

wef wef
MP
Niveau 60
19 novembre 2018 à 20:24:36

femme :(

Oldplayer007 Oldplayer007
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 16:57:17

Faut-il mettre les couteaux dans le lave-vaisselle pointes en bas ou vers le haut ? BAS
Doit-on manger la peau du saucisson ? si c'est du vrai du plouc : oui
Faut-il essuyer la vaisselle ou la laisser sécher ? achète un lave-vaisselle
Faut-il repasser les draps et les caleçons ? NON
Faut-il dérouler le papier-toilette par au-dessus ou pas en-dessous ? du papier-toilette? pour quoi faire?
Faut-il s'arrêter à l'orange ou accélérer ? ah ça , ça dépend si l'orange te gêne ou pas! sinon tu la mange!
Le sachet de thé, on le met une fois l'eau versée ou on verse l'eau bouillante dessus ? on le mets après
Peut-on mettre des tomates dans une salade de fruits ? oui....mais des coeur de boeuf
Peut-on mettre une cravate avec une chemise à manches courtes ? non
Faut-il faire la purée avec du lait froid ou chaud ? bonne question....moi je prends des patates pour la purée
Faut-il prendre une pizza 4 personnes ou 2 pizza 2 personnes ? 2 pizza 2 personnes c'est évident
Faut-il d'abord passer les bretelles puis agrafer son soutif ou d'abord agrafer puis passer les bretelles de son soutif ? moi je mets plus de soutifs....
Peut-on mettre un polo avec une veste ? oui
Quelle technique pour faire ses lacets ? Nouer deux boucles ou faire le tour d'une boucle avec le lacet ? Faire le tour d'une boucle
Faut-il raser d'abord à rebrousse-poil ou d'abord dans le sens du poil pour éviter les irritations ? ne pas se raser à blanc! pourrir sa baignoire ou l'évier en utilisant une tondeuse
Faut-il oui ou non rentrer sa chemise dans son pantalon ? ou mettre le pantalon par dessus ou par dessous la chemise? une énigme
Faut-il enlever son autocollant Corsica Ferries une fois de retour sur le continent? oui
Faut-il se laver les mains avant de faire pipi ou après ? les 2
Faut-il dépénaliser ou continuer à fumer de la merde ? juste autoriser les gens à planter chez eux 4 plants à l'année. vente interdite
Peut-on manger du beurre avec le Nutella ? et avec le fromage ? On mange le Nutella uniquement avec une cuillère à soupe
Faut-il mouiller la brosse à dents avant ou après avoir mis le dentifrice ? avant
Faut-il manger en premier ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas ? ce qu'on aime pas
Faut-il étaler le Nutella au couteau ou à la cuillère ? déjà dit plus haut : cuillère à soupe

Oldplayer007 Oldplayer007
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 17:30:18

Voici mes questions à la con et d'autres plus sérieuses) :
1 - Sur quel joue vous faites le premier bisou quand vous faites la bise?
2 - Si un mec avertit en vaut 2, il est où le 2eme mec?
3 - Pourquoi les messages d'erreur sur mon PC sont incompréhensibles?
4 - Pourquoi tu peux faire Bordeaux-Lyon en 1h d'avion mais que tu mets 20 minutes pour sortir de cet avion?
5 - Quelle est la première phrase que vous dîtes à un(e) femme/homme qui vous regarde avec insistance?
6 - Pourquoi on ne retourne pas sur la Lune?
7 - Pourquoi le soir où tu dois être l'heure à un RDV y'a des personnes sur les voies? (coucou aux parisiens :) )
8 - Pourquoi quand tu pètes dans un ascenseur où tu es seul, la bombasse de la compta monte juste après?
9 - Si vous pouviez vous téléporter instantanément n'importe où, ou iriez-vous?
10 - Quel serait votre premier achat en tant que Millionnaire?
11 - Pourquoi Maitre Gims a autant de succès?
12 - Pourquoi la Miss France qui gagne c'est jamais celle que je trouve la plus mignonne?
13 - En quel insecte aimeriez-vous vous ré-incarner?
14 - Si vous dites à la serveuse du resto "je veux une poire belle Hélène" et qu'elle s'appelle Sophie en fait, vous faites un bide?
15 - Serviriez-vous d'Alibi à votre meilleur(e) pote qui vient de commettre un meurtre?

Désolé de ce retour fracassant sur le site après tant d'années!!

Bizzz

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
13 décembre 2018 à 17:53:49

Le retour fracassant d'un 0 jour :rire:

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
13 décembre 2018 à 17:55:39

Le 13 décembre 2018 à 17:30:18 Oldplayer007 a écrit :
Voici mes questions à la con et d'autres plus sérieuses) :
1 - Sur quel joue vous faites le premier bisou quand vous faites la bise?

La joue gauche, comme la chaussette.

2 - Si un mec avertit en vaut 2, il est où le 2eme mec?

Coluche !

3 - Pourquoi les messages d'erreur sur mon PC sont incompréhensibles?

Erreur 404 not found

4 - Pourquoi tu peux faire Bordeaux-Lyon en 1h d'avion mais que tu mets 20 minutes pour sortir de cet avion?

Parce que c'est incompressible les procédures.

5 - Quelle est la première phrase que vous dîtes à un(e) femme/homme qui vous regarde avec insistance?

Oui, c'est pour quoi ?

6 - Pourquoi on ne retourne pas sur la Lune?

Les Chinois veulent explorer et bâtir une base sur la face cachée de la Lune. De fait, une sonde est en préparation. Sinon, ca coûte un bras et ca sert plus à rien en admettant qu'on y soit allé.

7 - Pourquoi le soir où tu dois être l'heure à un RDV y'a des personnes sur les voies? (coucou aux parisiens :) )

La loi des emmerdes.

8 - Pourquoi quand tu pètes dans un ascenseur où tu es seul, la bombasse de la compta monte juste après?

Imagines la nana sur un chiotte turc, tu la sacralises moins la nana.

9 - Si vous pouviez vous téléporter instantanément n'importe où, ou iriez-vous?

Hummm, en premier lieu, campagne japonaise, sur la côte.

10 - Quel serait votre premier achat en tant que Millionnaire?

Mon crédit immobilier. :hap:

11 - Pourquoi Maitre Gims a autant de succès?

Il manque pas d'air pour de la bière.

12 - Pourquoi la Miss France qui gagne c'est jamais celle que je trouve la plus mignonne?

Ca, j'ai jamais compris.

13 - En quel insecte aimeriez-vous vous ré-incarner?

Coccinelle :cute: c'est joli et super utile.

14 - Si vous dites à la serveuse du resto "je veux une poire belle Hélène" et qu'elle s'appelle Sophie en fait, vous faites un bide?

Une Levrette Cherry, tu vas voir ca fait son effet. Mais purée elle est degueulasse.

15 - Serviriez-vous d'Alibi à votre meilleur(e) pote qui vient de commettre un meurtre?

Chaud comme question, ca dépend des circonstances.

Désolé de ce retour fracassant sur le site après tant d'années!!

Bizzz

Bisous :cute:

Oldplayer007 Oldplayer007
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 18:02:26

@Dakota : mon premier compte a ete supprimé suite a une trop longue absence (environ 8 ans je dirai)
:)

Oldplayer007 Oldplayer007
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 18:05:49

plus serieusement vous jouez a quoi en ce moment? je suis sur one de mon coté. red dead 2 et BF5 pour le moment a doses tres reduites ( retour console sav juste hier et deplacement pro a Bordeaux jusqua demain)

wef wef
MP
Niveau 60
13 décembre 2018 à 18:18:54

ancien blase :( trop de zero jour depuis qu'il a plus de raison :hap:

Oldplayer007 Oldplayer007
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 18:20:13

@wef : pas compris

ngc12 ngc12
MP
Niveau 23
13 décembre 2018 à 18:25:53

Le 13 décembre 2018 à 18:20:13 Oldplayer007 a écrit :
@wef : pas compris

Lui non plus :-(

wef wef
MP
Niveau 60
13 décembre 2018 à 18:29:08

tu veux te refaire un pseudo tous neuf toi :sournois:

Message édité le 13 décembre 2018 à 18:29:22 par wef
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment