CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
Istkost Istkost
MP
Niveau 4
13 septembre 2016 à 17:25:45

Après ça peut ne pas te plaire mais, dans mon cas, je demande juste un truc propre et pas un truc pro. Donc je poste pour savoir si gratuitement je trouve. On peut toujours partir du principe que tout ce qu'on fait mérite d'être payé mais dans ces cas là la motivation n'est pas la même.

777cube777 777cube777
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 20:09:10

Je demande juste une petite maison quoi, 1 étage ça me va et vous ça vous coûte rien! Si vous pouviez être généreux bande de radins, c'est rien, vous avez pris le temps pour apprendre le graphisme ou encore à dessiner, vous avez peut être même payer pour avoir des cours! Bon pendant ce temps je faisais pas grand chose... Alors je vous demande des logos, bannières parce que c'est votre passion et aussi que j'ai la flemme d'apprendre!
Quoi payer pour ça ?! Mais c'est pas compliqué pour quelqu'un qui s'y connait, bon ok moi j'ai pas envie d'essayer, de toute façon j'aurais juste à mettre leur lien dans ma description comme si le graphiste était un objet qu'on trouve dans un magasin! Car évidemment pour un graphiste tous les jobs sont les mêmes, il a aucun sentiments, si le projet lui plaît pas c'est pas grave parce que c'est un graphiste, il y aura forcément quelqu'un pour illustrer la bannière youtube de ma chaîne avec 0 vidéo!

777cube777 777cube777
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 20:23:27

Le 13 septembre 2016 à 17:25:45 Istkost a écrit :
On peut toujours partir du principe que tout ce qu'on fait mérite d'être payé mais dans ces cas là la motivation n'est pas la même.

On se fait des logos quand on veut, si on devient graphiste c'est pour aider les autres le relationnel et aussi pour en vivre, alors voilà pourquoi je (on?) accepte un travail (pas gratuit):
-Le projet me passionne.
-Le client est sympa.
Bon y'a peut être une exception si le client est vraiment passionné mais n'a, malheureusement, pas du tous les moyens et que le projet est important.

L'argent n'est pas une motivation en sois, des graphistes pro. vivent grâce à leur passion, alors un amateur qui travail gratuitement empêche un pro de vivre son rêve.
(Bon c'est toujours cool de gagner un peu de thune)
C'est aussi pour que le graphisme soit considéré comme une profession en soit, tu vas pas appeler un maçon "amateur" pour te faire un mur gratuitement, il va pas vouloir, c'est la même pour un graphiste. "Mais ça coûte rien de faire un logo", les logiciels, les cours, le temps....
Et si t'es pas content, tu te le fais toi même ton logo!

(déso pour le double post, mais j'en avais pas fini :hap:)

xxSabatonxx2 xxSabatonxx2
MP
Niveau 3
13 septembre 2016 à 23:29:04

Jaurais besoin dun logo avec un ' p ' en majuscule avec un effet violet autour et un fond noir et le p en violet mate si quelquun peut me faire ca pour demain 14 h je le paie 30€ merci davance

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:26:27

Si le projet est ultra passionnant oui, on va le faire gratos :(
Un mec la tout de suite me demande des illustrations d'animaux dans un style à la blacksad pour un bouquin même si c'est gratos je le fais d'ailleurs ... :hap: vraiment :coeur:

Merde pour ton logo je te l'aurai bien fais mais j'suis pris :( dommage :(

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 00:57:11

Ho tiens xXSabatonXx2 [[sticker:p/1kki]]

Pourquoi je n'ai jamais eu de nouvelles ni mon argent après avoir fais ça ? :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471199130-logo-fond.jpg

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 01:57:44

Le 06 septembre 2016 à 21:07:59 Saden a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 19:26:42 akiraths a écrit :
Bonjour, je recherche un dessinateur qui serait capable de me faire un logo avec un personnage créer dans ce style la donc style manga.. https://www.noelshack.com/2016-36-1473182713-logo-demande.png

Je le trouve magnifique et ma chaine youtube traitera de culture geek/otaku en général donc ça sera dans le thème.

Mes moyens de contact
Mon skype: Akiraths
Mon steam (je préfère car j'y vais plus souvent) http://steamcommunity.com/id/akiraths/
Ou bien par mp sur jvc! :)

Je prend, j'ai déjà le mp :hap:

"Plus abordable"

Tu lui as demandé combien en fait [[sticker:p/1jnh]] ? Même pas beaucoup je parie.

Le 14 septembre 2016 à 00:57:11 chopsueys a écrit :
Ho tiens xXSabatonXx2 [[sticker:p/1kki]]

Pourquoi je n'ai jamais eu de nouvelles ni mon argent après avoir fais ça ? :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471199130-logo-fond.jpg

Quelle idée aussi, confirme déjà en demandant la moitié dès le début.

falcgor falcgor
MP
Niveau 4
14 septembre 2016 à 09:37:34

Hello tout le monde, je monte un projet de WebTV avec des amis et nous aurions besoin d'un logo, fait gratuitement si possible, le modèle est simple: un T avec un K en plus petit et une courrone qui pend à la branche de haut du K, avec du doré sur le logo si possible (TK = TrueKings), en échange nous vous proposons une pub sur notre chaine twitch ou notre site internet :)

Si vous êtes intéressés et/ou voulez plus d'informations venez me contacter en privé !

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 09:43:35

Quelle idée aussi, confirme déjà en demandant la moitié dès le début.

J'avais quand même bizarrement réussie à obtenir 5€ d'acompte.

Hello tout le monde, je monte un projet de WebTV avec des amis et nous aurions besoin d'un logo, fait gratuitement si possible, le modèle est simple: un T avec un K en plus petit et une courrone qui pend à la branche de haut du K, avec du doré sur le logo si possible (TK = TrueKings), en échange nous vous proposons une pub sur notre chaine twitch ou notre site internet :)

Si vous êtes intéressés et/ou voulez plus d'informations venez me contacter en privé !

[[sticker:p/1lmk]]

Tu devrais courir et ne pas te retourner... :noel:

Message édité le 14 septembre 2016 à 09:45:00 par chopsueys
falcgor falcgor
MP
Niveau 4
14 septembre 2016 à 10:07:38

Je fais un proposition, je cherche pas quelque chose de pro, juste si un amateur passe ou quelqu'un de sympathique n'ayant pas vraiment besoin d'être rémunéré, car je ne pense pas que le logo que je demande mérite spécialement un salaire car sans se mentir en s'occupant des détails vous en auriez pour 1h30 maximum (je prends large) alors si tu n'es pas intéressé rien ne sert de faire ce genre de commentaires.

PS: la "pub" que je propose je ne la considère pas comme une rémunération mais plutôt comme un remerciement contre un service rendu

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 11:06:10

_Bonjour je voudrais me faire couper les cheveux

_oui bien sûr je vous laisse regarder les prix

_ha mais c'est payant ??
ça va vous prendre à peine 20 min vous allez quand même pas me faire payer 15 € ?

_Monsieur, tout travail mérite sal...

_Non attendez j'ai une meilleur idée !
Vous me faites la coupe gratuitement et comme ça les personnes qui remarqueront que j'ai une jolie coupe de cheveux je leurs diraient où est-ce qu'on me les a coupés et j’insisterais bien sur le fait qu'en plus vous avez été très gentil de me le faire gratuitement....
bon du coup peut être que eux non plus ne voudront pas payer mais bon ils vous feront encore plus de pub :ok:

_ça me semble honnête, installez vous :)

Message édité le 14 septembre 2016 à 11:09:38 par chopsueys
falcgor falcgor
MP
Niveau 4
14 septembre 2016 à 11:18:19

Alors, j'avoue je regrette d'avoir mis ne mérite pas de salaire, car tout travail mérite salaire (mb sur ce point). Par contre, si je fais la promotion pour quelqu'un qui m'a rendu un service ce n'est pas pour lui envoyer des personnes qui demandent des créas gratuitement sinon le principe serait complètement débile, m'enfin je comprends que ça n'intéresse pas les gros graphistes. Je sais juste que des personnes qui cherchent a s'expérimenter et potentiellement à se faire connaitre rendent se genre de services, je viens donc voir s'il y a des personnes de ce type dans le coin

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 12:16:27

Mais mon copain, si ça prend 1h30 à tout péter ( et je prend large ) : FAIS LE !

C'est un gros doigt à ceux qui bossent ça, depuis quand parceque t'es bon et que tu arrives à bosser vite ça ne vaut rien ? :(

La pub en plus : sur quel parc ? Votre site n'est même pas créé !

Sois réaliste un peu, chop à raison : c'est juste pas possible. Les seules personnes qui vont former ton parc de viewers vont se dire "chouette son graphiste à l'air style, je veux le même, et il me le fera gratos en échange de pub".

Tu sais quelqu'un qui veut se faire connaître ( comme moi, comme tous ), il va éviter de perdre beaucoup de temps sur un travail qui sera mis en valeur sur une chaine à 10 abonnés ... Il va plutôt essayer de contacter des personnes avec un gros parc ou bien des entreprises ... :(

C'est pas pour être cassant mais essaye de te rendre compte qu'au bout de 200 demandes à nous traiter comme si notre boulot valait rien, ça devient légèrement iritant ...

falcgor falcgor
MP
Niveau 4
14 septembre 2016 à 13:48:05

Bon et bien je vous laisse avec vos grosses entreprises alors, sur ce merci (I guess).

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 14:21:31

Bon et bien je vous laisse avec vos grosses entreprises alors, sur ce merci (I guess).

Non tu sais ça nous arrive aussi de faire des trucs pour des youtubers qui comprennent la valeur du travail.
Bon en ce moment c'est pas la folie à ce niveau là mais j'ai fais quelque bannières ou logo pour une 20 ene d'euro

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:51:37

Le 14 septembre 2016 à 13:48:05 falcgor a écrit :
Bon et bien je vous laisse avec vos grosses entreprises alors, sur ce merci (I guess).

typiquement la phrase qui montre ta mentalité. Parcequ'on est pas des grosses entreprises on a justement besoin d'argent ... La tablette à 600 balles on l'a eu gratos tu pense ? :(

gosh je hais ce type de personnes ...

Du coup Chop, même 20 balles, ça montre que le gars tient un minimum à ton travail et si il est motivé ça fait plaisir :oui: mais demander du gratuit et appuyer que c'est normal ... :malade:

MisterFUT420 MisterFUT420
MP
Niveau 6
16 septembre 2016 à 22:07:54

Salut à tous,

J'ai créé un topic pour demander une création de logo et je ne me suis informé qu'après sur vos modalités de création.
Je veux créer une chaîne Youtube sur Dofus du haut de mes 23 ans (et oui, on ne grandit pas tous pareil...).

Je ne sais vraiment pas me servir de CS6 ...

J'ai vu que vous demandiez d'être rémunéré. Ce que je comprends mais ça me fait un petit peu ahaha, je veux un logo rapide, je ne veux pas que vous passiez une matinée entière dessus... Combien demanderiez-vous ? Sachant que je suis un petit prof des écoles, fonctionnaire de l'état, au service de vos enfants et avec un salaire de misère ? :hap:

Merci par avance de votre réponse :)

PonkaYel7 PonkaYel7
MP
Niveau 3
17 septembre 2016 à 00:17:39

Salut a toi !

Je suis un jeune graphiste, et je peux te faire ce que tu demande :)

envoie moi un mp avec ce que tu veux, sachant que je peux te faire un p'tit logo vraiment pas cher du tout

bonne soirée !

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 01:53:56

Le 14 septembre 2016 à 00:26:27 Schweppesounet a écrit :
Si le projet est ultra passionnant oui, on va le faire gratos :(
Un mec la tout de suite me demande des illustrations d'animaux dans un style à la blacksad pour un bouquin même si c'est gratos je le fais d'ailleurs ... :hap: vraiment :coeur:

Merde pour ton logo je te l'aurai bien fais mais j'suis pris :( dommage :(

Tiens, je pensais que ça allait être pareil pour moi, mais finalement, et ayant la proposition depuis quelques jours sous mes yeux et après y avoir réfléchis bien sur, c'est plutôt "Est-ce que le projet aura une bonne finalité ?".

Fin, je suis fraichement diplomé, je suis en train de mettre à jour mon portfolio, pas encore recherché un boulot et on vient de me demander de réaliser une étiquette de produit. Si le projet fonctionne, je suis payé, si il ne fonctionne pas, poubelle.
Le projet me plait mais il y a aussi une finalité, ça pourrait partir à la vente et je pourrai quand même gagner ma vie là-dessus.

Après je sais pas si tu es dans les études ou pas du tout ou même sur quelque chose de complètement différent et que tu fais ça pour ton plaisir :noel:
Mais quand tu vois "Je paye 30€", ouais, c'est mignon. Mais effectivement, faut pas demander quelqu'un d'expérimenté alors :o))

C'est pour ça que perso je lis tout, j'ajoute mon petit grain quand il faut clarifier une situation ( :hap: ), par contre je ne prend jamais des boulots, je sais mes prix seront explosifs en comparaison :hap:
Et pourtant je ne suis qu'un Junior...

Message édité le 17 septembre 2016 à 01:54:13 par -_Kev002_-
Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 03:49:53

Tu m'étonnes après pour les prix, de toute façon ici il ne faudra jamais s'attendre à des offres "normales" ou dans les prix de normes, on est dans une niche composé d'ados, donc aucun ne va sortir le portefeuille.

Perso je suis en première année de DUT MMI, donc création du portfolio, du site, etc ... Et oui, ça fait assez rire 30€ :hap:

Mais forcément pour ces prix là, on ne va pas se prendre la tête et on va sortir un petit rendu histoire de se payer une aile d'hearthstone :ok:

Pour les projets, soit la finalité sera vraiment bonne et go, soit le projet me plait juste totalement et je suis prêt à me lancer corps et âme dessus, car de toute façon ce n'est pour le moment pas un gros "paris risqué" ( quand ça le deviendra, ça ne sera sûrement plus la même ).

Mais bon, t'imagines bien que si Blizzard me propose la réalisation d'une carte HS non rémunérée mais "en me citant", je le fais absolument directement et j'y passe mes nuits :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment