CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le défi onirique du 18 25 [Saison 1]

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192
Page suivanteFin
macwin macwin
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 23:17:15

Bonsoir! [[sticker:p/1kkh]]

Excusez moi j'ai disparu mais j'avais masse d'exam, maintenant je suis en vacances, donc voila cette fois c'est bon pour la S2 :noel:

Message édité le 21 février 2016 à 23:21:07 par macwin
ilolus ilolus
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 00:02:57

Bonne nuit à tous, dites au revoir aux pirates !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 00:03:17

Allez, ce soir je marque au moins 1 point :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 00:40:44

Bon je vais dormir, j'écoute une dernière de Barrington Levy et je vais me coucher :ok:

Bonne nuit et puisse Dieu vous faire rêver de pirates

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 07:04:12

J'ai rêvé de pirates et de dinosaures se soir, what's good [[sticker:p/1jnc]]

Cutbono Cutbono
MP
Niveau 8
22 février 2016 à 07:13:07

Ok rêve HS pour moi

Résultat de la saison 1 :
Cutbono :d) 3 points :d) lapin onirique :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 08:44:36
[[sticker:p/1kkr]]

Rêve HS pour moi aussi :hap:

J'ai rêvé que j'étais animateur dans une colo avec comme directeur Jean Paul Rouve du film " Nos jours heureux " :rire:

Bon ben j'aurais finit cette saison 1 avec 3 points , en tant que lapin blanc onirique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 08:45:57

Le 22 février 2016 à 07:04:12 Ori-smer a écrit :
J'ai rêvé de pirates et de dinosaures se soir, what's good [[sticker:p/1jnc]]

Tu as encore marqué des points , on attends de voir le rapport de lekoalaken pour voir qui sera le champion de la saison 1 :noel:

Hapouch2 Hapouch2
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 08:46:48

Rêve HS pour moi ! Donc aucun pirate pendant le défi :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 08:48:04

Le 21 février 2016 à 23:17:15 Macwin a écrit :
Bonsoir! [[sticker:p/1kkh]]

Excusez moi j'ai disparu mais j'avais masse d'exam, maintenant je suis en vacances, donc voila cette fois c'est bon pour la S2 :noel:

Alors comme ça on préfère passer ses épreuves IRL plutôt que ses épreuves oniriques [[sticker:p/1jnf]] ?

Aller [[sticker:p/1ljj]] direction rattrapage pour la saison 2 [[sticker:p/1ljj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 08:51:40

Le sondage pour le thème de la saison 2 n'a toujours pas été tranché http://www.pixule.com/288459865452_le-theme-saison-2.html

Aller on vote [[sticker:p/1ljj]] Sinon ce sera tirage au sort via le hasard :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 09:07:31

Le premier rêve c'était dans une planète jungle cheloue extraterrestres peuplée par des dinosaures et des singes ultraviolent, et j'était avec un groupe de potes envoyés par Weiland-Yutani pour retrouver des artefacts. On fesait une course poursuite dans la jungle en prenant contrôle mentalement de certains raptors et à la fin j'etais le seul à survivre de mon escouade et je suis tombé sur une jeune fille, sauvage, l'artefact dans les mains et entourée par des singes qui s'averaient être sous son contrôle et elle s'en servais pour ce défendre j'ai tendu la main vers elle et pyis pof changement de décor.
Jétais à Santorin, en Grèce antique. J'étais une personne importante dans la ville ( pas moi en l'occurrence :hap: je devais avoir la quarantaine minimum ) un tres riche marchand également. Tout se passais normalement, ma fille unique étudiait tandis qu'un de mes esclaves affranchis , que je considérais comme mon fils était prêt à devenir mon bras droit et m'aider à gerer le patrimoine famillial. Puis soudain on annonce que la ville va être submergée par les Dieux. C'est la panique dans la ville , mais avec nos bateaux ( qui ressemblent aux vaisseaux d'Atlantide de Disney :( ) on arrive à se tirer à temps. Mais au dernier moment j'me fais trahir par mon fils adoptif qui dans la panique ne m'attend pas. J'arrive à m'agripper au vaisseau et me hisser dessus. J'demande à ce fdp pourquoi il ne m'a pas attendu et il me dit qu'il est amoureux de ma fille et qu'il craignais que je refuse leur union psk il n'est qu'un affranchis, je lui donne une claque et lui explique que je n'ai rien à foutre de son statut et que si ma fille le désire ils pourront se marier. Puis on remarque qu'on se fait poursuivre par des pirates. Ils hurlent de joie de voir un butin si facile à prendre et s'approchent dangereusement, mais au dernier moment il aperçoivent une immense flotte athenènienne qui fonce pour accueillir et proteger les réfugiés de Santorin. Les pirates paniquent et rebroussent chemin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 09:23:24

Tu es sûr que ce n'étaient pas des perses plutôt que des pirates [[sticker:p/1jnh]] ?

Bon je rigole , tu mérites tes 2 points :oui:

Te voici promu contemplateur onirique avec un score de 6 points :oui: :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 09:24:31

:cool: :hap:

happiowdit happiowdit
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 09:25:40

:globe: Je réserve la France :globe:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 10:04:51

Salut [[sticker:p/1kkr]]

Alors cette nuit j'étais sur une île tropicale genre Far Cry 3, et c'était avec un pote qui était avec moi en Terminal et une meuf que ce pote détestait :hap:. Donc au tout début, nous étions dans un village traversé par un petit ruisseaux, et les maisons étaient sur pilotis, il fallait monter une échelle d'au moins 5 mètres pour atteindre une maison.

Dans ce village, les gens étaient atteint d'une maladie genre Zika ou Chikungunya, mais la maladie ne pouvait se propager aux blancs ( parce que sur l'île il étaient noirs ), donc on risquait rien. Alors on est allés dans l'hôpital de fortune pour enquêter sur cette maladie et là je vois une meuf :bave: :bave: :bave: MAGNIFIQUE. Enfin bref après ça, y a un changement de décor.

Toujours sur cette île, on se retrouve au milieu d'un chemin de terre, et on voit passer des mecs en tenu de combat avec des AK-47, un peu comme les méchants de Far Cry 3 ( des pirates du coup ? :hap: ). Après c'est un peu flou, mais on se retrouve dans un avion pour quitter l'île tous les 3 :hap:

Du coup j'ai rêvé de pirate :bave: Quand j'y est repensé j'ai eu cette musique dans ma tête: https://youtu.be/PvvDj2fnKoQ?t=13s

Si j'avais pas eu un gros de mal de ventre j'aurais sauté partout et fait une figure comme celle-là: https://www.noelshack.com/2016-08-1456131887-rocky.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 10:07:26

J'ai même crier " WE DID IT ADRIAAAAAAAAAAAAAAN " il parait :(

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 10:19:45

Un bouleversement se produit dans l'oniri-game :hap: .
J'ai en effet encore rêvé de pirates :fete: .
Passons aux récits sans plus tarder.

Dans le premier rêve je suis dans une apocalypse zombie au beau milieu d'une montagne (avec la neige est tout). Il y a un quartier général qui sert d'auberge pour égarés. Dans le QG il y a comme un système de remontées mécaniques pour aller se planquer en cas de besoin. Un jour ce quartier général est attaqué par un gros zombie qui bloque les portes pour nous empêcher d'utiliser les remontées. Je le fais dégager avec un coup de pied, puis alors qu'il revient à la charge je lui claque les portes dans la gueule (bien cinématographique ce rêve franchement respect à mon cerveau :cool: ). Mais de nouveaux zombies arrivent et on doit aller en haut de la montagne. Là il y a Littlefinger de Games Of Throne avec une combinaison de ski qui est assis à côté de moi dans le télésiège et m'explique son plan pour dégager les zombies. Là je "sais" qu'en fait Littlefinger est mon ancien maître qui m'a tout appris pour combattre les zombies.
Après y a un passage un peu flou mais pour la suite du rêve y a plus de zombies :hap: . Je suis assis au bar de la taverne quand deux personnes arrivent au QG : c'est une fille que je convoitais au lycée et son copain ( :noel: ). Je fais semblant de pas les voir mais le copain me reconnaît et me dit bonjour. Je me résigne à dire bonjour à la fille mais elle me snobe avant de se mettre à rire et de me faire la bise assez bizarrement (genre elle m'embrasse carrément la joue :( ). Puis on va ailleurs et je commence à lire un livre et la fille veut savoir ce que c'est. Donc je lui montre la couverture mais elle lit mal le titre donc je la corrige. Après ça devient flou et le rêve change.

Dans le deuxième rêve la Terre a été totalement remodelée et les continents ne sont plus les mêmes. Je les vois un peu comme dans Crusader Kings 2 pour les connaisseurs, en vue de dessus avec les noms des pays écrits sur la carte. Il y a le continent du Rone qui prend la moitié de la carte, une petite île qui s'appelle Latvia (pas très sûr), des îles gelées avec un nom qui commence par un N et un autre grand continent au nom inconnu. Il y a un navire noir qui navigue ( :hap: ) sur l'océan. Après je me retrouve en vue "normale" (comme dans la réalité quoi) dans une ferme et je vois arriver plein de voitures/motos au loin. Il y a le capitaine Barbossa (de pirates des Caraïbes donc :cool: ) dans une voiture suivi par un espèce de gros monstre avec des tentacules. Barbossa arrive, descend de sa voiture, dégaine son sabre et commence à se battre avec le monstre. À la fin il coupe la lame de son sabre en deux dans le sens de la largeur, prend la partie avec la pointe et la plante dans le coeur du monstre. Et réveil :hap: .

Alors du coup ça me fait 5 points au total pour cette saison :cool: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 10:27:32

On est 3 à avoir rêver de pirates :ouch: cette folle nuit

GG les gars

Message édité le 22 février 2016 à 10:27:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 10:40:50

Le 22 février 2016 à 08:44:36 Olowen a écrit :

[[sticker:p/1kkr]]

Rêve HS pour moi aussi :hap:

J'ai rêvé que j'étais animateur dans une colo avec comme directeur Jean Paul Rouve du film " Nos jours heureux " :rire:

Bon ben j'aurais finit cette saison 1 avec 3 points , en tant que lapin blanc onirique :hap:

Ce film :bave: culte dans ma famille

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment