CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je pose la question :

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 17:51:42

Devons nous demander à O'bama de nous prêter quelques milliers d'Américains pour qu'ils surveillent un peu les trains chez nous de façon à éviter quelques futurs carnages ferroviaires :question:
Les terroristes, c'est plus ce que c'était : 50 kgs tout mouillé. Un Anglais s'est assis dessus, et hop, attaché avec une simple cravate. Il avait bonne mine, le sous-singe, le terroriste en carton. "rends moi mon arme" qu'il braillait, le fils de. Même pas les couilles d'avouer son acte : il prétend qu'il voulait faire un braquage !
Un braquage ? ... avec TROIS CENT cartouches ? Rien que pour ce gros mensonge, je lui en collerai le double à la sortie !

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
22 août 2015 à 17:55:39

C'est peut être pas une mauvaise idée.

En souvenir de La Fayette.

Remarque que ça je crois qu'ils l'ont déjà dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 17:56:47

Oui, je suis l'affaire de près sur les Actus.
C'est étonnant et bravo aux petits gars qui sont intervenus.
On a frôlé le drame encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 17:58:05

Grillé par Dako. :hum:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 18:17:09

C'est l'une des rares choses que j'aime bien chez les Amerloques. Ils voient un méchant, ils lui sautent dessus ("on lui a tapé sur la tronche jusqu'à ce qu'il perde connaissance"), ensuite, ils regardent longuement la médaille de la ville d'Arras remise par le maire d'un air de dire "c'est quoi, cette merde ? J'aurai préféré un Hundred Bucks ou une nuit avec Miss France, ho-la-la", En arrivant au commissariat, l'un d'eux fait un "V" avec ses doigts aux journalistes. Quand ils seront reçus par Hollande, m'étonnerait pas qu'ils lui offrent un paquet de gomme en lui tapotant le haut du crâne ! :rire:

Un peu comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=IU28GHMcYxM

Message édité le 22 août 2015 à 18:18:32 par Fat-Freddy
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 18:20:53

"ensuite, ils regardent longuement la médaille de la ville d'Arras remise par le maire d'un air de dire "c'est quoi, cette merde ?"

Sérieux ?? :rire2:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 18:28:21

Ils l'ont exhibée aux caméras en souriant genre "moi je content gagner chose qui brille en Fronce".
Tu parles d'une médaille en chocolat. :hum:
J'espère qu'ils seront remerciés de façon plus conséquente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 18:30:06

J'ai vu leurs photos, ils ont des bonnes têtes en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 20:35:00

En parlant de folie humaine :

2 ans.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/08/20150821-171117.html

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 23:17:32

C'aurait été bien plus rigolo si le sale môme s'était foutu le couteau dans l'oeil.

Comment ça ? Je suis dur ? Le pauvre petiot ne sait pas ce qu'il fait ?Tant pis. Moi, je fais plus de détail. Quand je vois où ça nous a mené de faire le tri dans le laxisme le plus large, halte au tri ! Déjà que je trie plus les ordures ... Je commencerai à me soucier de la planète quand les chinetoques fermeront leurs mines de charbon au lieu d'en ouvrir trois par jour. :-p
Pour finir sur la video, si quand j'avais deux ans, quelqu'un avait décapité mon nounours, j'en aurais certainement pleuré toutes les larmes de mon corps et une fois adulte, j'aurais retrouvé l'imprudent. :oui:
On a donc, même à la base, pas les mêmes valeurs du tout, comme dirait la marchande de rillettes.

Message édité le 22 août 2015 à 23:19:50 par Fat-Freddy
Xacaca_5th Xacaca_5th
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 07:07:35

Le 22 août 2015 à 20:35:00 Lorient56 a écrit :
En parlant de folie humaine :

2 ans.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/08/20150821-171117.html

Inquiétant, très inquiétant, mais je sens que ce genre de minables qui élèvent leurs gosses dans l'amour du sang c'est à dire la haine, veulent que tout le monde soit inquiet.

Je préfère rester sur mes gardes, la peur affole les gens, mais la peur doit changer de camp !

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 12:56:13

Mwouais, le train de Bruxelles. :hum:

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_des-coups-de-feu-tires-a-bord-d-un-thalys-il-y-aurait-deux-blesses?id=9059004

Vendredi j'avais un service " Gare du Nord" à Bruxelles....par deux fois j'ai signalé que des dizaines de voitures étaient stationnées dans la zone interdite de la gare alors qu'on est toujours à un niveau d'alerte élevé....bin rien n'a été fait. aucune présence policière...rien.
:(

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 15:22:14

"la peur doit changer de camp !"

Ca me fait penser à la seule phrase intelligente que Pasqua ait pondue durant sa longue carrière : "il faut terroriser les terroristes !"

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 19:03:20

Le problème est là. Ils ont le crâne tellement vidé, qu'ils n'arrivent même plus a avoir un semblant de sensibilité pour quoi ou qui que ce soit.
Non, la seule chose qui les fait encore vibrer, c'est le fric. Bravo aux Anonymous qui ont trouvé ce point faible et font tout pour vider leur comptes. Les USA se lancent aussi dans la faille, à ce que j'ai cru comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 19:07:13

Perso je poserais une autre question , à l'auteur par exemple , pourquoi toujours se focaliser sur les anglo-saxons dans cette histoire , le premier à avoir sauter sur le terroriste était un passager civile français ( exerçant l'honorable métier de .... Banquier!) c'est sans doute sa profession qui fait Que personne ne parle de ce brave monsieur ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 20:53:45

"Attaque du Thalys: Hollande décernera la Légion d'honneur aux trois jeunes Américains et au Britannique qui ont maîtrisé El Khazzani"
:d) http://m.20minutes.fr/societe/1671043-attaque-thalys-hollande-decernera-legion-honneur-trois-jeunes-americains-britannique-maitrise-el-khazzani

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 23:16:40

:d) ron, une lecture plus attentive de ma prose t'éclairera sur la relative estime que je porte généralement aux étatsunisiens, génocideurs d'Apaches Cheyennes et autres Arapahoes et tout le reste.
Je ne fais pas l'actualité, je l'apprends comme tout le monde, par les médias. Or, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas entendu parler de cet intervenant Français. Et j'ai ouvert ce sujet ... hier. :)
Maintenant, si tu veux qu'on parle des banquiers, je suis ton homme. Mais sur un topic idoine. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 08:34:20

et oui! c'est tout le probléme des réactions à chaud avec comme seule source d'infos bfm ou autres..... ce qui est intéressant dans l'affaire c'est le flot d'infos contradictoires et parallélement trés peu de détails claires ?? :(

apparemment le civil qui est intervenu le premier (un Français) et qui a été blessé désire garder l'anonymat , donc pour lui , pas de bras , pas de chocolat ! et toc privé du statut de héros! .... fallait la nationalité américaine ou rosebeef visiblement :-))) :hap:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 09:37:49

D'après France Bleu Breizh Izel, le Français sera décoré plus tard avec l'autre blessé.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
24 août 2015 à 13:09:37

sous singe ?
Sinon, je pense que c'est un concours de circonstances (troublant) qui a ammene a eviter un carnage.
Apres, pour etre plus pragmatique, comment identifier la menace ?
Fouille de bagage inopinee ? On fouille au facies ? Oui ca marcherait au debut mais le terroriste saurait se fondre dans la masse a force.
Les RG ne divulguent pas les infos ? Peur de se faire reperer pour ne plus attraper le gros poisson ?
Des portiques ? Onereux mais ok pas par contre ca risque d'etre un beau bordel dans les halls et donc de deplacer la menace.

Ya des solutions mais celles ci ammenent d'autres problemes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment