CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le défi onirique du 18 25 [Saison 1]

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 92
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 11:55:31

Le 21 février 2016 à 11:45:37 TheBlackPomme a écrit :
Je me suis souvenus de 3 rêves...Sans journal de rêves ni auto-suggestion. [[sticker:p/1kki]]
Qui dit mieux ? [[sticker:p/1kkn]]

Et ces trois rêves étaiten dans le thème :noel: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 11:55:56

Le 21 février 2016 à 11:55:31 Olowen a écrit :

Le 21 février 2016 à 11:45:37 TheBlackPomme a écrit :
Je me suis souvenus de 3 rêves...Sans journal de rêves ni auto-suggestion. [[sticker:p/1kki]]
Qui dit mieux ? [[sticker:p/1kkn]]

Et ces trois rêves étaiten dans le thème :noel: ?

Aucun [[sticker:p/1kki]]

zblalala zblalala
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 11:59:22

Pas le moindre souvenir ?

Cette nuit là j'ai eu des bribes qui se sont envolés des la seconde après mon réveil. Par contre la nuit d'avant que dalle, niet, nada...

Marpal3 Marpal3
MP
Niveau 14
21 février 2016 à 12:04:39

Le 21 février 2016 à 11:22:53 Olowen a écrit :

Le 21 février 2016 à 11:21:19 Marpal3 a écrit :
HS, j'ai révé que j'étais sur mon PC......
( sous win 10, alors que je suis sous win 7 irl )

Microsoft prête à tout , même à recourir à l'inception pour nous forcer à adopter sa merde [[sticker:p/1jnj]]

[[sticker:p/1jne]]
ProutQuier ProutQuier
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 12:12:41

Me revoila avec encore de bonnes nouvelles, seulement cette fois-ci je ne me rappelle pas aussi bien de mon rêve mais d'une ou deux scènes que je me suis forcé à garder en tête.

1er scène:
J'étais à SydneyOpera ( je ne sais pas comment je le savais mais je le savais), nous attendions sur des sièges moi et des gens inconnus (et encore une fois je ne sais pas pourquoi, mais je savais que nous étions des stars mondialement connues :cool:), lorsque se présente une petite femme chétive, en tant que mâles alpha moi et mes amis nous moquions allègrement de sa carrure, prétextant qu'elle ne pourrait jamais chanter. Et d'un coup BAM, madame nous envoi une decharge d'adrénaline de sa voix puissante et majestueuse qui couvre tout le théâtre :ouch:
Mes amis et nous levions pour l'applaudir ayant reprit notre fièrté :oui:. [Trou noir]

2e scene:
Je me retrouvais au lycée dans mon ancienne classe de Seconde, dans l'un des amphithéâtre de notre lycée, nous suivions le cours plus ou moins et n'attendions rien de particulier. Mais d'un coup des gens sales firent iruption dans la salle, emmenant leur odeur immonde avec eux :malade: , alors qu'ils avaient empesté toute la salle, j'eu le courage de les detailler et je m'aperçu que c'était... DES PIRATES [[sticker:p/1jng]], une de mes camarades de classe dégaina alors une épée et se mit a engager le combat contre eux. Mais elle ne resta pas longtemps seule,car ma prof devenue se transforma en lamatin et se mit a nager pour leur donner des gifles avec sa nageoire codale et c'est la que je me suis réveillé :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 12:20:22

ProutQuier :d) Bravo , tu as gagné 2 points :oui:

La prof qui se transforme en lamantin oklm [[sticker:p/1kkl]] :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 12:20:56

Le 21 février 2016 à 11:59:22 zblalala a écrit :

Pas le moindre souvenir ?

Cette nuit là j'ai eu des bribes qui se sont envolés des la seconde après mon réveil. Par contre la nuit d'avant que dalle, niet, nada...

ça va venir avec le temps :oui:

Marpal3 Marpal3
MP
Niveau 14
21 février 2016 à 12:43:56

Ah j'ai aussi rêvé que j'allais au kebab [[sticker:p/1kkl]]

( je viens de m'en rappeler )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 13:33:24

Bah je m'en souviens toujours pas perso :hap:!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 14:33:04

Le 21 février 2016 à 13:33:24 LeKoalaKen a écrit :
Bah je m'en souviens toujours pas perso :hap:!

T'inquiètes si tu as fait assez d'efforts , ton inconscient est encore actuellement sur le coup :oui:
Ne t'étonnes pas d'avoir soudainement des réminiscence soudaines dans les prochains jours à venir :oui:

L'important est de toujours faire l'effort d'essayer de se souvenir pour exercer l'inconscient et améliorer ses performances :oui:

Il m'est déjà arrivé de me ressouvenir de rêve vieux de 10 ans d'un coup comme ça aussi :noel:

Message édité le 21 février 2016 à 14:34:00 par
zblalala zblalala
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 15:04:56

Je viens de sortir prendre l'air et mon rêve de la nuit revient ! :bave:

Plutôt un cauchemar d'angoisse. Je me réveille dans un hôtel type américain, je me lève super fatigué il est genre 6H du matin , je décide de me recoucher quand une femme de ménage m'a conseillé de rester dans ma chambre. Je m'endors et je me souviens d'avoir fait un mauvais rêve (oui oui un rêve dans un rêve), mais je me réveille vers 8H20 paniqué du fait que je dois passer mon bac blanc de français mais je j'ai pas révisé. J'étais donc as bourre ET pas préparé... J'avais Le choix entre réviser et arriver en retard, ou bien arriver à poil en cour. L'Angoisse insupportable d'une panne de réveil Le jour important... Le pire truc que je puisse arriver. Et vous pouvez même pas imaginer à quelle point j'étais heureux de m'apercevoir que ce n'étais qu'un rêve...

Quoi ? Pas de pirates ? Oui oui, mon cerveau n'en à rien a foutre des défis :hap:

AYCIK AYCIK
MP
Niveau 25
21 février 2016 à 15:21:28

Yo :noel:

La saison se termine quand ? Pour que je puisse prendre part à la saison 2. Je suis un novice mais j'ai un carnet de rêves, le seul problème c'est que j'ai souvent pas le temps de le remplir le matin :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2016 à 15:23:01

Le 21 février 2016 à 15:21:28 Aycik a écrit :
Yo :noel:

La saison se termine quand ? Pour que je puisse prendre part à la saison 2. Je suis un novice mais j'ai un carnet de rêves, le seul problème c'est que j'ai souvent pas le temps de le remplir le matin :(

Pareil, je souhaite rejoindre à la prochaine saison. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 15:26:34

Le 21 février 2016 à 15:21:28 Aycik a écrit :
Yo :noel:

La saison se termine quand ? Pour que je puisse prendre part à la saison 2. Je suis un novice mais j'ai un carnet de rêves, le seul problème c'est que j'ai souvent pas le temps de le remplir le matin :(

La saison 1 ce termine ce soir mais tu peux toujours venir tenter la dernière nuit , on sait jamais et ce sera pas de l'expérience de perdu :oui:

La saison 2 , démarrera demain soir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 15:26:44

Le 21 février 2016 à 14:33:04 olowen a écrit :

Le 21 février 2016 à 13:33:24 LeKoalaKen a écrit :
Bah je m'en souviens toujours pas perso :hap:!

T'inquiètes si tu as fait assez d'efforts , ton inconscient est encore actuellement sur le coup :oui:
Ne t'étonnes pas d'avoir soudainement des réminiscence soudaines dans les prochains jours à venir :oui:

L'important est de toujours faire l'effort d'essayer de se souvenir pour exercer l'inconscient et améliorer ses performances :oui:

Il m'est déjà arrivé de me ressouvenir de rêve vieux de 10 ans d'un coup comme ça aussi :noel:

Bah je te contacte dans 10ans, même jour même heure pour te raconter mon rêve :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 15:28:45

Le 21 février 2016 à 15:23:01 shokobon78 a écrit :

Le 21 février 2016 à 15:21:28 Aycik a écrit :
Yo :noel:

La saison se termine quand ? Pour que je puisse prendre part à la saison 2. Je suis un novice mais j'ai un carnet de rêves, le seul problème c'est que j'ai souvent pas le temps de le remplir le matin :(

Pareil, je souhaite rejoindre à la prochaine saison. :oui:

Bienvenue parmi nous [[sticker:p/1kkr]] Vous pouvez même déjà nous rejoindre et vous mettre à l'aise dès à présent :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 15:29:24

Du coup le thème c'est les dinosaures demain soir ou j'ai raté un truc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 15:29:54

ET LE THÈME SUIVANT SERA : LES DINOSAURES !!!

Le sondage pixule a tranché http://www.pixule.com/288104337394_le-theme-saison-2.html :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 15:32:43

Ce n'est pas ce que le sondage annonce :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 15:34:07

Salut a tous :hap: , si je comprends bien en gros chaque thèmes il doit avoir un rêve lucide avec le même thème c'est chaud :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 92
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment