CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des frustrés

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2018 à 19:06:27

Le 17 février 2018 à 15:05:37 docom a écrit :

Lap1Rennais a écrit :
Et je pense pas que ce soit moi le pas très futé, surtout quand on se fait insulter en privé, enfin j'dis ça mais j'dis rien...

Le seul qui insulte en privé c'est le guignol. Je t'ai insulté ? Quand ? Tu peux révéler les insultes ici si tu veux.

Heu, ben oui, tu l'as fait en privé mais bon, je peux pas faire un screen, j'ai quitté la conversation mais d'autres pourront sûrement l'affirmer, mais ne le diront pas en public.
C'est bien des fois de se remettre en question, ça n'a jamais fait de mal, au contraire !!
Et puis il existe un malaise certain depuis presque un an sur le 35+, à croire qu'il vient de certaines personnes qui l'entretiennent toujours (suivez mon regard :sarcastic: )

wef wef
MP
Niveau 60
17 février 2018 à 19:13:08

si c'est se que j'ai lu c'est une discutions :noel: nullement une insulte gratuite :( comme il en pleut en mp :siffle:

Docom Docom
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 19:24:21

Le 17 février 2018 à 19:06:27 Lap1Rennais a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:05:37 docom a écrit :

Lap1Rennais a écrit :
Et je pense pas que ce soit moi le pas très futé, surtout quand on se fait insulter en privé, enfin j'dis ça mais j'dis rien...

Le seul qui insulte en privé c'est le guignol. Je t'ai insulté ? Quand ? Tu peux révéler les insultes ici si tu veux.

Heu, ben oui, tu l'as fait en privé mais bon, je peux pas faire un screen, j'ai quitté la conversation mais d'autres pourront sûrement l'affirmer, mais ne le diront pas en public.
C'est bien des fois de se remettre en question, ça n'a jamais fait de mal, au contraire !!
Et puis il existe un malaise certain depuis presque un an sur le 35+, à croire qu'il vient de certaines personnes qui l'entretiennent toujours (suivez mon regard :sarcastic: )

"Ta gueule" c'est une insulte ? Lol. Non, c'est une injonction comme je le précisais par ailleurs (vulgaire, oui Yoda, je sais).

Maintenant puisque tu veux remuer la merde, tu poses tes couilles et tu nous cites le pseudo des "certaines personnes qui l'entretiennent". On aime la franchise ici.

wef wef
MP
Niveau 60
17 février 2018 à 19:38:41

doc :( faut y mettre les formes mon cher vous ete prier de vous taire avec tous le respect qui vous est pas du

ca fait plus smart :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2018 à 19:39:15

Ce n’est pas une insulte ? Ah bon, je vois mal dire ça en public tu vois, je te vois bien dire à tes clients « Ouvrez la gueule pour que je puisse voir vos dents », je les plains :oui:
Tu veux que je dise quoi concernant l’entretien du malaise, qu’à force d’en causer, comme TU le fais et mon VDD par exemple, à longueur de journée peut exacerber certains ici et les contraignent à déserter le forum !?

edit : Mais c'est peut-être ça que vous cherchez...

Message édité le 17 février 2018 à 19:43:54 par
caluc caluc
MP
Niveau 41
17 février 2018 à 19:45:17

Le 17 février 2018 à 19:24:21 docom a écrit :

Le 17 février 2018 à 19:06:27 Lap1Rennais a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:05:37 docom a écrit :

Lap1Rennais a écrit :
Et je pense pas que ce soit moi le pas très futé, surtout quand on se fait insulter en privé, enfin j'dis ça mais j'dis rien...

Le seul qui insulte en privé c'est le guignol. Je t'ai insulté ? Quand ? Tu peux révéler les insultes ici si tu veux.

Heu, ben oui, tu l'as fait en privé mais bon, je peux pas faire un screen, j'ai quitté la conversation mais d'autres pourront sûrement l'affirmer, mais ne le diront pas en public.
C'est bien des fois de se remettre en question, ça n'a jamais fait de mal, au contraire !!
Et puis il existe un malaise certain depuis presque un an sur le 35+, à croire qu'il vient de certaines personnes qui l'entretiennent toujours (suivez mon regard :sarcastic: )

"Ta gueule" c'est une insulte ? Lol. Non, c'est une injonction comme je le précisais par ailleurs (vulgaire, oui Yoda, je sais).

Maintenant puisque tu veux remuer la merde, tu poses tes couilles et tu nous cites le pseudo des "certaines personnes qui l'entretiennent". On aime la franchise ici.

Lapin-56, tu n'a toujours pas compris qu'on ne parlerait pas du parasite si il ne se manifestait plus dans le seul but au quotidien de nuire et déranger ?
Un but toujours sans mobile et toujours non expliqué, ça te dérange pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2018 à 19:54:50

Le 17 février 2018 à 19:45:17 caluc a écrit :

Le 17 février 2018 à 19:24:21 docom a écrit :

Le 17 février 2018 à 19:06:27 Lap1Rennais a écrit :

Le 17 février 2018 à 15:05:37 docom a écrit :

Lap1Rennais a écrit :
Et je pense pas que ce soit moi le pas très futé, surtout quand on se fait insulter en privé, enfin j'dis ça mais j'dis rien...

Le seul qui insulte en privé c'est le guignol. Je t'ai insulté ? Quand ? Tu peux révéler les insultes ici si tu veux.

Heu, ben oui, tu l'as fait en privé mais bon, je peux pas faire un screen, j'ai quitté la conversation mais d'autres pourront sûrement l'affirmer, mais ne le diront pas en public.
C'est bien des fois de se remettre en question, ça n'a jamais fait de mal, au contraire !!
Et puis il existe un malaise certain depuis presque un an sur le 35+, à croire qu'il vient de certaines personnes qui l'entretiennent toujours (suivez mon regard :sarcastic: )

"Ta gueule" c'est une insulte ? Lol. Non, c'est une injonction comme je le précisais par ailleurs (vulgaire, oui Yoda, je sais).

Maintenant puisque tu veux remuer la merde, tu poses tes couilles et tu nous cites le pseudo des "certaines personnes qui l'entretiennent". On aime la franchise ici.

Lapin-56, tu n'a toujours pas compris qu'on ne parlerait pas du parasite si il ne se manifestait plus dans le seul but au quotidien de nuire et déranger ?

C'est peine perdue

Un but toujours sans mobile et toujours non expliqué, ça te dérange pas ?

J'y fait pas attention

caluc caluc
MP
Niveau 41
17 février 2018 à 20:05:44

Peine perdue, oui, malheureusement, mais comment ne pas faire attention au flots de ce débile sans discernements au quotidien ?
Tu n'en à rien à foutre que ce forum soit régulièrement gâché par un breton ?

wef wef
MP
Niveau 60
17 février 2018 à 20:12:40

les flood quotidiens c'est de notre faute aussi :sarcastic: completer la liste a y être :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2018 à 21:04:47

Le 17 février 2018 à 20:05:44 caluc a écrit :
Peine perdue, oui, malheureusement, mais comment ne pas faire attention au flots de ce débile sans discernements au quotidien ?
Tu n'en à rien à foutre que ce forum soit régulièrement gâché par un breton ?

C'est d'en tenir compte qui entretiens un pouvoir sur vous d'un enitté qui n'est pas prouvée être la. Si ça se trouve, des gens de passage se foutent de votre gueule chacun leur tour.
Ce qui est certain dans tous les cas, c'est que tendre attention c'est donner le pouvoir. Et depuis que beaucoup se plaignent de malédiction +35, je suis étonné que beaucoup n'ai pas encore réalisé que leurs techniques de défense n'est pas franchement efficace.
M'enfin je m'en mêlerais pas plus, ça saoule d'expliquer des bases de petits juniors.
Restons en paix, moi je vous laisse en guerre fantôme.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2018 à 21:06:11

Il faut simplement arrêter de l'entretenir... Don't feed the troll.

Moi, perso, je continuerai. Même si ses intentions ne sont pas les meilleurs, au moins ça fait vivre le forum. Par contre, en parler continuellement en mp... C'est gonflant.

wef wef
MP
Niveau 60
17 février 2018 à 21:51:31

parler de quoi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2018 à 23:19:43

La menace fantôme :-)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment