CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai réalisé un court métrage sur les mathématiques

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Marcus-holloway Marcus-holloway
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 01:03:11

ce plagiat de kick ass https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489519474-00002272727.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2017 à 01:09:18

Je vais regarder ça avec attention quand j'aurais l'esprit plus frais mais GG Khey :ok:

Vladissou Vladissou
MP
Niveau 8
17 juin 2017 à 01:27:51

Omg c'est epic :rire:

J'ai bien rigolé mec, gg :ok:
On voit que c'est pas parfait mais le coeur y était :oui:

LaLoutreDuTurfu LaLoutreDuTurfu
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 01:34:36

Je viens de finir et j'ai bien aimé :hap:
Bravo khey :bravo:

loto974 loto974
MP
Niveau 57
17 juin 2017 à 01:54:11

M'ouais j'ai pas signé pour un film de baston :hap:

Mais la mise en scène et l'ambiance est soignée, j'ai liké :ok:

Jeanprocraties Jeanprocraties
MP
Niveau 6
17 juin 2017 à 02:24:07

Croyez vous encore en la démocratie ? https://www.noelshack.com/2017-24-6-1497657002-1483488337-img-0708.png

:d)https://discord.gg/Z9M2sAQ https://www.noelshack.com/2017-24-6-1497656970-1491061815-1491014108-zemmour-erreur.png
DISCORDOCRATIE: Lieu de discussion entre Autocrates, Théocrates, Démocrates, Royalistes, Oligarchistes et Autoritaristes sur les différents modes de pouvoir et de gouvernement. Pour que le débat public s'ouvre en France.

Hhqc Hhqc
MP
Niveau 8
17 juin 2017 à 02:47:38

J'applaudis ton travail khey :oui:

J'ai même partagé sur mon facebook, je trouve que l'analogie est bien représenté

gg

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2017 à 03:18:39

Ça a été tourné au lycée Rodin ça. :)

Je te connais Jad. :)

Ghost__Woolf Ghost__Woolf
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 03:19:57

Bon alors :

- Filtre bleu dégueulasse, vire moi ça, tourne au naturel c'est beaucoup mieux.

- Trop de musiques, laisse "respirer" ton court métrage avec des moments de tensions, c'est mieux je trouve.

- La scène de kick-ass c'est presque du copier coller, c'est dommage d'avoir repris cette scène :rire:

- L'idée de départ est pas mal mais au bout du 2 eme combat ça fait un effet redondant.

- Beaucoup trop long pour ce qu'il a raconter, t'aurais du couper quelques passages.

- Les effets spéciaux sont passable pour un premier court métrage, mais faudrait retravailler tout ça.

- C'est pas très bien cadré honnêtement, il y a pas mal de plans hors cadre.

- Je sais pas si tu avais le budget mais il y a pas assez de décors, j'aurais fait un décor différent pour chaque combat.

- Le 2,35 ne sert a rien, ça fait l'effet inverse de ce que tu voulait faire.

- Pas de touche perso, on dirait que t'a pompé les idées de mise en scène a plusieurs films.

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais en tête :hap:

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 03:29:00

Je regarde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719464-risitas614.png

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 03:55:52

C'est sympa! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
17 juin 2017 à 04:01:49

C'est gênant...

Celte_3 Celte_3
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 04:05:15

Trop long redondant. Effet spéciaux des balles foireux, pourquoi vouloir en faire trop ? Avec de meilleurs angles de vue tu pourrais faire illusion avec quelques effets de fumée / sang simple sur after effect.

Il y a du boulot mais peut être trop long et trop dispersé ? Sur 12 minutes avec plus de travail sur les effets et les angles de caméra ça aurait été mieux à mon sens.

Sinon j'ai ri à ce niveau de math trollesque j'avoue que ça m'a un peu tué le truc car je te torche cette merde en 3minutes chrono donc ça me casse le côté épique du truc, genre l'épreuve incompréhensible à surmonter :hap:

Message édité le 17 juin 2017 à 04:06:13 par Celte_3
Kheyfrancis Kheyfrancis
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 04:35:33

Bon .... je sais pas quoi dire, en faite ... j'ai trouvé ça très mauvais, je me suis arreté au moment de la révélation de l'indentité du boss de fin mais je pense continué avant la fin de ce post.

Sur la réalisation, effet spéciaux, montage, étalonnage je n'ai rien a dire je n'ai pas suffisamment de connaissance pour ça ... même si je voit bien qu'il y a un gros travail.

Ce qui m'interesse c'est le message de ce film qui est martelé de la même manière pendant plus de 10 minute à travers des scènes de combat ...... enfin je sais pas, on comprend bien dès le début que le mec ne fait pas de vrai combat, qu'il se bat contre lui même, qu'il se surpasse pour résoudre ces exercices ..... alors pourquoi rajouter cette espèce de révélation a la fin ou le boss de fin c'est lui même ? .... c'est d'une lourdeur.
Bref 10 minutes de réalisation là ou 3 aurais suffit.

C'est vraiment un message bateau, quiconque a déjà pratiqué un sport de confrontation (le combat) comprend que c'est un dépassement de soi avant tout. N'importe quel obstacle devant toi te demande un dépassement de soi ..... et ducoup là les "maths" c'est juste un prétexte , une figure de l'obstacle .... tu nous apprend rien sur cette science en particulier.

Sur la réalisation j'ai bien aimé, par contre : la première fois ou le mec, pris en étreinte, prend sa caculette et se libère d'un coup de boule grace a elle ..... j'ai trouvé ça drôle .... par contre la transition musicale/humoristique avec le concierge est raté a mon gout .... trop vu ... trop utilisé .... et pas bien réalisé ici.
Sur le chrono à la 24 chrono dès le début .... je me suis dit direct ca va être un CM "grossier","gros","pas fin" ... ou que c'est un court métrage humoristique avec plein de référence et de gags et là ça le fait ... mais non c'est la première option qui prime .... mais au moins sa à le mérite de bien collé avec les scènes de combat.

Bon .... je viens de voir la fin et y a rien pour rattraper.
Conclusion : techniquement j'ai pas d'avis, artistiquement et idéologiquement je trouve ça ras les pâquerettes.
Désolé pour cette avis pourrie.

Kheyfrancis Kheyfrancis
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 04:50:33

A oui autre truc sympa l'analogie des niveaux d'un jeu video, des étages du batiment et des exercices.
Bref un 3 pour 1 , sympa ....

Et je lis les coms .... et les gens qui s'attardent sur des détails d'effet spéciaux, l'essoufflement du gars ou la main qui cache ce qui s'écrit .... mais putain on s'en cogne.

ON devient un grand cinéaste .... ou un cinéaste tout court en faisant des films qui dégagent quelque chose de profond et d'inédit ..... pas en faisant des "bêtes d'effet spéciaux"

L'élite mon cul.

Tournegol Tournegol
MP
Niveau 8
17 juin 2017 à 05:46:00

C'est vrai que le message véhiculé n'est pas très recherché, je pense que tu aurais pu aller plus loin dans la métaphore​, et développer plus le côté maths, ça aurait sans doute intéressé ceux qui sont réellement fan de cette science... Là on a l'impression que les maths sont juste un prétexte et que le film aurait été le même si c'était de l'histoire géo...
Sinon au niveau technique je suis pas un pro, mais j'ai trouvé ça tres satisfaisant pour un premier cm amateur. Les plans étaient aussi bien choisis la plupart du temps.
Bref la prochaine fois essaye de te concentrer plus sur le fond que sur la forme :oui:

Improbation Improbation
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 05:51:55

J'ai trouvé ça nul et j'ai pas tenu jusqu'a la fin ( olol ) non trop chiant serieux :(
mais vu que c'est un court metrage bah j'encourage

Message édité le 17 juin 2017 à 05:52:26 par Improbation
TintinPossedey TintinPossedey
MP
Niveau 29
17 juin 2017 à 07:15:18

J'ai tenu jusqu'au mec qui lave la salle en écoutant de la musique. Les bruitages à chaque fois que tu tape un mec C'est d'un chiant...

nausicaa59 nausicaa59
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 07:21:15

C'est tourné avec quelle caméra ?

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2017 à 07:52:07

Le cadreur a la maladie de parkinson ou quoi :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment