CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

DébutPage précedente
«1  ... 324325326327328329330331332333334  ... 336
Page suivanteFin
Syb23 Syb23
MP
Niveau 3
23 janvier 2024 à 03:05:02

Paragraphe de l'épave dans les vœux de Michel Becker : https://youtu.be/L1CQKCug2eM?si=gdT2Feuj6Sq5pl3l

La saison 4, nous sommes en train de la vivre. On pourrait, je crois, la comparer à l’exploration d’une épave disparue. Mais pas n’importe quelle épave. L’une de celles qui ont nécessité des années de recherches pour être localisées. L’une de celles, aussi, qui sont réputées abriter un trésor. Les expéditions se sont succédées mais le trésor n’a pas été trouvé.

Encore et toujours Dabo. :)

Dire que certains n'ont toujours pas compris :o)) :rire2:

MichelBecker MichelBecker
MP
Niveau 8
23 janvier 2024 à 17:09:51

Les daboïstes :rire:

nemesisdownfall nemesisdownfall
MP
Niveau 5
23 janvier 2024 à 22:42:07

Bordel tout ça pour 100000 balles

mcts mcts
MP
Niveau 5
23 janvier 2024 à 22:42:50

toujours pas trouvé cette merde ? :rire:

JeanKulovski JeanKulovski
MP
Niveau 3
23 janvier 2024 à 22:46:27

Le 23 janvier 2024 à 22:42:07 :
Bordel tout ça pour 100000 balles

Mais non tête de noeud, on veut savoir le fin mots de cette histoire !

Puis c'est bien plus que 100000 balles.

Nordkaap Nordkaap
MP
Niveau 20
23 janvier 2024 à 23:05:50

Le 23 janvier 2024 à 02:48:05 :
Recensons ici et maintenant les " Redflags " de la Chouette d'or qui nous permettent d'affirmer que cette chasse au trésor est tout simplement une pure perte de temps (car introuvable ou presque introuvable) et donc de facto une pure escroquerie marketing.

• Chasse irrésolue depuis 30 ans.

• Bientôt + de 4000 solutions entrées dans le nouveau système de vérification des solutions.

• Chasse créée par un amateur, Régis Hauser n'avait aucune expérience dans ce domaine si ce n'est un ou deux rallyes surprises.

• Relance du jeu reprise par Michel Becker depuis plus de 2 ans mais qui demeure infructueuse malgré toutes les nouvelles infos et le nouveau pic de recherche très conséquent.

• Pas besoin de deuxième carte pour trouver, départ depuis la Borne Saint-Martin inéluctable (contremarque non loin).

• Dabo qui a été scanné avec des détecteurs depuis 30 ans, (notamment dans la zone (Rayon de 1km) où se trouve la Borne Saint-Martin)

Amitiés sincères Syb :noel:

MB est au moins aussi filou que MV, sans le talent. Ta liste de red flag elle pourrait faire 10 pages.

SSiBIYIIiNN SSiBIYIIiNN
MP
Niveau 18
24 janvier 2024 à 01:47:10

Le 23 janvier 2024 à 23:05:50 :

Le 23 janvier 2024 à 02:48:05 :
Recensons ici et maintenant les " Redflags " de la Chouette d'or qui nous permettent d'affirmer que cette chasse au trésor est tout simplement une pure perte de temps (car introuvable ou presque introuvable) et donc de facto une pure escroquerie marketing.

• Chasse irrésolue depuis 30 ans.

• Bientôt + de 4000 solutions entrées dans le nouveau système de vérification des solutions.

• Chasse créée par un amateur, Régis Hauser n'avait aucune expérience dans ce domaine si ce n'est un ou deux rallyes surprises.

• Relance du jeu reprise par Michel Becker depuis plus de 2 ans mais qui demeure infructueuse malgré toutes les nouvelles infos et le nouveau pic de recherche très conséquent.

• Pas besoin de deuxième carte pour trouver, départ depuis la Borne Saint-Martin inéluctable (contremarque non loin).

• Dabo qui a été scanné avec des détecteurs depuis 30 ans, (notamment dans la zone (Rayon de 1km) où se trouve la Borne Saint-Martin)

Amitiés sincères Syb :noel:

MB est au moins aussi filou que MV, sans le talent. Ta liste de red flag elle pourrait faire 10 pages.

J'ai uniquement recensé les points les plus importants et majeurs qui sont des indicateurs sur le fait qu'il faille fuir cette abomination. :(

SSiBIYIIiNN SSiBIYIIiNN
MP
Niveau 18
24 janvier 2024 à 01:49:17

Le 23 janvier 2024 à 23:16:09 :

Le 23 janvier 2024 à 03:05:02 :
Paragraphe de l'épave dans les vœux de Michel Becker : https://youtu.be/L1CQKCug2eM?si=gdT2Feuj6Sq5pl3l

La saison 4, nous sommes en train de la vivre. On pourrait, je crois, la comparer à l’exploration d’une épave disparue. Mais pas n’importe quelle épave. L’une de celles qui ont nécessité des années de recherches pour être localisées. L’une de celles, aussi, qui sont réputées abriter un trésor. Les expéditions se sont succédées mais le trésor n’a pas été trouvé.

Encore et toujours Dabo. :)

Dire que certains n'ont toujours pas compris :o)) :rire2:

Dabo a nécessité des années pour être localisé :o)) ??
Ça se trouve en quelques heures…
Le vieux nourrit ses crédules. Et ça n’est pas de la sénilité de sa part.

C'est romancé :o))

+ C'est pas comme si Becker se contredisait à 15 minutes d'intervalle sur chaque vocal :rire2:

Message édité le 24 janvier 2024 à 01:49:27 par SSiBIYIIiNN
JuliaHolter4 JuliaHolter4
MP
Niveau 61
24 janvier 2024 à 15:48:46

Le 23 janvier 2024 à 02:48:05 :
Recensons ici et maintenant les " Redflags " de la Chouette d'or qui nous permettent d'affirmer que cette chasse au trésor est tout simplement une pure perte de temps (car introuvable ou presque introuvable) et donc de facto une pure escroquerie marketing.

• Chasse irrésolue depuis 30 ans.

• Bientôt + de 4000 solutions entrées dans le nouveau système de vérification des solutions.

• Chasse créée par un amateur, Régis Hauser n'avait aucune expérience dans ce domaine si ce n'est un ou deux rallyes surprises.

• Relance du jeu reprise par Michel Becker depuis plus de 2 ans mais qui demeure infructueuse malgré toutes les nouvelles infos et le nouveau pic de recherche très conséquent.

• Pas besoin de deuxième carte pour trouver, départ depuis la Borne Saint-Martin inéluctable (contremarque non loin).

• Dabo qui a été scanné avec des détecteurs depuis 30 ans, (notamment dans la zone (Rayon de 1km) où se trouve la Borne Saint-Martin)

Amitiés sincères Syb :noel:

attends l'ami t'oublies le plus important : la solution est tellement merdique qu'une personne ( au minimum ) a compris et n'a même pas percuté qu'il a compris
c'est quand même aberrant, ça pue la vieille astuce de merde bancale

SSiBIYIIiNN SSiBIYIIiNN
MP
Niveau 18
24 janvier 2024 à 18:39:04

Le 24 janvier 2024 à 15:48:46 :

Le 23 janvier 2024 à 02:48:05 :
Recensons ici et maintenant les " Redflags " de la Chouette d'or qui nous permettent d'affirmer que cette chasse au trésor est tout simplement une pure perte de temps (car introuvable ou presque introuvable) et donc de facto une pure escroquerie marketing.

• Chasse irrésolue depuis 30 ans.

• Bientôt + de 4000 solutions entrées dans le nouveau système de vérification des solutions.

• Chasse créée par un amateur, Régis Hauser n'avait aucune expérience dans ce domaine si ce n'est un ou deux rallyes surprises.

• Relance du jeu reprise par Michel Becker depuis plus de 2 ans mais qui demeure infructueuse malgré toutes les nouvelles infos et le nouveau pic de recherche très conséquent.

• Pas besoin de deuxième carte pour trouver, départ depuis la Borne Saint-Martin inéluctable (contremarque non loin).

• Dabo qui a été scanné avec des détecteurs depuis 30 ans, (notamment dans la zone (Rayon de 1km) où se trouve la Borne Saint-Martin)

Amitiés sincères Syb :noel:

attends l'ami t'oublies le plus important : la solution est tellement merdique qu'une personne ( au minimum ) a compris et n'a même pas percuté qu'il a compris
c'est quand même aberrant, ça pue la vieille astuce de merde bancale

J'avoue que j'aurais pu la mettre :rire2:

Perso je trouve que ça sent aussi Michel Becker qui raconte de la grosse Demerd, El famoso expression qui débloquerait tout, une fois qu'on a les chiffres on va au bout de la chasse, enfin du coup on en a déjà la preuve que non car l'entité n'a pas été au bout, mais tout d'un coup Becker a affirmé qu'elle avait compris le mécanisme des chiffres mais n'en n'avait pas compris la résultante, bref il se paraphrase continuellement pour nous justifier ses diarrhées mentales qu'il nous débite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 24 janvier 2024 à 18:42:05 par SSiBIYIIiNN
JuliaHolter4 JuliaHolter4
MP
Niveau 61
24 janvier 2024 à 21:07:19

Le 24 janvier 2024 à 18:39:04 :

Le 24 janvier 2024 à 15:48:46 :

Le 23 janvier 2024 à 02:48:05 :
Recensons ici et maintenant les " Redflags " de la Chouette d'or qui nous permettent d'affirmer que cette chasse au trésor est tout simplement une pure perte de temps (car introuvable ou presque introuvable) et donc de facto une pure escroquerie marketing.

• Chasse irrésolue depuis 30 ans.

• Bientôt + de 4000 solutions entrées dans le nouveau système de vérification des solutions.

• Chasse créée par un amateur, Régis Hauser n'avait aucune expérience dans ce domaine si ce n'est un ou deux rallyes surprises.

• Relance du jeu reprise par Michel Becker depuis plus de 2 ans mais qui demeure infructueuse malgré toutes les nouvelles infos et le nouveau pic de recherche très conséquent.

• Pas besoin de deuxième carte pour trouver, départ depuis la Borne Saint-Martin inéluctable (contremarque non loin).

• Dabo qui a été scanné avec des détecteurs depuis 30 ans, (notamment dans la zone (Rayon de 1km) où se trouve la Borne Saint-Martin)

Amitiés sincères Syb :noel:

attends l'ami t'oublies le plus important : la solution est tellement merdique qu'une personne ( au minimum ) a compris et n'a même pas percuté qu'il a compris
c'est quand même aberrant, ça pue la vieille astuce de merde bancale

J'avoue que j'aurais pu la mettre :rire2:

Perso je trouve que ça sent aussi Michel Becker qui raconte de la grosse Demerd, El famoso expression qui débloquerait tout, une fois qu'on a les chiffres on va au bout de la chasse, enfin du coup on en a déjà la preuve que non car l'entité n'a pas été au bout, mais tout d'un coup Becker a affirmé qu'elle avait compris le mécanisme des chiffres mais n'en n'avait pas compris la résultante, bref il se paraphrase continuellement pour nous justifier ses diarrhées mentales qu'il nous débite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'écoutais les anciens vocaux ces derniers temps et franchement son changement de discours est aberrant

avant il nous disait qu'il fallait faire notre parcours, puis une fois qu'on était sur la zone ( dabo ), fallait revenir dans les énigmes une par une, et s’intéresser au vocabulaire employé par max : y'a des éléments qui sont la pour l'ambiance, et d'autres pour donner des indications, et dans le vocabulaire se cachent les reliquats.
c'était un long échange avec NLC dans lequel il disait que grosso modo parmi les reliquats, y'avait une notion de "mots", liés au terrain, à aller chercher dans les énigmes

aujourd'hui il nous dit qu'on peut jeter toutes les énigmes à la poubelle sauf les deux dernières, qu'on doit juste utiliser le parcours et le passage en revue pour avoir le déclic, plus besoin de retourner dans les énigmes , qu'il faut juste s’intéresser au passage en revue

du grand n'importe quoi, sachant que si dans la SS t'es censé utiliser des MOTS ou des EXPRESSIONS des énigmes précédentes, faudra necessairement aller les chercher à un moment ou un autre, à moins de les connaître par coeur, mais t'as quoi ? 10% des chouetteurs qui les connaissent par coeur.

bref du foutage de gueule . très similaire à cette histoire de carte .

Volsung77 Volsung77
MP
Niveau 56
24 janvier 2024 à 21:30:27

L’ia va résoudre cette connerie en 2-2 max Valentin en PLS

SSiBIYIIiNN SSiBIYIIiNN
MP
Niveau 18
25 janvier 2024 à 09:10:11

Le 24 janvier 2024 à 21:07:19 :

Le 24 janvier 2024 à 18:39:04 :

Le 24 janvier 2024 à 15:48:46 :

Le 23 janvier 2024 à 02:48:05 :
Recensons ici et maintenant les " Redflags " de la Chouette d'or qui nous permettent d'affirmer que cette chasse au trésor est tout simplement une pure perte de temps (car introuvable ou presque introuvable) et donc de facto une pure escroquerie marketing.

• Chasse irrésolue depuis 30 ans.

• Bientôt + de 4000 solutions entrées dans le nouveau système de vérification des solutions.

• Chasse créée par un amateur, Régis Hauser n'avait aucune expérience dans ce domaine si ce n'est un ou deux rallyes surprises.

• Relance du jeu reprise par Michel Becker depuis plus de 2 ans mais qui demeure infructueuse malgré toutes les nouvelles infos et le nouveau pic de recherche très conséquent.

• Pas besoin de deuxième carte pour trouver, départ depuis la Borne Saint-Martin inéluctable (contremarque non loin).

• Dabo qui a été scanné avec des détecteurs depuis 30 ans, (notamment dans la zone (Rayon de 1km) où se trouve la Borne Saint-Martin)

Amitiés sincères Syb :noel:

attends l'ami t'oublies le plus important : la solution est tellement merdique qu'une personne ( au minimum ) a compris et n'a même pas percuté qu'il a compris
c'est quand même aberrant, ça pue la vieille astuce de merde bancale

J'avoue que j'aurais pu la mettre :rire2:

Perso je trouve que ça sent aussi Michel Becker qui raconte de la grosse Demerd, El famoso expression qui débloquerait tout, une fois qu'on a les chiffres on va au bout de la chasse, enfin du coup on en a déjà la preuve que non car l'entité n'a pas été au bout, mais tout d'un coup Becker a affirmé qu'elle avait compris le mécanisme des chiffres mais n'en n'avait pas compris la résultante, bref il se paraphrase continuellement pour nous justifier ses diarrhées mentales qu'il nous débite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'écoutais les anciens vocaux ces derniers temps et franchement son changement de discours est aberrant

avant il nous disait qu'il fallait faire notre parcours, puis une fois qu'on était sur la zone ( dabo ), fallait revenir dans les énigmes une par une, et s’intéresser au vocabulaire employé par max : y'a des éléments qui sont la pour l'ambiance, et d'autres pour donner des indications, et dans le vocabulaire se cachent les reliquats.
c'était un long échange avec NLC dans lequel il disait que grosso modo parmi les reliquats, y'avait une notion de "mots", liés au terrain, à aller chercher dans les énigmes

aujourd'hui il nous dit qu'on peut jeter toutes les énigmes à la poubelle sauf les deux dernières, qu'on doit juste utiliser le parcours et le passage en revue pour avoir le déclic, plus besoin de retourner dans les énigmes , qu'il faut juste s’intéresser au passage en revue

du grand n'importe quoi, sachant que si dans la SS t'es censé utiliser des MOTS ou des EXPRESSIONS des énigmes précédentes, faudra necessairement aller les chercher à un moment ou un autre, à moins de les connaître par coeur, mais t'as quoi ? 10% des chouetteurs qui les connaissent par coeur.

bref du foutage de gueule . très similaire à cette histoire de carte .

Ce mec dès le départ ne maitrisait pas du tout son sujet, et même s'il le maîtrise à peu près ajd ça ne l'empêche pas de se contredire à chaque vocal.

Je pense que si un jour cette histoire se termine et s'il est encore parmi nous, il va en prendre plein la gueule. :o))

Nordkaap Nordkaap
MP
Niveau 20
27 janvier 2024 à 16:34:57

Si il se contredit autant c’est sûrement qu’il n’existe pas de solution à cette chasse à l’heure actuelle.
La solution il la brode au jour le jour, d’où les embrouilles et les contradictions.
Vous avez lu le procès verbal de constat qui selon certains garantit la véracité du jeu et de ses solutions ?
C’est à base de «  source? Crois moi. »
MB déclare et l’huissière constate ses déclarations.
MB prétend avoir déchiffré les solutions de Max et l’huissière constate que MB déclare avoir déchiffré la disquette.
Plusieurs possibilités :
- MB a partiellement déchiffré les solutions de Max et à brodé une solution foireuse à partir de ça, foireuse car pas de talent.
- MB n’a rien déchiffré du tout et a construit une solution foireuse de toute pièce. Solution merdique incompatible avec les madits, incompatible avec ce que les chercheurs savent déjà, incompatible avec ce que MB en dit dans ses vocaux car il ne maîtrise pas son arnaque.
- MB à bien déchiffré les solutions de Max ( j’en doute fort) mais n’y comprends rien.
MB tente certainement le même coup que Max : se faire un maximum de pognon avec cette chouette avant de crever. Mais même pour ça le vieux n’a pas le talent de Max. Il s’est plus contredit en 2ans de vocaux que Max dans ses milliers de Madit.
Je pense que les chercheurs ont plus de chance de trouver la n1 que la n2 :rire:
Si la n2 sort un jour de terre, vous verrez que le découvreur restera anonyme et que les solutions seront partielles ou secrètes . Si elles sont revellées , elles seront foireuses et contraires avec un tas de madits, un tas de vocaux de MB, et probablement contraires même avec le livre d’énigmes.
Et pleins de petits Crolet vont voir le jour.
Pour sortir la n2 de terre il faut être dans les petits papiers de MB, ou MB lui même.
Lisez le fameux constat qui soit disant garantit le jeu. Un peu léger non?

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0511/4586/7430/files/pv.constat.expedition.pdf

dwnlt dwnlt
MP
Niveau 45
27 janvier 2024 à 18:37:30

j'ai rien suivi du topic mais je vous donne un conseil

soyez a l'affut de l'IA si un jour on a un GPT 5 ou GPT 6 ultra intelligent multimodale utilisez le pour votre quête de la chouette

JuliaHolter4 JuliaHolter4
MP
Niveau 61
27 janvier 2024 à 18:42:31

Le 27 janvier 2024 à 18:37:30 :
j'ai rien suivi du topic mais je vous donne un conseil

soyez a l'affut de l'IA si un jour on a un GPT 5 ou GPT 6 ultra intelligent multimodale utilisez le pour votre quête de la chouette

ca donne rien

sinon pour les messages du dessus vous êtes trop perchés à mon avis
MB fait tout pour que la chouette soit trouvée, c'est qu'une question de mois maintenant, et quand elle sera sortie de terre on aura le fin mot de l'histoire

AlcooloNotoire AlcooloNotoire
MP
Niveau 35
27 janvier 2024 à 18:44:57

Cette arnaque qui dure depuis 40 ans

Nordkaap Nordkaap
MP
Niveau 20
28 janvier 2024 à 00:09:03

Le 27 janvier 2024 à 18:42:31 :

Le 27 janvier 2024 à 18:37:30 :
j'ai rien suivi du topic mais je vous donne un conseil

soyez a l'affut de l'IA si un jour on a un GPT 5 ou GPT 6 ultra intelligent multimodale utilisez le pour votre quête de la chouette

ca donne rien

sinon pour les messages du dessus vous êtes trop perchés à mon avis
MB fait tout pour que la chouette soit trouvée, c'est qu'une question de mois maintenant, et quand elle sera sortie de terre on aura le fin mot de l'histoire

Ok https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Nordkaap Nordkaap
MP
Niveau 20
28 janvier 2024 à 00:16:10

Lis le constat sinon, ça garantit quoi ?
MB déclare que :pf:
Ah si : il y a « concordance » :rire:

4geron 4geron
MP
Niveau 12
28 janvier 2024 à 00:20:59

J'avais fait un énorme pavé a l'époque qui doit être retrouvable sur le forum des chouetteurs, mais j'y pouvais a 99.999999999999% que la chouette n'était pas a dabo

Je parle de la vraie chouette de mv bien sûr, j'ai rien suivi a l'histoire Becker , résumé d'ailleurs les kheys ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment