CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le défi onirique du 18 25 [Saison 1]

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 92
Page suivanteFin
Cutbono Cutbono
MP
Niveau 8
21 février 2016 à 09:42:31

Olowen, ton subconscient est vraiment un beau troll :rire:

Le 21 février 2016 à 09:38:19 Olowen a écrit :
Cutbono :d) Pas mal du tout , tu as réussi à gagner 2 points :oui:

Tu as parlé de méchants pendant ton rêve lucide , c'étaient des pirates :noel: ?

Non les méchants était des voyous, russe je dirais, armé de tournevis et de couteau :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 09:45:40

Pour revenir à mon troisième rêve : je crois que mon subconscient a voulu me faire passer un message , il n'a pas choisi le cadre du film ' Fight Club " et les personnages de Tyler et du Narrateur , pour rien ( ce qui ont vu le film pourront comprendre où je crois que mon subconscient a voulu en venir )

Est ce une nouvelle façon qu'il a trouvé pour me troll ? Ou m'annonce t'il ainsi qu'il serait prêt à se montrer plus coopératif ? L'avenir seul me le dira [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 09:50:59

Non les méchants était des voyous, russe je dirais, armé de tournevis et de couteau :-(
:d) Dommage , avec le rêve lucide , tu aurais eu le bonus x2 :oui:

Mais bon c'est toujours 2 points de gagnés , pour l'instant j'ai gagné mes points qu'avec des allusions directes ne comptant que pour un point.
Tu es à combien pour ton score , désormais ?

Olowen : 3 points

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 09:52:17

GG à ceux qui prennent des points :fete:

J'ai oublié mon rêve perso [[sticker:p/1jne]]

Mais sinon l'entrainement à l'air de porter ses fruits, y a de plus en plus de point pris

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 09:56:00

hapouch2 :d) Dur , bonne guérison :oui:

LeKoalaKen :d) Essaye de t'en rappeler , le simple fait de faire cet effort fera en sorte que l’inconscient continuera à essayer de remonter aux souvenirs quand bien même tu auras cessé d'y penser :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 09:57:17

J'ai pas le temps de rester dans mon lit pour tenter de m'en souvenir, c'est trop tard maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 09:58:14

Il est l'heure pour moi de procéder au lancer de dé pour mon gage du jour [[sticker:p/1jnj]]
:d)
3) Tu feras une séance de méditation de 15 min :oui:

Cutbono Cutbono
MP
Niveau 8
21 février 2016 à 09:59:32

Cutbono :d) 3 points aussi [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 10:01:30

Le 21 février 2016 à 09:57:17 LeKoalaKen a écrit :
J'ai pas le temps de rester dans mon lit pour tenter de m'en souvenir, c'est trop tard maintenant

Tu dois aller en cours/travail ?
Sinon essaye d'y repenser pendant un temps calme ( déjeuner , voyage en transport en commun , marche )
N'oublie pas que le cerveau enregistre pratiquement tout , il suffit juste de l’entraîner à mieux retrouver ses archives dans le bordel dans lequel elles sont souvent rangées :oui:

Cutbono Cutbono
MP
Niveau 8
21 février 2016 à 10:05:40

Le 21 février 2016 à 09:57:17 LeKoalaKen a écrit :
J'ai pas le temps de rester dans mon lit pour tenter de m'en souvenir, c'est trop tard maintenant

Il suffit de rien pour ce souvenir d'un rêve, si tu vois irl un truc au quel ta rêvé, tu va tilté tout de suite et te souvenir de tout :oui:

zblalala zblalala
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 10:07:14

Deux nuits d'affilées mais rien :(
Ce sera un 0 points.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 10:08:58

Le 21 février 2016 à 10:05:40 Cutbono a écrit :

Le 21 février 2016 à 09:57:17 LeKoalaKen a écrit :
J'ai pas le temps de rester dans mon lit pour tenter de m'en souvenir, c'est trop tard maintenant

Il suffit de rien pour ce souvenir d'un rêve, si tu vois irl un truc au quel ta rêvé, tu va tilté tout de suite et te souvenir de tout :oui:

On verra :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 10:09:39

Le 21 février 2016 à 10:07:14 zblalala a écrit :
Deux nuits d'affilées mais rien :(
Ce sera un 0 points.

Pas le moindre souvenir ?

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 10:13:26

je me réveille avec une conjonctivite assez virale

Oh shit :( . J'espère que c'est pas trop grave.

Sinon moi j'ai fait du HS, du HS et encore du HS.
Par contre mauvais rappel de rêve, j'avais envie de faire un gros pipi en me levant donc j'ai fait l'erreur de pas me remémorer tout directement :-( .

Bref let's go : je suis avec une fille assez mignonne et on arrive dans un espèce de marché aux puces. On s'adresse à un vendeur avec un turban sur la tête. Changement de décor je suis avec un ancien camarade de classe (qui était un putain de génie :noel: ) et il me dit qu'il ne réussit pas aussi bien qu'avant. Donc je lui dis de pas se laisser abattre et de faire des efforts.
Changement de rêve : je me trouve dans une ville attaquée par des ninja ultra-modernes (non sans déconner c'est exactement ça, des types en habits noirs avec des foulards sur la tête et qui utilisent des trucs de dernière technologie). Je monte dans un hélicoptère et je survole la ville et je me rends compte que c'est une ville qui est déjà apparue dans un précédent rêve mais comme je suis con je me dis juste que c'est cool d'être de retour et ma lucidité s'arrête là. J'arrive à un café qui m'avait servi de planque dans un rêve de zombies ( :honte: ) et là changement de décor et je me trouve dans la Chine communiste de Mao mais pareil que les ninjas c'est du high-tech. Je suis de nouveau avec la jolie fille et on attend des amis. Les amis en question sont des extraterrestres de dessin animé qui conduisent une ambulance de dessin animé. On monte et ils nous amènent dans un endroit sans grande importance car je me réveille :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 10:26:56

Il nous reste encore une nuit , elle peut être décisive :noel:

Il suffirait de faire un combo allusion directe au thème + allusion directe aux grades oniriques + bonus lucide x2

Et on peut gagner comme ça 8 points en une seule nuit , de quoi retourner la situation :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 10:27:51

Il me faudrait juste un point pour changer de grade :bave:

Marpal3 Marpal3
MP
Niveau 14
21 février 2016 à 11:21:19

HS, j'ai révé que j'étais sur mon PC......
( sous win 10, alors que je suis sous win 7 irl )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 11:22:53

Le 21 février 2016 à 11:21:19 Marpal3 a écrit :
HS, j'ai révé que j'étais sur mon PC......
( sous win 10, alors que je suis sous win 7 irl )

Microsoft prête à tout , même à recourir à l'inception pour nous forcer à adopter sa merde [[sticker:p/1jnj]]

Hapouch2 Hapouch2
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 11:30:08

Bon ! Je suis bien revenu de chez le médecin ! C'est bien une conjonctivite ! :hap:
Mais j'ai peur d'en rêver ce soir au lieu de rêver d'pirates ! :noel:...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 11:45:37

Je me suis souvenus de 3 rêves...Sans journal de rêves ni auto-suggestion. [[sticker:p/1kki]]
Qui dit mieux ? [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 21 février 2016 à 11:45:57 par
DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 92
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment