CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai réalisé un court métrage sur les mathématiques

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Deeplearning Deeplearning
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:29:51

On s'attendait à tout de A à Z, je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit quand ils t'ont affirmé que l'on s'ennuyait.
La chute était ultra prévisible, tu aurais pu faire un master troll qui aurait rattrapé ton court-métrage en mettant un "02/20" quand il ouvre l'application de la vie scolaire. Au moins on aurait été surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
16 juin 2017 à 21:29:59

Un devoir d'une heure sur un exercice très facile et très court, le plus difficile c'était sûrement la dernière inégalité de l'exo 3 .. Et c'était simple. C'est du terminale ? :rire:

+ si c'est des hommes armées à ce niveau, alors en bac+2 ou bac+3 tu dois combattre des tanks et un pays entier doté de la bombe nucléaire vs toi avec que tes mains ?

Et bac+5 c'est carrément Goku et végéta de dbz prêt à tout pour gagner y compris la fusion ?

oftapevol2 oftapevol2
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:31:22

bon boulot

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:32:05

Vraiment sympa ! Bonnes musiques, cadrages, etc..

Dommage qu'ils y ait trop de combats, ça devient assez vite ennuyant :noel:

Mickanos Mickanos
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 21:32:52

Le 16 juin 2017 à 21:29:59 Vaxium a écrit :
Un devoir d'une heure sur un exercice très facile et très court, le plus difficile c'était sûrement la dernière inégalité de l'exo 3 .. Et c'était simple. C'est du terminale ? :rire:

+ si c'est des hommes armées à ce niveau, alors en bac+2 ou bac+3 tu dois combattre des tanks et un pays entier doté de la bombe nucléaire vs toi avec que tes mains ?

Et bac+5 c'est carrément Goku et végéta de dbz prêt à tout pour gagner y compris la fusion ?

Les matheux sont incapables de faire abstraction. :-(

Weyso Weyso
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:34:56

Le 16 juin 2017 à 21:29:59 Vaxium a écrit :
Un devoir d'une heure sur un exercice très facile et très court, le plus difficile c'était sûrement la dernière inégalité de l'exo 3 .. Et c'était simple. C'est du terminale ? :rire:

+ si c'est des hommes armées à ce niveau, alors en bac+2 ou bac+3 tu dois combattre des tanks et un pays entier doté de la bombe nucléaire vs toi avec que tes mains ?

Et bac+5 c'est carrément Goku et végéta de dbz prêt à tout pour gagner y compris la fusion ?

Tu fais ta soutenance de thèse en maths fondamentales, tu te bats contre un superama de galaxies à main nues

As50 As50
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:35:19

Moi je trouve çà très bien fait.

Les soucis se situent plutôt au niveau de la lumière trop faible (faut pas hésiter à mettre beaucoup de lumière, tu réduiras après au niveau des réglages de l'appareil), mais aussi du bruit de la caméra dégueulasse (le bruit d'une RED Weapon 8k est joli, pas celui d'un 5D MarkIII).

Si tu refais l'étalonnage pour moi il y a moyen d'avoir quelque chose qui fait oublier le côté amateur :)

Je suis bien conscient que ca a été un gros projet, et c'est déjà vraiment exceptionnel de faire un truc pareil la 1re fois.

J'ai du mal à croire que tu ne sois pas repris :hap:

MerciMacron MerciMacron
MP
Niveau 4
16 juin 2017 à 21:35:52

Putain les maths ça sert tellement à rien finalement :rire:

Weyso Weyso
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:40:16

Non sans deconner l'auteur, c'est pas pour être méchant mais je me suis carrément ennuyé devant ton court-métrage. Ton idée est passable mais ça mérite d'être traité sur une vidéo de 5 Minutes grand maximum. C'est pas parce que tu fais long que tu fais de la qualité. C'est juste passable en fait [[sticker:p/1jnh]]

Et j'avoue que tu aurais pu nous surprendre sur la chute. Une taule monstrueuse sur sa note aurait été marrante, avec une appréciation visible comme "Hors-sujet total, Célestin a écrit un récit sur des combats contre des gens masqués au lieu de faire son devoir de maths" [[sticker:p/1lmb]]

[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:41:32

ça parle de maths, à partir de là c'est mauvais donc je regarde pas.

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
16 juin 2017 à 21:45:59

Moi j'ai pas mal aimé même si c'est vrai que c'est très long les 24 mins, bon courage en tout cas je me suis pas autant ennuyé que ce que j'aurais cru, j'ai pas décrocher [[sticker:p/1ljp]]

Sakomz Sakomz
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 21:49:12

Je like mais flemme de matté https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Asgelouch Asgelouch
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:49:32

Baise la [[sticker:p/1lm9]]

Devenir2Chaise Devenir2Chaise
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:49:52

Moi j'ai bien aimé, c'est très bien réalisé pour un court-métrage amateur. Si je devais faire une critique je dirais que 24 minutes c'est trop long.
Imagine par exemple 24 minutes d'actions non-stop dans un film, c'est trop :hap:

BPCE BPCE
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 21:50:03

j'ai survolé la vidéo du coup j'ai pas pu trop voir les qualités mais j'aime bien le son, les transitions, les combats.

Par contre je suis pas fan du flou permanent (Canon ?) et de l'étalonnage trop blanc

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2017 à 21:50:55

Baise-la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 21:53:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

BlackedBanador5 BlackedBanador5
MP
Niveau 5
16 juin 2017 à 21:55:55

C'est de la merde

Thomasletrain Thomasletrain
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 21:56:36

Vouloir faire aimer les maths en nous montrant qu'il faut se battre pour résoudre des exercices aussi basiques[[sticker:p/1jnc]]

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
16 juin 2017 à 21:56:37

En vrai au moment où il a mis la main dans la trousse j'ai cru qu'il allait sortir une antisèche mais bon :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment