CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : série tv du moment

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 23:03:28

handmaid tales, m'avait surprise positivement.

quand j'ai lu le résumé, me suis dit pas pour moi, encore une histoire de femmes victimes et soumises. mais au final j'ai vraiment accroché. j'ai pratiquement tout aimé dans cette série.

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 00:40:26

Test.

jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 19:16:25

dernière série regardé.

the end oh the fucking world et c'est vraiment spécial comme truc, c'est 8 épisodes de 20 minutes. ça me laisse totalement perplexe.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
14 janvier 2018 à 19:22:25

WestWorld, j'adore :coeur:
Je me force à ne pas regarder plus d'un épisode à la fois pour faire durer.
Elle sort quand la saison 2 ? :peur:

jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 19:33:08

Le 14 janvier 2018 à 19:22:25 Yoda-Software a écrit :
WestWorld, j'adore :coeur:
Je me force à ne pas regarder plus d'un épisode à la fois pour faire durer.
Elle sort quand la saison 2 ? :peur:

dans longtemps, cette année il me semble.

j'ai eu du mal à accrocher, il m'a fallut quelque épisode pour y trouver mes marque, comprendre le truc et m'y intéresser.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
14 janvier 2018 à 20:50:27

bon, j'ai largement de quoi faire pour patienter jusque là, mais c'est encore loin la fin de l'année :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 janvier 2018 à 22:50:09

Après Orphan Black j’ai commencé Dirk Gently, avec Frodon, enfin Elijah Wood, complètement déjantée cette série mais intéressante :oui:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
14 janvier 2018 à 22:55:56

Orphan Black toujours en cours, ainsi que Salvation, et quelques autres.
Faut que j'arrête de commencer une nouvelle série alors que j'en ai plusieurs déjà en cours :honte:

j'ai entendu parler de Dirk Gently il y a quelques jours, mais aussi que c'est la 4ème saison, je crois :doute:

Message édité le 14 janvier 2018 à 23:00:20 par Yoda-Software
jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 09:24:55

Le 14 janvier 2018 à 22:55:56 Yoda-Software a écrit :
Orphan Black toujours en cours, ainsi que Salvation, et quelques autres.
Faut que j'arrête de commencer une nouvelle série alors que j'en ai plusieurs déjà en cours :honte:

j'ai entendu parler de Dirk Gently il y a quelques jours, mais aussi que c'est la 4ème saison, je crois :doute:

quand on suis les séries comme elles sortent on a pas le choix d'en regarder 10 en même temps. je pense pas que ça soit si mal, c'est ce qu'on a toujours fait.

pour le moment dans les séries en cours de route j'en ai pas beaucoup, mais à un moment j'avais bien 10 épisodes à regarder par semaines et de série très différente.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
15 janvier 2018 à 09:55:38

mon problème, c'est qu'il y en a beaucoup qui m'intéressent et que je ne peux toutes les regarder, alors je les enregistre.
d'un côté, c'est bien parce qu'il y a des périodes fastes et d'autres plus pauvres, ça permet d'étaler, mais quand même, j'ai parfois du mal à suivre :rire2:

et il y a aussi le fait, que d'attendre d'une semaine sur l'autre les nouveaux épisodes, ça fini par me saouler, je préfère attendre d'avoir une saison entière avant de la regarder (pour ça, Netflix, c'est cool :ange:).

J'ai fini Salvation hier soir. J'ai bien aimé, j'attends la suite.

Message édité le 15 janvier 2018 à 09:59:07 par Yoda-Software
jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 10:26:42

Avec Netflix ma consommation de série à bien changé.

Pour salvation je suis mitigé, j'aurai voulu moins de chipotage et plus de risque, du différent. Car c'est finalement assez convenu et gentil. J'attends la.suite quand même un saison 2 dans l'espace avec une terre ravagé et pas juste ùne dispute avec les russes

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
15 janvier 2018 à 11:23:17

Le 15 janvier 2018 à 10:26:42 Jv_cerise a écrit :
Avec Netflix ma consommation de série à bien changé.

et la mienne, donc :rire2:

Pour salvation je suis mitigé, j'aurai voulu moins de chipotage et plus de risque, du différent. Car c'est finalement assez convenu et gentil. J'attends la.suite quand même un saison 2 dans l'espace avec une terre ravagé et pas juste ùne dispute avec les russes

Y a des choses pas mal, et d'autres assez parachutées en effet. A trop vouloir de suspense tout au long de la série, ils sont tombés parfois dans la facilité scénaristique.
Mais bon, une série "catastrophe", y en a pas des tonnes (je me demande même si ce n'est pas la 1ère du genre), on peu leur pardonner quelques erreurs.
dès la fin du dernier épisode de la saisons 1, j'ai vu effectivement la saison 2 où l'épisode 1 commence par une tentative réussie de Darius de modifier le tracteur gravitationnel en super aimant pour dévier l'astéroïde, mais que les Russes et Américains se fassent péter la gueule. La suite serait basée uniquement sur les 160 survivants quittant la Terre pour s'installer sur Mars.

jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 11:44:22

Oui tu as raison.

On verra ce qu'ils vont nous faire en s2. J'espère juste qu'ils vont oser sortir des sentiers battus. Mais difficile de faire durer avec un thème pareil.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
15 janvier 2018 à 12:14:46

des séries basées totalement sur le suspense et l'action, on en a vu quelques unes durer plusieurs saisons
bon ça veut pas dire que c'était réussi non plus :rire2:

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 13:14:22

Saison 1 de handmaid's tale terminée. Tout simplement excellente ! Vivement la suite...

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
15 janvier 2018 à 19:05:37

petite question à nos amis Belges qui ont déjà du voir les 1ers épisodes : ça donne quoi la série Unité 42 :question:

jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 20:57:07

Le 15 janvier 2018 à 19:05:37 Yoda-Software a écrit :
petite question à nos amis Belges qui ont déjà du voir les 1ers épisodes : ça donne quoi la série Unité 42 :question:

j'ai adoré perso. j'adore l'ambiance et les personnages plus proche de nous que les persos beau et lisse américain.

il n'y a que 10 épisodes, mais la S2 est confirmé. on fait des petites série en belgique

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
15 janvier 2018 à 21:40:20

ambiance particulière quand même :fou:
le chef de groupe avec le fantôme de sa femme, la hackeuse avec celui de son mec ...

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
15 janvier 2018 à 22:47:59

En ce moment, je matte The Handmaid's Tale

Eguzkina Eguzkina
MP
Niveau 2
20 janvier 2018 à 14:15:01

Bonjour , J'en regarde plusieurs selon l'humeur lol et Stranger Things est pas mal , je regarde aussi les voyageurs du temps
https://www.noelshack.com/2018-03-6-1516453709-114012046-o.jpg
Et Sense8 est super j'attend la suite
https://www.noelshack.com/2018-03-6-1516453876-telechargement-2.jpg
Mais je suis a fond sur les séries il y en a plein que j'aime bien ! :content:
Bon jeux et bon films :-)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment